-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Absence/Retour

 :: Commencement :: Bureau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 22 Déc - 20:53
Aloha !

J'vous signale par avance que ma présence diminuera à partir du 25 jusqu'au 4 janvier. Je passerai néanmoins assez souvent pour voir ce qu'il se passe ici !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Déc - 10:25
Azir / Kindred : Absence du 23 au 28 voir plus !

Je vous souhaite de bonnes fêtes :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mer 23 Déc - 12:37
Oy ! Je prolonge mon absence jusqu'au week prochain (où j'essayerais de rep)
Passez de bonnes fêtes !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 23 Déc - 13:32
Bonnes fêtes à tous ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Déc - 0:28
Je serai absent du 24 Décembre au 4 Janvier ^-^

Bonne fêtes à tous Happy tulululu ♪
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Jan - 6:04
Salut les copains, je venais juste faire un petit update sur ma situation, en gros je serais probablement revenu au courant de la semaine, mais y s'est passé un truc gros. Alors côté psychologique, j'ai disons eu un gros chamboulement, alors laissé moi encore une ou deux semaines et je serai de retour pour de bon. Je vais sûrement faire des petits tours sur la chatbox, mais côté rp je serai prêt après ce délais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Ven 8 Jan - 17:31
How, bon courage monsieur rouflaquettes, j'espère que ce n'est pas trop grave.
*fait un câlin pointu à graves*
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 9 Jan - 11:28
Bon courage Graves ! *envoie de l'amour* :amour:
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Dim 24 Jan - 18:44
Je serai absente quelques jours. Ne faites pas trop de bêtises d'ici là
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Jan - 19:47
YAAAAAAAAAAAAAY PARTYYYYYYYYYYYYY !!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Dim 24 Jan - 23:09
*fuis de la cave*
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Jan - 11:47
Bien le bonjour,
tout d'abord, j'espère que vous avez tous passés de très joyeuses fêtes et avez passé du bon temps. Je tiens à m'excuser de mon absence prolongée et de ne pas avoir répondu ni donné de signe de vie plus tôt. Avec les fêtes, j'ai couru un peu partout du bout à l'autre de la province, et ce dès le début de décembre, donc j'ai eu très peu le temps de souffler. Quand c'était pas un souper de travail à Sherbrooke, c'était un party de Noël chez ma mère sur la rive-sud de québec, et après y'a mon père qui monte des états-unis, celui de mon copain qui part en voyage. Bref, mon premier temps des fêtes avec une belle-famille n'a pas été de tout repos, mais au moins, ce fut agréable.

Néanmoins, je suis consciente qu'entre tout ce remu-ménage, j'aurais pu donner signe de vie. Je ne l'ai pas fait. Et je m'en excuse. Je ne donnerai pas d'excuses pour ça, parce que je n'en ai pas. Le peu de temps-libre que j'avais, je l'ai passé à gamer (à League, au moins ça reste dans le thème XD).

Et là quand j'aurais pu avoir le temps, mon copain m'arrive avec un nouveau chaton pour fêter nos 5 mois, mes 25 ans et notre premier noël ensemble. Du coup, j'ai passé du temps avec le chaton et puis après bah... j'ai oublié T^T Y'a une part de mon TDAH là-dedans, mais c'est sûr que c'est pas tout.

Par contre, j'ai quand même réussi à réfléchir. Tout d'abord, je me suis demandé si je restais sur le forum ou quittait. Et ensuite, j'en suis venue à me demander si c'était vraiment tout ça qui m'empêchait de venir, et puis j'ai dû en venir à l'évidence. Ce n'était pas que ça. Comprenez-moi, j'adore mon personnage. Énormément. Je me suis découvert un amour pour ce personnage, alors que j'en avait que très peu d'intérêt au départ. Néanmoins, Leblanc est énormément de calculations et de réflexion, il faut penser chacun de ses mouvements avec une grande précision, et au final, c'est tellement demandant que ça me coupe l'inspiration. Le pourquoi j'ai disparu après seulement ma deuxième réponse. J'adore ce que j'ai fait du personnage, j'adore les plans qu'on avait conçu et planifié. Mais c'est au moins 5 heures de réflexion et de présomptions juste pour planifier un post, et au final ça restreint tellement l'imagination que je crains de ne pas pouvoir rendre justice au personnage avec de toutes petites réponses qui auraient pu être bien meilleures.

Alors ça me pince le coeur, mais je crois que le mieux serait que je laisse Leblanc à quelqu'un d'autre, et que je change de personnage. Ça me fait énormément de peine de dire ça, et je m'excuse énormément envers Katarina pour l'avoir fait patienter pour rien T^T. J'adore ce forum, j'adore l'ambiance qu'on y retrouve, les délires, etc. Je n'ai pas envie de quitter, mais il est clair que je risque de faire de stagner si je dois me forcer à jouer un personnage auquel je sais que je ne rends pas justice autant qu'il le mériterait.

Alors voilà. Je reviens, mais je compte changer de personnage. Je vais y réfléchir longuement, afin de prendre un personnage qui va vraiment me convenir C: !

Au plaisir de revenir parmi vous coeur ♥

Leblanc

PS : Je suis en amour avec le nouveau design! Vous avez fait un super travail coeur ♥
PS2 : J'entrerai pas dans les détails, c'est son choix de dire ou pas ce qui s'est passé, mais Graves avait une solide bonne raison de s'absenter. Oui c'était assez grave mais finalement tout va bien. Faut juste que la poussière retombe ^3^ .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 25 Jan - 20:13
Coucou Leblanc ! Merci d'avoir apporter de tes nouvelles et surtout, de rester fidèle au forum ♥️
Je comprends ta baisse de régime. Je vais t'accorder le droit alors de changer de personnage (Katarina n'est pas la seule à être triste ! Mais je respecte tes choix). J'espère que le champion que tu choisiras te mettra plus à l'aise ^^

PS : Merci ♥️♥️♥️
PS2 : Merci d'avertir aussi pour Graves, ça fait plaisir ! Et qu'il revient vite pour qu'on lui face de poutous ! :bisous:
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Jeu 28 Jan - 16:50
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ;________;

Contente que tu sois revenue en tout cas même si... bouh, nos plans machiaveliques... ;_;
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Fév - 21:11
Bon, à mon tour de proclamer mon absence malheureuse et je sais que vous m'aimez tous mais je vais faire une "pause" de 3 semaine, ce qui correspond au temps de mon stage.

-Mourrez, mais pas d'un coup, à petit feu c'est mieux, un peu d'explosions ne font jamais de mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Dim 13 Mar - 15:30
Hello,

Mini-pause le temps de retrouver le moral. Pas de date à donner, ça viendra quand ça voudra.
Soyez sages.
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Dim 13 Mar - 22:58
Bon courage mon petite Nocnoc ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 29 Mar - 16:55
Bonjour à tous ! Je viens à prévenir que je serais très peu présente le mois d'avril ! Je rends mon appart pendant la première semaine du mois et je vais préparer mes partiels. J'ai quelques petits projets à faire à droite à gauche aussi. Mais je passerais de temps en temps sur le forum pour vous faire un petit coucou. A mon retour, je vous promet de m'occuper de vous et de vous préparer un nouveau design ♥️

Amour et poros !
Chinese Ashe
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Mar - 17:31
Gambatte pour tes partiels Ashouille ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ezreal*
*Ezreal*
*Ezreal*
Mar 29 Mar - 17:50
Bon courage Ashe ;) May the Force be with you !
*Ezreal*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 29 Mar - 19:50
La même que Ashe : pause de Rp jusqu'à fin avril, le temps de boucler tous mes projets, de réviser mes partiels et tout simplement de profiter des vacances d'avril pour souffler avant les exams de mai. Je serai quand même là pour modérer, donc mes MP's restent ouverts si y'a besoin.
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Avr - 0:18
C'est au tour de moi, Draaaaaaven.
Sachez d'abord que je vous appreci tous j'ai pu lié des petits liens avec des gens, entre un yordle préhistorique me lançant des cailloux, mon compagnon de cuisine à cookies, le faucheur a qui j'egorche le nom (pas de ma faute, tablette :c) une amie avec qui on parle de tentacules ou encore un chercheuse de héros avec qui on a commencé un RP ect...
Comme certains le savent déjà je suis à l'hôpital où il m'est difficile de suivre ma vie tranquillou mais j'essaye toute de même d'etre au contact ^^
Oh et puis je me permet de vous rappeler à quel point j'aime l'ambiance de ce forum ou tout est amical mais s'il vous plaît ne vous attachez pas trop à moi enfin comment dire... C'est compliqué laissez tombeer !
Je viendrais quand je le pourrai je vous le promet ^^.

Draaaaaaaaaaaaaaaven
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Avr - 15:18
Bonne chance Draven, j'espère que tu iras mieux rapidement, mais comme tu le sais, je sais pas vraiment quoi te dire. :/

Pour ma part, je risque de m'absenter quelques temps aussi. Disons que je suis en grande baisse de motivations pour écrire, League of Legends a su m'achever ( Je ne suis pas sûr d'y rejouer un jour... ) et je préfère faire passer ma vie sociale avant le reste pour quelques temps, du moins je l'espère.
Après je ne suis pas réellement absent, je passerais sûrement plusieurs fois par semaines prendre des nouvelles, mais je pense que je risque de ne pas écrire avant quelques temps. :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Invocateur Puissant
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Ven 1 Avr - 16:10
Prend soin de toi Draven !

Pas de soucis Poppy ! Après si tu n'as plus envie de jouer au jeu, j'espère que tu garderas un amour pour le RP et son lore :03:

Des bisous à vous deux ♥️
Invocateur Puissant
https://valoransbattlefront.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Mer 6 Avr - 11:35
Bonjour, bonjour

Un petit message pour prévenir que je suis assez occupée par mon IRL en ce moment, changement de boulot etc...
Du coup même si je ne serais pas vraiment absente, ma présence risque de se faire inégale (je pense en particulier à mes réponses aux rp, qui ont déjà souffert récemment de l'absence de ma célérité légendaire (<= oui je m'envoie des fleurs).
Enfin je pense très fort à vous et fait mon possible pour satisfaire tous le monde (avant que tu n'y pense Zed, ce n'était pas une allusion sexouelle).

Plein de bisous vos deux folles préférés (<= oui je m'envoie encore des fleurs)
La blonde et la SM
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Bureau-
Sauter vers: