-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

*Elise*
*Elise*
*Elise*
Mar 24 Jan - 10:07
Elise, Reine araignée Elise_10
« La beauté aussi est une force, qui peut frapper plus vivement qu'une épée. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ NOM :: Elise Kythera-Zaavan
♦️♦️ TITRE/SURNOM :: La Reine araignée
♦️♦️ LIEU DE NAISSANCE :: Manoir des Kythera, Noxus
♦️♦️ RÉSIDENCE :: Palais obscur dans les profondeurs du bastion immortel, Noxus
♦️♦️ OCCUPATION :: Faire des offrandes, participer aux affaires de la Rose Noire, danser avec ses araignées pendant les heures creuses.
♦️♦️ FACTION :: Les Îles Obscures
« ENTRE CLAVIER ET CHAISE »
♦️♦️ PRENOM :: Pour vous ce sera Elise
♦️♦️ PSEUDO :: Finirix (peu active IG)
♦️♦️ AGE :: Entre 3 et 27 ans
♦️♦️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Un vieux moine me l'a conseillé
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Le site est assez intuitif!
♦️♦️ PRÉSENCE ? :: Hebdomadaire en temps normal, quotidienne si stimulée


Au cours d'une vie, vous rencontrerez sans aucun doute des personnes dignes de confiance, des individus qui veulent faire le bien autour d'eux sans raisons particulières, et se plaisent à aider autrui, au risque de de se faire abuser ou trahir. Elise haïssait ces personnes-là.

Lors de son enfance, elle avait développé cette haine envers sa mère, le mouton noir de la famille Kythera. Cette femme était naïvement altruiste. Durant de longues années, elle fut exploitée par ses congénères noxiens, qui ne la considéraient que très peu, leur offrant informations, sympathie et richesse de la famille. Elle était à l'encontre total des mœurs de la cité, et cela les desservait. L'honneur de leur nom était tout de même conservé par les exploits militaires de son mari pour la Ville de Noxus, mais ceci est une autre histoire.

Après la mort de ses prédécesseurs, Elise obtenait les pleins-pouvoirs sur la maison des Kythera. Elle avait bien compris que l'honneur, la sympathie et le partage étaient des concepts humains destinés à les brider, elle pensait qu’accroître la puissance de sa lignée ne pouvait se faire qu'en abusant des faiblesses des autres, enfin, elle savait que différentes armes existaient pour y parvenir, que la sienne était sa beauté physique et son aptitude à influencer les choix d'autrui. Dame Kythera usa donc de ses talents et fit de son nom (qui devint Kythera-Zaavan suite à son mariage calculé avec l'héritier d'une autre puissante famille noxienne), avec le temps, synonyme de puissance en Noxus.

Bien sûr, si ces armes sont inefficaces contre certaines personnes, Elise cherchera une manière détournée d'obtenir ce qu'elle veut: soit en se soumettant aux règles de l'Autre, afin de mieux les briser une fois la confiance établie, soit, depuis sa transformation, faire appel à la violence physique, ce qui n'était, en soi, pas une mauvaise option non plus. Elle eu tout le temps de s'exercer à cette deuxième méthode durant son séjour à la league.

Finalement, ses expériences passées, le fonctionnement malsaint de la société noxienne et la nature de ses contacts ont fait d'Elise Kythera-Zaavan une personne égoïste, cruelle et manipulatrice.

Comment la décrire physiquement? Vous le savez bien, elle est parfaite selon les critères humains... Ou du moins c'est ce que ses victimes ont l'air de confirmer.

L'apparence d'Elise a subi quelques modifications majeures au cours des dernier siècles. Dame Elise Kythera était, avant l'incident qu'elle eu avec son mari, l'une des femmes les plus attirantes de la haute société Noxienne, et elle le savait. Sa masse de cheveux bruns tombaient en cascade sur ses épaules découvertes, aiguisant sa silhouette longiligne (certains auraient dit maigrichonne, mais s'attirer son mécontentement n'était pas des idées les plus brillantes), et son teint de peau des plus clairs faisait ressortir son regard d'un noir abyssal.


Le poison que lui fit ingurgiter son époux avant de se faire poignarder la défigura. Elise venait de perdre ce qu'elle considérait comme sa source principale de pouvoir: sa beauté. Rongée par la honte, elle resta des années terrée dans son château, les noxiens l'oubliaient peu à peu, elle perdait une importante partie de l'influence qu'elle avait acquis. Elise, désespérée, ne pouvait donc qu'accepter le contrat proposé par Leblanc, matriarche de la Rose Noire, qui lui faisait miroiter l'acquisition de la jeunesse éternelle. Tout ce qu'elle avait à faire était de se rendre sur les Îles obscures et de lui ramener un Kriss imprégné d'une magie puissante, capable de répondre à ses besoins.
...
Le plan ne se déroula pas comme souhaité. L'artefact était protégé par une créature arachnéenne divine, Vilemaw. Alors que la totalité de ses compagnons de route finissait leur périple dans l'œsophage de la bête, Elise s'empalait sur la dague, démolie par la morsure à l'épaule qu'elle avait subit. Le venin qui circulait dans ses veines se mélangeait désormais à de la puissante magie réparatrice, entraînant des changements radicaux dans l'entièreté de son corps.

La douleur était insoutenable. La noxienne sentait ses muscles atrophiés reprendre un peu de volume, ses yeux s'imprégner de sang, leur offrant une couleur écarlate, et, contre toute attente, la chair de son dos s'agiter, se disloquer, transpercée par deux paires de pattes arachnoïdes. Un lien s'était créé entre elle et le dieu araignée. Sa jeunesse ne pouvait à présent être conservée qu'en sacrifiant des âmes innocentes à la créature.

Une fois rentrée sur la terre ferme, Elise conclut un pacte avec la Rose noire, qui décidait de lui fournir des pantins contre tout artefact qu'elle rencontrerait sur les îles obscures.

Sa beauté étant désormais assurée, elle n'hésitait pas à porter des accoutrements mettant en valeur ses atouts principaux, tout en prenant soin de dissimuler ses nouveaux membres sous une cape lorsque cela était nécessaire. Il ne fait aucun doute qu'Elise vous laisserait profiter de sa beauté si vous le souhaitiez, à vos risques et périls.


Voyage mortel

L'océan séparant le continent des îles obscures n'est pas des plus calmes. Les récifs ornant les alentours de l'archipel ont d'ailleurs réussi à faire sombrer nombre de bateaux à travers les âges, quels que soient leurs origines. Étrangement, la dame araignée n'avait jamais eu de quelconques problèmes météorologique lors de ses voyages, et cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle. Passer plusieurs semaines sur un navire est une expérience affaiblissante pour ceux n'en ayant pas l'habitude, et tant mieux, les autres passagers devenaient de ce fait plus simples à neutraliser. Cette année, Elise était satisfaite de sa récolte. Une vingtaine d'adeptes étaient venus sur l'embarcation, elle en avait ramenée la moitié d'elle même en seulement quatre jours de préparation. Bien entendu, elle ne voyageait pas avec eux mais dans une chambre à l'arrière du navire. Être en contact avec ces hommes satisferait leur curiosité, ce qui était à éviter afin de mieux les tenir en laisse. On pouvait désormais distinguer la couleur jaune pâle des saules pleureurs de l'île et sentir l'odeur nauséabonde qui s'en dégageait. L'air se faisait de plus en plus humide. Dame Kythera, dans sa cabine, sentant le moment tant attendu arriver, avait presque des difficultés à calmer les battements de ce qu'il lui restait de cœur. Elle allait enfin retrouver sa divinité et perdre ces quelques signes de vieillesse ayant apparu les dernières années. Ce qui l'enchantait moins en revanche était l'obligation qu'elle avait de ramener une relique à la marraine. Elise avait déjà fouillé de fond en comble les alentours de l'antre de Vilemaw jusqu'à la plage où elle débarquait d'habitude. Cette-fois ci, elle devra s'enfoncer un peu plus dans l'île et s'éloigner de sa zone de confort et cela ne la rassurait pas.

L'embarcation venait enfin d'arriver à destination et ses passagers posaient tous pied sur la plage ornée de blocs de basalte. La dame araignée partait en tête, silencieuse, enrobée dans une grande cape de soie pourpre, suivie par le reste de l'équipage, et malgré la brume constante, les fougères épaisses et l'ombre étouffante que procuraient les arbres entourant le sentier, elle avait une idée précise de son itinéraire, ne s’attardant pas avec les quelques adeptes à la traîne. Après quelques minutes, une falaise rocheuse leur faisait face, rompant la monotonie qu'offrait le long chemin rectiligne. L'incompréhension et le doute commençaient à s'emparer des hommes lorsqu'ils aperçurent les symboles et traces de griffes qui décoraient l'entrée de la grotte légèrement en contrebas. Alors qu'ils avançaient dangereusement à l'intérieur de l'édifice, le plus lucide d'entre eux s'avançait alors vers Elise, lui demandant « Quel est cet endroit ? » la gorge serrée par l'effroi. « Ceci est mon temple, Markus. » répondit-elle simplement en laissant lentement tomber son manteau au sol. « Ceci est l'antre du dieu araignée. » Les griffes d'Elise apparurent aux yeux du jeune homme, qui, en se retournant, vit que le reste du groupe était en train de se faire ligoter par des araignées de la taille de chiens. Le son sourd d'une masse bien plus importante s'avançant vers eux se fit entendre dans son dos, suivi du rire maintenant malsain de la reine araignée, et dans une pulsion d'adrénaline générée par la Peur, il s'élançait vers la sortie. A peine vit-il les premiers rayons du soleil qu'il réalisait avoir posé le pied sur une toile. Paniqué à la vue des dizaines d'araignées qui s'avançaient rapidement vers lui, il tentait de s'en défaire. Il échoua.


Après quelques minutes, Vilemaw avait fini son festin. Elise, qui avait sa tête posée sur l'abdomen de la bête en signe d'affection sentait sa peau se raffermir, ses muscles se reformer légèrement et les quelques douleurs y étant liées s'effacer. L'offrande avait une fois encore porté ses fruits, et la bête lui avait fait part d'une petite quantité de son venin une fois repue. Ce liquide de jouvence n'était pas des plus appétissants, mais les effets qu'il apportait à la Noxienne étaient indéniables. Elle était heureuse. Cet antre était sans doute le seul endroit dans tout Runeterra où elle se sentait chez elle. Ici, contrairement à son manoir en Noxus, personne ne viendrait la déranger.

Après quelques jours passés en compagnie de sa divinité, Elise se faisait une raison, il lui fallait retourner sur Valoran. En sortant de la grotte, elle se rappelait de l'obligation que son contrat lui imposait : ramener des reliques à la Rose Noire. Assez peu confiante, elle se dirigea vers l'intérieur de l'île, en espérant en découvrir une rapidement. Au bout d'une longue heure de marche peu fructueuse, la reine araignée découvrit l'emplacement d'un grand cratère dans le sol rocheux duquel s'échappait des feux follets. Elle avait déjà entendu parlé de cet endroit mais ignorait son emplacement n'y ce qu'elle y trouverait. Dans un élan de curiosité, elle descendit en contrebas, alors que la température au contraire commençait à monter, et débuta les fouilles. Elle aperçu après plusieurs minutes un étrange reflet rouge provenant de sous une pierre. En se rapprochant, elle découvrit une épée à la lame rouge semi-transparente. Le pommeau était serti d'une pierre dont Elise ignorait le nom, et la garde semblait usée. Elle en était convaincu : ceci était sa monnaie d'échange pour la Rose Noire.


Le trajet du retour était souvent plus long que celui de l'aller. Elise avait acquis de certaines compétences en navigation, plus par besoin que par plaisir, mais il n'était jamais simple de manier un voilier toute seule. Heureusement que ces trajets ne se font que sept ou huit fois tous les cent ans. Afin de ne pas manquer de vivres, une halte à Bilgewater se fait la plupart du temps durant ce long voyage. Bien que la dame araignée avait de quoi tenir l'entièreté du trajet avec ce qu'il lui restait, il était plus prudent d'y faire un tour, en cas d'imprévus. Les ports des îles de l'archipel de la flamme bleu étaient moins surveillés que ceux de Noxus, et il lui fut aisé d'y accoster sans créer de problèmes. Étant plus connue dans sa cité-mère, et afin d'éviter d'éveiller les soupçons, elle décida d'embarquer quelques matelots avec elle au passage (Ces trois-là furent aisés à convaincre, deux étant à moitié ivre, le troisième, jeune et naïf. Le dialogue fut court, sa beauté hypnotisante s'occupant du reste. ) Et puis, lâcher un peu la barre ne pouvait pas faire de mal à dame Kythera ! Le reste du trajet se fit sans accrocs, ces nouveaux larbins furent plutôt efficaces.

Une fois de retour en Noxus, et après un amarrage raté à deux reprises, l'agaçant sérieusement, elle décida de rejoindre directement la dame pâle aux quartiers de la Rose Noire afin de lui offrir le résultat de son périple. Ils n'avaient pas changés. La même ambiance étrangement calme y régnait, les murs couverts de lierre dissimulaient à moitié les symboles de l'organisation, dans un départ de ruelle, dont les rares animaux alentours évitaient l'approche. Alors qu'elle s'apprêtait à y pénétrer, elle aperçut une silhouette qui ne lui était pas inconnue : celle d'un mage noxien aux cheveux blancs et au regard sans pupille. Ils ne furent pas mécontents de se retrouver, et, après s'être dissimulés des regards indiscrets, purent entamer une réelle conversation. Dans celle-ci, dame Kythera apprit que pendant ses quelques mois d’absence, la faille avait été détruite par un être au pouvoir incontrôlable, affaiblissant un peu plus la league, ce qui convenait parfaitement à la matriarche. Cette dernière était d'ailleurs très occupée en ce moment, et le pale personnage, connaissant la raison de ma venue, me conseillait de lui donner la relique afin de la transmettre à son supérieur. Elise n'offrait sa confiance qu'à une poignée de personnes, mais celui-là en faisait partie. Après avoir quitté son interlocuteur, elle repartait en direction de sa demeure.


Une fois arrivée, et après avoir traversé les quelques valets qui lui restait, dame Kythera-Zaavan s'enfermait dans la salle principale du château, les rideaux occultant la lumière extérieure. Après avoir fait tomber sa cape, elle s'étirait tout ses membres, elle semblait sereine. D'importantes toiles couvraient  la majeure partie de la pièce, et quelques araignées géantes y étaient parsemées. Elles avaient quitté leur île d'origine pour vivre avec Elise et cette présence supplémentaire la rassurait. Une fois suspendue à mi-hauteur de l'espace (et après avoir prit un des petits monstres entre ses bras), elle songeait de nouveau à la conversation qu'elle avait eu plus tôt. La fin de la league approche ? Cela signifierait que les conflits entre les différentes cités reprendraient ? Mmmh... ce serait pour arranger la Rose Noire ! Demacia et Noxus étaient en guerre depuis des centenaires, il semblait évident que cette paix n'était que temporaire. Les voyages allaient donc certainement devenir plus risqués dans l'avenir, et il allait être compliqué pour Elise d'initier de nouveaux adeptes en Demacia, comme elle avait commencé à faire. Elle était partagée quand aux avantages qu'allait lui apporter la dislocation de la league, mais n'étant pas certaine de la tournure qu'allaient prendre les événements, elle décidait de servir les intérêts de la Rose Noire en priorité, les siens étant déjà comblés.

Elise kythera-Zaavan était loin de se douter des nombreux risques que la suite de son histoire était sur le point de lui apporter.


*Elise*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 24 Jan - 11:58
Yeeeah ! Bienvenue par minou Elise x3
Ca me fait penser que je viens d'écraser une petite araignée chez moi :o J'espère que tu m'en voudras pas ♥
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas !
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Fiora Laurent
Mar 24 Jan - 12:08
Oh well une grosse araignée *se retiens de la câliner*.

Bienvenue tisseuse de toile :)
Fiora Laurent
Revenir en haut Aller en bas
*LeBlanc*
*LeBlanc*
*LeBlanc*
Dim 29 Jan - 16:45
BIENVENUE ! De façon officielle cette fois !

Enfin, une alliée à la hauteur pour la Rose Noire !

GO Black Rose ! :D

Bon courage pour la suite de ta fiche !

*LeBlanc*
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
*Elise*
*Elise*
Lun 30 Jan - 3:23
Et voilà, fiche de présentation finie, à vous de jouer! :D
*Elise*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Lun 30 Jan - 14:40
Sympa !
J'attendais qu'elle soit terminée pour commenter. ;)

Niveau forme, j'aime beaucoup l'effet lettrine (j'y penserai pour mes RP), et les logos en séparation (ça me rappelle quelque chose ! XD).
Niveau fond, brr... Voilà une femelle à laquelle on n'a pas envie de se frotter de trop près ! Mais qui sait si l'on ne pourrait trouver des objectifs communs... ? *tousse* Bref !

Bonne chance pour ta validation ! Personnellement j'aime beaucoup !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Mer 8 Fév - 9:29
*éloigne Varus à coup de pic* du vent pervers!

Bon sinon, délai accordé pour la finalisation (ultiiiiime) de la fiche suite à un IRL chargé (enfin surtout un départ en vacance ksss ces jeunes), reviens nous vite avec un beau rp test :3
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
*Elise*
*Elise*
Dim 19 Fév - 2:19
Fiche... de nouveau terminée, je présume?
En tous cas, bonne lecture à vous!
*Elise*
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Lun 20 Fév - 9:44
Hello toi,

Bon après cette ultiiiiiiiiiiiiime relecture, je pense qu'on est beaucoup plus dans le ton ^^

Sur la forme rien à dire, même si petite coquille à l'occasion, tu écris bien et c'est fluide et agréable à lire.
Sur le fond, une ou deux choses me chiffonnent encore un peu, mais je t'avoue que ce n'est pas impossible que ce soit parceque j'ai une vision légèrement différente d'Elise. Cela dit il y a tout un tas de passages que j'aime bien (vive les câlins aux araignées \o/).
Donc, comme je n'ai pas la prétention de détenir la vérité et qu'il faut bien que chacun face à sa sauce, c'est bien plus intéressant, je t'accorde ta première Validation surtout que ce n'est pas comme si tu n'avais pas travaillé comme un fou sur cette fiche ♥
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Lun 20 Fév - 11:31
J'ai relu également.

C'est beaucoup mieux qu'avant, mais effectivement quelques petits points me dérangent un peu.
D'abord, au niveau du trajet, c'est un détail, mais le voyage se fait en deux parties : Noxus - Bilgewater, et ensuite à Bilge, il faut trouver quelqu'un prêt à se rendre jusqu'aux iles obscures. Mais une fois de retour à Bilgewater je suis certaine que dame Zaavan n'aura pas de mal à trouver un bateau retournant à Noxus et ne pas avoir à aborder les ports Noxiens seule depuis son bateau.

Pour la façon dont sa jeunesse se reforme, vu que tu ne l'as pas precisé je ne sais pas si tu le sais (donc dans le doute je te le dis), c'est en buvant le venin de Vilemaw que cet effet a lieu.

Les adeptes Demaciens, ça me parait compliqué. Noxus et Demacia ont beau ne plus être en conflit armé ouvert, ils ne sont pas vraiment les bienvenus chez les uns et les autres.

Voila pour ce qui est des points en rapport au lore. Pour le reste, j'ai des visions persos un peu différente de ce que peut être le point de vue de la Rose Noire sur les évênements en cours mais ça, c'est de l'intérprétation personnelle et Elise peut tout à fait avoir cette réflexion qui est de son point de vue, donc pas de soucis avec ça. Je te demanderai juste de me faire une petite modification concernant l'escale à Bilgewater qui est plus cohérente qu'un retour seule jusqu'à Noxus (et du coup avec moins de questions qui vont avec), avant de t'accorder ta seconde validation.

Edit : après modifs, ça me va pour la seconde validation. Je t'invite à aller faire ta fiche de relation => ICI<=

Ainsi qu'une éventuelle demande de RP => ICI <= ainsi qu'à consulter celles qui sont déjà en cours.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elise, la reine des araignées [Terminée]
» Absence/Retour
» Miss Fortune - Reine autoproclamée de Bilgewater. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: