Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Jan - 13:45
« Your will, my hands. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ Lee Sin :: ici
♦️♦️ TITRE/SURNOM :: Le moine aveugle
♦️♦️ LIEU DE NAISSANCE :: Ionia
♦️♦️ RÉSIDENCE :: Monastère Shôjin
♦️♦️ OCCUPATION :: Moine
♦️♦️ FACTION :: Ionia
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Audrey
♦️♦️ PSEUDO :: S3lkie
♦️♦️ AGE :: 25 ans
♦️♦️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: J'suis une ancienne membre n'ayant pas passé la présentation Smile
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: GL HF :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate: :exterminate:
♦️♦️ PRÉSENCE ? :: Toujours quand j'ai un rp actif et que j'dois y répondre ♥️






Passez à côté de Lee sin est quelque chose pratiquement impossible. En effet, l'homme est une personne qui ne se fond pas facilement dans la masse compte tenu de son apparence physique. D'une carrure plutôt importante, l'homme est plutôt très musclé que cela soit son torse ou le reste de son corps. Il n'a pas toujours eu cette apparence, après tout il est devenu moine suite à un terrible accident de jeunesse.  Lee Sin porte en permanence un large bandeau de couleur écarlate.  Cela est dû à un handicap récent : sa cécité. Cependant, avant que le moine devient aveugle, ce dernier était connu pour avoir des traits sévères et durs et l'on pouvait aisément voir ses émotions. Maintenant, tout ce qu'il reste sont ses lèvres tirées toujours vers le bas. Son crâne semble rasé sur la totalité mais il possède une touffe de cheveux bruns qu'il coiffe en une longue queues de cheval au moyen d'un second ruban de la même couleur que celui cachant son regard.

Question tenue, Lee Sin est seulement habillé d'un pantalon marron. Une ceinture de tissu rouge agrémenté de quelques bouts de ficelles accrochés à quelques anneaux de métal doré accrochés à ces derniers. Compte tenu de sa condition de moine, le tissu est assez flexible et léger histoire que le combattant puisse se mouvoir le mieux possible et avoir une grande marge d'action pour utiliser ses poings ainsi que ses pieds.

L'homme ne porte que cela sur lui si l'on oublie ses bandages autour de ses membres afin  de se protéger des contre-coups de ses entraînements. Car oui, il est une personne très puissante physiquement et il pourrait facilement briser des os – les siens ou ceux de ses ennemis d'ailleurs - si il ne se retenait pas. Son torse découvert de quoi que ce soit comme tissus, aborde quant à lui quelques tatouages en forme d'arabesques sur le côté gauche. Une paire de chaussures brunes complètent l'apparence physique de l'homme.
Lorsqu'on voit Lee Sin, on remarque directement qu'il est quelqu'un de calme. Posé, il est plutôt discret et ne parle lorsque cela est nécessaire. Si il apparaît être une personne sage et réfléchie, il n'empêche qu'il n'était pas comme ça jadis. Non, avant il était un homme fougueux et impatient qui n'aimait pas rester inactif. Dotés de très grandes compétences magiques et visiblement très assidu, l'homme était doué et réussissait haut la main tout ce qu'il entreprenait. Ses talents et sa capacité à apprendre très vite étaient tellement importantes que cela attira l'attention du conseillé de la League. L'homme était doué et il le savait. Toujours au dessus de ses camarades à l'école, tout ce que ce dernier voulait était d'être le meilleur. Poussé par son envie d'excellence, il lui arrivait de braver les règles afin d'arriver à ses objectifs. Cela aurait été une bonne chose pour la ligue d'avoir une personne si ambitieuse, néanmoins l'impatience du garçon provoqua un désastre qui le changea à jamais même si il ne le montrait pas. Cet incident provoqua chez Lee Sin une montée de remord qu'il a du mal à accepter encore aujourd'hui. Il se sens responsable de ce qui est arrivé à son entourage par sa faute et cela le marque profondément.

Cela marqua son changement de voie ainsi que son caractère général. Afin de se racheter, le jeune homme décida de devenir moine. Ainsi, il commença petit à petit à prendre ses responsabilités concernant le drame et essayer de devenir une meilleure personne. Ainsi il commença à changer radicalement de comportement. Ne prenant la parole que pour émettre ses idées ou répondre à une discussion, il devint une personne que les gens appréciaient pour sa franchise et son intelligence. Il devint un modèle de sagesse et tous pouvaient compter sur lui. Également très gentil, il n'hésite nullement à aider son prochain. Si il ne semble plus être quelqu'un d'impétueux, il a su la canaliser afin d'en faire sa force, une puissance physique destructrice qu'il met à disposition des autres. Lee Sin se met également beaucoup moins en colère et si jamais quelqu'un est assez fou pour le faire sortir de ses gonds, il a intérêt à s'en aller rapidement si il ne veut pas se retrouver avec des os brisés. Le moine reste cependant quelqu'un de sérieux qui sait maintenant peser le pour et le contre de ses actions. Une volonté de fer et il le prouve en essayant de racheter ses fautes passées.
Lee-sin est un garçon originaire de l'île d'Ionia. Jeune, il était promis à être un mage talentueux. En effet, il était tellement doué que ce dernier attira l'attention d'un homme nommé Ashram. Intéressé par les talents innés de l'adolescent, il décida de suivre les progrès arcaniques de se prodigue. Lee Sin étudia donc dans un institut de magie réputé mais étant trop doué, il avait parfois du mal à ne pas s'entraîner dans son coin afin de ne pas se faire retarder par ses camarades de classe. Ce fut cette impatience qui fut la source du drame qui toucha l'entourage du garçon. En effet, alors qu'il s'entraînait à faire apparaître un monstre, le rituel ne se passa pas comme il fallait et l'apprenti mage créa ce qui ressemblait à un petit garçon décharné qui n'avait rien d'humain. Son invocation tomba raide morte sur le sol sous le regard choqué de son créateur.

Plus tard, à sa plus grande surprise (et désarroi aussi) il apprit que son rituel avait détruit l'entièreté du village d'où le garçonnet provenait. Désemparée et se sentant coupable de ce fait, Lee Sin refusa de rester à l'institut de la Guerre et préféra se retrancher dans un monastère afin d'y repentir ce qu'il trouvait être un péché. Incapable de se pardonner, il devint donc moine et se jura de ne plus jamais utiliser ses dons de mage, optant pour l'usage de ses poings afin de se défouler et extérioriser ce qu'il ressentait. Ainsi, si il commença à devenir fort, que cela soit physiquement ou mentalement. Malheureusement il dû prendre encore sur lui-même lorsque Noxus envahis Ionia. Afin de se racheter définitivement auprès de son entourage et pour sauver les siens, il posa un ultimatum auprès de la League of Legends.

Il entreprit de s'immoler et si cette dernière n'organisait pas un combat entre les Ioniens et les Noxiens, Lee Sin continuerait de brûler jusqu'à sa mort. Afin d'éviter un tel drame, la League organisa le duel demandé et ce fut les Ioniens qui le remportèrent, permettant donc à son « représentant » d'éteindre le feu qui le consumait depuis quelques semaines déjà… Si sa patrie pu garder ses Terres, le moine perdit l'usage de ses yeux qui furent gravement brûlés. Cet événement provoqua une effervescence auprès du peuple qui saluèrent l'action de Lee Sin comme étant héroïque. Cela permit également à l'homme de faire connaissance avec une autre figure emblématique de l'île, la sagesse incarnée nommée Karma.

Cette femme devint une très bonne connaissance de Lee Sin. Leurs amour et leur fierté envers Ionia les menaient à refuser de se soumettre à Noxus et donc à se battre pour protéger ce qu'ils jugeait bon. Bien que la league avait aidé Lee Sin à prendre leur revanche contre les envahisseurs, le moine jugeait qu'il était préférable pour Ionia de commencer à se réveiller. Etre pacifique était une bonne chose en soit mais lorsqu'on se faisait massacrer et marcher sur les pieds, il était parfois bon de prendre les armes afin de se défendre. Tout comme Karma, le moine pensait que le pays pouvait se débrouiller seul mais pour cela, il fallait que le peuple comprenne que les temps avaient changer et qu'une guerre ne se gagnait pas en se laissant maltraiter. De plus, comme si cela n'était pas suffisant, la league commença à se déchirer. Dans des temps futurs, peut-être que cette dernière n'existera plus et là si le peuple Ionien ne se secouait pas il n'aurait aucunes chances si Noxus et Zaun décidaient de retenter un génocide pour s'accaparer les terres qu'il défendra au péril de sa vie.


Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Forçons l'Equilibre
Shen
Shen
Jeu 12 Jan - 15:36
Bonsoir, bienvenue petit moine
Shen
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 12 Jan - 20:04
Rebienvenue ♥️ et du coup, encore bon courage xD
J'espère que ce perso te plaira mieux ^^
Chinese Lee Sin
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Jan - 22:55
Hey Lee-singe...euh sin, bon courage pour ta fiche ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Jan - 19:10


Merci ♥
J'en profite pour dire que j'ai fini ma présentation Par contre j'me suis emmêlée dans le codage de la fiche

Voilà, voilà :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Jan - 19:27
Hé, bienvenue lee !!

..
...N-non mais, heu...Je suis par ici, en fait
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Mar 17 Jan - 11:53
Hello,

Aller il est temps pour moi de corriger ta… quatrième fiche ? *se remonte les manches*
Alors ! Faisons dans l’ordre.

Pour la forme : Une petite relecture orthographique ne ferait pas de mal, je pense que tu as écris un peu vite et laissée passer des choses (je sais que tu peux faire bien plus propre ;p). Même punition que pour les autres fiches également : La concordance des temps (sans vouloir t’embêter tu devrais arrêter le présent de narration ça ne te réussit pas quand tu dois raconter des choses dans le passé on dirait que tu as du mal à le gérer.)

Pour le fond : (dans l’ordre d’apparition).

Physique :
« Passez à côté de Lee sin est quelque chose pratiquement impossible. » => Il est si gros que ça ? ^^ Manquerait pas un petit « sans le voir » ? (et c’est ‘passer’)
« agrémenté de quelques bouts de ficelles accrochés à quelques anneaux de métal doré accrochés à ces derniers. » => hm comment dire, ce sont des ornements typique ioniens, décris comme ça on dirait qu’il a fait un bricolage en macramé pour le lolz.
« L'homme ne porte que cela sur lui si l'on oublie ses bandages autour de ses membres afin de se protéger des contre-coups de ses entraînements. » => pour info c’est aussi pour éviter de s’arracher la peau quand il combat, je ne sais pas si tu es très familière avec le combat à mains nue, mais généralement si on met des gants, même légers, ce n’est pas pour rien.

Caractère :
« Il se sens responsable de ce qui est arrivé à son entourage par sa faute et cela le marque profondément. » => Son entourage ? Dit comme ça on dirait que c’est sa famille qu’il a tué lors d’une invocation loupée.
J’aurai apprécié que tu insistes un peu plus sur la culpabilité qui pèse sur ses épaules, c’est le trait ultra dominant du personnage n’oublie pas qu’il s’appelle Lee SIN => pêché en anglais…

Histoire :
« il était tellement doué que ce dernier attira l'attention d'un homme nommé Ashram. » => Reginald Ashram, grand conseillé de la ligue.
« Lee Sin étudia donc dans un institut de magie réputé » => L’arcanum majoris, en gros la ou les invocateurs sont formés.
« Ce fut cette impatience qui fut la source du drame qui toucha l'entourage du garçon. » => Une fois de plus je ne vois pas trop en quoi son entourage est touché… ça concerne surtout Lee en premier lieu.
« Désemparée et se sentant coupable de ce fait, Lee Sin refusa de rester à l'institut de la Guerre et préféra se retrancher dans un monastère afin d'y repentir ce qu'il trouvait être un péché. » => Alors, c’est vrai, mais NB l’institut voulait le garder bien qu’il ait détruit tout un village, il en a peut être légèrement été dégouté… je dis ça….
« Il entreprit de s'immoler et si cette dernière n'organisait pas un combat entre les Ioniens et les Noxiens, Lee Sin continuerait de brûler jusqu'à sa mort. » => Non, il a protesté contre l’occupation noxienne de Ionia, le match a été proposé après.
« Afin d'éviter un tel drame, la League organisa le duel demandé » => Il n’y aurait eu que lee je pense qu’ils s’en seraient tamponné les fesses avec du talc, mais il a eu suffisamment d’audience pour lever une protestation générale qui a poussé Noxus à accepter un match de revanche.
« permettant donc à son « représentant » d'éteindre le feu qui le consumait depuis quelques semaines déjà… » => deux mois, et il n’accepta que l’on éteigne le feu qu’au moment où il put voir sa sœur récemment libéré de la province de Galrin qui était sous domination noxienne…

Donc en résumé, ta fiche reprend les informations générales sur Lee Sin, en revanche elle manque de précisions, c’est un personnage avec un lore extrêmement riche, (du moins son ancien lore, ça tombe bien ce forum est basé dessus), et du coup je t’avoue que la manière dont tu fais un résumé succinct de son histoire me semble terriblement fade et impersonnelle.
Ce type a changé complètement de vie après avoir causé un accident magique il s’est immolé dans le feu pendant deux mois, a interpellé presque Runeterra toute entière avec ce geste, puis devenu aveugle est devenu champion pour je cite son jugement : « Faire ce qui est juste. Protéger ce qui compte et que tout le monde oublie. », Ce n’est pas monsieur tout le monde ! Sans compter que … finalement tu n’incarnes à aucun moment ton personnage, la manière dont tu le perçois, dont il agit celons toi, ses pensées… etc…

Je pense que tu devrais :

-1 relire son lore complet voici les liens :
http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Lee_Sin/Historique
et http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Category:The_Journal_of_Justice_Issues Vol 1 de 7 à 12 pour ce qui concerne la guerre à ionia.(ça peut servir au autres ioniens qui passeraient par là au passage!)

-2 Plutôt nous faire un test rp plus qu’un résumé de son histoire qu’on voit un peu tout le #drama du personnage.

Bon courage pour les modifications !
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Fév - 13:49

Sur ce forum c'est juste la première en fait xD (vu que je n'avais même pas commencé celle quand je suis arrivée).

Je m'occupe des changements et améliorations dans la semaine. Par contre, si j'ai bien compris je dois écrire un test rp pour narrer l'histoire de Lee comme si j'étais lui-même à la place du résumé d'une présentation classique ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Dim 19 Fév - 19:43
bingo leesinou,

d'une manière générale de toute façon on préfère les rp test parceque bon les histoires c'est bien sympa mais
1 ça pousse à la paraphrase de riot et c'est pas top à lire ni a écrire
2 c'est pas comme si on la connaissait pas l’histoire, nous on aime voir la manière dont tu interprètes le perso plutôt.
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Fév - 10:57

On devrait me renommer Captain Obvious quant même !
Au moins maintenant je sais ce que je dois faire, je m'en occupe sous peu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Fév - 11:41
Bienvenue Lee çç

Bon courage !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Jeu 23 Fév - 20:16
Bienvenue Lee ! :)
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Lun 6 Mar - 9:34
Bonjour,

Je sais que tu es des problèmes de PC mais ça tire vraiment trop en longueur cette fiche et d'autant plus que tu avais eut droit à une relecture, les "modifications dans la semaine" me semblent bien loin du coup..

Donne signe de vie (sur la fiche) prochainement sinon je pense qu'il sera plus raisonnable d'archiver cette fiche et de laisser le personnage disponible en attendant que tu retrouves l'usage d'internet et d'un PC.

à bientôt!
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lee Sin, le moine malvoyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: