Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Malzahar, Le Prophète du Néant (Nous sommes là!)

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Sam 30 Avr - 10:16



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Malzahar
SURNOM : Le Prophète du Néant, La Voix du Néant, Le Messager d'Icathia
GENRE: Homme
OCCUPATION : Nous servons d'intermédiaire entre le Néant et Valoran
RÉSIDENCE : Notre présence se fera bientôt ressentir...
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Raider Grey
PRÉNOM : Alexandre (mais Alex c'est plus court ^^)
VOTRE AGE: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Via le forum de League of Legends France
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Un élevage d'Êtres du Néant ne serait pas de trop XD
VOTRE PRÉSENCE ? : Présent assez souvent
Son apparence :


"Hurg..."

 Quel horrible mal de crâne... J'ai l'impression qu'un énorme roché m'est tombé dessus... à moins que je ne suis moi même tombé sur la tête, je ne m'en rappelle plus. Je remarque que je suis à plat ventre dans le sable... Je ressens une vive douleur à l'estomac et je ne peux m'empêcher de cracher du sang; comme si j'avais été transpercé par une multitude de lames... Me suis-je fais attaquer? Non... Je ne pense pas mais je n'arrive plus à...

 "T'en souvenir?"

 Oui... C'est cela... Je me relève tant bien que mal avant de m'effondrer de nouveau: mes jambes ne répondent plus. Je décide de me trainer jusqu'à une sorte de roche et de m'y adosser pour faire un inventaire sur ma situation actuelle; je continue de me vider de mon sang mais étrangement...

 "Ce n'est pas si dérangeant..."

 En effet... Dos contre la pierre, j'observe mon état: je suis pitoyable... Mes vêtements, sont en très mauvais état; comme si ils avaient été usés par le temps... Et pourtant, c'est une belle étoffe: un tissu pourpre avec des symboles bleutés brodés dessus; que veulent ils dirent? Je l'ignore... Je n'arrive pas à les distinguer correctement... Je passe ma main dans mes cheveux bruns et tâte ma tête qui continue de me marteler; je remarque alors qu'il y a quelque chose accroché sur ma capuche. Je tourne ma tête espérant trouver quelque chose pouvant faire office de miroir et mes yeux tombent sur la flaque de sang qui ne cesse de s'écouler de mon corps...

 "C'est un miroir comme un autre..."

 C'est vrai... La surface est assez claire pour distinguer les formes. D'étranges pierres luisantes sont accrochées à ma capuche;  étonnamment, c'est comme si elle formait des yeux... J'ai l'air jeune... Mais je me sens terriblement fatigué. Je me redresse et réajuste comme je peut le turban qui me sert de ceinture;  je touche quelque chose de métallique: un fourreau? Que contient-il? Une simple dague; elle aussi semble avoir subit les aléas du temps... J'ai l'impression qu'elle me dit quelque chose...

 "Arg!"

 Maudit soi ce fichu mal de tête, ma vision se brouille... Je tourne de nouveau mon regard vers la flaque de sang: mes yeux brillent d'une étrange lueur non-naturelle... Du moins... Je le pense...

 "C'est étrange... N'est ce pas?"

 Je suis d'accord... J'ai des tas de questions... Pourquoi suis-je dans cet état? Pourquoi je ne me souviens de rien? Pourquoi...

 "Tu entend une voix dans ta tête?"

 Cette fois... C'est ma bouche qui vient de dire ça... Pas ma tête.

 "Tu veux des réponses?", continue t'elle de faire

 Un peu oui...

 "Alors lève toi... Et marche Malzahar!"

 Malzahar... Oui... C'est bien mon nom. Mon corps se lève... ou plutôt lévite légèrement au dessus du sol. Je reste sans sensations dans les jambes et je suis toujours dans l'incompréhension la plus totale... Et pourtant, j'ai un léger sourire sur les lèvres car une chose est sûr...

 "Je... Non... Nous nous sentons... Renaître..."



Une vie humaine s'achève... Pour laisser place à celle d'une horreur sans nom...

Son caractère :


J - 15 avant la "Renaissance"
Camp de nomade dans le désert de Shurima
Jour de Fête

Dans ma tribu, quand on fête le dixième anniversaire d'un enfant, on organise une somptueuse fête avec de nombreux repas: pyramide de semoule au coulis de sauce noire, fricassé de scorpion du désert, brochette de rapace, gâteau au lait de vache nomade,... Mais ce que je préfère dans les anniversaires, c'est cette sensation de bien-être, de bonheur et de joie que les gens de ma tribu partage entre eux... Diverses générations se côtoient et échangent ici et là des savoirs et des traditions. Les jeunes enfants peuvent ainsi entendre de la bouche des anciens des histoires étranges et fascinantes qui m'ont moi même bercées pendant ma propre enfance... Des légendes qui parlaient le plus souvent d'un empire doré qui s'étendait sur tout le désert, un empire où le soleil ne se couchait jamais et où la gloire de ses empereurs était immense et sans limite...

 "Malzahar! Arrête donc de rêvasser et vient donc danser avec moi!"

 La douce voix de Ambre, la fille du chef de notre tribu, me parvins: elle était belle et charmante, une vraie déesse. Elle portait sa tenue de fête: une robe de soie blanche et violacée avec une légère cape pourpre dans laquelle étaient brodés des symboles dorés... Sa peau était légèrement mate et sans aucunes imperfections; pour moi, elle était l'incarnation exacte de la beauté.

 "Pardon Ambre" lui dis-je avec un léger sourire "J'arrive tout de..."

 Je sens que quelqu'un tire légèrement ma veste, je me retourne et tombe nez à nez avec une petite fille qui me regarde timidement et rougit un peu.

 "Que se passe t-il? Il y a un problème?" demandais-je gentiment en m'accroupissant à sa hauteur et en lui passant la main dans les cheveux

 "Iopa a dit que tu racontais de très belles histoires... Alors... Euh..."

 "Tu veux que je t'en raconte une?"

 "EH! NOUS AUSSI ON VEUT UNE HISTOIRE!!!"

 Tout les enfants de la tribu se précipitaient vers moi en me réclamant de leur conter une de mes fameuses histoires... Je me retournais vers Ambre en soupirant un peu mais en gardant un grand sourire:

 "Désolé, le devoir m'appel on dirait"

 
Elle riait, elle me fit signe de me dépêcher à combler l'impatience de ces petits diables; je m'exécuta et je m'assis entre tout les enfants qui m'écoutait attentivement:

 "Alors... Il y a très longtemps de cela..."



J + 15 après la "Renaissance"


Mon mal de crâne persiste... Des questions et des incertitudes me hante... Je ne peux pas m'empêcher de regarder autours de moi, d'observer mon environnement comme si je ne connaissais rien de ce monde... Est-ce que je le connais? Je ne sais plus... Je sais que je me trouve dans un "désert"... Etrange comme nom... "Désert"... Ma curiosité me  pousse vers le sommet d'une dune pour observer les alentours: rien...

 "Fascinant..."

 Je redescend et continue mon exploration, je marche ou plutôt je lévite pendant des heures sans ressentir la moindre fatigue, soif ou faim; des nécessités inutiles... Je finis par arriver près d'un camp de nomade...

 "Humains... Tuer... Déchiqueter... Vengeance!"

 Soudain, je suis frappé d'une vision: je vois le camp en ruine, des cadavres de nomades jonchant le sol, vidé de leur sang... Des "femmes", des "enfants", des "vieillards",...

Je me tiens là, sans ressentir de la tristesse, de la colère ou un autre sentiment... Je me sens juste...

 "Satisfait..."

 Un cri, je reprend mes esprits, ils viennent du campement:

 "Des pillards nous attaques, sauvez-vous!"

Des... "pillards"? Que ce que c'est? Je lève la tête et j'aperçois des cavaliers fonçant vers le camp de nomades; ils crient comme des animaux et sont dangereusement armés...

 "Dangereusement... Pff... Ce ne sont que des créatures putrides"

 Je continue à avancer vers le camp jusqu'à son centre; je n'ai pas peur, j'observe juste le remue ménage que cause ces humains sur leurs semblables...

 "Bizarre... Pourquoi se battent-ils entre eux? Cette conception est vraiment très..."

 "Holà! Mais qui voilà donc? Un sans-peur? Qui est donc le fou qui ose rester si impassible devant nous? Répond misérable chien!"

 "Chien"? Je doute que je puisse être comparé à un canidé sans défense...

 L'attroupement de pillards tourne à présent autours de moi... Ils commence à me fatiguer...

 "Tu vas répondre oui?!" cri l'un d'eux

 "Pff... Insecte méprisable..."

 Je projette une étrange matière noirâtre en direction de son visage, il se met à hurler et tombe de son cheval; c'est comme si il était rongé de l'intérieur...

 "AH! ARG!!! JE... JE... J'AI PEUR!!! AHHHH!!!"

 L'un des pillards se précipite sur moi avec sa lance; sans broncher, je le soulève par la pensée et l'envoi faire un tour dans le décor. Les autres brigands commence à reculer, la peur dans les yeux...

 "Quelqu'un d'autre veux se mesurer à Nous?"

 Il détalent, fuyant comme si leur vie en dépendait... Dommage... J'aurai aimé les faire souffrir un peu. L'homme que j'avais attaqué en premier était tombé dans les pommes, mort de trouille...

  "Pathétique..."

 Alors que j'allais repartir, je remarque que les nomades m'observaient avec un peu d'appréhension... Je pouvais lire la crainte dans leurs yeux... Avec un mélange de curiosité...

"Qui... Qui êtes vous noble voyageur?" Osa demander un vieil homme qui s'avançait doucement

 Humains... Vengeance... Tue les... TUE LES TOUS!!!

...

Non... J'ai... Nous avons une meilleure idée...

Je commence à m'éloigner d'eux avant de me retourner vers le vieil homme

"Vous voulez un conseil?"

Il était toujours un peu effrayé mais hocha la tête en signe d'approbation, je lui adresse donc sans aucune émotion:

"Suivez le Néant... Et vous serez sauf. Vous n'aurez plus à craindre les pillards ou quoi que se soit d'autre..." Puis j'ajoute d'un air grave: "Tournez lui le dos... Et vous périrez par votre propre folie..."

Le vieil homme ne sait pas quoi dire et semble surpris mais je ne laisse pas le temps de poser la moindre question car je m'éloigne d'eux définitivement... Je leur adresse tout de même une dernière parole:

"Ceux qui veulent rejoindre notre cause... Suivez nous si vous le souhaitez..."

Et alors que ces mots sortent de ma bouche, quelques nomades qui hésitaient à sortir de leur cachettes, commence à se montrer et à marcher derrière moi. Ils ont peur mais en même temps ils semblent ne plus vouloir être tourmentés par les souffrances humaines...

Je souris... Bientôt... Très bientôt le Néant marchera de nouveau sur Valoran... Et l'humanité... Plongera dans l'Oubli... Pour toujours...


L'horreur est maintenant en marche...
Son histoire/RP Test :


Shurima était il y a jadis un puissant empire... Construis sur le sable, les architectures Shurimiennes étaient majestueuses, éclatantes et immenses; elles s'élevaient avec fierté vers le ciel, vers le Soleil... Le peuple de Shurima s'étendait jusqu'aux frontière du désert, il formait une véritable société cosmopolite: marchands, agriculteurs, médecins et érudits; tous se fréquentaient et partageaient leurs connaissances. La richesse de l'Empire Shurimiens résidait dans des profonds puits creusés dans le sol afin d'extraire des joyaux rares et précieux, parfois magiques!  Les différents empereurs de Shurima qui se sont succédés on toujours gouvernés leur peuple avec bonté et sagesse...

Mais un jour, lors du règne de l'empereur Azir, tout s'écroula... La cité, l'empire et l'empereur furent engloutis dans le sable... Pour ne jamais en ressortir. Personne ne su vraiment ce qu'il s'était passé ce jour là, ce fameux jour de l'Ascension... Le peuple Shurimien se dispersa dans plusieurs tribus nomades qui s'installèrent ici et là dans le désert; certains attendant le retour de l'empereur, d'autres se résignant à vivre ainsi. Shurima avait disparu...

Les années passèrent et la mémoire de l'ancien empire devint une légende, un conte raconté aux enfants et qui se transmettait de génération en génération... Shurima continua de susciter l'émerveillement des aventurier et des hommes de science de Valoran qui, pour certains d'entre eux, étaient convaincus qu'ils trouveraient des richesses oubliées dans les ruines de la cité. Beaucoup on tenté le voyage... Très peu en sont revenus... Shurima et ses secrets resteraient probablement à jamais inaccessibles...

Dans les tribus nomades du désert cependant, d'étranges phénomènes se produisirent: certains enfants naissaient avec des dons... Particuliers. Certains étaient capables de maitriser le sable, d'autres la roche ou encore de voir les desseins du lendemain... Ce fut le cas d'un jeune garçon du nom de Malzahar: il était capable de voir l'avenir et d'interpréter les rêves. Ce don fut une véritable bénédiction au sein même de sa tribu: Malzahar assura ainsi de bonne récolte et fit en sorte de toujours protéger la tribu des attaques de pillards grâce à son pouvoir. Il grandit ainsi, toujours pour le bien de sa tribu et aimé de tous...

Parallèlement, dans le monde horrifique que les humains ont appelé Néant , les Néantins nourrissaient une haine violente contre ceux qui les avaient enfermés dans cet endroit maudit... Ils considéraient Valoran comme leur terre légitime et ils ne comptaient pas abandonner aussi facilement leur dû: ils envoyèrent Cho'Gath, un Néantin dévoreur, jamais rassasié et sans aucune pitié... Mais hélas, il fut maitrisé et envoyé à la League of Legends, contrôlé et asservi comme un esclave... S'en était trop... Il fallait trouver un moyen pour ouvrir une porte entre le Néant et Valoran directement à partir de Valoran; car les Néantins, bien que possédant une magie puissante et encore inconnue des hommes, épuisaient grandement leurs forces pour faire passer l'un d'entre eux de l'autre côté... L'opération serait bien plus simple si le portail s'ouvrait en sens inverse... Il leur fallait un catalyseur, quelque chose qu'ils leur permettent d'agir sur Valoran...

C'est alors que les Néantins ressentir une forte aura, quelque chose ou plutôt quelqu'un semblait avoir établi une connexion avec eux, voire une sensibilité! Ce quelqu'un, c'était Malzahar: son puissant pouvoir de divination semblait s'étendre au delà des frontière du possible... Impressionnées et excitées par cette ironie du sort, les Néantins voulurent établir tout de suite une connexion avec le jeune nomade... Mais après réflexion ils décidèrent d'attendre que Malzahar est atteint un stade plus... Propice... En attendant, Ils se contenteraient de le conditionner petit à petit en lui communiquant des bouts de la mémoire collective des Néantins...

En grandissant, Malzahar eu de plus en plus de vision en rapport avec le Néant. Au début, il se contenta de les ignorer... Mais l'appel se faisait de plus en plus intense; la curiosité du jeune nomade commençait à être piquée au vif. Il interrogea les anciens de sa tribu mais ceux-ci ne purent pas l'aider, tellement le pouvoir du jeune homme les dépassaient... Puis, un soir, Malzahar eu un terrible cauchemar: il vit Valoran à feu et à sang, des cadavres jonchant le sol, un ciel sombre et pluvieux, des rivières rouges et pestilentielles, des ruines à perte de vue...  Seule une d'entre elles était encore debout: une cité sombre et maudite d'où sortaient des créatures immondes... Une voix résonnait dans la tête du jeune homme:

"Icathia... Libère nous... LIBÈRE NOUS!!!"

Cette fois Malzahar n'ignora pas cet appel, il décida de partir... Icathia... Voilà le but que se donna le jeune homme suite à cela. Il en avait déjà entendu parler parmi les gens de sa tribu: les anciens parlaient d'un endroit maudit, bafoué par des rites impies qui avaient pour objectif d'invoquer des dieux néfastes aux noms étranges et caverneux... D'autres disaient que ce fut une cité aussi célèbre que celle de Shurima et qui comme elle avait finit par disparaitre... Mais les plus rêveurs mentionnaient le fait que Icathia était passage possible entre Valoran et d'autres mondes... Quelles que soient les théories, tous s'accordaient sur un point: ceux qui on voulu atteindre la fameuse cité, n'en sont jamais revenus... Toutefois, le jeune homme ne pouvait pas ignorer son rêve qui était, il le savait, une possible prémonition sur les événements futurs de Valoran.

Les rumeurs disaient que Icathia se situait à l'Est de Shurima, ce fut dans cette direction qu'il entama son périple. Au début, son voyage se passa sans encombres, avançant progressivement à travers le désert; mais par la suite, la chaleur, le sable dans les chaussures et l'épuisement progressif donnèrent de plus en plus de fil à retordre au jeune homme. Chaque nuits était un véritable supplice à cause de la fraicheur du désert qui vous glace le sang jusqu'aux os... Mais le nomade était déterminé, il voulait savoir pourquoi il avait fait un tel rêve et surtout, quelle pouvait être la voix qu'il avait entendu?

C'est au moment où Malzahar arriva mort de fatigue sur les vestiges de Icathia que les Néantins en profitèrent pour entamer la connexion entre la conscience collective du Néant et l'esprit de Malzahar. La douleur était telle que le jeune perdit conscience...

A son réveille, Malzahar n'était plus le même homme: privé des émotions humaines, remplacées par celles des Néantins, il ressentit au plus profond de lui un changement radical... Il sentait la haine et la soif de vengeance des créatures du Néant et en même tant leur curiosité envers le monde de Runeterra... Les souvenirs de Malzahar étaient brouillés, mélangés avec ceux des monstres: il partageait leur douleur et leur colère... Mais au lieu de répondre à leurs envies de meurtres, Malzahar trouva une alternative: pourquoi tuer les humains quand on peut les asservir au Néant? L'idée semblait plaire aux créatures et surtout à l'un d'eux qui se réjouissait déjà à l'idée d'analyser certains cobayes...

Le pacte entre Malzahar et les Néantins était signé, l'horreur qu'avait vu le jeune homme dans son cauchemar était en marche; à un détail près: l'humanité n'allait pas disparaitre... Elle allait être asservie tout comme la League a asservie les Néantins!


Bientôt... Nous serrons bientôt là! Et il sera trop tard pour fuir!
© gotheim pour epicode
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Jeu 5 Mai - 11:53
Voilà!

C'est une petite proposition de ma part afin de présenter notre cher Malzi ^^
Bien évidemment c'est un essai et si jamais cela ne correspond pas, je changerai pour autre chose

J'accepte bien sûr les critiques et les commentaires ^^ (lâchez vous bande de rageux XD) 

Sur ce...

"Bienvenue... Dans le Néant!"
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Jeu 5 Mai - 14:01
Mouhahahahahah c'est vrai? on peut se lâcher!????

ALORS!

C'EST UN SCANDALE!

UNE HONTE

TU DEVRAIS TE FAIRE FOUETTER!

Icathia n'est pas au sud du désert mais à l'est, au sud c'est le 'Sai, la zone du désert où vivent Rek'sai et ses petits.

Voilà c'est tout pour moi, c'était l'intervention inutile de la folle fan du lore de Shurima.
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Jeu 5 Mai - 15:55
Rebienvenue !

Hm... Je ne sais pas si mon intervention sera utile, car après tout je ne suis pas un exemple pour tous (personne ne m'écouterait allons ^^")
Bon déjà saches que j'aime beaucoup ce personnage, et que je l'ai joué, fût un temps (sur le jeu, en rp, en cosplay) J'avais donc effectué énormément de recherche, au point de connaître assez bien les créatures du Void, et j'ai même pris connaissance des petites parties du lore de Riot via feu le JoJ. Bref.

Globalement, j'aime bien ta fiche, vraiment (c'est ton style qui veut ça et je ne le cache pas que je l'aime bien ^^). Bon, encore une fois (comme tu l'as fait avec Ziggs), tu réarranges le lore de Riot avec tes mots, mais malheureusement ça manque toujours de touche personnelle. Tu racontes directement son histoire à partir de son voyage dans le désert, dommage (Je ne t'en veux pas de ne pas être autant littéraire que moi à vouloir imaginer le passé des persos et d'écrire 20 pages xD)

Concernant le caractère, tu montres bien l'homme qu'il a été. J'insiste sur ça, car pour moi Malzahar n'est plus que l'ombre de lui-même (en faite, je pense même que son esprit est mort) et a en effet laissé la place à l'entité, le Void. Pour moi le Néant est une seule et même pensée collective (avec quelques enfants capables de réflexions comme Kah'zix, et encore bof celui qui a réellement montré une intelligence plus développée c'est Vel'koz). Ils agissent un peu comme les Zerg si je devais faire un comparatif.
Malzahar est un messager, mais avant toute chose un convertisseur. Il répand le culte du Void à travers le monde pour que tous rejoindre le néant total. (on a notamment un parfait exemple de ses agissements dans le JoJ qui se passe à Zaun) Il entend le Void, il obéit oui, mais s'il possède sa propre pensée, elle ne devrait pas être perdu mais plutôt folle. Il peut garder ce côté de franche curiosité sur la puissance (comme tous bon mage) mais je le vois un peu vicieux avec l'intervention du Void dans son être. Il représente le parfait fou religieux, j'imagine (enfin après c'est une interprétation personnelle, niveau façon de penser tu en fais ce que tu veux ^^)

J'ai trop parlé, j'ai glissé sur le clavier, je m'en excuses please xD
Paix et amour.
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Mai - 17:53
un rat a écrit:

Il représente le parfait fou religieux, j'imagine (enfin après c'est une interprétation personnelle, niveau façon de penser tu en fais ce que tu veux ^^)

Quelqu'un a dit "fou religieux" ?
Quelqu'un a dit "prophète" ?!
Quelqu'un a dit "guerre de religion" ??!!!
QUELQU'UN A DIT "HYDRES GÉANTES CONTRE NUÉE DE NÉANTINS" ??!!?!

On va enfin pouvoir organiser des croisades sur Runeterra. Se battre parce qu'on ne croit pas en la même chose, c'est assurément une raison valable et très roleplay en plus de ça Twisted Evil

...

Oui, je me calme. C'est très plaisant à lire, je vais paraphraser Twitch et dire qu'on ne ressent pas assez la dévotion de Malzahar. Son côté prophète quoi. Mais ce n'est que mon appréciation du personnage, comme dit sur la CB, pour moi, les êtres du néants sont des dieux à ses yeux. S'il peut faciliter leur venue, il le fera. Mais tu développeras comme tu l'entendras en RP de toute façon. HF
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Jeu 5 Mai - 21:11
Hello mortels!

Tout d'abord, nous vous remercions de vos réactions très... Franches XD (j'ai corrigé cette faute sur la localisation de Icathia Eve, et effectivement je savais que c'était à l'Est mais va savoir pourquoi... J'ai écrit Sud ^^)

En ce qui concerne cette adoration de Malz par rapport au Néant... C'est vrai que je pourrai développer cela un peu plus ^^

Je considère (après c'est mon avis) que l'esprit humain de Malz n'a pas totalement disparu mais comme Twitch l'a suggéré, altéré. Je vais voir si je peux faire en sorte de montrer cela dans ma fiche.

Pour finir l'histoire... A dire vrai cela se rapproche beaucoup du lore que LoL nous a pompé (mais regardé le lore que j'ai fais avec GP je ne suis pas si loin de ce que Riot a produit ^^). J'aimerai quelque suggestion pour cette partie: quel partie de l'histoire de notre cher Malz devrais-je plus développer?

Sur ce, je vous dis encore merci pour vos commentaires et n'hésitez pas à continuer d'en fournir!

"Nous le savions... C'était inévitable..."
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Dim 8 Mai - 15:49
Hoya, désolée pour le temps de réponse.
Pour l'histoire ma foi, ce que je peux te suggérer, c'est de laisser aller librement ton imagination. Cela rendra ton personnage beaucoup plus original, qui t'appartiendras un peu plus et ça te permettra de voir si tu l'as bien cerné. Bon courage prophète !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 9 Mai - 14:43
Coucou et bienvenue sur VB !

Globalement, les membres ont dit ce qu'il ressortait de sa fiche mais je tiens également à donner mon avis : comme Twitch l'a évoqué, l'histoire est une adaptation du lore et c'est bien dommage ; on ne ressent pas de touche personnelle et à vrai dire, j'aurais aimé savoir comment Malzahar avait fini par céder véritablement au Néant. Au départ, il ne sait pas trop ce qu'il lui arrive mais comment finit-il par croire que le Néant va effectivement prendre le contrôle de Runeterra ? Pourquoi se range-t-il du côté du Néant ? Par obligation, ou par passion, curiosité ? Bref, il y a pas mal de choses à exploiter de ce côté puisque la transition humain / créature asservie du Néant ne s'est pas faite du jour au lendemain, même si son destin est quelque part tracé par une force supérieure.

Ensuite, j'aime beaucoup le côté "les créatures qui parlent à travers Malza", ça a vraiment un charme. Comme s'il était le concentré même du Néant et de ce qu'il contenait. Toutefois, sont-elles obligées de parler à travers sa bouche tout le temps ? Si les créatures s'adressent à Malzahar, elles peuvent simplement communiquer par télépathie. Enfin, ce n'est que mon avis mais ça doit pas être simple s'ils sont beaucoup OLALALALALALA !

Pour la suite, j'ai relevé quelque chose qui m'a particulièrement fait sourire :

Malzahar a écrit:
"Tu est notre messager..."

Et pourquoi?

"Parce que tu est le seul qui est entendu notre appel"

Non ! Malza n'est pas un choix par défaut, il est le messager, il a été choisi parce qu'il avait quelque chose de spécial, pas parce qu'il était le seul à les entendre ! Le Néant ne va pas confier son avenir à n'importe quel timbré capable d'entendre des voix =P

Bref, pour conclure : c'est une bonne fiche mais il y a encore des choses intéressantes à développer ! Par ailleurs, un p'tit résumé de son caractère (avant / après ou les deux) peut être sympa et te servir pour la suite, dans tes Rp.

Voilou o/
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Ven 13 Mai - 10:32
Hoy!

Moi c'est Temmie et lui c'est...

Hum...

Dsl... Je suis resté sur Undertale XD

Merci de ta réponse chère Nocturne, comme je l'ai dis aux autres, je vais exploiter le coté fanatique de notre cher Malzi et donner aussi une raison de sa soumission au Néant ainsi que la raison pour laquelle le Néant ai choisi Malz plutôt qu'un autre...

Et bien évidemment, un petit rework du lore ne ferait pas de mal ^^ (si Riot ne veut pas s'en occuper, moi je vais le faire!)

Encore merci pour vos avis, je me met tout de suite au boulot!

...

HOY!
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Ven 13 Mai - 11:33
Mise à jour:
13/05/2016
11H35

Update de L'Apparence
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Ven 13 Mai - 12:10
Mise à jour:
13/05/2016
12H10

Update du Caractère partie I
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Ven 13 Mai - 15:25
Mise à jour:
13/05/2016
15H25

Update du Caractère partie II
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 13 Mai - 15:57
OMG évites les UP toutes les 30mn xD Tu sais que tu peux éditer ? :3
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Ven 13 Mai - 16:01
Dsl Bard a eu une mauvaise influence sur moi XD
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Ven 13 Mai - 19:28
Et voilà!

L'update Final: le lore

Un long travail qui je pense sera récompensé (pitié! Tuez moi si c'est pas le cas Crying or Very sad )

Je déconne XD

En tout cas, n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires (fautes, problèmes avec le Néant,...)

Merci encore aussi pour vos encouragement ^^!
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 16 Mai - 22:27
Alors, y'a du bien mais j'ai noté deux choses en particulier :

1. Tu ne peux pas utiliser des personnages potentiellement jouables dans ton propre lore ! On ne sait pas qui a "contacté" Malza et si un jour un Vel'Koz arrive sur le forum, il n'est pas censé avoir de lien particulier avec toi. Donc ne cites pas de champions pour des choses aussi importantes que celle-là. Par exemple pour Cho'Gath ça passe, il a été envoyé pour ravager Valoran, tu restes vaste sur ce qu'il fait.

2. J'ai un peu tiqué au passage où il effraie tout le monde : je vois mal une gamine approcher d'un type aussi chelou que lui alors qu'il peut potentiellement lui faire du mal également, comme le vieux papy. Après on peut mettre ça sur le compte du désespoir mais ça reste quand même une réaction spéciale à mon goût ^^ Ca aurait été plus crédible qu'ils soient planqués quelque part et que Malza se retourne vers eux en leur disant "suivez le Néant, vous serez saufs" ou une connerie du genre.

Sinon j'ai vu pas mal de fautes, un petit coup de correcteur devrait arranger ça :)
Corriges au moins pour Vel'Koz et ça devrait le faire.
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Mar 17 Mai - 18:34
Yo Noc!

Alors j'ai enlevé le nom "Vel'Koz" de mon lore (ouste! sale bête va!)

Et j'ai modifié effectivement l'échange entre Malzahar et les nomades qui je pense sera plus logique ^^

En ce qui concerne les fautes je les corrigerais au fur et à mesure promis!

Sur ce...

"Faites (enfin) place au Néant!!!"
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 17 Mai - 18:56
Parfait, tu as donc ma première validation ! Je compte sur toi pour la correction des fautes =)
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 26 Mai - 13:53
Coucou @Malzahar o/
Après toutes les corrections, je n'ai strictement rien à ajouter :nerdz:
Je t'offre donc ta deuxième validation ♥️
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vel'Koz, L'Œil du Néant [Finished]
» Nous leur apporterons... des cookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: