Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Nous leur apporterons... des cookies

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 19:56



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Morgana
SURNOM : Morg
GENRE: Féminin
OCCUPATION : Patissière à ses temps perdus
RÉSIDENCE : Noxus
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Ghost Bride33
PRÉNOM : ÉCRIRE ICI
VOTRE AGE: 18
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Au hasard
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Pas vraiment..
VOTRE PRÉSENCE ? : Chaque jour ?
Son apparence :
Morgana de son titre d'ange déchu n'est plus réellement la personne qu'elle était avant, du moins physiquement même si celle-ci garde une trace de son passé. L'ange déchue reste une ange, et de ceci elle garde un corps assez beau à regarder, si la personne la regardant aime les courbes assez bien faites allant toutes avec les autres et étant ni trop grosses ni trop petites, restant assez homogène pour que cela reste beau à regarder, même si cela ne fait pas d'elle une top modèle pour autant. Elle porte une sorte d'éclair au niveau de l'oeil gauche, celui-ci étant assez souvent caché par sa chevelure violette qui tombe devant ses yeux.
Sa tenue habituelle consiste en un équipement plutôt léger, celle-ci donnant un contraste clair avec kayle ; Un haut en armure ne cachant que sa poitrine, et une longue jupe allant jusqu'à se pieds, lui donnant une mobilité assez faible comparée à ce que d'autres vêtements pourraient lui donner. Sa chevelure violette cache la majeure partie de ses oreilles pointues, même si celles-ci semble apparaître hors de ses cheveux laissant apparaître le bout pointues de celles-ci.
Sa tenue de 'pastissière' qui est majoritairement utilisé dans son magasin de patissierie et autres gâteaux hors de la faille de l'invocateur est constitutée de : Une blouse de couleur blanche couvre le haut de son corps, fermée par 6 boutons assez gros, les derniers se fermant sur sa poitrine, la blouse serrant son corps. Elle porte aussi un chapeau assez basique de 'chef' de couleur blanc aussi.
Elle aime à porter sur lz faille de l'invocateur sa tenue de 'mariée fantôme' lors d'évènemet tel qu'halloween. La magie de invocateurs lui permette de changer la forme de ses ailes, ressemblant à une sorte de faucheuse derrière elle, la partie en 'os' de ses ailes étant finalement des chaines en métal retenant la structure dans son dos. Leurs magie donnent à son corps un air fantomatique, d'une couleur bleue. Elle porte un voile de mariée devant son visage, une tenue de mariée lui serrant contre le corps pour accentuer un effet transparent que la magie des invocateurs lui donne.
Son caractère :
Morgana est une personne assez douce la majeure partie du temps, aimant travailler dans sa patisserie et de temps à autre s'occuper de ceux qui auraient besoin de son aide. Malgré tout, Morgana reste quelqu'un d'assez sensible et peut être énervée assez rapidement et peut user de sa magie pour être aggressive ou pour se défendre.
Celle-ci est assez largement susceptible sur le mauvaises blagues sur ses ailes détruites, ou sur son passé assez étrange, et sur sa personne de manière générale. Cela ne finissant de manière générale par de la magie de part et d'autres, et ne termine jamais très bien pour sa crédibilité, ou pour ses alliés de fortune qu'elle pourrait trouver au sein de Noxus, ou pour la propre tenue de son établissement Sinful succulence.
Son histoire/RP Test :
Morgana était un ange sans problème dans ce monde que les deux appellent "Paradis". Elle partageait sa vie avec sa soeur Kayle qui lui a appris beaucoup de choses, ayant tenté de lui apprendre a manier l'épée, Morgana n'a jamais faire et manquait de tomber à la renverse lorsque sa soeur lui donnait une occasion de manier l'épée. Elle se montra puissante dans les arcanes et la magie, mais dans son monde la magie était assez retreinte et celle-ci devra trouver un autre moyen de faire passer son temps, et elle finit par découvrir une faction, des 'rebels' comme les appelait le gouvernement. Elle était assez curieuse de part qui ils étaient, et depuis que Kayle était à l'armée... celle-ci fit connaissance avec cette faction, et assez naivement decouvrit ce que ceux-ci lui montrèrent : en partie mais surtout un gouvernement tyrannique, qui oppressait le peuple. Ils placèrent l'évidence sous son nez, et après en avoir réfléchi tenta d'en parler avec sa soeur qui était devenu la judicatrice, le juge suprême du peuple en quelque sortes.
Bien entendu, cela se passa assez mal et elle fut rapidement et surement renié de sa famille ; elle n'était plus la soeur de Kayle juridiquement... et cela commença une longue rancune, et une fière envie de devoir sauver les anges de cette tyrannie qui l'emmena dans un autre monde, Valoran où des invocateurs lui proposèrent un marché ; aprendre la magie noire ce qui devrait lui donner assez de magie pour pouvoir vaincre sa soeur et faire tomber le gouvernement. Elle reçu une partie de ses pouvoirs, et les invocateurs lui dirent qu'elle recevrait le reste quelques temps plus tard, la renvoyant dans son monde. Là-bas, l'action de morgana avait créer et commencer une forte répression mené par Kayle elle pensa, avec pour cible les rebels qui n'était pas toujours armé. Beaucoup de sang et de morts, et lors du combat finale entre Kayle et elle, elle perdit. Elle perdit car elle n'avait pas encore assez de pouvoirs et elle le savait. Lorsque Kayle allait assèner le coup final, elle fut téléporter par ces même invocateurs qui lui donnèrent plus de pouvoirs. Bien plus, jusqu'à ce que Kayle appris le 'deal' entre les mortels et elle. Elle demanda une contre-offre, et baissa les pouvoirs de Morgana en offrant un service loyal pendant un certain temps, que Morgana ne connait pas.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Oct - 17:15
Bienvenue ! ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mer 28 Oct - 19:43
Bienvenue à toi !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mer 28 Oct - 23:31
Coucou petit pâtissière :bisous: !

Je viens de lire ta fiche et plusieurs choses me chiffonnent ! Déjà pour moi, tes descriptions sont trop courtes. J'aimerais que tu développes d'avantage. N'hésites pas à parler des couleurs, de la longueur de ses cheveux, de ses tenues/skins etc. Ensuite, en ce qui concerne le morale, j'imaginais plus Morgana comme une femme sadique, violente et arrogante. Si tu veux justifier sa colère, je pense qu'il serait mieux de dire qu'elle est plutôt susceptible ^^. En dernier, je t'avouerais que j'ai eu du mal à comprendre ton histoire par rapport à son lore de base. Je n'ai jamais entendu parler de rebelle... Peut-être parle-tu des membres de obscurantisme ? Pour le reste, je préfère attendre que Katarina approfondisse pour corriger ton histoire :p

En attendant, tu peux déjà corriger tout ceci et on verra par la suite. Bon courage :amour:
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct - 2:25
Je vais rajouter les descriptions un peu plus tard, mais je suppose que je peux te donner eds informations ici (pas taper si il faut pas :c ). Pour moi, Morgana se batant pour la liberté elle ne devrait pas être sadique et arrogante. Violente elle peut clairement l'être, et je pense tout autant que son ultime hors de la faille de l'invocateur serait plus douloureux que ce que l'ont peut voir, et qu'elle pourrait avoir un malin plaisir à l'utiliser. Je pense qu'elle pourrait être violente très facilement, un peu comme si elle était susceptible mais que ce ne serait pas vraiment enviable pour ses alliés de fortune dans le monde des mortels.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai certainement dévié de l'histoire de base, mais j'ai surtout tenté de faire un résumé un peu façon histoire de la vie de Morgana et de Kayle, je ne suis pas hyper fier du résultat et je tenterai de la changer si cela ne va réellement pas. ( http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Morgana/Background http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Kayle/Background Je me suis basé sur ça principalement et de quelques fanfics )

Sinon pour les rebels j'ai toujours entendu parler de ce nom, car c'est un peu comme si dans un sens elle se battait contre une tyrannie. Une sorte de révolution française qui dévirait en rébellion d'une partie de la population peut-être petite, mais une sorte de guerre civile. Je ne sais pas si on peut parler d'obscurantisme pour le coup ; soit Kayle à tord, et dans ce cas c'est une tyrannie, soit Morgana a été embrigadée pour une raison ou une autre, et elle se bat pour une fausse cause, et une cause perdue sans le savoir.

Sinon... Je vais rajouter de la description, et une description de son skin mariée fantôme qui est mon skin préféré... et de son 'costume' de sa patisserie. Désolé pour le manque de description ou de réels détails là-dedans.. :c (Et merki twitch et shyvana )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 31 Oct - 0:13
J'ai pensé à ses adjectifs par rapport à son timbre de voix (VA comme VF). La voix est grave et posée. On ressent une certaine rage je trouve. Ca montre aussi une très puissante (comme tu le dis) et arrangeante du coup. Toujours pour moi, elle dénigre totalement les autres anges et donc sa soeur. Après, voilà, je peux pas non plus "obliger" certaines choses car chacun sa vision des personnages qui peut être différente des autres. Le principale c'est que tu sois quand même à l'aise avec ton perso ;)

Pour le laisse, comme je t'ai dit, vois avec Katarina ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 4 Nov - 10:02
C'est une vision un peu particulière je dois avouer... Mais pourquoi pas, après tout, rien ne te contredit complètement, même si c'est inhabituel.

Mais il va falloir que je me penche un peu plus en détail pour vérifier des petits détails. Et malheureusement il va falloir attendre que mes partiels soient terminés pour ça, donc un peu de patience. En attendant je t'invite à bien te fier au lore officiel.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Nov - 1:29
Salutation !

Bon après en avoir parler avec le staff, on a chacun notre vision des choses, comme Kata, je trouve que c'est une vision inhabituelle de Morgana mais pas contradictoire pour autant, on va donc suivre tes rp's pour voire ce que ça donne et te dire si tu t'éloigne trop du lore :)
Je te donne donc ma validation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 9 Nov - 16:43
Je sais qu’il y a eu deux validations qui ont été données, mais personnellement je n'avais toujours pas donné mon accord, et je maintiens certains points.

Tu modifies quelque peu l'histoire de Morgana. Parfois je n'ai rien à y redire, je trouve même cela plutôt intéressant (l’idée que Kayle ait pu lui apprendre l'épée par exemple, cela nous laisse imaginer une époque où les deux soeurs s'entendaient à merveille), mais des fois.. Je tique un peu.
Le fait que Morgana, s'ennuyant, découvre les "Rebels", qui lui ouvrent les yeux, et bim elle est rejetée. Le Lore de Kayle place clairement le monde comme étant dans un grand conflit, ceux qui se battent pour la justice, tel Kayle, et ceux qui se battent contrent les précédents qu'ils considèrent comme des Tyrans. Et il dit bien que Morgana fait partie de ceux qui se battent contre les tyrans, faisant d'elle une déchue (une "paria" dans le lore de Kayle).

Donc imaginez que la gentille Morgana qui s'ennuie découvre cela au hasard d'une rencontre le jour d'une ballade... C'est un peu gentillet. Et c'est ce qui me gêne, le côté gentillet de Morgana.
Je te l'ai dit précédemment, Morgana, si tu écoutes ses doublages,  n'a rien d'une gentille fille (de sa phrase de sélection "We'll bring them pain" jusqu'à sa phrase "Without mercy" on est loin des cookies). Le lore dit même "Mais l'arrivée de Kayle au sein de la League changea la donne, Morgana profitant ainsi des matchs pour combattre sa sœur autant de fois qu'elle le voulait.", et si tu cherches du côté du lore anglais, la phrase est encore plus cruelle "for the privilege of being able to destroy her sister again, and again, and again.". Combiné au fait qu'elle recherche les arcanes noires pour avoir plus de puissance, on s'éloigne de plus en plus d'un personnage gentil.

Ensuite, nouvelle erreur, tu énonces que sa recherche de pouvoir l'a emmené en Valoran.
Nuance, elle avait déjà hérité de son statut de paria, car elle avait fait des recherches sur les arcanes noires, interdites (Et cela dans le but de vaincre Kayle, pas très gentille envers sa soeurette, j'y reviens encore). Et lorsqu'elle put enfin affronter sa soeur, à ce moment-là elle fut invoquée en Runeterra.
Ce n'est qu'à cet instant qu'elle accepte un marché pour avoir plus de puissance.
Et ce qui diffère encore de ton histoire, elle ne retourne pas chez elle, c'est Kayle qui débarque en Runeterra pour venir contrer sa soeur, car le pacte de morgana avec les invocateurs risque de semer la zizanie chez elle.

Et donc voilà, quand je lis ton histoire, les histoires de "deals" et de "contre-offre" me font un peu tiquer. On est pas très éloigné de la vérité, mais tu modifies sensiblement des éléments de l'histoire qui ont été clairement énoncés. Je n'ai rien contre prendre des initiatives sur des points obscurs, mais là, ce n’est pas le cas, tu modifies des points déjà existants (Du coup ton histoire de Morgana qui retourne chez elle, se bat... Bah ce n’est pas cohérent, et cela se ressent dans ton écriture. Plus de fautes de Français (trop), manque de cohérences, on a l'impression que t'as soudainement accéléré le rythme...).

J'espère être enfin comprise et entendu. Les modifications sont attendues.
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Lun 9 Nov - 19:47
Je suis d'accord avec ce qui a été dit (et je n'avais pas encore donné ma validation, justement). Morgana reste quelqu'un de sans pitié, à la recherche de pouvoir personnel, et dans une haine viscérale envers sa soeur. Le monde des archanges est différent, mais impitoyable, et tu ne dois pas oublier cela.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Nov - 20:18
C'est ce que je pensais de manière général enfaite. Mais je ne voulais pas en écrire autant sur un lore aussi compliqué de manière générale. J'ai envoyé un mp à Ashe pour expliquer plus en profondeur ce que je pense.


Pour résumer ce que je pense : Morgana n'a pas de pitié à avoir avec Kayle ou ses ennemis, mais pour moi ce serait basiquement trop qu'elle soit émchante avec tout le monde sans raison. Elle n'a pas à etre gentille avec tout le monde aussi, mais pas à avoir les tuer directement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Lun 9 Nov - 20:28
Pas spécialement méchante non, sinon elle ne vivrait pas dans une ville. Mais tant que tu respectes le côté sans pitié avec les personnes qu'il faut, ça va
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Nov - 20:30
Après j'essayerais de bien roleplay bien sur, je n'ai jamais roleplay à proprement parlé sur un forum avec de longues lignes ce qui est aussi pourquoi il y a ambiguité sur ma compréhension de morgana je ne trouve pas toujours les mots français pour la décrire et décrire ce que je voudrais. La faire susceptible comme je l'ai rajouté comme demandé c'est exactement ce que je pensais de manière générale. Dire à morgana qu'elle n'a aucun pouvoir, pourrait très bien vous faire vaporiser sur place.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 10 Nov - 19:24
Suite à des échanges de MP, la fiche a été refusé et le compte banni par manque de respect envers les membres du staff. Si nous prenons du temps à lire les fiches et à les corriger, nous souhaitons un minimum être écouté. La coopération entre Staff/membre peut faire gagner la confiance.
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Malzahar, Le Prophète du Néant (Nous sommes là!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: