Absence/Retour

 :: Commencement :: Bureau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Orianna
Orianna
Orianna
Ven 14 Mai - 16:52
Bonjour,

Je ne savais pas ou l'indiquer, alors je viens le faire ici, désolée si ce n'est pas le bon endroit pour ça. Pourtant, il faut que je me fasse une raison : je crains que mon départ du forum ne soit effectif à compter d'aujourd'hui.

Mon blocage est toujours là, je ne suis tout simplmeent pas à la hauteur pour me lancer dans cette univers et incarner Orianna de façon convenable à mes yeux, en plus d'avoir peur de tous vous décevoir. De plus, IRL les choses sont pires qu'avant et sans entrer dans les détails, je suis à deux doigts de la dépression alors j'ai besoin de me ménager et la pression que je me mets et qui me bloque ici ne m'aide pas, même si vous n'en êtes pas responsables.

Je quitte donc le forum et vous demande de supprimer ma fiche pour qu'elle ne soit pas copiée ou autre (même si c'est rare, je préfère éviter). Je remercie Sona et Varus, en plus de m'excuser auprès d'eux, et remercie tout le monde en général pour l'accueil à mon arrivée, Fiora surtout pour m'avoir mis à l'aise lors de ses passages.

Prenez soin de vous, et en espérant recroiser vos chemins en IF ou ailleurs, ou par ici si un jour j'arrive à surmonter mes craintes.
Orianna
Revenir en haut Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Ven 22 Oct - 22:10
Malheureusement oui c'est pour annoncer mon départ que j'écris ce post.

Cela fait maintenant un moment que je ne trouve plus la moindre motivation pour continuer ou même écrire. Je tiens tout de même à tous vous remercier car mon passage sur VB restera un moment de ma vie important. J'ai rencontré des gens formidables sur se forum qui aujourd'hui sont devenus des amis et amies avec qui j'espère pouvoir partager encore beaucoup de moment géniaux. Bien entendu mon départ du forum ne veut pas dire que je vais disparaître complétement. Je reste en contact via le discord. Rai restera dans mes personnage préférer que j'ai pu créé et bien que je n'ai pas sus lui donné la fin d'histoire que je voulais, il restera le gamin innocent et remplit de volonté que j'étais en arrivant ici.

Plein d'amour à vous tous, je vous fais plein de bisous

Rai le gamin du forum
Rai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Bureau-
Sauter vers: