/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Masculin
Date de naissance : 19/04/1993
Lun 19 Juin - 19:17
NNAAAAANN MON TWITCH ! REVIENS ICI T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
Féminin
Date de naissance : 21/12/1994
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Lun 19 Juin - 22:19
Twitch, mon p'tit rat ♥
J'ai ton FB t'inquiète pas :p

Bonne continuation pour la suite !

Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
Féminin
Date de naissance : 21/12/1994
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Sam 24 Juin - 19:13
Chers membres,

Cela fait un petit moment que certains d’entre vous sont au courant ou d’autres l’ont soupçonné mais j’ai beaucoup de mal à me concentrer pour écrire un RP en ce moment. Ce blocage est surement dû aux nombres heures démesuré passé sur Word pour écrire et apprendre mes cours lors de ma licence. De plus, j’aimerais m’investir plus humainement à des activités et à des projets qui me tienne à cœur. Cette démotivation d’écrire influence donc fortement ma place d’administratrice sur le forum. Je crains fort pouvoir continuer l’aventure avec vous. Cette décision n’affectera une absence ou un abandon total du forum. Je vous aime beaucoup pour ne plus venir sur le discord pour vous parler ♥ Peut être que l’envie de RP reviendra mais pour le moment, ce n’est pas possible. Je suis navrée de devoir prendre cette décision.

Je sais aussi que beaucoup sont attaché au forum, c’est pour cela que je lègue tous mes pouvoirs au staff actuel. Je vous prie d’être très indulgent dans les semaines à venir car, les modos ont aussi une activité hors du forum.  Je pense que nous allons encore discuter sur l’avancé du forum, pas d’inquiétude. Il est normal aussi que je reste un chouia durant le transfert des droits pour donner les dernières indications et conseils pour le VB.

Gros bisous sur vos fesses les gens ! Si vous avez des questions à me poser, MP sur Discord ou même en vocal, y'a pas de tabou ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10