Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES !

 :: Hors trame :: Discussions :: La Ligue des Légendes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaitez-vous vous investir dans ce programme au nom de VB ?
A fond !
Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES ! Vote_lcap50%Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pourquoi pas.
Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES ! Vote_lcap50%Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'ai des doutes.
Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES ! Vote_lcap0%Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas question.
Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES ! Vote_lcap0%Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Ven 15 Mar - 13:35
Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES ! Volontaires_t2


Bonjour à tous !

En grands fans et joueurs de la Ligue des Légendes (hm...  Eek ), vous n'avez sans doute pas manqué la dernière nouvelle de la communauté : Riot (France en tout cas) propose un nouveau programme de volontaires (basé sur du bénévolat cela va sans dire) pour participer activement et animer la communauté multi-médias du jeu.
C'est une belle initiative, et peut-être l'occasion pour nous de nous représenter et nous faire connaître ! Bien sûr, notre crédo est la création de contenu par écrit, type récits et nouvelles, mais aussi (et pourquoi pas, puisque nous en avons le projet), la rédaction d'articles et autres sur le lore. Mais nous avons quelques talents parmi nous, donc d'autres ressources et supports ne sont pas à exclure.

C'est là que nous arrivons au moment décisif de cette annonce : car nous vous proposons de nous inscrire à ce programme, non en tant qu'entité individuelle, mais en tant que collectif, au nom de Valoran's Battlefront.
Si vous avez envie de partager vos écrits, de faire voir vos Champions ou vos OCs, c'est le moment de vous manifester !

Pour le moment, c'est une tentative sans garantie, car nous ignorons si Riot acceptera cette requête, mais mettre en commun vos créations serait bénéfique pour  vous comme pour notre petit forum par la diversité et la quantité que nous aurions à présenter.
Si ça marche, il s'agit d'un investissement en fonction des moyens de chacun, sans obligation de production régulière, les rioters ont déjà répondu à ces interrogations, même à titre individuel. En tant que collectif, cela diminuerait d'autant plus la charge qui pèserait sur chacun, puisque chacun aurait besoin de moins de travail pour plus de contenu.
Pour être tout à fait clair, il faut savoir que cela passerait certainement par un porte-parole qui centraliserait ce que vous avez envie de partager pour la publication. Il s'agirait de moi, qui serais votre représentant auprès de Riot et de la communauté. (Pour ceux qui l'ignorent encore, mon d'Invocateur est Falun.)

Nous nous tournons donc vers vous pour savoir si cette initiative vous plaît / vous tente, avant de présenter notre candidature officielle. Les inscriptions seront closes mi-avril, il faudra donc vous prononcer avant cela, que nous ayons le temps de nous organiser et de rédiger notre demande.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Varus et le staff de VB
Investissement dans la communauté : VOLONTAIRES ! 18032901353323808115638354
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Priam
Ze killeur
Priam
Priam
Ze killeur
Ven 15 Mar - 14:29
J'en pense qu'en tant que noob je suis intéressé !
Priam
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Sam 16 Mar - 2:27
Ca pourrait être une excellente chose pour le forum, même si je ne pourrai guère vous aider en ce qui concerne l'animation // le bénévolat (ce serait clairement me tirer une balle dans le pied, en plus de vous foutre dans la misère ^^').
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Karthus
Karthus
Karthus
Sam 13 Avr - 18:41
Faire de la communauté des contribuables pour cette même communauté qui à bien plus de 75% (Et encore) de ses joueurs est d'un toxique presque extrême ? J'ai adoré ce jeu par le passé, mais que ce soit riot ou leurs joueurs (en grande partie), aucun des deux ne me donnent envie de prendre plus de mon temps (Hors Rp).

Je suis navré si vous vous attendiez à un message positif. En plus de donner mon avis, je me demandais si j'étais le seul à voir ce "jeu" et sa communauté ainsi. À moins d'avoir été trop salé par celui-ci depuis les années.
Karthus
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Dim 14 Avr - 16:24
Un mois et nous n'avons obtenu que cinq réponses (je compte la tienne Karthus, même si elle n'apparaît pas en vote). Il faut croire que cette proposition de projet n'enthousiasmait pas grand monde après tout (deux ont voté mais ne se sont pas manifestés). Sachant que c'était juste une proposition, même pas encore l'étape à laquelle on demanderait qui voudrait ou pourrait s'investir.
Je suis un peu déçu, je l'avoue.

Evidemment je n'ai transmis aucune candidature commune (ni individuelle d'ailleurs...) puisque la confirmation était trop frileuse. On ne peut pas voir juste à tous les coups.
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [URGENT] Appel à la communauté : sauver l'ancien lore
» Dans la tête de votre VDD :[D
» [VDD] Dans la peau de Draven
» Caitlyn | Boum, dans la tête.
» Où voudriez-vous vivre dans Runeterra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors trame :: Discussions :: La Ligue des Légendes-
Sauter vers: