-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Autant en emporte le vent ~ [Janna - Finie]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 15 Fév - 2:13
Autant en emporte le vent ~ [Janna - Finie] Fm7s
« Ne vous laissez pas endormir par la beauté de Janna. Derrière le masque de la brise se cache la brutalité de l'ouragan. »

Autant en emporte le vent ~ [Janna - Finie] Hpaa
Personnage
• NOM : Janna
TITRE/SURNOM : Avatar de l'Air
LIEU DE NAISSANCE : Zaun
RÉSIDENCE : Zaun
OCCUPATION : Protectrice de Zaun
FACTION : Zaun

Joueur
PRENOM/PSEUDO : Exu'
ÂGE : Majeure o/
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? montre Jhin lui y m'a amené !
LIEUX DU RÈGLEMENT : Vu et validé par Varus
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : Je serais disponible sur discord mais je doute de beaucoup rp dès le départ, je me remets doucement à rp après une grande pause … Soyez sympa siouplé  Je suis un ange ! of




« Approchez, approchez, venez par ici ! Approchez-vous mes amis shurimiens ! Je vais vous conter une histoire... »

Devant vous, un être encapuchonné. La longue robe grise tombant au sol ne laisse rien apparaître du physique de votre interlocuteur. Mais la voix que vous entendez vous annonce un élément : c'est une femme. Quelques enfants s'approchent, l'inconnue tendant les mains pour caresser leurs têtes, invitant les autres, vous aussi, à se rapprocher. Bientôt, sans savoir comment, vous êtes adossés à un mur aux briques irrégulières, le regard fixé sur la silhouette.

- Bienvenue mes amis ! Bienvenue à vous tous, messieurs, mesdames ! Aujourd'hui, je viens vous raconter une histoire... Quelqu'un parmi vous connaît-il une jeune femme ? Répondant au nom de Janna ?

Votre regard passe à votre gauche, à votre droite et les prunelles de vos compagnons d'écoute est sans hésitation. Soit on lisait l'incompréhension, soit on lisait le respect. L'inconnue retire sa capuche, les cheveux longs, raides, aussi sombres que les corbeaux. Les traits de la conteuse sont doux, fins, discrets et délicats. Sa peau est aussi albâtre que son regard est azur. Une seconde, vous pensez avoir croisé ses yeux. Elle vous regarde. Et votre vue semble vous montrer un vent tourbillonnant dans le fond de ses pupilles. Mais elle cligne des yeux, sourit et tournoie sur elle-même pour accueillir de nouveaux curieux.

- Janna. Vous la connaissez peut-être comme notre Avatar de l'Air ? Non ? Elle fait... Cette taille-là à peu près... Elle grandit assez pour vous faire comprendre qu'elle s'est mise sur la pointe des pieds, montrant une taille un peu plus grande qu'elle-même, vers le mètre quatre-vingt. Elle a les cheveux dressés, aussi blonds que les blés. Elle a les yeux couleur mer et la voix qui ne semble pas venir de ce monde. Elle protégeait Zaun. Cette ville étrange sous Piltover. Et aujourd'hui, j'espère qu'elle nous protège toujours...

Un enfant se lève et s'accroche à la cape de la conteuse. Le vêtement se détache et son corps s'expose à vous. Elle porte une robe rose, près de son corps, assez pour que l'on distingue sa cambrure. Coupé de sorte à ce que l'on voir le haut d'une cuisse et que vous remarquiez sa peau. Ne vous semble-t-elle pas douce ? Ses pieds sont enlacés par de fins rubans rouges cerises longeant ses mollets qui disparaissent sous la cape qu'elle remet.

- Et elle était comment ?
- Belle... Rayonnante. Elle était aussi gentille que belle ! Elle s'amusait à aider les voyageurs, elle les protégeait des pillards et autres méchants !
- Mais... Elle se battait ?
- Bien sûr ! Janna est très forte vous savez ? Vous pensez qu'on l'appelle Avatar de l'Air pour rien ? Elle peut faire apparaître des tornades aussi violentes que terrifiantes. On dit qu'elle possède des messagers, des oiseaux. Tantôt bleutés, tantôt blanchâtres, il semble fondre sur les ennemis de notre Déesse et les attaquent sans relâches. Et, bien sûr, vous imaginez bien que pour elle, d'une tempête peut naître aisément un cyclone, pour peu qu'elle soit en mer...
- Elle fait peur...
- Nous n'avons rien à en craindre. Janna est douce et bonne. Elle aime rire avec les enfants, aider les personnes. Elle aime aussi bien être reconnue qu'ignorée. Et on dit qu'elle est toujours avec nous, que dans chaque endroit où il y a du vent, Janna peut y être... Certains racontent avoir été aidé de Janna. Tu veux savoir comment ?

Les enfants s'observent, se dévisagent. Et un homme prend la parole.

- C'est une déesse non ? Alors n'est-elle pas dangereuse ? Elle pourrait nous tuer ! Elle doit être âgée, son humeur vacille peut-être !

L'inconnue s'arrête et sourit en silence. L'instant se prolonge doucement avant qu'une voix fluette ne sorte de ses lèvres. Un rire moqueur, enfantin en sort et vous dévisagez la conteuse durant son éclat de rire. Lorsqu'elle s'arrête, essuie une larme naissante et reprend la parole, on entend le rire qui s'étiole.

- Janna aide les miséreux, les faibles, les forts, les anciens comme les nouveaux, les génies ou les idiots. Pour Janna, Zaun est sa maison, sa famille. Son lieu à protéger. Et quiconque souhaite le mal dans Zaun est susceptible d'être puni par Janna. L'inconnue s'abaisse pour parler aux enfants C'est pour ça que Janna ne punit que les méchants !
- J'en ai entendu parler. Une petite peste. Surdouée. Qui pique des colères sans précédent. Lorsqu'elle s'énerve, les tornades naissent et les éclairs semblent prêts à s'abattre sur vous. Terrifiante.
- Plus terrifiante que vos mères en colère ? Vos femmes furieuses ? Bien sur qu'il faut craindre la colère de Janna ! Il faut craindre la colère de ceux qui peuvent nous faire mal sans que cela ne soit réciproque ! C'est une question de bon sens. Janna, furieuse, est comme n'importe qui en plein tumulte intérieur. Elle déchaînera vent et bourrasque, tornade et mistral pour vous faire choir.

Un silence prend l'assemblée. Et la conteuse reprend, plus calme.
- Reprenons mes amis si vous le souhaitez. À moins que vous ne désiriez parler des possibilités lorsqu'on énerve quelqu'un ?
- Nooooooon... Moi j'aimerais que tu nous raconte comment elle a aidé les gens !
- Oh oui oh oui ! Raconte-nous !


- J'ai rencontré un pêcheur qui m'a raconté ceci. Un soir, alors que sa barque avait longuement dévié lors d'une longue journée de pêche, il s'est retrouvé proche d'une terre. Il pensait s'y arrêter pour y passer la nuit et rentrer le lendemain comme il avait prit l'habitude de le faire. Malheureusement pour lui, il faisait de plus en plus sombre et il mit longtemps avant de réaliser que l'île était entourée par des nuées de rochers dépassant de la mer. Il lui fallait danser avec les vagues et lorsqu'il tenta de s'approcher, sa rame se coinça dans une interstice et se brisa. Il était prit de panique et n'utilisa pas l'autre rame. Il avait peur. Sa situation devenait désespérée, il allait mourir, écrasé sur un rocher ! Et il pria. Il pria Janna de l'aider. D'avoir un geste, un courant... Et le vent se mit à souffler. Ce vent qui joua de sa barque pour le faire slalomer entre les rochers, le déposant sur une petite plage inhabitée. Le lendemain, le temps était clair et il sortit sans peine grâce à sa seconde rame.

L'inconnue se replace et remet une mèche derrière son oreille avant de reprendre son souffle et poursuivre.

- La seconde personne dont je vais vous parler est une femme. On raconte qu'elle a croisé Janna deux fois dans sa vie. La première fois lorsqu'elle était jeune. Elle était pleine de haine et en voulait à tout Piltover, qu'elle te connaisse ou non. Un jour, elle s'en prit à une vieille dame. Dame qu'elle tenta d'arnaquer, de racketter. Dame qui pria Janna. Quelques jours plus tard, Janna lui apparut. Elle fronçait des sourcils et l'intimida sans un mot. Elle avait les pupilles inexistantes, les cheveux virevoltant sous l'air qui se saturait autour d'elle. Cette dame ne me donnera jamais plus de détails que ceci « Elle était une Déesse. Et dans son regard, je me suis sentie aussi petite qu'une fourmi. Elle était si Grande. ». Des années plus tard, après cette frayeur qui la remit dans un chemin d’honnêteté et de ferveur, elle monta une entreprise. Prospère, elle fit ses premiers recrutements. Et un homme, vexé d'être recalé, l'attendit à la sortie pour l'agresser. Lui faire voir qu'on ne lui disait pas « non » à lui. Janna était déjà là. Et elle tendit ses bras vers la femme. Une voix se fit entendre, tendre et douce. « Ne t'en fais pas. Je suis là... » L'homme avait un couteau et tenta de tuer la femme. Janna s'interposa. Elle fit apparaître une tornade qui le stoppa, un courant d'air si puissant qu'il le repoussa et en deux trois mouvements elle l'avait intercepté et neutralisé.

Les enfants semblent enchantés par ses histoires. Et elle continue de parler, racontant comment elle avait sauvé des naufragés en éloignant bandits et soignant les villageois. Elle racontait milles et un contes sur Janna, protectrice de Piltover.

- Mais vous savez, Janna est une déesse. Tant que quelqu'un pensera à elle, aura besoin d'elle, elle gardera sa puissance. Elle reste pour nous. Nous l'avons créé, elle nous protège. Mais nous devons y faire attention. Car le jour où plus personne n'y pensera, elle disparaîtra. Et ce jour-là... qui nous protégera ?

La cloche du village résonne et les enfants chouinent alors que les adultes applaudissent la conteuse. Celle-ci s'incline, remettant sa capuche et demande aux spectateurs de raconter l'histoire de Janna, annonçant qu'une divinité protectrice nous sera d'une grande aide. Et la foule s'éparpille, chacun rejoignant sa demeure. La conteuse disparaît dans la foule et vous vous retrouvez seul, des images plein la tête et de nouvelles histoires à raconter ce soir.

- Dis dis, Janna, c'est une peste ? Mon papa il m'a dit que c'était une surdouée...
- Il n'a pas tord. Pour ceux qui ne pense pas que Janna soit une déesse, on dit d'elle qu'elle est née à Zaun. Elle a apprit la magie et en est devenue un génie. Certains parlent de sorts interdits pour transformer son corps en vent...
- Dis dis, comment tu sais autant de choses sur elle?
-  Je l'ai déjà rencontré et j'ai appris beaucoup sur elle. Allez, rentre donc, tes parents vont t'attendre.
- D'accord Madame ! Merci pour les histoires !

- - - - -

Depuis ce jour de compte, un cycle lunaire avait passé. Sur une falaise, face à l'horizon et le soleil couchant, une jeune femme observe le paysage. Ses cheveux était aussi sombres que l'ébène et semblait briller sur le haut de son crâne. Elle soupira, se nettoya les cheveux dans une rivière, retirant la couleur qu'elle s'ajoutait pour cacher sa flamboyante chevelure dorée. Alors qu'elle sortait de l'eau, elle observa son reflet, souriante sans joie. Son corps s'éleva sur quelques centimètres et sa chevelure tournoya au dessus de ses épaules. Son visage était fin et ses oreilles pointues, comme celles des elfes mais en plus petites. Ses paupières se fermèrent lentement. Et personne ne vit les souvenirs qui l'envahissaient.

- - - - -

Pour être franche, je ne suis pas une déesse. Je suis une jeune femme qui a eut de la chance. Comme ce que certaines rumeurs affirment, je suis une gamine, orpheline, sans famille et sans lien. J'ai grandi dans les quartiers sales et puants de Zaun. J'ai utilisé chaque neurone que j'avais. D'abord pour survivre. Ensuite pour apprendre. Zaun contient une certaine quantité de magie « libre ». Et gamine, c'était un jouet fabuleux. Jouer m'a permit de rencontrer les enfants de Zaun, dans la même situation que moi, les pouvoirs en moins. Ces pouvoirs que j'ai appris à maîtriser avec une assiduité que je m'ignorais. Après tout, à quoi bon être assidue alors que l'on lutte pour vivre.

J'ai rencontré une femme, une magicienne. Cléo. C'est le nom qu'elle m'a donné. Je n'avais pas de nom. Je n'étais rien. Qu'une gosse qui ne connaissait que les rues malfamées, qui ne savait que courir, voler et mendier. Elle m'a donné une éducation. Elle m'a apprit à lire, à écrire, à penser autrement. Elle m'a apprit que ma solitude n'existait pas. J'avais ma magie. Elle était avec moi, tout le temps. Assez pour m'aider au quotidien. Grâce à Cléo, j'avais enfin une existence.

Très rapidement, je l'ai égalé. Peu de temps après je l'ai surpassé. Et... Et c'est mon erreur je suppose. J'ai étudié, encore et sans relâche, j'ai évolué avec ma magie. Assez pour que mon apparence change. Ma peau est devenue plus pâle qu'à l'origine, mes cheveux plus clairs. Continuellement, mes jambes marchaient mais je ne saurais dire quand j'ai commencé à marcher dans le vide. Enfin non pas le vide. Je lévite. Sans arrêt. Alors j'ai arrêté de marcher.

Les Zauniens ont commencés à me remarquer. Lorsque mes tornades éloignaient les nuages toxiques. Lorsque mes oiseaux aidaient ou mes protections qui arrivaient au bon moment. Certains m'ont offert ces histoires, celle où je suis une déesse protectrice. C'est mignon. Ce n'est pas moi mais qui suis-je pour aller contre les rumeurs et, maintenant, légende ? Alors je la propage. J'aime bien. C'est rigolo.

Il n'y a qu'une chose que je garde en tête. Une voix. Un homme. Il m'a sourit. « Janna ». Ancien mot shurimien qui signifiait « Gardienne ». C'est la première fois qu'on m'a offert un nom. Même mes parents ne se sont pas donnés cette peine. Et c'est parce que je suis une gardienne que j'ai quitté Zaun. Non pas parce que je n'aime pas la ville, bien sur que non ! Zaun est mon foyer. J'y suis née, j'y mourrais probablement. Mais j'ai besoin de retrouver mes parents. Savoir. Pourquoi m'a-t-on abandonné ? Pourquoi personne n'est venu me chercher ? Peut-être que ma magie est héréditaire ? Ou peut-être que je ne suis qu'une fille de rien qui a eut de la chance. Pour l'instant, je vais aller là où on a tous l'air de se rejoindre. Dans la Ligue. Je n'ai rien contre le fait de me battre... J'aimerais m'en passer. Mais si c'est ma seule solution pour que mes parents me reconnaissent et viennent à moi... Alors soit.





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Lun 18 Fév - 18:14
Parce que même si j'ai fait mon devoir d'admin, je finis par oublier la plus simple des politesses.

Sois la bienvenue Janna ! J'espère que tu te plaira parmi nous ! coeur ♥ On s'occupe de ta fiche rapidement. So cuuute ♥
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Fév - 19:26
Coucou \o/ Ya pas de raisons que je ne me plaise pas ici o/ J'espère pouvoir rp rapidement avec vous :3 ♥ Et aussi que ma présentation vous plaira ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Jeu 21 Fév - 22:48
Coucou Janna !

Concernant ta fiche je vais commencer par le principal : tu peux jouer Janna dans sa version nouveau lore mais ce sera (selon nous) nettement plus compliqué de la rendre accessible, ce qui implique donc de faire évoluer le personnage, de trouver des RPs/partenaires ou d'interagir avec la Ligue.
Tu n'es donc pas obligée de changer mais sache-le en te lançant dans l'aventure, n'hésite pas à venir nous voir et à nous poser des questions si tu envisage de revenir sur ce choix ou si tu souhaite avoir plus de développement sur nos raisons de penser cela Wink

D'habitude je fais les commentaires en suivant les points de la fiche mais je vais faire un peu différemment (mais pas d'inquiétude, tout va bien se passer quand même) car les points que je vais soulever ne sont pas à des points précis. Ce qui veut aussi dire que la fiche est globalement bien !

La narration : Difficile d'en parler car c'est selon moi un des bons points mais qui peut être bien amélioré.
Je m'explique : c'est vraiment sympa et original de choisir cet angle pour présenter le personnage. Point de vue interne externalisé, c'est un bon choix et qui permet de trouver des chouettes bout de près'. Le petit soucis c'est qu'il y a de temps à autre l'une ou l'autre petite maladresse. L'utilisation de la deuxième personne du pluriel par exemple : c'est super chouette pour se sentir investi dans la lecture mais sans contexte il était difficile de comprendre à qui ce "vous" pouvait s'adresser. Étions-nous notre personnage ? Visiblement non, plutôt un des enfants de la bande... mais du coup pourquoi nous vouvoyer ?
En bref des petits passage qui peuvent embrouiller ça et là mais rien de grave et à force de jouer le personnage et d'apprendre à maîtriser son écriture, sa viendra naturellement et ça a un chouette potentiel.

Une question que nous nous sommes posé en lisant c'est : Pourquoi se cache-t-elle de la sorte pour raconter ses histoires ? C'est surprenant... A-t-elle quelque chose à conserver secret ? A la fin de l'histoire on remarque qu'elle se "change" mais on ne comprend pas pourquoi, ça mériterait un petit point d'explication à un endroit ou un autre.
Si la réponse est "pour propager sa foi", la question suivante est : n'y a-t-il pas des gens qui le font déjà si Janna est populaire (ce qui est le cas dans le nouveau comme dans l'ancien lore).

Zaun : Sur VB Zaun et Piltover sont encore des villes distinctes (ancien lore) -> Janna est principalement à Zaun plutôt qu'à Piltover et elle y dissipe notamment les nuages toxiques. Le fait qu'elle soit déesse signifie qu'elle est évidemment capable d'agir plus loin mais n'oublie pas que c'est la sa ville "de coeur". C'est l'une des difficulté de jouer la version nouveau lore sur un forum basé sur l'ancien.

La Ligue : Même en jouant dans le nouveau lore, la Ligue a un rôle important dans le contexte actuel. Dans la nouvelle version de Janna il faut donc lui trouver une raison d'y aller et aussi un avis à son sujet. Sur VB, Janna doit être une championne, c'est vraiment important, surtout pour les interactions que tu vas avoir avec les autres joueurs. Un petit message là-dessus serait vraiment bienvenu pour comprendre comment le personnage va pouvoir évoluer sur le forum.

Clarté : Globalement on situe tous les éléments mais la fiche manque parfois de clarté à certains sujet car les descriptions sont un peu entremêlées. Pour parfaire la fiche il faudrait qu'il soit plus aisé d'y trouver les réponses à plusieurs questions : "Comment vas-tu jouer ton personnage ?", "As-tu des projets pour l'avenir, proche ou lointain ?", "Quelles interactions est-il possible d'espérer avec toi ?", ...

Caractère : Un petit point ici concernant le caractère qui, je pense pourrait-être un peu plus nuancé. Le personnage de Janna se présente lui même donc fatalement il y a un petit peu d'embellissement (-> Manque parfois de clarté cf. point précédent) mais on manque parfois de petites subtilités : le caractère tempétueux de Janna par exemple, ce n'est pas simplement le fait qu'elle n'aime pas les "méchants". Quand elle se met en colère, c'est vraiment fort ! Dans le caractère ce serait bien d'aborder d'autres axes que celui de "gentille et généreuse".

Les modifications demandées sont donc assez subtiles et pas forcément faciles à mettre en place mais je pense vraiment qu'en les appliquant tu auras une très chouette fichette ! N'hésite vraiment pas à nous envoyer plein de questions si tu as besoin d'aide, de conseil, d'avis ou autre car tu n'es vraiment pas loin ! Plein de potentiel donc pas de découragement !!!

Des gros bisous,
Chinese Sona
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Fév - 23:10
Coucou! \o/

Par rapport au lore de Janna, j'avais trouvé le nouveau lore plus cohérent que l'ancien. Avant c'est une orpheline qui apprend la magie avec les rebuts de Zaun et qui pif paf pouf devient Avatar de l'Air... C'était un peu une version "ta gueule c'est magique" qui m'a assez déplu. Je pense que je vais pourtant modifier un peu son histoire pour mélanger les deux versions. Histoire que ça soit logique et cohérent '-'. J'avais effectivement pas pris en compte l'accessibilité du personnage, mixer les deux lores pourraient combler les deux soucis qu'il y a.

Je vais revenir sur ce que tu dis, histoire de donner mon point de vue. Je pense que ce sont surtout des fautes d'inattention.

La narration : J'avais commencé la présentation en incluant le narrateur dans la foule. Qu'il soit un enfant, un adulte, une femme, un homme... hors "nous" il n'y avait aucune info sur le narrateur. En cours de route, j'ai trouvé que ça rendait mieux d'avoir un narrateur extérieur à la scène. Et je pense qu'en modifiant le texte, je n'ai pas tout changé. Ou alors j'étais plus fatiguée que ce que je pensais x'D

Pour mes rps, je pense les écrire à la première personne du singulier.

Pour le fait de se cacher... Alors, égoïstement, j'ai trouvé que ça faisait théâtrale et ça lui allait bien. Sachant qu'elle se dévoile en grande partie. Mais je partais sur le fait que Janna est en train de raconter une "légende" dans une ville qu'elle ne connaît pas. Comme je suis partie sur la base où Janna venait de passer X siècles uniquement à Zaun, elle ne connait ni le monde, ni les moeurs, les légendes ou les façons de penser de son public. Le fait de raconter une histoire marque un peu plus que "Coucou je suis une déesse". Cela rend moins égocentrique et prétentieux aussi. C'est également pour cela qu'elle se change à la fin. Parce qu'elle n'est pas "chez elle" et qu'elle garde son "masque" de conteuse pour en apprendre plus sur le monde. Elle raconte des histoires, aide les démunis et découvre à son rythme. Mais il est vrai que le passage est flou et que je n'ai pas donné toutes les précisions nécessaires.

N'étant pas familière avec le lore de LoL c'était une façon simple de pouvoir apprendre à travers mes rps sans que ça soit un cours non plus. Mais effectivement, le nouveau lore complique les choses.

Je vais la retaper un peu là où ça pèche histoire d'avoir une fiche correcte \o/ Je vais me renseigner sur deux trois background, notamment ceux d'Ekko, Singed et Twitch, qui pourraient être l'élément moteur pour Janna de rejoindre la Ligue.

Je n'hésiterais pas à MP les dorés pour mes éventuelles questions \o/ <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Fév - 15:00
Je pense avoir fini les modifications o/ J'ai modifié un peu le début du physique pour annoncer qu'elle est à Shurima et qu'elle se cache parce qu'on ne la connaît pas. Dans le caractère j'ai étoffé un peu plus vers la fin pour annoncer que Janna est mignonne mais faut pas la faire chier x'D

Et dans l'histoire j'ai réécris tout le passage où elle parle d'elle (en utilisant "je"). J'ai tenté de mixer les deux lores mais je suis moyen sûre de ce que ça donne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Ven 29 Mar - 15:31
Salut !

Je sais que nous n'avons pas fait de retour officiel ici, mais où en es-tu depuis notre échange sur Discord ?
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GNAAAAAAAAAR!!! [finie]
» Lulu, la sorcière féérique (Finie, version 1.1)
» Janna, avatar de l'air
» Caitlyn, shérif de Piltolver [FINIE]
» Malcolm Graves, le hors-la-loi [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: