Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Draven? Nan, DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEN [TERMINE]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Ven 16 Juin - 15:38
Draven? Nan, DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEN [TERMINE] 1497619110-6a0b21cb2dd31ec8f17ad93a5a2bf296" height="200px"width="500px" />
« La Perfection ? Ça me connait :[D »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Draven
♦♦ TITRE/SURNOM :: Le Glorieux Exécuteur, ou le tombeur de femmes, comme vous souhaitez :[D
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Noxus, l’Origine de toute chose
♦♦ RÉSIDENCE :: Là où le public m’attend
♦♦ OCCUPATION :: Tuer avec style, entretenir ma divine personne
♦♦ FACTION :: Aucune
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Malik
♦♦ PSEUDO :: Jadien
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: C’était dans les tréfonds du forum de LoL
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Ca a bien changé, mais le charme est resté
♦♦ PRÉSENCE ? ::  Le plus souvent possible, une fois par jour au moins






On me demande comment je suis ? Ce n’est pourtant pas évident ? je suis Draaaaaven :[D

Très modeste, je peux m’adapter très facilement à tous genre de public. Je serais capable d’être aussi doux qu’un chat mais aussi féroce qu’un lion, et ce pour satisfaire vos plaisirs les plus fou. Il n’y a que trois choses qui me tiennent vraiment à cœur, Moi, Draven, et Draaaaaaven. J’aime voir le monde à mes pieds, attendant chacun de mes mouvements, éblouis par l’Etoile du Cosmos que je suis tellement. Mais bien sûr, être moi n’est pas facile tous les jours. Il faut avoir un mental d’acier pour supporter les fans toujours plus nombreux, un sang-froid aussi glaciale que Fredjord pour tuer à l’infini et ce avec classe. Mais ne vous y prenez pas, j’ai aussi un cœur de feu, aussi chaud que le désert au lit :[D

Certaines personnes que je nomme « Les pauvres jaloux » emploient des termes très péjoratifs à mon égard. Comme quoi ? Vous devez le savoir vu que vous en faites partie. Enfin bon, Draven va vous l’expliquer glorieusement afin que la peuplade comme vous comprenne. On me traite d’égocentrique et de superficiel. N’importe quoi. Il faut juste que le monde comprenne qui est le boss ! C’est pour ça que je me montre tant au regard de tous, sous la lumière divine :[D

Si j’étais un faible quand je n’étais qu’un gosse, la vie m’a appris que c’était un pour tous, et tous pour Draven. Elle m’a forgé un solide caractère, qui m’a souvent donné des ennuis dans l’armée, mais au moins, personne n’ose me regarder de haut, car de toute manière je suis très Grand n’est-ce pas ? :[D

Mais de vous à moi, il est vrai que, moi Draven, est été blessé. Non pas blessé physiquement, pas possible ça. Mais plutôt… Hm. Avant mon ascension en tant qu’exécuteur, personne ne me prenait au sérieux. Je n’ai jamais connu mes progéniteurs (ils devaient être vachement classes). Seul Darius était là, mais ce traitre m’a laissé en tant que trouffion, à faire mumuse avec les dignitaires noxiens. Je lui en voudrais toujours pour ça. Maintenant, il devra me montrer un peu plus de respect. Peut-être à cause de tout cela que je suis tel quel, l’homme le plus beau du monde ?

Le terme corps d’Ange n’a jamais aussi bien caractérisé quelqu’un comme moi. Mes muscles développés avec Amour ne sont pas trop marqués, juste assez pour faire pâlir les jaloux. De long tatouage tribal parcourt mon divin torse, révélant aussi mon côté bestial, graouu… Et puis la partie que vous attendiez tous, mon doux visage parcourut d’anciennes cicatrices de la guerre, prouvant au monde entier que je suis un homme viril. Mes yeux perçants, aussi purs que le cristal, sauront marquer vos faibles esprits. Mes cheveux aussi soyeux que la braise de l’Aube ridiculiseront les poils vous servant de « cheveux » de certains d’entre vous. Mais que serait Draaaaaven sans sa Dravenesque moustache ? Rien qu’un Draven, et non un Draaaaaaaven. Mes longues bacchantes aussi douces que mon corps de bébé sauront vous faire frissonner d’envie. Vous voudriez tous avoir mon corps n’est-ce pas ? Et bien tentez de vous réincarner en Draaaaaaaven la prochaine fois :[ D

Mais là encore, vous ne serez jamais le Dieu que je suis. Pourquoi ? Car vous ne posséderez pas les célestes habits créés par votre serviteur Draaaaaaaven. Je suis orné d’une couronne, décoré d’une pierre en Saphir, qui vous rappellera les larmes d’une déesse. Il faut bien ça pour Draaaaaven non ? Mais ce n’est pas tout. Une veste en vrai cuir, immaculée comme moi, surplombée d’une fourrure de Poros, elle aussi vraie, cache mon merveilleux corps. Bien sûr, que croyez-vous ? Je n’ai pas envie que mon public devienne aveugle avec tant de beauté. Mes bras sont habillés d’épaisses protèges bras perçants, afin de me protéger et de contre-attaquer rapidement d'éventuelles attaques ennemies (Bonjour les Déma-chiens).  Mon bas enfin, fait en cuir d’ours et semblable, au touché, à une douceur.
Oh ça ? Ce sont mes merveilleux compagnons. Voici Dra, et lui Ven. Ce sont mes haches à moi, à Draaaaaaven. Parfois ils ont envie de trancher les membres de mes ennemis. Alors, grâce à mon talent unique et inégalable, nous pouvons rendre le public émerveillés. Pour parfaire ces mouvements, je leur ai rajouté une double lame, dédoublant alors mes attaques, et mon style !


Vous savez, votre Eternel Draven n’a pas toujours été Draaaaaaaaven. Oui, je sais ça fait un choc. Mais pour savoir comment je suis arrivé si haut dans le ciel lumineux, il faut que je vous raconte les tristes moments où j’étais bas dans la terre gadoueux, là où vous vous trouvez.

Il fut un temps, dans la ville de Noxus, où mon frère et moi étions abandonnés, miséreux, et sans avenir. Sisi je vous assure, le diamant que je suis n’était qu’un vulgaire morceau de charbon. Enfin pour revenir à nos moutons, Darius et moi étions de vrais bandits, surtout mon bro pour tout avouer. Il n’hésitait pas à user de la violence pour me nourrir. Sur ce coup, je dois avouer que je mon frère est un mec génial (pas autant que moi bien sûr). Pendant 10 ans, nous nous battions pour notre survie jusqu’au jour où un général noxien es venu à notre rencontre. Il avait entendu parler de nos différents actes perpétrés. Mais en réalité, il était surtout venu pour chercher Darius. Il nous proposait soit de rentrer dans l’armée de Noxus, soit de nous mettre en prison.  Nous n’avions pas beaucoup réfléchit.

Là-bas, nous avions reçu un entrainement intensif. Ouais, mon eau d’éternité que vous autres appelé transpiration fut beaucoup coulée là-bas. Mais finalement, mon frère montait les marches de la hiérarchie rapidement, tandis que moi, restait tout en bas, « un trouffion ». « Draven ! T’es qu’un moins que rien, regarde ton frère ! » Tsss, je l’ai beaucoup entendu c’te phrase.

L’armée, ça me saoule. Ce n’était pas là que je pourrai rendre mon étendard aussi brillant que le Soleil. Alors, je suis parti. Mais où aller quand on n’a rien ? Dans la rue. Que faire de ma vie si je n’ai rien… Oui je vous assure, j’étais très mal parti à ce moment là encore, et c’était il y a seulement 5 ans ! Dans les vieilles rues, j’ai appris que mon frère est passé Général. Même lui il est devenu un de ces hauts d’Etat, il doit brosser le Grand Chef dans le sens du poil… Ça me dégoute.

Pour essayer de gagner un peu ma vie, je suis devenu artiste ambulant dans Noxus. Je m’amusais avec des morceaux d’épées que je trouvais sur le chemin que je faisais balancer dans les airs et instinctivement. Petit à petit, les gens venaient autour de moi, admirer avec joie mes représentations. Ma popularité grandissante, le nom de Draven commençait à circuler dans Noxus.

Un jour, lors d’une représentation à mon effigie,  un voleur choura les affaires d’une demoiselle. Alors, juste après avoir récupéré une de mes épées, et tel un éclair, j’ai lancé la lame avec force, précision, et style frôlant tous les spectateurs, hormis le voleur qui tombait de douleur, l’épée au bras.
« On ose voler une dame et interrompre mon interprétation ? Et tu pensais en ressortir indemne ? » Disais-je si fort que les Dieux eux-mêmes seraient apeurés, si ce n’était pas moi, les Dieux.

J’arrachai la lame ensanglanté du bras du criminel cagoulé. Ce sang coulant faisait vibrer mon cœur ardent. Je pris l’objet de la dame puis le lui donnais tel un gentleman.
« Draven ! » avait-elle dit, avec joie
Et puis, d’autres dans mon public reprirent le rôle de prononcer mon élégant nom. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, d’un sourire que je décrirai aujourd’hui de Dravanesque. Le bandit disparut, des gardes noxiens à chaque bras. Puis un autre, plus gradé, s’adressait à moi. Il me proposait de devenir Exécuteur Officiel de Noxus. La paie proposée m’a fait accepter ce job, pitoyable à cette époque, mais pouvant pas mal m’aider.

Le jour d’après, à l’Arène, on m’a donné les habits de l’Exécuteur. Ils étaient longs et d’un teint sombre, aucune classe, vraiment. Ils ne savent pas faire d’habits plus professionnel ou quoi ? Alors avec mon argent restant, et quelques maitrises de couture, je me taillai la tenue que je porte lors de mes représentations, encore maintenant, la tenue du Glorieux Exécuteur.

Je me souviens de ma première exécution en public. Ah… Le plus beau moment de ma vie. La foule était en délire le plus total. J’entends encore leurs excitations de ma chambre noire. La porte s’ouvrait sur l’arène, et la foule appelait l’Exécuteur que je suis. J’entrais, d’une marche céleste foulant le sol poussiéreux de l’Arène. Les spectateurs, voyant mes habits et ma dégaine, se doutaient de mon titre. Effectivement, c’est la première fois qu’ils voyaient Aphrodite. La foule se calma. Cela m’énervait, mais je me devais d’être patient. Comme disait un grand homme : «  La patience est source d’argent » - Draven. Le prisonnier rentrait à son tour. Il était habillé d’une simple toile noire recouvrant son corps. Bien qu’il fût cagoulé, je savais que ma première victime était le voleur d’hier. Me posez pas de question, je suis Draven je le sais. Bon je vais vous le dire car je suis bon. Oh oui je suis bon… Hmm… Son bras avait la marque de l’épée lancé avec hardiesse par Draaaaven le Grand. Enchainé il s’approchait, la douleur au bras, vers la pierre où il posait sa piteuse tête. A ses côtés, et ma hache personnelle à la main, une idée de génie digne de moi me vint à ma formidable tête. Je m’approchai de son oreille et lui proposais ceci : « Tu veux la vie sauve ? Draven peut te la donner. Tu vois la sortie là-bas ? Eh bien, rejoins-là et tu seras libres. »

Il hésitait, les larmes aux yeux, me regardant avec pitié. Je lui fis un signe de la tête, lui indiquant la sortie. Il se levait puis courrait de toute sa force. Le public ne comprenait absolument pas. Tss, en même temps, leurs outils piteux leurs servants de la tête n’avaient rien de comparable avec le mien. Je tendis en l’air ma hache puis enclenchais un système placé sur la poignée. La lame se séparant en deux, se dédoublait et créa ainsi une hache à deux lames. D’un coup de poignet légendaire et qui m’est toujours propre, l’arme tournait avec vélocité. Je me mis d’une position olympienne puis lançais ma hache en rotation vers le condamné. L’arme lui tranchait sans difficulté le cou. Et comme un boomerang, mais en bien plus majestueux, retournait dans ma main puis reprit sa forme initiale. La tête et le corps sans vie tombèrent à terre en un seul moment, le sang gisant sur le sol. Plus un bruit ne pouvait être entendu dans l’enceinte. Puis un commençait à m’applaudir, puis deux, puis toute l’Arène était en ébullition. Mon sang était chaud, cette sensation… C’était ça, ma voie! Je criais encore plus fort mon nom, qui restera gravé dans les mémoires :
« ALLEZ, PLUS FORT, DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEN !!! »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans un faisceau de lumière, une lumière encore plus grande apparaît dans une grande pièce.

« Faites place au plus grand Prodige du monde ! » criais-je

Dans une position olympienne, où j’indique le ciel avec mes doux doigts, mon entré est fracassante. Je regarde la salle environnant. Elle est remplie de vieux bouquins dans des étagères qui, je dois l’avouer, sont studieusement triés par catégorie et sorte de magies. Au milieu de la pièce, un bureau en chêne où est placé un vieux manuscrit, marqué par du charabia, et un homme vêtu d’une tenue pourpre et démodé assis devant sur une grande chaise en bois. Pas à mon goût, vraiment. Comment il peut porter cette… Chose ?

« Tu sais bien, Draven, que je suis obligé. Le protocole. » me dit l’homme assis, souriant et se touchant la moustache. Il a lu dans mon esprit ce coquin.

« Le protocole ? C’est un truc bien trop ennuyeux pour quelqu’un qui a passé un contrat avec l’homme le plus impressionnant de Valoran. Non du monde je veux dire. » répondais-je en le visant cette fois-ci amicalement avec mes doigts dans la même position.

Il se lève lentement en s’appuyant sur son bureau et avance vers moi, trainant cette longue tunique. Il tend le poing vers moi, et en réponse, je le salut en collant le mien contre le sien.

« Yo ! Ça fait un moment, Darz. »

Darz Ileli, c’est mon Invocateur à moi. C’est le moins coincé de tous dans cette Institut replies de vieux et c’est pour ça que j’ai passé un contrat avec lui. Le temps a marqué son visage, mais la beauté de sa moustache à la manière de Draven embelli le vieil homme. Grâce à lui, j’ai pu prouver à tous que Draven est le combattant le plus classe et le plus beau de la planète, sur le Champs de Draven. Vraiment, je l’apprécie beaucoup malgré ses ordres qu’il peut me donner.

« Oui, cher Draaaaven » m'honorait-il, insistant sur le « a » « J’ai quelque chose d’important à te demander »

Il tend le bras, et par une citation magique, fait apparaitre un siège rouge, replies de cousins très confortable, posés sur du bois sculptés. Les pieds pouvaient faire penser à la forme de ma moustache. De la bonne qualité ce siège. Normal, c’est moi qui lui ai proposé cette perfection en termes de siège. Je lui fais l’honneur de me poser sur le sofa. Je pose mon pied droit sur mon genou gauche puis pose mon coude droit sur les rebords du fauteuil, afin de me caresser ma douce chevelure qu’est ma moustache.

« Le Grand Draven te fait l’honneur de t’écouter, Darz. »

Il se pose à son tour dans son siège derrière le bureau, tout en faisant attention à ce que ça robe ne le gêne pas. Après avoir bu un verre d’eau, il prit la parole afin de me dévoiler ses attentions.

« Draven, le Glorieux Exécuteur. Je vais être direct. De quel camp es-tu ? »

Je m’arrête de caresser ma tendre moustache. Je le regarde un instant pour y voir un regard sérieux et strict. Il ne plaisante pas. Mais…

« De quoi veux-tu parler ? »

Il ferme les yeux pour ensuite prendre l’écrit qui est sur le bureau, puis me le téléporte sur mes genoux. Je le prends à mon tour pour lire des chiffres et des noms. Je peux voir le nom de mon frère, Darius, mais aussi le nom de différents guerriers, mage, où créatures. Ils avaient tous un point commun. Ils se sont alliés ou combattu contre ma Majestueuse personne sur les Failles de Draven. A côté des noms se trouvent des croix où un « V », sinon rien.

« Qu’est-ce que ça signifie ? » demandais-je à Darz en lui montrant le papier.

Après un petit instant, il m’explique que ce sont tous les noms des Champions de la Ligue de Draven, montrant leurs intentions après la catastrophe du Nexus. Je commence à comprendre ce qu’il me souhaitait.

« Alors, quel est ton camp, Draven ? » me redemandait-il

Plus aucun bruit ne peux se faire entendre dans la salle. Je dois l’avouer, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Mon invocateur me demande si je suis pour ou contre la Ligue, lui qui représente cette Institut contrôlé pour empêcher la guerre. C’est à cause de cette organisation que le soif de pouvoir de Noxus est enraillé. Mais c’est aussi grâce à eux que le nom de Draven parcourt le monde à chacun de mes combats. Mais par la même occasion, il me contrôle, moi, Draaaven. Je suis limité dans cette Faille, où on m’empêche d’être trop fort pour battre mes adversaires. Bah dans un sens je comprends, je suis trop fort. Mais le fait est que je meurs avec mon pouvoir bridé. Et à chaque mort, une humiliation. Mais ma violence est libérée là-bas. Mon sang brûle avec ardeur et je peaufine toujours plus mes techniques. Et même si je suis de Noxus, le fait qu’il n’y a pas de Guerre m’arrange. Pourquoi ? Car je ne retourne pas dans l’armée Noxienne, et peux donc rester dans mon job incroyable, auprès de mon public.
« Darz, si je t’ai choisi, c’est parce que t’es un mec cool. Pas autant que moi bien sûr, mais cool quand même. Mon camp est au côté de mon audimat. Alors oui, je resterai du côté de la Ligue de Draven. »

Je me relève d’un grand saut puis pose le papelard sur le bureau. A son tour, il relève puis reprend son regard classique, bien plus sympa. Je préfère ça.

« Merci Draven, c’est très important pour moi de te savoir à nos côtés... » me souriait-il

Il se retourne puis reprend :

« … car la suite des évènements n’est que des plus incertains. »

Il incante une téléportation pour que je revienne chez moi. Une lumière bleue m’entoure dans un son doux et mélodieux. Comme à mon arrivé, je me mets dans une position olympienne montrant le ciel.

« Cher public, je reviens pour toujours plus de Draven ! » criais-je fortement. « On se revoit Darz ! »

Car il y aura forcément une prochaine fois. Et ce jour-là, je serais contre mon frère.





Fait par Soraka pour Valoran's


*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
*Jinx*
avatar
*Jinx*
Ven 16 Juin - 18:32
Et bienvenue à toi Draaaaaven !!!! 8D
*Jinx*
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Ven 16 Juin - 20:23
Tu as de la chance, tu reçois la gratitude de Draaaaaaven :[D
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
Falun
Falun
Falun
Ven 16 Juin - 21:25
Wow, bel avatar tous les deux ! Bienvenue ! Happy

Edit : Celui de Jinx change en fait... Je préférais le précédent. :p :p :p
Falun
Revenir en haut Aller en bas
*Jinx*
avatar
*Jinx*
Ven 16 Juin - 21:37
J'avoue que celui de Draven est bien badass comme il faut... *chuchote aux chevilles de Draven* Sorry not sorry ! C'est pas maintenant votre régime !
*Jinx*
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Ven 16 Juin - 22:13
Ecoutez, un Draaaaaven digne de ce nom doit avoir un avatar qui le définit le mieux :[D
Merci ^^
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
*Darius*
*Darius*
*Darius*
Sam 17 Juin - 20:04
Bienvenu franchin. Je n'attendais pas moin de classe et d’élégance de la part d'une princesse comme toi. J'espère que nos route se croiseront pour que je te remet les idées en place.

clin d’œil à Draven
*Darius*
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Sam 17 Juin - 20:06
Ah bro, qu'est ce que je ne suis pas content de te voir :[D
(Mais avec plaisir pour les rp :D)
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Sam 17 Juin - 23:42
Un up pour dire que j'ai fini la fiche :[D
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Dim 18 Juin - 22:00
Toi. Et moi. Nous deux. Ensemble. En cavale à Valoran. Je t'attends.
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Dim 18 Juin - 22:44
Eh bien ... c'est avec de l'émotion que je te retourne la bienvenue que tu m'avais offerte la première fois.
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Lun 19 Juin - 12:22
Ça me fait super plaisir, merci beaucoup :'[D
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Dim 16 Juil - 1:44
Muhuhu, à peine arrivé et déjà sur toi. Eh oui, priorité à Draaaaaaaaaven :[D

Commençons donc avec le caractère.
Alors, mon petit grandiose Draven, c’est une sacrée description que nous avons là ! Je la trouve un peu simple, tout de même. Dans tous les cas tu ne sembles montrer que la surface de la chose, ce qui semblerait être élémentaire et connu de tous.
(évidemment :[D) C’est aussi que le texte est un peu court par rapport à ce qui est demandé (minimum 250 mots). Allez, dis-nous tout mon poto :3 ♥ Je te laisserai la réflexion pour me combler ces lignes avec adresse, mon cher. Raconte-nous donc qui est ce glorieux Draaaaaaaaaaaaaaaaven avec autant de détails que le reste, je sais que tu peux le faire sans trop de difficultés :[D

Alors, le physique ~
Très franchement je n’aurais rien à redire, j’aime bien ce côté dravenesque que tu mets, c’est nickel. Cependant, il semblerait que Draaaaaaaaaaaaaven devrait se relire quelque peu, mais rien de bien méchant ^^

Et enfin la fin des fins, l’histoire
J’aime bien comment tu arrives bien à transmettre les bonnes choses quand on lit. L’histoire est bien transcrite dans ta fiche, c’est plaisant à lire. Et pas mal la citation dravenesque.
Peut-être au moins faire gaffe au "tain sombre" --> teint sombre :^) (tout comme il s’ouvra --> s’ouvrit '-'), ou alors quelques fautes de frappe par-ci par-là, je recommanderai une bonne relecture pour le coup ^^ Fais-en de même pour le reste, j’ai vu pas mal de petites erreurs, aussi bien de grammaire que de conjugaison (é_è)

Tant que j'y pense, quel est ton opinion sur la league ? Y es-tu encore ? Cela pourrait peut-être t'aider à gagner des lignes, et ça serait super de parler un peu du contexte actuel du forum Razz

Bon, je te laisserai faire les modifications nécessaires avant de te donner ta première validation ^^ N’hésite pas à bien relire ta fiche et à davantage écrire pour le mental, et après grosso modo ça sera tout bon :3 ♥
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Dim 23 Juil - 18:49
J'ai mis à jour ma fiche! :[D
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Dim 6 Aoû - 15:43
Donc donc, nous avons du lourd, que dis-je, du Dravenesque dans les parages ! Et avec un grand "D" !

Pour ce qui est des améliorations du caractère, je ne vois rien à redire, c'est mieux comme ça, c'est plus fourni et les lignes sont désormais là.

Maintenant je vais m'attarder sur ton petit bout d'histoire en plus, qui est très intéressante. Tu expliques clairement dans quel camp se situe Draaaaaaaaaaaaaaaven (et son invocateur est sympa Razz), donc pour moi ça passe comme crème, ça fait plaisir de lire ça.

Désolé si ça a pris pas mal de temps mon moustachu favori mais j'annonce que tu as amplement mérité ta première validation ! Allez gg, et bonne chance pour la suite !
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Lun 7 Aoû - 11:00
Merci encore pour la validation :[D et pas de soucis pour le temps prit, de ma compassion Miséricordieuse, je comprend que vous avez votre propre vie ;[D
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Mar 15 Aoû - 13:31
Bonjour... Noxien. *regard mauvais*

Ne crois pas que ta notoriété au sein de ton peuple garantisse ta sécurité. Mais puisque tu t'es présenté à nos portes, je vais mettre de côté mes préjugés. Alors, sois le bienvenu, chien de Noxus.

Hmhm.
Passons aux choses sérieuses donc !

Toujours, des fautes qui perturbent mon œil sensible... J'aimerais vraiment un effort là-dessus à l'avenir ! (A une époque c'était rédhibitoire... je me soigne, mais je n'aime pas le laxisme.)

Pour le fond, je crois que tu as bien saisi et t'es parfaitement approprié l'essence du personnage ! (Fais attention à ce qu'il ne déteigne pas sur toi. Rolling Eyes Trop tard ?) L'histoire est assez classique, mais j'apprécie de voir ton interprétation de cet évènement en particulier. Le rajout sur la Ligue est très intéressant également, histoire de voir ce que Draven a dans la tête à l'heure actuelle.

En bref. Je pense effectivement que tu feras un superbe Draven. (Fais attention tout de même aux fautes, sinon...) Tu as donc ma validation, je te souhaite donc officiellement la bienvenue. (Je t'ai à l'oeil...)
Et bien sûr, tu es appelé à faire ta fiche de suivi et une demande de RP au besoin.
Ta patience a payé ! (Encore désolé pour ça.)

Draven? Nan, DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEN [TERMINE] 752226Flcherougep
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Draven? Nah, DRAAAVEN
» [VDD] Dans la peau de Draven
» [ANNONCE] The Draven and Gangplank Cooking Show!
» Zac ~ Mom always said I was big for my age (Terminé)
» Ahri; terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: