-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Warwick
Warwick
Warwick
Lun 26 Déc - 17:07
Warwick - La traque commence...  Ofiwzivgsy
« Au bout du compte, chez chacun de nous, la bête finit par triompher »

Warwick - La traque commence...  Iwlrhizlmq
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ NOM :: Warwick
♦️♦️ TITRE/SURNOM :: Le Traque-Sang
♦️♦️ LIEU DE NAISSANCE :: Zaun
♦️♦️ RÉSIDENCE :: Boutique d'apothicaire à Zaun
♦️♦️ OCCUPATION :: Apothicaire/Traqueur
♦️♦️ FACTION :: Zaun
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Alexandre
♦️♦️ PSEUDO :: Raider Grey
♦️♦️ AGE :: 18 ans
♦️♦️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: forum de League of Legends France
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Waf
♦️♦️ PRÉSENCE ? :: Quotidienne




Entre l'homme et la bête, il n'y a qu'un pas...

Autrefois, l'apothicaire Warwick était un humain... Il n'avait pas cette apparence monstrueuse qu'on lui dédit aujourd'hui... A vrai dire, très peu de personnes à Zaun se souviennent vraiment du physique qu'il arborait, tant sa réputation et son image de loup assoiffé de sang et sans pitié a prit le dessus.

Il faut dire que la créature qu'il incarne à présent a de quoi rester dans les mémoires: un imposant lycanthrope, qui une fois sur ses deux pattes vous paraitra bien plus effrayant; un épais pelage sombre et légèrement bleuté, résultat d'un mélange chimique mystérieux; des poils drus qui s'hérissent au moindre stimuli, soulignant la bestialité de Warwick; une large mâchoire aux dents peu rassurantes et des muscles puissants, lui assurant une endurance et une force physique à faire pâlir les plus téméraires, conscient que si le loup leur tombe dessus, ils n'auront pas la moindre chance d'échapper à son emprise. Des longues griffes viennent compléter l'anatomie du traqueur, capables de prouesses terrifiantes, autant pour permettre à la créature de grimper sur presque toutes les surfaces que pour trancher le moindre obstacle qui viendrait lui barrer le chemin... Mais ce qui reste le plus inquiétant, qui hante sans cesse ceux qui ont eu le malheur de croiser son regard... Ce sont ses yeux luisant d'un rouge quasi-surnaturel.

En complément de ce corps sortit tout droit d'un sombre conte pour enfant, Warwick porte sur lui une armure tout aussi effrayante, forgée dans un matériaux résistant aux aléas du temps et aux nombreuses flèches qui maint fois ont voulu l'occire... Des épaulettes recouvertes de larges pointes dissuadent quiconque aurait l'audace de l'attaquer au corps à corps, et à ses griffes naturelles se rajoute des extensions dans la même matière que l'armure, capable de déchiqueter les métaux les plus tenaces, permettant ainsi à la bête d'ignorer la plus solide des armures et de se repaitre de la chair qui se cache en-dessous.

L'unique individu qui ait encore le souvenir de son ancienne apparence se trouve être son fidèle et seul apprenti, le tristement célèbre Singed. Il se rappelle avec beaucoup de détails ce qui caractérisait son maitre avant sa transformation: un homme mature, de grande taille, large d'épaule, affublé d'un long manteau noir qu'il portait le plus souvent et qui lui donnait un air sombre et sinistre, en plus de le faire paraître un peu plus massif. Il avait des cheveux aussi obscure que les ailes du plus sombre des corbeaux; de grandes mèches venaient lui assombrir le visage, dissimulant des yeux creusés par la fatigues; seuls ses yeux d'un jaune clair ressortaient de ce voile sombre, intimidant et semblant vous détailler comme un simple objet de recherche. Avec un menton taillé comme une pierre brute et des joues mal nourries garnis par une barbe longue, blanchie en certains endroits, le portrait de Warwick ressemblait en tout point à celui d'un homme cachant bien des mystères... Ou de sombres pensées.

Cependant, malgré cet air pouvant laisser penser qu'il était reclus constamment dans sa boutique, Warwick était un homme pour qui l'apparence avait une certaine importance, essayant toujours de se montrer présentable, aussi bien pour accueillir des clients que pour s'entretenir avec les hautes personnalités de Zaun, et en de rare mais plaisantes occasions, de Noxus. C'est d'ailleurs par ses contacts avec la cité de conquérants qu'il obtenu sa bien étrange et menaçante armure qu'il aborde encore aujourd'hui... Singed lui même ignore la raison de cette commande, et ne saurait même dire qui l'a créée... Un mystère de plus à ajouter au physique atypique de l'homme que Warwick fut.
Parfois, l’homme est capable de faire des choses terribles qui peuvent s’apparenter aux agissements d’un monstre, alors qu’il n’en possède pas l’apparence physique.

Quand il était encore humain, l’apothicaire de Zaun était quelqu’un de très confiant, méthodique aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles, jouant sur les mots et se montrant très bon négociateur… Pour lui, de bonnes et nombreuses relations assuraient des ressources prolifiques, capable de vous apporter la fortune si vous parvenez à tirer les ficelles à votre avantage. Très clairement, Warwick était un manipulateur hors pair, accentuant ses actions de sorte à toujours s’en sortir gagnant quoi qu’il arrive. Il faisait preuve d’une extrême aisance dans le milieu de la mondanité, lui permettant d’avoir vent d’informations en tout genre, ce qu’il utilisait toujours à bon escient… L’apothicaire savait comment tromper les gens, il était capable de jouer un rôle à merveille dans le seul but d’assurer ses arrières et de permettre d’atteindre ses objectifs, toujours dans l’optique de gagner plus.

Son avidité est allée jusqu’à le pousser à faire preuve de viles sournoiseries quand il se lançait dans la traque de cobayes pour les sinistres laboratoires de Zaun, planifiant des scénarios divers pour capturer sa cible sans qu’elle puisse agir à son encontre… Son esprit calculateur, réfléchit, s’alliant avec une pointe de perversité et de cruauté, faisait de lui un dangereux traqueur, n’hésitant pas à devoir se salir les mains si cela était nécessaire. Le monstre que l’on connait aujourd’hui était déjà présent bien avant sa transformation… Et sa bestialité actuelle n’est que le reflet de la personnalité qu’il dissimulait au plus profond de lui-même.

Mais à présent que la bête se montre sous son vrai visage… Son esprit commence petit à petit à faire place à un instinct primaire, envahissant ses pensées et agissant parfois sur son comportement sans qu’il puisse s’y soustraire. Il n’est plus aussi assuré et stratégique qu’auparavant, agissant souvent sur un coup de tête, ou une soudaine montée de rage… L’état désastreux à l’intérieur de sa boutique est le signe de ses nombreuses crises de colère incontrôlées, le plongeant dans une psychose qui le font agir comme un animal… Cette perte progressive de son humanité l’inquiète au plus haut point, l’obligeant à chercher des moyens pour se tenir tranquille, allant à des injections intensives de sédatifs à l’isolation totale.

Malgré l’effort qu’il emploi pour continuer à assurer sa fonction et ses commandes, il est clair que son efficacité a évoluée vers une route plus sanglante… Si par sa transformation il est devenu bien plus efficace et performant qu’auparavant, il a développé une bestialité sans nom qui le pousse à agir non plus pour le profit, mais pour ses besoins naturels, répondant inlassablement à ses instincts qui deviennent de plus en plus excessifs. Son temps est compté, et plus son existence se prolonge, plus il perd le contrôle de lui-même… Pour lui, c’est un combat de chaque jour qu’il doit mener pour éviter qu’il ne devienne un animal, définitivement.
Les lueurs de la Lune pénétraient légèrement par la fenêtre de la boutique, éclairant quelque peu l’obscure pièce… Comme un voile fantomatique, on pouvait distinguer de fines particules de poussière danser dans les airs, entreprenant une valse mystérieuse et silencieuse. Caché dans un coin sombre de la pièce, recroquevillé comme un animal en cage, la bête fixait son établi de ses yeux rougeâtres et luminescent…

Le meuble était dans un état apocalyptique, comme si une violente bourrasque avait tout balayée sur son passage : le bois était profondément marqué par de nombreuses traces de griffe ; les fioles habituellement rangées sur les étagères étaient à présent répandues sur le sol, leur contenu se mélangeant ensemble ; il y avait des bris de verre partout, brillant et tranchant ; les outils utilisés pour les préparations étaient tous tordus ou complètement brisés en deux ; quelques plantes trainaient ici et là, même des notes de recherche s'éparpillaient autours du meuble, déchirées et tachées, totalement illisibles... Plus rien ne semblait être utilisable à présent.

La créature regardait ses mains, ou plutôt, ses énormes pattes, armées de menaçantes griffes aussi coupantes que des rasoirs… La rage le reprenait et il se saisit d’un tabouret qu’il jeta violemment au fond de la pièce, venant se cogner contre une armoire vitrée qui se brisa à l’impact. Le loup grattait nerveusement le parquet, le rendant encore plus abimé qu’il ne l’était déjà… Il n’arrivait pas à stabiliser son humeur, et s’il s’écoutait, il en viendrait à anéantir la boutique tout entière. Son souffle était fort, irrégulier et sa gueule était légèrement entrouverte, dévoilant ses effrayantes canines qui avait mis fin à l’existence de nombreuses personnes et qui se gorgeaient continuellement de sang… Il se passa les mains sur le visage, tentant en vain de ne penser à rien… Tous ses sens étaient éveillés, l’informant des moindres détails l’entourant, allant de simple pas de passant nocturnes à l’humidité qui envahissait la pièce…

Depuis que l’Institut avait fermé ses portes à cause de la disparition du Nexus qui alimentait la Faille, le traqueur se cantonnait depuis lors dans sa boutique à Zaun, isolé du reste du monde, ne sortant plus et passant sa rage sur son mobilier ou les rongeurs ayant le malheur de croiser son regard… Parfois, quand l’envie prenait le dessus, il partait dans les zones sauvage à l’Ouest, chassant des animaux, laissant derrière des piles de cadavre, baignant dans leur propre sang. Bien sûr, il s’injectait des mixtures afin de calmer sa faim et ses mauvais penchant, mais les effets étaient très court, voire de plus en plus inefficaces... Comme si la potion responsable de la transformation de l'apothicaire s'en prévenait.

Singed avait quitté l’endroit depuis longtemps déjà, il avait rejoint Noxus pour offrir ses services plus que désirables… Il faut dire que l’apprenti avait surpassé le maître le jour où il mit au point sa fameuse bombe chimique qui fit sa triste réputation lors du conflit opposant Noxus à la paisible Ionia… Un endroit qui revenait sans cesse dans l’esprit de Warwick, le hantant et lui collant à la peau comme la peste… Là où son malheur avait commencé, là où il fut maudit par cette enfant des étoiles… Cette innocente et naïve Soraka…

- Raaaaaaaaaaaah !

Il se leva d’un coup pour venir enfoncer ses griffes contre une horloge, saisissant le pendule, l’arrachant et le balançant au loin… Il resta ainsi, quelques minutes à regarder là où l’objet avait atterri… Son corps massif et ses poils épais étaient encore plus effrayant dans l’obscurité de la pièce, chacune de ses respirations venait gonfler ses muscles puissants et ses yeux semblaient encore plus rouge qu’auparavant… Il tourna son regard vers un miroir brisé… Il arrivait à s’y distinguer légèrement, constatant son apparence cauchemardesque… Il poussa un profond soupir avant d’avancer à nouveau vers son établi, rassemblant ce qui avait survécu à sa colère. Il n’avait plus beaucoup de temps, il sait qu’un jour il n’aura plus la force de maintenir le peu d’humanité qu’il lui reste…

Avec les événements actuels, il n’était plus totalement encadré par l’Institut, ce qui en soit était une bonne chose, il n’aimait pas être manipulé comme une vulgaire marionnette… Il se redressa un peu, mains sur la surface de son plan de travail… Il était un peu plus libre de ses mouvements à présent… Le moment était peut-être venu d’agir à nouveau... Et peut-être… De finir une traque restée en suspens depuis trop longtemps. Warwick regarda une carte attachée sur le mur représentant Ionia… Ses yeux se fixèrent sur sa dense forêt… Il serra des dents, grognant et brisant par la même occasion un flacon resté dans sa main… Où qu’elle se cache, qu’importe où elle trouvera refuge et auprès de qui… Il la traquera et mettra enfin un terme à son existence… Quoi qu’il lui en coûte.

Warwick
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Sam 31 Déc - 13:17
Hello,

bon aller, dernière fiche avant les vac' héhé
Alors, concernant le physique et le mental rien à dire en soit, félicitation tu as réussi à placer les yeux rouges ;p.

Pour ce qui est de l'histoire en fait je suis hmmm... he bien assez déçue par rapport à tes prestations habituelles.

Je m'explique, ce que tu as raconté est bien écrit facile à lire et globalement exact (encore que je tique un peu sur les "nobles" zauniens, je suis pas certaine que ça existe même dans l'ancien lore).
MAIS, ben ça manque d'un petit quelquechose de personnel là c'est plus du paraphrasage de l'histoire de warwick... on ne ressent pas le loup en toi si je puis dire.

De surcroit je rappelle que nous avons un contexte bien précis sur le forum et j'apprécie généralement qu'il en soit fait mention dans une fiche. Par exemple en ce qui concerne soraka l'affaiblissement de la ligue peut te permettre de la traquer plus facilement peut être ? etc...

Donc:

Un peu plus d'incarnation rp dans ton histoire, voir (si tu as le courage) un changement complet pour privilégier un post rp plutôt que l'histoire de WW qu'on connait tous.

Une référence au moins au contexte.

Pas de nobles zauniens (des personnes hautes placées, des scientifiques puissant etc.. tu peux remplacer facilement.)

Et pourquoi pas une référence au fait que Soraka l'ai maudit aussi?

ce sera tout pour moi, fait un up quand c'est bon ♥
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Sam 31 Déc - 16:12
Up! RP test terminé ^^
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Sam 31 Déc - 16:35
haaaaaaaaaaaaaaaaa

ben là c'est mieux tout de suite! on te retrouve!

Validé de mon côté, à voir avec les filles pour la deuxième, faudra gratter à leur porte ;p
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Dim 8 Jan - 16:04
Mgnfl <= cri de l'admin pas réveillée

Donc j'avais lu ta fiche (et oublié de poster) (parce que j'étais déjà pas réveillée) (oputain je crois que je manque vraiment de sommeil), et ça me va, lux a déjà fait son check donc ça m'a l'air bon.

Deuxième valid donc (et je viens de faire l'effort monumental de relever une main de mon clavier, pour attraper ma souris, pour mettre du vert, c'est te dire que je t'aime bien au fond)

tu connais le chemin du journal
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Dim 8 Jan - 16:36
Merci Kat' ^^, tu es gentille.
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Warwick, Le Traque-Sang (Fear the Beast)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: