Shaco ▬ how about a magic trick ?

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Nov - 0:05
«For my next trick, I'll make you disappear! »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Shaco
♦♦ TITRE/SURNOM :: Le Bouffon des Ténèbres
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Inconnu
♦♦ RÉSIDENCE :: Inconnue
♦♦ OCCUPATION :: Assassin énigmatique et bouffon indépendant asservissant ses propres mœurs.
♦♦ FACTION :: Indépendant
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Secret
♦♦ PSEUDO :: Shaco
♦♦ AGE :: 25
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Je crois que je suis tombé dessus par hasard.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: C'est très bô. (Je continuerais la fiche sous peu)
♦♦ PRÉSENCE ? :: Assez souvent. Sauf quand je joue. Ou je bosse.






Qui suis-je, en vrai ? Je suis un bouffon qui possède un sacré sens de l'humour couplé à une envie d'assassiner tout ce qui bouge. Lâche ? Peut être bien. Certes, je préfère frapper par derrière et user de fourberies plutôt qu'aller droit dans le tas. Mes adversaires, je les choisis en fonction de ce qu'ils peuvent faire, et bien entendu, je préfère m'attaquer à quelqu'un d'assez faible. C'est pas uniquement de la lâcheté. C'est aussi avoir une prise de décision, connaître les risques et les enjeux. Mais voyez ça comme vous le voulez, j'irais pas jusqu'à dire que je suis un lâche. Jamais.

J'adore m'amuser, c'est mon défaut. J'ai toujours un grand sourire affiché sur mon masque, sachez que je l'ai également sous le masque. C'est quelque chose qui me plaît, tuer. Enfin, j'aime pas trop ce mot. Je préfère dire assassiner, ça fais plus noble. Et puis, je suis assez taquin, il faut l'avouer. J'aime m'amuser à faire tourner ma cible en rond, bêtement, sans vraiment qu'elle comprenne ce qu'il se passe. Je suis un stratège incompris, les gens pensent que je suis qu'une bête immonde, sans cervelle. C'est complètement le contraire. J'ai un cerveau, des atouts, et j'essaye de les utiliser pour tirer profit de chaque situation.

Pourquoi je ne représente aucune faction ? Allez savoir. J'aime mon indépendance. J'aime pouvoir faire ce que je veux, quand je le veux. Mais ça ne veux pas dire que je ne rejoindrais jamais une faction. Mais bon. C'est pas demain la veille qu'on me proposera le boulot de toute façon. J'ai une façon assez anarchique de voir les choses. Ces guerres, moi personnellement ça m'amuse. Je suis né comme ça.

Cette histoire à propos de la ligue... Me contrarie. C'est le seul endroit où je suis détesté, mais cette haine envers ce que je suis, l'image qu'on se fait de Shaco, me donne des ailes. Je ne suis qu'un personnage sanguinaire, joueur, qui se moque de ses adversaires avant de les poignarder dans le dos. En dehors de la ligue, je suis simplement perçu comme un criminel avide de sang - ce qui n'est pas totalement faux. Mais bon. C'est pas le même plaisir, je devais dire. Je suis traqué, ils veulent ma peau. Bien entendu *il ricane* Ils ne l'auront pas.

Inutile de le dire, Shaco n'est pas le genre de type à passer inaperçu dans les rues. Son accoutrement digne des plus grandes pièces de théâtre, le bouffon des ténèbres joue le jeu et porte des sapes assez ridicules, trop grandes pour lui, aux couleurs chatoyantes, vives, et puissantes. Toujours accompagné de deux dagues en acier de taille moyennes, l'odieux personnage s'élance dans les rues avec une démarche plutôt naturelle, et toujours ce grand sourire figé sur son masque. Il ne l'enlève jamais. Sauf lorsqu'il est seul et décide de changer de tenue. Mais il n'y a aucune chance que vous puissiez le voir sans son masque. Il s'exprime avec une voix plutôt aiguë et perçante qui généralement fait froid dans le dos.

On raconte que derrière le masque se tient un homme ayant approché de trop près la magie noire. On dit qu'il aurait été le "support" d'un démon provenant des îles obscures. On raconte aussi qu'il se cache sous un masque parce que son visage est difforme. D'autres légendes sur son visage racontent qu'il aurait subit une humiliation lorsqu'il était plus jeune, et que le jeune Shaco alors, décide de cacher son visage horriblement laid. Tant de rumeurs derrière un masque de clown, à la fois hilare et effrayant.

Outre le fait que son costume possède plusieurs petites clochettes qui tintent lorsqu'il marche, le gaillard s'amuse du bruit pour faire comprendre à ses victimes qu'il est tout proche.  
Seul. Devant les portes de l'arène. Invisible. Le bouffon est là. Et aujourd'hui, il n'a pas le cœur à rire. Si les portes de l'arène sont fermées, c'est que les décisionnaires l'ont décidés. Et on ne peut pas vraiment aller contre eux, puisqu'ils sont pour la plupart, des fortes têtes très influentes. C'est embêtant, enquiquinant, frustrant. Derrière ses portes, Shaco est un tout autre homme. Il est détesté et craint des autres. Alors qu'en dehors, c'est une chasse perpétuelle pour le mettre derrière les barreaux, au bout de sa hache ou voir sa tête décoller sous une lame Démacienne ou Noxienne. Du coup c'est pas le même délire, et il en est bien conscient. Mais cette hargne lui donne suffisamment de ressources pour qu'il puisse s'exprimer et continuer de perpétuer. Shaco n'a pas vraiment sa place ici, et il le sait. Pourtant, cela ne l'empêchera pas d'agir, que ce soit au nom d'un peuple, d'un royaume ou de quiconque. Shaco est ce qu'il est : Un criminel, ayant un goût aiguisé pour l'humour. Et voir ton corps déchiqueté sous les coups frénétiques de ses dagues est quelque chose d'assez hilare. Pourtant, aujourd'hui, il n'avait pas vraiment le cœur à la fête. Ses amis, on pouvait les compter sur les doigts d'une seule main. Il n'en avait que deux. Des indépendantistes ayant quelque chose de commun avec lui. Les ténèbres de Nocturne ou l'épouvantable Fiddlestick, représentaient en quelques sortes la mort. Tout comme lui. Ils formaient une sorte de trinité qui se complète bien. Mais comme c'est déjà dit, ils sont des indépendants qui n'agissent que si bon leur semble. Et hélas, aujourd'hui, il n'avait aucune idée d'où ils pouvaient être.

Il marchait, marchait dans les rues, errant comme un zombie dont on aurait enlevé l'envie de manger. Aujourd'hui, il était triste. Parce que sa belle affaire fonctionnait bien. Et qu'à présent, il fallait trouver autre chose pour accroître sa popularité. Shaco appréciait cette espèce de "hype" négative autour de lui. Certaines personnes changeaient même de trottoir lorsqu'ils l’apercevaient. On chuchotait son nom par peur de "l'invoquer". Vous imaginez un peu ? Et puis, c'était jouissif de pouvoir être celui qu'on est, sans craindre une quelconque menace au-dessus de sa tête. Il en était conscient. Si la ligue n'existait pas, cet espèce d'arène sanguinolente, et bien cela ferrait un bon paquet de temps qu'il serait derrière les barreaux. Mais bon. Pour le moment ce n'était pas encore fait. Shaco cherchait une idée. Il était à Bilgewater pour les affaires. Enfin, les affaires, c'était vite dit. Parce que finalement, il n'était peut être pas la bonne personne pour ça. Si la ligue était fermée, à cause des décisionnaires, alors il fallait tuer les décisionnaires et faire un sacré coup d'état. Voilà, ça c'était son but. Mais pour cela, il allait avoir besoin d'aide. Et pas n'importe qui. D'autres personnes qui errent souvent dans la ligue, et qui semblent aimer ça. Et pour cela, il avait une idée bien précise en tête. Peu importe ce qu'on lui demanderait de faire, il le ferrait s'il pouvait avoir l'appui de plusieurs personnes. Des peuples assez puissants. Peuple qui étaient en pleine guerre. Vous voyez ce dont je parle ? Non ? Et bien simplement, tendre la main à quelques peuples pour qu'en retour, toutes ces mains qu'on a aidé, puisse nous aider à remettre la ligue sur pied. Bien entendu, le tout avec quelques supercheries, tromperies, et des meurtres par-ci par-là. Parce que sinon, c'est pas drôle.

Finalement, l'idée d'être un pantin à droite à gauche n'était pas si gênante. Parce qu'au final, même s'il appuyait certaines personnes à refaire de la ligue ce qu'elle était autrefois - quelque chose de génial, de vivant, et surtout quelque chose d'ouvert - au final n'importe quelle autre décision ne serait pas trop embêtante pour sa conscience. Et il n'aurait pas l'impression de se faire duper par qui que ce soit. La révolution était en marche. Du moins, c'est ce dont il espérait. Et si ce n'était pas le cas, il était assez malin pour trouver d'autres solutions à son problème vis-à-vis de la ligue. Problème qui était au centre de ses idées finalement. Comme une gangrène qui le rongeait petit-à-petit.


Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 14 Nov - 10:13
Bienvenue parmi nous Shaco !
Ca me penser que quelqu'un attendait ta venue @Khada Jhin ...

Par contre, il faut que ton titre commence par le nom de ton champion, c'est écrit ;)
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Nov - 4:53
Effectivement ! La fatigue tout ça tout ça ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Mar 15 Nov - 8:53
Welcome!
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Nov - 1:53
Salut Noc ! :D

Finalement, c'était peut être pas si simple que ça de trouver toute une histoire autour d'un personnage dont on ne sait absolument rien. Enfin, j'espère que ça conviendra. ^^ (j'ai pas vraiment voulu lui inventer une vie '-' mais si ça doit être fait, je le ferais, np !)

Je passerais à l'occas' sur Discord vous faire un coucou. Et pourquoi pas faire une partie à l'occas' aussi tant qu'à faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Nov - 17:56
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BIENVENUE EGHPRUGHERIH JSUIS SUPER CONTENT UN SHACOOOOOOOOOOOOO !!!!! Mon grand rêve se réalise enfin ! Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Ven 18 Nov - 21:12
Encore quelqu'un qui va vouloir me tuer :(
Bienvenue quand même ;)
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Lun 21 Nov - 13:50
Bonjour Shaco,

Et bienvenue!

Après avoir lu ta fiche j'ai une ou deux petites remarques.

Globalement ton écriture est agréable et sans trop de fautes, de surcroît je pense que tu as assez bien compris l'esprit du personnage et tu as fait l’effort de vraiment l'intégrer au contexte du forum et de penser à ses buts etc...

Beaucoup de points positifs donc.

Deux petites choses me désappointes cependant:

Petit extrait du lore de Shaco "C'est un être terrifiant que tout le monde évite, autant parmi les champions que la presse. Seuls les invocateurs de l'Institut de la guerre peuvent comprendre pourquoi il est autorisé à participer aux matchs de la League, mais les habitants de Runeterra pensent pour beaucoup qu'il s'agit d'un moyen de garder un œil sur lui en permanence."

En ce qui concerne la "hype" autour de lui elle est visiblement assez globalement négative, disons qu'il ne génère pas une certaine admiration comme peut le faire un Draaaaven, mais plutôt une sorte de dégout collectif (certes une manière d'être célèbre mais dans l'autre sens.)

Et, mais c'est plus un nota bene qu'une modification à faire: Tu parles de la carpe... (joli gif d'ailleurs) bon j'imagine que Shaco est assez fou pour faire ce genre de chose, cependant ce genre d'animations sont des jokes en jeu, un peu comme Garen faisant des pompes à une main... alors ne pas prendre la chose trop au sérieux en ce qui concerne ton personnage inrp.

Donc petite modif' à faire et tu auras droit à ta première validation de la part de la blonde de service.

N'oublie pas également de te recenser même si tu n'es pas encore validé nous faisons actuellement un tri dans les membres inactifs.

(ps, on ne veut pas de toi à Démacia bouh ~~♥)
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Nov - 17:38
Yup.
Modifications faites.

(ps : faut pas dire des choses comme ça. Tu sera donc la première sur ma liste du coup. ♥)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Lun 21 Nov - 19:22
Hello,

parfaites modif'

Tu as donc ma Démacialidation o/

(ps, il faut que je te présente une amie, elle s'appelle Evelynn vous allez vous adorer ♥)
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Ven 25 Nov - 9:29
Coucou,

J'aime beaucoup ton interprétation du personnage et la direction que tu lui donnes vis à vis de la Ligue. Je suis contente que tu l'ancres là dedans ^^ Je te donne ma seconde validation ainsi que ta couleur de groupe. Bienvenue parmi nous <3

(Btw, si tu veux un Rp... :D)
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shaco, the demon jester
» Shaco, le Bouffon Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: