Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Luxanna Crownguard ~ la dame de lumière ~

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Ven 7 Aoû - 10:57
Ne pas en tenir compte , c'est juste que je n'ai pas eu le cœur de la supprimer





Carte d'identitéPour me connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Luxanna Crowngard
SURNOM : La dame de lumière - Lux
GENRE: *vérifie* Femme!
OCCUPATION : Membre des forces spéciales démaciennes
RÉSIDENCE : Maison Crownguard, Demacia
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : aucun
PRÉNOM : aurelie
VOTRE AGE: 28
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : pistonage ^^
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : un distributeur de poros?
VOTRE PRÉSENCE ? : irrégulièrement régulière
Mon apparence :
Alors je suis blonde, avec les yeux bleus, et ... QUOI?  OUI JE SUIS BLONDE CA VOUS POSE UN PROBLÈME? *se calme et sourit à nouveau* hihi pardon, des fois je m'emporte un petit peu, donc je disais j'ai les yeux bleus et je souris tout le temps, ha et j'ai la peau claire aussi et franchement c'est un problème parceque quand on fait de la magie lumineuse on se prend de ces coups de soleils... Je me rappelle une fois un match contre Leona j'avais pas pensée à prendre de crème solaire et alors *nous raccourcissons ce monologue de 10 minutes pour ne pas perdre notre auditoire* ... mais mon frère a dit que ça ne se voyait pas alors c'est pas grave! Sinon je fais environ 1m55 c'est assez petit même pour une femme mais...*Nous sommes navrés pour cette nouvelle interruption* ...enfin comme je pouvais attraper la boite de cookies ça ne m'a pas dérangé. Heu qu'est ce que je pourrais vous dire d'autre sur mon apparence? Mes tenues! Bon la plupart du temps je porte du bleu parceque ça me va bien et puis c'est assorti à mes yeux, par exemple mon armure légère que je porte dans la plupart des batailles ben j'ai un justaucorps bleu dessous. Dans la vie de tous les jours j’aime bien les petites jupes, j'en ai une super bleue avec des broderies argentés et un chapeau de sorcière! Mais je sais avoir l'esprit pratique, parfois en mission je retire mon armure et met une tenue beaucoup plus confortable avec un pantalon brun et un capuchon. Sinon j'ai aussi *nous interrompons définitivement nos programmes, ça suffit de parler chiffons!* Mais j'ai pas eue le temps de parler de mon ensemble rose! reveneeez!
Mon caractère :
Je suis douce, gentille et innocente et ... mouahahaha non mais pardon, je vais avoir du mal à continuer dans ce registre, vous voulez la vérité? Je vais vous la dire moi! Il y a deux Lux, celle que tous le monde connaît et l'autre. C'est vrai je suis gentille, et douce et souriante, que je plaisante tout le temps et semble ne pas avoir quitté l'enfance, mais parfois croyez moi vous ne voudriez pas savoir ce qui se cache sous mon sourire. Je fais parti des missions spéciales démaciennes, vous croyez que c'est en souriant bêtement que je les réussi? Vous croyez que je plaisantes quand je dois tuer ou capturer des ennemis? Que je reste en enfance lors d'une escarmouche ou l'odeur du sang chaud s’exalte des corps des morts? Vous ne reconnaîtriez pas le joli petit prodige de la cours si vous me croisiez à ce moment là. Alors à ceux qui me demande quand je deviendrais grande, j'adresse un bras d'honneur mental et puis je souris et je les noient sous mon babillage inutile. Ces gens là ne s'intéressent pas vraiment à moi, ils veulent juste que je soit ce que l'on a toujours vu et voulu en moi et pour moi. Et le soir quand je suis enfin seule, je peux décrocher ce sourire et cesser d'être une Crownguard, une noble, cesser de n'être que dans le paraître et pleurer longuement sur la "chance" que j'ai d'être la "merveilleuse" dame de lumière.
Mon histoire/RP Test :
Lux espèce de blondasse ! magne tes jolies fesses et viens nous filer un coup de main !

Bonjour moi c'est Luxanna, enfin Lux, et lui c'est mon commandant, un type bien, un grand combattant, mais un peu frustre par moment… enfin il a le vocabulaire des militaires quoi, en public il sait se tenir mais là on est en mission donc… Je laisse tomber mon camouflage et cours vers le groupe pour lancer une barrière sur mes alliés, ils ont bien besoin d'aide car les adversaires sont nombreux. Je n'attends pas qu'ils se remettent de la surprise de me voir apparaître et je crée plusieurs anomalies lumineuses que je fais exploser, c'est jolie mais surtout ça fait mal. La bataille continue un peu mais le groupe sera bientôt éliminés, l'air se charge des relents de magie et de sang caractéristiques des combats ouverts.

Un canapé ma chère ?

Je retourne à l'instant présent, nous sommes à une grande réception à la cours, le genre chiant et ploumploum tralalala… j'ai l'habitude mais je ne peux m'empêcher de préférer l'action à ce genre d'occupations, en plus je ne suis pas utile dans ces situations là ! Juste un jolie jouet que l'on expose pour la plus grande gloire de la famille Crownguard ! Le sarcasme ? Non je ne connais pas ce mot je suis bien trop gentille et innocente pour ça voyons. Le types en face de moi ? Je ne me souviens plus de son nom mais il y a plein de titres et de machins chouettes dedans, pour lui montrer que je suis toujours là je hoche la tête d'un air angélique et je prends ce truc au citron dans ma bouche d'un geste gracieux en levant le petit doigt, youhou papa maman j'espère que vous êtes fiers !

Il y pas à dire ça c'est une boisson d'homme hein fillette ?

Je suis en train de tousser et de pleurer de rire en même temps, j'ai juste avalé mon eau de travers ! Je tire la langue à mon coéquipier, il a une sale tête et du mal à respirer, ces types ne l'ont pas raté pendant notre petite escarmouche, mais il a toujours son sens de l'humour, c'est bon d'être à ses cotés dans ce genre d'instants.

Oui et alors il a dit que son sceptre était trop court huhuhuhu !

Je sursaute j'étais encore partie dans mes pensées, je tournes la tête et souris, forçant un peu mon rire, je n'ai pas suivi la conversation, ne sachant que faire je détournes l'attention en faisant naître un arc en ciel de la lumière qui traverse mon verre de vin mousseux. Des hooo et des haaa retentissent et même quelques applaudissements, donc divertir la cours check… reste à survivre au reste de la soirée

Je ne t'ai pas dit que ton frère dirigeait l'escouade de diversion parce que tu aurais couru sans réfléchir tête baissée !

Ça, c'est encore mon commandant je fulmines, mais je suis obligée de lui donner raison, lorsque Garen est dans une équation , ça modifie toujours mon comportement, mais il aurait quand même du me le dire! C'est MON FRERE! Et de toute manière le résultat à été le même... Je tourne les talons et vais me détendre m'occupant de mon coéquipier blessé sous la tente, son état ne s'est pas trop amélioré, je reste un moment à lui tenir la main en silence.

Vous êtes ravissante ce soir, et toujours aussi gracieuse !

Hein ? Quoi ? Ha oui … toujours cette soirée, elle n'en fini pas, je plaque mon sourire cinquante carat sur mon visage et bat plusieurs fois des cils, je lui dis que c'est parcequ'il danse lui aussi à merveille, nous continuons à tourner sur le parquet ciré dans un ballet parfaitement maîtrisé, ce n'est pas si désagréable, mais quitte à tourner je préfères quand c'est sur les épaules de Garen , comme quand on était petits et que je n'étais pas obligée de faire semblant de m'amuser.

Aller lux il faut que tu le lâche blondinette, c'est terminé maintenant! Ils vont faire le nécessaire pour le ramener, et nous on doit repartir, on a une mission tu te souviens?

Je lâche la main de mon coéquipier décédé en pleurant, et je suis mon commandant, nous quittons le bivouac avec deux autres hommes, pendant notre marche je ne souris pas comme à mon habitude… On arrive en vu de l'objectif, allongés dans les herbes hautes nous contemplons la seconde moitié du groupe de mercenaires que nous traquons depuis plusieurs jours, ils sont supposément à la solde de Noxus et crées des troubles important dans les villages du royaume. Avant que quiconque ait pu faire le moindre geste, je me lève et crie un de ces stupides Démaciaaaaaa! Je fonce dans le tas, à la surprise de tous, je veux faire jaillir ma douleur, tant pis pour la furtivité, je veux leur montrer ce que la gentille fifille fait quand elle est en colère! Un rayon de lumière intense jailli de mon sceptre, je me cramponnes à lui de toute mes forces et lance toute la puissance de ma magie dans mon attaque. Les tentes sont rasés, les corps retombent, et moi je suis sur les genoux, une larme descend le long de ma joue, une main se pose sur elle.

Lux? Tu vas bien?

Je relève la tête, cette fois la réalité rejoint mes pensées, Garen à récolté une larme sur sa main et me regarde d'un air inquiet. Nous sommes toujours au même endroit, je jette un regard hagard sur la foule qui nous entoure puis dans les yeux bleus de mon frère. Trois secondes, c'est à peu près le temps qu'il me faut pour sourire de nouveau, je tapote le bras de la personne que j'admire le plus au monde et rigole en marchant avec lui.

C'est dramatiiiique! Tu ne te rends pas compte ma robe à été salie par ces saletés de canapés au citron! C'est à cause d'Henri il a voulu m'en donner et un et puis je lui ai dit pourquoi pas... mais en fait j'en avais pas trop envie, mais il m'a dit goûte c'est bon, enfin plutôt goûtez très chère parceque, tu sais c'est comme ça qu'il parle, et après ….
© gotheim pour epicode
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 8 Aoû - 12:40
Hello la miss ! ♥️

Je connais ton prénom ! MOUAHAHAHAHHA :iloveit:
J'ai pas vu de problème dans ta présentation. Tout aussi agréable à lire. Tu as donc ta première validation ~

Ton avatar est cute et vive son putain de skin rose XD coeur ♥
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû - 15:42
J'adore la présentation ! Surtout pour le physique ! Un peu bavarde la blondinette ?!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Dim 9 Aoû - 19:21
Le meilleur skin du monde ashette ♥ (par le pouvoir de mon sceptre lunaiiiiiire!... pardon)
et si tu voulais mon prénom il suffisait de demander ^^
Merci bien pour cette première validation.
(c'est une couverture le bavardage ekko)

~~~~

Edit pour Kata => modifs faites ça devrait changer ce qui t'ennuyais
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Lun 10 Aoû - 22:18
C'est mieux c'est mieux. Tu as le droit à ta validation ♥
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée]
» Zyra ❧ la Dame aux ronces
» Garen Crownguard - A long Journey Begins
» TF : Dame Chance ne sourit qu'aux audacieux [terminée]
» Garen Crownguard, la force de Demacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: