Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jarvan Lightshield the Fourth - Who dares defy my will ? >Terminé<

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Jeu 21 Juil - 9:57



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Jarvan Lightshield IV
SURNOM : the Exemplar of Demacia
GENRE: Masculin
OCCUPATION : Prince de Démacia
RÉSIDENCE : Démacia
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Collé la petite a.k.a AYLMAO Zedong a.k.a Fukaza
PRÉNOM : Damien
VOTRE AGE: 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : J'étais là au début les newfags  
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? :
VOTRE PRÉSENCE ? : parfois
Son apparence :
Jarvan Lightshield quatrième du nom, exemple de Demacia aussi appelé plus simplement prince Jarvan ou encore Jarvan IV est plutôt grand pour la moyenne de la cité, du haut de son mètre quatre-vingts quatorze il surplombe du regard la plupart de ses sujets, soldats et collègues champions. La plupart du temps, c'est avec son armure que l'on croise le prince dans les allées Demacienne, celle-ci d'aspect dorée est bien plus résistante qu'il n'y paraît, elle est formée de plates d'acier le plus pur forgé par les forgerons les plus talentueux du royaume. Cependant, il ne faut pas oublier les apparats de cette cuirasse connue dans tout Valoran, les énormes épaulières du prince sont ornés de griffes du dragon qu'il a fièrement combattu dans sa jeunesse aux côtés de ces fiers soldats ainsi que de Shyvana, ses cuissots ainsi que ses canons d'avant-bras en sont aussi équipés, tout cela n'est que purement esthétique et certains diront même que tous ces accessoires représentent une gêne en combat, mais le prince à tellement l'habitude de se mouvoir avec qu'il n'en est rien. Jarvan se bat avec une lance extensible ornée de saphir, celle-ci lui offre une allonge maximale de cinq mètres en combat, cela représente un avantage non-négligeable face à toute sorte d'ennemis, on dénotera aussi son casque faisant office de couronne princière elle aussi rehaussée de saphirs. Les nombreuses guerres qu'a menées le prince ont profondément marqué son corps, ses nombreuses cicatrices, un peu partout lui remémorent chaque bataille menée et chaque vie sacrifiée pour le bien de la couronne. Malgré toutes ces campagnes, le visage du prince reste intacte, ses yeux d'un bleu profond rappelant la mer des conquérants comme le disent certains ouvrages s'accordent parfaitement avec les nombreuses pierres précieuses de son armure, son visage et coiffé de cheveux - mi-long semblable à ceux que portaient son père dans sa jeunesse et enfin agrémenté d'une légère barbe de deux jours.

Son caractère :
 On raconte communément qu'il y a deux princes Jarvan IV, celui que l'on voit tous les jours au sein de la ville et celui qui mène les batailles pour l'honneur et la gloire de sa patrie. Lorsque Jarvan n'est pas en campagne, il est quelqu'un qui fait preuve d'un calme hors du commun et qui est doté d'un grand cœur, malgré cela, il est quelqu'un de très droit et froid n'hésitant pas à prendre un ton moralisateur voir agressif quand cela est nécessaire. Son exil de deux ans lui a enseigné la sagesse obligatoire à tout bon prince qui se respecte, mais n'a réussi qu'à effacé à moitié son côté prétentieux et faraud qui le caractérisé avant son long voyage. Cependant, il manque cruellement de recul surtout lorsque cela touche à la justice, valeur importante dans le cœur de chaque Demaciens, mais surtout dans celui du prince. Le prince n'a pas toujours était comme cela, au contraire, avant cette terrible défaite face aux troupes de Swain, il ne cumulait que les côté négatif d'un prince, prétentieux et faraud à l'excés. Son voyage lui a fait acquérir une sagesse hors norme, de par sa défaite, les rencontres qu'il a pu faire mais aussi lorsque qu'il a vu la mort en face avant d'être sauvé de justesse par le détachement hardi commandé par Garen Crownguard. Une fois sur les champs de bataille, il est communément raconté qu'il n'est plus du tout le même homme, du haut de son cheval blanc le prince, lance en main, devient un meneur hors pair. Le torse toujours bombé, le regard assuré et surtout l'envie de combat font de lui un chef respecté par ses soldats et surtout craint par ses ennemis. Lorsqu'il est en campagne Jarvan devient froid et calculateur, tout ce qu'il lui importe, c'est la victoire et rendre justice, cependant une fois sur son cheval le prince devient très impulsif, car il ne sait pas vraiment se retenir face à l'excitation d'une bataille. C'est seulement dans ces moments qu'on voit le vrai Jarvan IV, il fait preuve d'une hargne et d'une envie de victoire prodigieuse, digne des Demaciens les plus honorables qui ont pu voir le jour.

Son histoire/RP Test :
"Soldats ! Levez les yeux ! Bombez le torse ! Nous sommes de retour à la maison !" Ma voix grave et assurée résonne du haut de mon étalon à la robe d'un blanc parfait.

Le retour à Démacia après une longue campagne est toujours agréable, particulièrement quand cette dernière a duré quatre mois, sans compter le voyage, malgré l'air agréable du bord de mer, raser un camp de barbare n'est pas toujours chose facile. Je stoppe mon pur-sang sur le côté, laissant le peloton donner le rythme de la marche, il n'est pas rare que cette derniere augmente à la vue de la capitale qui bien évidemment amène des pensées motivantes faisant facilement oublier la fatigue. Je pose mon regard sur chacun de ces fiers fantassins qui m'ont accompagné tout au long de ce voyage à travers les terres éloignés du royaume, certains n'en sont pas sortis indemnes, d'autres ne sont pas revenus de ces landes et d'autres n'ont pas la moindre égratignure, mais qu'importe, ils ont tous autant d'honneur les uns que les autres. Je m'imagine très bien ce qu'ils pensent en ce moment, ils ont hâte de revoir leurs familles, leurs amis et surtout de fêter une victoire difficile. Plus nous approchons de Demacia plus les fracas des pas des deux centaines de soldats qui m'accompagnent se font puissants, notre approche n'étant pas vraiment discrète, elle déclenche la symphonie des cloches royales qui sonnent notre arrivée, prévenant toute la cité et les villages alentours de notre retour imminent. Quelques minutes plus tard, je reprends la route en queue de peloton aux côtés du porte-bannière, ce dernier trépigne d'impatience lui aussi à tel point qu'il tient à peine sur son cheval, les cloches ne sonnent pas depuis très longtemps et pourtant une allée de paysans se forme devant nous, il est rare qu'une division accompagnée du prince passe, c'est donc une bonne raison pour arrêter de travailler pendant de courtes minutes. Certains enfants sont émerveillés, c'est probablement la première fois qu'ils voient ce spectacle, assez impressionnant, il faut le dire, chaque soldat qui marche à la même allure posant le pied au même moment que son voisin, cela relève de l'incroyable la première fois qu'on y assiste. Nous approchons petit à petit des grandes portes de la ville qui commencent d'ors et déjà à s'ouvrir, on peut entendre le brouhaha de la foule impatiente de revoir ses héros et son prince, quoi de plus normal après plusieurs mois d'absence ?

La cohorte s'approche des portes, le brouhaha ambiant se fait de plus en plus présent, motivant d'autant plus les troupes à s'engouffrer dans la haie d'honneur traditionnelle des retours de campagne. Comme d'habitude, on remarque tout de suite la perfection environnante, sans même avoir pénétré dans l'enceinte de la forteresse, je sais d'ors et déjà que cette haie sera formé d'une rangée de gardes royaux, tous parfaitement alignés et espacés de la même manière sur toute la longueur du chemin. Derrière se tient la foule, qui s'approchera en aucun cas a moins d'un mètre des gardes. Les premiers soldats passent les grandes portes de la citadelle, aussitôt une division de trompettistes sonne notre arrivée. Soudainement, la foule s'excite, hourras et cris se font entendre, la population semble heureuse de revoir ses valeureux soldats. Je me poste au niveau des grandes portes, laissant le bataillon prendre de l'avance, je fais pivoter mon étalon laissant mon beau profil a la vu de tous. Je tire subitement sur les rênes de mon pur-sang afin que ce dernier se cabre, tout cela n'est que purement esthétique et passera très probablement pour une démonstration de vantardise, mais qu'importe, l'occasion était trop bonne pour ne pas me donner en spectacle devant mon peuple. Je rattrape le groupe, les premiers soldats entrent dans l'immense baraquement, ces hommes ne doivent penser plus qu'à une seule chose : partir le plus vite d'ici pour aller retrouver femmes et enfants. J'avance petit à petit sous la grande arche de pierre où sont fixées les portes, soudainement un jeune homme s'avance vers moi, probablement un messager.

"Vo... Votre altesse" Le jeune homme fait une révérence assez hésitante "J'ai... Un... Un message pour... Pour vous." Sa voix basse et ses bégaiements rendent vite la situation insupportable.

"N'avez-vous jamais appris à parler correctement jeune homme ? Bombez le torse et regardez moi dans les yeux, faites preuve de plus de respect envers votre prince." Mon ton sec et moralisateur aurait déplu à plus d'une personne, mais ce garçon avait besoin qu'on lui remonte les bretelles.

Le jeune émissaire acquiesce et s’exécute avant de prendre une grande inspiration.

"Prince Jarvan IV, vous devez vous rendre le plus rapidement possible à la salle du conseil royal. Une réunion exceptionnelle à lieu pour votre retour, tous les conseillers seront présents ainsi que des invités exceptionnels." Sa voix assurée est bien plus plaisante à l'oreille, il faut l'avouer.

J'acquiesce machinalement, une réunion exceptionnelle pour mon retour ? J'imagine que des événements graves ont dû avoir lieu pendant mon absence pour que l'on requière mon avis aussi rapidement. Je descends de mon étalon avec hâte puis je désigne deux hommes aux armures assez spéciales, en effet, ces derniers portent l'armure de l'unité d'élite Lightshield IV. Ces deux grands gaillards, que je considère comme des amis après tout ce que nous avons vécu, sont les deux seuls survivants de mon périple à travers Valoran, rares sont les personnes que je considère comme de vrais amis au sein de l'armée ou de ma propre garde, je sais que je peux compter sur Garen, ces deux gars en ce moment avec moi, mais aussi Shyvana. Les deux hommes, l’un armé d'une épée et d'un bouclier et l'autre d'un arc long, se rapprochent de moi afin d'assurer ma protection.

"Que se passe-t-il Jarvan ?" L'homme dégaine son épée en même temps.

"Un conseil royal exceptionnel où tous les effectifs sont conviés." Mes paroles sont assez peu intelligible dû à ma voix basse, en effet je suis en pleine réflexion.

Après quelques minutes de marche à travers les avenues bondées de la ville, nous approchons du palais royal puis des deux grandes portes en bois massif de la salle du conseil. Je jette un rapide coup d’œil aux gardes stationnés devant la porte, seulement des Crownguards, voilà qui est bien étrange, j'aurais imaginé un détachement de chaque famille devant cette entrée. Je fais signe à ma garde de rester ici puis je pénètre dans la pièce. Effectivement, ce conseil est exceptionnel autour de la table, on peut voir notamment, Fiora Laurent, Marcus Crownguard ainsi que tout les autres représentant des grandes familles. Je prends place face à mon père, son air est grave et préoccupé à croire que quelque chose de terrible s'est ou va bientôt se produire, il prend une grande inspiration en croisant les bras

"Bienvenue parmi nous Jarvan Lightshield IV et bon retour. L'heure est grave, nous devons absolument t'informer des événements présents." Sa voix est hésitante et basse comme s'il était vraiment atteint par ce qu'il était sur le point de me dire. "La faille de l'invocateur à subit une attaque, le champ de bataille n'est plus que ruines et désolation. Cela pourrait être anecdotique, je le conçois, cependant le Nexus principal qui alimentait les deux côtés du terrain a disparu, si j'en crois les services de renseignement, mais c'est à prendre avec des pincettes car les rumeurs laissent penser à une destructions pure et simple. Tu imagines bien les conséquences désastreuses que cela pourrait avoir si c'était Noxus qui avait dérobé cet artefact millénaire." Son ton est froid, on le sent profondément préoccupé par ces événements.

Je hausse les sourcils complètement abasourdi par ces informations, la ligue n'est plus ? Le Nexus envolé ? Comment est-ce possible ? Qui serait assez puissant pour extraire ou détruire le Nexus primaire et quand bien même pour éliminer les invocateurs le protégeant ? Je soupire longuement en croisant les bras à mon tour, la situation est effectivement alarmante, si Noxus a posé ses mains sur ce bâtiment défendre Démacia face à une offensive Noxienne risque d'être bien plus complique que d'accoutumé

"J'imagine que nous n'avons pas plus d'informations ?" Mon père décline instantanément. "J'en déduis que je vais devoir découvrir ce qui se cache derrière cette disparition." Au contraire, le roi acquiesce toujours dans le silence. "Quels sont les effectifs à ma disposition ?"

Un homme derrière Fiora Laurent s'avance près de la table et dépose quelques manuscrits devant mon père, le jeune homme les déroulent et énumère chaque champion disponible.

"Quinn & Valor, l'éclaireuse et son oiseau se sont portée volontaires afin de vous porter assistance, ses talents d'éclaireur vous seront extrêmement utile surtout face à un ennemi inconnu. Shyvana vous rejoindra possiblement, elle est en route vers Demacia, mais ce n'est pas sûr qu'elle soit là à temps. Pour terminer Luxanna Crownguard est aussi disponible, cependant pas tout de suite et elle déjà partie en mission." Sa voix est monotone alors qu'il récite son texte comme ces automates de Piltover.

Je reste pensif quelques instants avant que quelqu'un entre soudainement chuchoter quelque chose à Maximilien Lestrin présent au fond de la salle juste derrière moi. Ce dernier s'avance l'air grave.

"Votre altesse..." Lestrin avale un peu de salive et reprend. "Luxanna Crownguard a disparu..."
© gotheim pour epicode
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Jeu 21 Juil - 10:33
*-*

Un jarvanouuuuuuu et un fuka ~~

bon retour ♥
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Juil - 22:16
Ooooooh un Jarvaaaaaaaaaaan :33 (Non je ne suis pas du tout contente)

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous mon Prince *s'incline respectueusement*

J'espère que tu te plaira avec nous :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Jeu 21 Juil - 23:03
Seriously bro ? xD

rebienvenue !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Ven 22 Juil - 8:34
*Bombe le torse*

Tu veux te battre [Insérer ici une insulte lambda] de rat ? :D <3

Merci merci pour cet accueil !

*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Warwick
Warwick
Ven 22 Juil - 18:13
Tiens donc? Le Prince de Demacia nous fais l'honneur de sa présence? Ma foi...

Bienvenue en tout cas!!!
Warwick
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Lun 25 Juil - 20:22
Hello,

Good luck pour ta fiche !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Sam 30 Juil - 14:51
Bouge tes fesses princières pour avancer ta fiche, ou c'est moi qui viendrait te les botter !
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Lun 1 Aoû - 9:42
CHEF ! OUI, CHEF !

J'ai bientôt terminé, chef !
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Lun 1 Aoû - 22:34
Double post absolument honteux mais j'ai terminé c'te fifiche
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Lun 1 Aoû - 23:19
Oui bah moi aussi lel C'est trop beau ...
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Lun 1 Aoû - 23:41
Je ressens ta tristesse Twisted
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 5 Aoû - 23:29
Oui
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Ven 5 Aoû - 23:38
Merci <3
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 6 Aoû - 19:42
Voici un premier avis : j'ai trouvé de très bonnes choses dans ta fiche. Des descriptions assez précises et une narration fluide. J'ai beaucoup aimé le RP Test qui met doucement en place l'inquiétude de Jarvan, même si j'aurais aimé en lire d'avantage D: J'ai remarqué quelques petites fautes pas trop méchantes, il faut que tu fasses attention aux accords ^^ Je tiens aussi à noter que tu as fait quelques progrès depuis Smile Sur ce, je t'offre ta première validation. tulululu ♪
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Aoû - 20:21
Je vais donc moi aussi te donner mon avis.

Je ne vais point chercher par quatre chemins, je vais donc plagier Ashe car j'ai exactement le même avis qu'elle par rapport à ta description du physique et du caractère de ton personnage. Précises et claires, tu as cerné ton personnage parfaitement. Je n'ai rien à redire là dessus.

Au niveau de ton Rp test, tout d'abord j'apprécie le fait que ce soit un rp test et pas seulement l'histoire donné par Riot reformulé avec tes mots. Ensuite, la narration est comment dire... Géniale ? Tu as réussis à me mettre dans l'ambiance dès le premier paragraphe. Et pour ça, je dis merci. La narration est plus que fluide, quelques fautes par ci par là mais rien de grave.

Donc, par le pouvoir que le staff m'a conféré, je te donne ma validation absolue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Syndra*
*Syndra*
*Syndra*
Dim 7 Aoû - 17:15
Invalidé.

- L'institut de la guerre est toujours là, même si l'arène a été détruite. Tu crois que si un terrain de foot est détruit, ça fait disparaitre l'équipe du coin ?

- "si Noxus a posé ses mains sur ce bâtiment la fin de Demacia et d'ors et déjà signée" Faut ptet pas abuser, je rappelle qu'ils se sont chamaillés pour les avoir au moment de Kalamanda, et que sans les magouilles ue cité ou l'autre l'aurait récupéré. Un Nexus c'est puissant, pas au point de renverser un pays.

- Bien de présumer que le Nexus a été pris par quelqu'un, alors que la plupart des rumeurs vont sur une destruction, et qu'encore, ce ne sont que des rumeurs, donc sans vraie valeur sur le fait qu'il soit vraiment arrivé quelque chose au Nexus ? Ok, je veux bien admettre que Demacia ait un service de renseignement assez compétent pour savoir que le Nexus s'est volatilisé, mais dans ce cas, fait le savoir de façon claire, pas juste une illumination Jarvanesque. Soit vous suivez les rumeurs de sa destruction, soit vous savez qu'il a disparu sans laisser de traces, evite les suppositions lumineuses qui ne sortent de nul part.

- Sona Buvelle engagée pour ce genre de mission ? Une fille de noble, une FEMME, musicienne, qui n'a rien a voir avec l'armée ? Je rappelle qu'on est à Demacia, donc clairement non.

Foutu prince.
*Syndra*
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Lun 8 Aoû - 8:48
C'est corrigé :iloveit:
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
*Syndra*
*Syndra*
*Syndra*
Lun 8 Aoû - 16:55
Bon, bon, c'est mieux. Je te revalide. A contrecoeur.
*Syndra*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jhin, le Virtuose [terminé]
» Jarvan IV - Que Noxus tremble, Jarvan IV fait son entrée !
» Zac ~ Mom always said I was big for my age (Terminé)
» Ahri; terminé
» Draven? Nan, DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEN [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: