Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tahm Kench - You're the fool ... -

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juil - 13:30



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Inconnu
SURNOM : Tahm Kench - Le roi des rivières
GENRE: Masculin
OCCUPATION : Roi des rivières - Démon
RÉSIDENCE : Le monde - Actuellement les alentours de Bilgewater
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Gârando
PRÉNOM : Mystère
VOTRE AGE: C'est un secret
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par un ami
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Pas pour le moment
VOTRE PRÉSENCE ? : Je suis assez souvent présent
Son apparence :
Le démon portant le nom de Tahm Kench ne possède pas de « vraie » forme. Pour être plus exact, sa forme s'adapte à ce que les petits humains peuvent comprendre. Partout où il va, sa forme change pour s'adapter à l’environnement et attirer les gens dans la gueule du loup … enfin, du démon.

Sa gueule, d'ailleurs, est le seul trait caractéristique qui est présent sur toutes les incarnations du démon. Magnifique. Gigantesque. Gargantuesque même. Et magique qui plus est. N'étant pas lié par des bêtises telles que l'anatomie, elle est capable de s'ouvrir énormément pour engloutir les fous qui auraient eu la bêtise de pactiser avec le diable. Elle s'accompagne d'une longue langue.

Pour son incarnation actuelle, thèmée Bilgewater Printemps-Été 2015, le démon à pris la forme d'une étrange créature ressemblant à un poisson chat humanoïde qui aurait fait tendrement l'amour à un crapaud. Haut d'un bon mètre quatre-vingt de haut pour presque un mètre trente de circonférence, le démon ressemble un peu à une boule.

Son visage, si on peut l’appeler ainsi, possède deux yeux jaunes et une sorte de moustache de chair et d'écailles, rappelant le poisson chat. Sa peau est écailleuse et d'un vert sale uniforme dont la seule variation est une trace d'un vert plus clair sur le haut du crane. Ses bras sont courts et charnus, finis par des mains ne possédant que trois doigts chacune, d'où poussent de longs ongles noirs se rapprochant plus de griffes que de véritables ongles. Ses jambes sont du même acabit, courtes et dodues. Si ses doigts sont assez longs, ses orteils eux sont très courts. Ils possèdent aussi les griffes noires qu'il a aux mains.

Niveau habillement, le démon est un gentleman Il ne se déplace jamais sans son chapeau, un haut de forme noir au ruban rouge qui semble avoir connu des jours meilleurs. Pour protéger sa dignité, il porte une sorte de manteau assez riche, qui est en fait composé de deux manteaux cousus ensemble pour pouvoir entourer son embonpoint. Enfin, il affectionne particulièrement les bijoux. Il porte deux bagues, une à la main gauche, en or et sertie d'une émeraude, et une autre, plus basique mais aussi en or, qu'il porte à la « moustache » gauche.
Son caractère :
Comme vous pouvez vous en douter, Tahm Kench n'est pas un être humain. Nul ne sait d'où il vient, nul ne sait quand il est né. Tout ce que l'on sait, c'est que le démon a été croisé sous différentes formes un peu partout en Valoran à presque toutes les époques.

En tant qu'immortel, Tahm Kench a développé une certain façon de voir le monde. Ayant tout fait et tout vu, il considère le monde comme sa propre maison et n'hésite pas à voyager partout comme il l'entends. De plus, comme le temps n'a que peu de significations pour lui, il est un être parfaitement patient, n'hésitant pas à attendre le temps qu'il faut pour que sa récompense soit la meilleure possible.

Tahm Kench, par bien des aspects, ressemble aux Darkin, même s'il n'en est pas un. Là où Aatrox représente la guerre, Tahm Kench représente la faim sous toutes ses formes, des plus pures aux plus abjectes. Éternellement affamé, le démon ne se repaît pourtant que d'une seule chose : la souffrance et la peine que leurs vices et envies ont amenés à ses victimes, ou celle qui découle de les priver de leurs gains.

Le démon fonctionne de cette façon : il attire les personnes souffrant de vices divers et variés en leur proposant une porte de sortie pour leurs problèmes actuels. Cependant, le démon ne fait jamais rien gratuitement. Les victimes de Tahm Kench sont des personnes complètements perdus dans leur propres appétits, mais aussi des personnes avec de la ressource. Ainsi, quand la victime a réussi à se remettre sur pieds, c'est là que le démon frappe, dévorant tout ce qui est cher au pauvre bougre avant de le dévorer lui même.

Mais alors, vous allez me demander, comment une créature aussi abjecte réussit à séduire des gens ? La réponse est simple. Tahm Kench est une créature extrêmement charismatique, réussissant à très vite comprendre les gens et jouer de leurs soucis pour les attirer à lui. Cependant, comme toutes les créatures qui se tapissent sous les lits des enfants, Tahm Kench est un démon extrêmement vain et prétentieux.
Son histoire/RP Test :
Il est une histoire que les mères racontent à leurs enfants quand ils sont gloutons.

« Attention, sinon le démon va venir te chercher. »

Je n'aime pas ce mot, démon. Hey, je n'ai jamais créé de problèmes moi.

Je n'ai jamais fait de mal à personne, si ce n'est à moi même. Tu sais, j'ai faim. Tellement faim. Mais je me retiens. Parce que certains ont besoin de moi. Vois tu, mon enfant, je suis le roi des rivières. Et pour moi, le monde entier est une rivière. Mais comme on le dit, le roi est le premier des serviteurs, non ?

Au long de ma vie, j'ai été partout. J'ai vu Shurima du temps de sa splendeur. J'ai vu Icatha, avant que les fous n'en prenne possession. Si je voulais, je pourrais même régler cette histoire de succession au nord. Mais je n'ai pas le temps. Heh heh. Je dois aider les pauvres âmes perdues comme toi, mon enfant.

Je sais quels sont tes soucis. Je sais qui te poursuis. Tu ne fera pas long feu si tu restes ici. Mais je peux t'aider. Comme je te l'ai dit, je suis le roi des rivières. Il n'y à pas un seul endroit où je n'ai jamais mis les pieds, et il n'y a aucun endroit où je ne peux pas retourner. Demande le moi, et je t’emmènerai loin d'ici, vers ton salut.

Ah, je vois à ton visage que tu ne sembles pas persuadé. Tu te dis sûrement qu'il y à une embûche dans ma proposition. Je vais être franc avec toi, mon enfant. Pour mes services, il y a un tout petit et ridicule prix à payer. Comme je te l'ai dit, j'ai faim. Cette faim me fait affreusement souffrir. Et, vois tu, on me refuse les plus belles tables. Je parcours le monde en voyant les mets les plus délicieux et on m’empêche d'entrer. C'est le prix à payer pour mes services.

C'est très simple. Tu as juste à m'aider à accéder à la plus belle table. Oui, c'est quelque chose d'aussi facile que ça.

Alors, qu'en dis tu ?
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Mar 21 Juil - 11:12
Coucou Tahm !
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta présentation et en te voyant en plus le jouer sur la Chatbox, ça me donne envie de lire tes rps Smile

Tu as ma première validation ! ♥️
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Jeu 23 Juil - 11:29
C'est très bien écrit et sympathique à lire. Un peu court pour l'histoire, mais c'est compensé par la qualité

Je valide donc à mon tour
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tahm Kench, le roi des rivières [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: