Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 17 Déc - 8:29
La boutique est enfin arrivé sur League of Legends ! Faites péter vos screens ! :3

Boutique de Solstice ! 11542520151217

Lee Sin everywhere ! Un pur hasard, vous ne croyez pas ? ♥
J'ai quand même acheté Gnar Dino et Lee Sin Pugiliste xD
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Déc - 11:21
Mis a part le skin de ma feumeu, que de la merde.

Boutique de Solstice ! Scrine12
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Déc - 11:40
Dans le genre "Perso que je spam" il s'est pas trompé.

Boutique de Solstice ! Screen11

Après j'hésite car c'est pas mon skin de Garen préféré, le Xin est pas beau (Mais drôle), le Renek pas intéressant, je crois que le Malphite est à 50% soon, et le Twitch et le GP sont instabuy xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Déc - 12:11
Boutique de Solstice ! 605760promoskin

J'ai rigolé en voyant Noc apparaître en premier ! Le seul skin qu'il me manque de lui :3
Quant à Jinx Pyrotechnicienne... *w* J'vais pas laisser passer ça je pense !
Sinon Lee Sin à -70 avec le nouveau skin, le perso alors que c'est un perso que je n'ai absolument jamais joué et que j'aime pas, j'appelle ça du troll de Rito.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Jeu 17 Déc - 12:32
Dat logic Rito

Boutique de Solstice ! Sans_t10

Heimer que je joue souvent, ça ne m'étonne pas (mais non merci, j'aime pas trop ses skins ^^" ... à la rigueur celui là... ouais j'en sais rien)
Tristana, non pas une fois mais deux fois yolo !
Jinx ?! champ que je n'ai pas ? Why xD
Annie, c'est marrant ce skin est le plus pervers ... Non en faite j'ai pensé à ce skin car je voulais surtout l'offrir à quelqu'un
Et ce skin de Nasus est juste épique, j'aurais pas dit non, mais je le joue pas si souvent.

Pas de random de skin sur Veigar ?! Il m'en manque pourtant, tu aurais pu faire un effort Riot sur le champ que je joue touuuuut le temps. Brefouille, il est temps que j'aille bosser moi
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Déc - 12:50
Sur Jinx si j'ai bien compris si tu achètes le skin, ça prend le champ avec donc là ça vaut clairement le coup !

EDIT : Après vérification nope, faut que tu achètes le champ', mais la promo est dessus a priori.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Déc - 19:25
Boutique de Solstice ! Boutiq10

Bon bah voilà, ils savent que j'aime bien kog'maw, mais j'ai déjà le plus beau le kog'maw renne ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Jeu 17 Déc - 21:40
Vi a écrit:
Sur Jinx si j'ai bien compris si tu achètes le skin, ça prend le champ avec donc là ça vaut clairement le coup !

EDIT : Après vérification nope, faut que tu achètes le champ', mais la promo est dessus a priori.

Ok, merci d'avoir vérifié quand même. Après je suis pas fan de Jinx donc je vais... peut-être craqué pour une des autres promo x)
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Déc - 22:38
Boutique de Solstice ! Captur10

Bon bha ...
Instabuy Taric comme ça j'ai tout ces skins et toute façon j'aime bien, instabuy Zerath parce que je veux un skin, Alistar car c'est mon supp préféré, Gragas parce que le skin est plus dispo, et annie et Vayne Osef. En vrai Rito a regarder tout les champs que j'ai jouer ces derniers temps en lane et m'ont fait une promo dessus, Merci <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Déc - 15:41
La boutique Snowdown pour moi, sur le serveur NA et EUW (et oui je suis comme ça moi, j'ai des comptes partout).

NA :

Boutique de Solstice ! 36995371NA



Riven et Leblanc juste énorme, je dois avouer hésiter pour Nidalee Headhunter à 297 rp (d'ailleurs vous en pensez quoi? J'hésite beaucoup). On constate que Riot a bien compris les persos que je joue des masses sur ce serveur !


EUW :

Boutique de Solstice ! 153294EUW



Bon là par contre c'est la crise. J'ai déjà les meilleurs skins pour Ekko et Diana (mes mains <3), les autres m'intéressent pas du tout. Lee Sin je trouve ce skin horrible et les autres rien à battre. Et sérieusement riot, à part pour les deux premiers, ça fait des années que j'ai pas sortie ces champions....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Sam 19 Déc - 16:18
En vrai, c'est rentable à partir de 50% de réduc'. Le reste, il faut attendre les réduc' qui ont lieu chaque semaine même si ça met plus longtemps à venir.
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Sam 19 Déc - 19:40
Boutique de Solstice ! Screen10

Riot a bien trouvé les champions pour moi (Gnar, Shyvana, Lux...), mais n'a pas choisi les bons skins, malheureusement. Tristesse :c
Et j'aurais préféré Leblanc plutôt qu'Ahri, la Leblanc de nowel elle m'intéreeeeeeesse
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 28 Jan - 20:01
Je vais pas refaire un topic mais c'est la même chose :p
https://2img.net/r/hpimg11/pics/43313420160128.png

Unlucky xD Ca m'arrange j'ai pas de sous :p
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Jeu 28 Jan - 21:33
C'est quand tu fais une grosse mise à jour que tu te rends compte que ça fait un léger moment que t'as pas joué.... vuala. Du coup, c'est avec surprise que je découvre une nouvelle fois ce petit jeu !

Boutique de Solstice ! Sans_t11

Zed, putain j'avais zappé que je l'avais acheté lui tient xD
Karthus, why not. Même si le pentakill me convient.
Le Xerath, beuh ...
Un Twitch ! (Je vais finir par tous les avoir sans le faire exprès... A -50%, est-ce que je me laisse tenter ou pas...)
Décidément, ce jeu àlakon veut vraiment que j'ai un skin d'Heimer (pourtant sa chevelure blonde étincelante est superbe sur son skin de base !)
Ce Ziggs est génial. (c'était tout ce que j'avais à dire xD)
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Jeu 28 Jan - 23:15
Personnellement je suis assez satisfaite de ce que j'ai reçu même si j'peux pas tous les acheter ! Sur Noc il me manque que celui-ci mais j'l'aime pas spécialement, par contre Mecha Kog' à -60, instabuy *w* En tout cas j'ai eu masse chance sur les réduc', tout est rentable xD

Boutique de Solstice ! 329462skinssolstice
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Jan - 23:47
POURQUOI, MONDE CRUEL

POURQUOI J'SUIS PAUVRE COMME UN TROU !
*pleurs*

Le dernier skin de Lulu qui me manque, un des skins que je voulais de Ahri, un skin de Poppy (qui est une de mes nouvelles mains support)

Mais je sais pas pour vous, j'ai des amis qui avaient certains skins en rabais et qu'on leur a changé sans prévenir oO Genre mon ami avait Warring Kingdom Tryndamere dans sa shop, et quand il retourne pour l'acheter, c'est rendu Mecha Aatrox O_O Et notre jungler aussi, il avait un skin X de Leona, et ils lui ont mit un skin Y de Leona o_O Ça vous ai arrivé?


Boutique de Solstice ! Lunarr11
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Ven 29 Jan - 0:08
En effet ça vient de m'arriver, deux nouveaux skins ont remplacé le premier et le dernier. J'ai Jinx Pyro à la place de Mafia et ... Shaco aliéné au lieu de Fiora.
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 29 Jan - 8:40
Même chose aussi ! Mais ça m'intéresse toujours pas car c'est pas les bonnes promotions ! >_< QQ

Annie panda au lieu de Morgana fantôme à -20% et Janna Hextect (beurk) à -40% au lieu de Thresh des profondeurs.

J'espère que ça va tourner du coup '-'
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Ven 29 Jan - 12:26
Moi ils ont changé un Xerath pour.... un autre Xerath *wouhou!* 8D
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 2 Juin - 10:06
Riot a enfin compris que je jouais que support :3
Je sais pas trop si je vais me laisser tenter par Leona mais fuck j'ai déjà un skin sur ces champions là xD

Boutique de Solstice ! 59305820160602
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Jeu 2 Juin - 12:58
Ouverture du premier skin : j'ai sauté de joie ! Le seul skin manquant de Noc et qui n'était plus en vente... *w*
Pis comme WW était à -50, je l'ai pris aussi :3

Boutique de Solstice ! 555683boutiquenoc
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Sam 4 Juin - 20:25
Boutique de Solstice ! 563565Sanstitre
Plutôt cool. :)
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juin - 23:39
Boutique de Solstice ! 1465076140-boutique
Alors je vais commencer par la fin..
Warwick : Mouais..
Jhin : Pourquoi pas ? Mais je sais pas le jouer.
Ahri : J'l'aime elle mais j'aime pas trop ce skin =I
Miss Fortune : Classe =D et c'est mon ancien main!
Caytlyn : Une de mes main et gosh il est beau *^*
Shyv... : JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!!



...
*Regarde se RP...*

...

Ah.. =(
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juin - 3:36
Boutique de Solstice ! Rt93Wkp

Mouai..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 20 Oct - 21:06
Encore une fois, j'ai une chance énorme avec les pourcentages pour les skins que je veux vraiment ♥ *va déprimer*

Boutique de Solstice ! 24620520161020

Joyeux Halloween à tous ! :p
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors trame :: Discussions :: La Ligue des Légendes-
Sauter vers: