-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Leblanc | The Black Rose shall bloom once more

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 2:32



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Emilia Leblanc
SURNOM : The Deceiver
GENRE: Femme
OCCUPATION : Assassin, Matrone de l'Ordre de la Rose Noire
RÉSIDENCE : Capitale de Noxus
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Dravener
PRÉNOM : Stephanie
VOTRE AGE: 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : La faute à Graves
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Le background noir fait grosse nuance avec le reste du forum qui est brun. D:
VOTRE PRÉSENCE ? : Moins qu'ingame :'D
« Time to make an appearance »
Que dire sur cette mystérieuse rose noire qui ne semble jamais faner? Que ce soit sa douce chevelure qui retombe en rivière sur ses épaules, qu'ils soient d'un noir d'ébène ou aussi blancs que la neige du Freljord, ou que ce soit son profil élancé aux courbes aussi délicieuses que scandaleuses, la légendaire Leblanc a de quoi émerveiller. Mais par émerveillement, ici, on parle d'une fascination qui force le respect, de par l'aura que la Matrone de l'Ordre le plus craint de Noxus dégage constamment. Un véritable aura de mystère et quelque peu mêlée d'horreur, que son teint pâle et son maquillage ne sauraient atténuer.


En plus d'avoir de longues et fines jambes, la dame de l'ombre à tendance à porter de superbes souliers à talons, ce qui renforce encore plus son élégance et sa grâce. En général, elle va recouvrir l'une de ses jambes par un pan de robe longue, ou un pantalon, laissant néanmoins la seconde découverte, pour le bonheur de bien des hommes, qu'elle va souvent recouvrir légèrement de ceintures.  Lorsqu'elle ne porte pas de corsets extravagants, la jeune femme ne s'avère pas des plus timides, puisqu'elle ne porte souvent que très peu de vêtements qui ne font que recouvrir que les parties essentielles. Elle n'en reste pas moins raffinée et désirable, sans pour autant avoir l'air d'une putain. Pour couronner le tout, elle porte en quasi-permanence une longue coiffre sur la tête et une impressionnante cape. La dame n'a d'ailleurs pas peur de décorer ses vêtements d'ornements animaliers, allant de plumes de corbeaux jusqu'à la fourrure de poro.
« Lying is, like, ninety five percent of what I do »
Lorsque l'on pense au fait que la délicieuse Leblanc gère l'Ordre de la Rose Noire, on sait d’ors et déjà qu'elle a une pogne de fer et qu'elle est dotée d'une intelligence que bien des gens auraient à envier. La Dame n'est pas seulement mystérieuse, elle est aussi très fière, et très consciente de ses capacités, ce qui la rend hautaine. Mais ce n'est pas parce qu'elle l'est qu'elle en est pour autant naïve. Bien au contraire, il faut être rusé pour en venir à gérer un groupe d'assassins et pour gérer dans l'ombre la cité d'est Noxus. Leblanc est bel et bien plus rusée qu'un renard, et elle n'a pas mis Swain au pouvoir sans raisons valables, et surtout pas sans un plan derrière la tête. Astucieuse tacticienne, elle ne laisse rien passer au hasard, et son courroux envers ceux qui échouent en ferait pleurer plus d'un. Néanmoins, ceux qui ne la connaissent pas ne verraient rien de la cruauté ou du grand esprit qui se cache derrière son doux visage et ses belles allures. Seulement une aura de mystère et de beauté.
« Surprised to see me? »
Il n'y a sûrement pas beaucoup de choses plus mystérieuses en ce monde que l'Ordre de la Rose Noire, et ses membres n'y font pas exception. Alors, lorsque l'on parle de la Matrone, il est clair que l'on navigue dans des eaux fort sombres. Personne ne sait vraiment d'où vient cette femme, ni quel âge elle peut bien avoir. Même après des années d'absence, elle ne semble pas avoir vieillit. Certains murmurent qu'elle serait immortelle, d'autre qu'elle ferait de la magie noire. L'un n'écartant pas l'autre, il se pourrait bien que ce soit le cas. Mais certains murmurent aussi que "Leblanc" ne désigne pas un nom, mais serait plutôt un titre qui se transmettrait d'une Matrone à l'autre. Et d'autres murmureraient aussi que chacune des Matrones offrirait son corps comme hôte pour l'unique Matrone, qui assumerait ainsi le contrôle de son corps et de son esprit, se fondant dans son âme et assumant ainsi une seule identité : celle d'Emilia Leblanc.

Malgré toutes ces rumeurs, rien n'est certain, et seule la Matrone elle-même sait la vérité. Vous pourriez bien aller lui poser la question, mais vous risqueriez de ne pas en aimer la réponse.

Lorsque la Dame refit une apparition, ce fut aux portes de l'Institut de la Guerre, afin de se présenter comme Champion pour la League. Son intention? Elle seule la connait. Mais une chose est certaine : L'Ordre de la Rose Noire est toujours bel et bien là, et disparaître quelques années ne veut pas forcément signifier qu'il s'est affaiblit. La patience est une vertu, et la Matrone le sait mieux que personne. Et c'est précisément pourquoi elle avait choisit ce moment. Il était temps. Temps que les engrenages se mettent à tourner et que son plan se mette en route. Et c'est ainsi, qu'elle arriva aux portes de l'Institut de la Guerre.

Leblanc | The Black Rose shall bloom once more Latest?cb=20140922235130

« Defeat! »

Les yeux scintillants de la jeune femme se rouvrirent sur la cellule sombre dans laquelle elle se trouvait. Cette même cellule dans laquelle elle était juste avant le combat qu'elle venait de mener, et où un Invocateur avait prit le contrôle de son être temporairement. Elle inspecta son sceptre un instant, puis ses vêtements. Une fois de plus, elle allait devoir faire des retouches sur sa cape, à nouveau déchirée. Ses lèvres laissèrent échapper un sifflement qui signalait son agacement.

« Tsss. »

C'était bien là l'une de ses seules faiblesses. S'il y avait bien une chose qu'Emilia Leblanc détestait avec la League, ce n'était ni les coups, ni les blessures, mais bel et bien qu'on la voit dans des vêtements indignes de son rang. Car même si elle était une assassin de la Rose Noire, elle n'en restait pas moins une aristocrate, et elle se faisait toujours un devoir d'être présentable. Les cicatrices pouvaient aisément être cachées par des vêtements ou guéries par l'aide de potions quelconque. Mais là, encore, on lui avait désigné un Invocateur stupide incapable de prévoir les coups et qui l'avait empêché de Distortionner loin du coup de Nasus.

Un fracas retentit de la cellule adjacente à la sienne, laissant échapper quelques hurlements de frustration et des résonnements de métal et de pierre fracassé. Décidément, Sion n'avait pas apprécié de se faire "tuer" aussi souvent et de perdre le combat de cette façon. La Noxienne ne pu s'empêcher de sourire. Malgré la défaite que son équipe venait d'essuyer, elle venait d'accomplir une victoire personnelle. Encore une fois, Shurima venait de remporter le combat. Il s'agissait là de la 7ème victoire en leur faveur ce mois-ci. Son plan fonctionnait à merveille, et ses agents infiltrés faisaient le meilleur travail qui soit afin qu'il arrive à son apogée.

Lorsque la porte s'ouvrit enfin, la Dame se retourna et en sortit, la tête haute malgré sa défaite, et se dirigea vers ses quartiers sans un mot, le claquement de ses talons résonnant au travers des hauts corridors richement décorés de l'Institut. Ne faisant ni un, ni deux, Emilia se dévêtit immédiatement après avoir fermé la porte de ses appartements et se dirigea vers l'armoire de bois afin d'en ressortir un nouvel habit orné de fourrure. Alors qu'elle prit place à son bureau, où elle se versa une tasse de thé en lisant une note laissée par un agent, on pu apercevoir, par la fenêtre, une fine patte noire apparaître, puis une nouvelle, jusqu'à ce qu'une araignée, visiblement une veuve noire, se faufile dans la pièce. Après un moment, d'autres araignées la joignirent, et elles s’agglutinèrent ensemble jusqu'à ce qu'Élise apparaisse finalement devant sa supérieure, en une superbe révérence.

« Les rumeurs vont bon train. On ne parle presque plus que des victoires de Shurima un peu partout. Les gens murmurent que l'Institut aurait été acheté et on parle déjà de révolte. Certains Champions ont même quitté l'Institut et de plus en plus de combats sont annulés. »

La Matrone esquissa un sourire tout en portant une tasse de thé à ses lèvres. Son plan fonctionnait à merveille. Maintenant, même les Champions quittaient la League, convaincus que celle-ci était corrompue et ne remplissait plus son rôle. Le dernier combat n'avait que rajouter de l'huile sur le feu. Quand on ne parlait pas de matchs arrangés, on parlait du manque de contrôle sur d'autres Champions pendant les match. L'Institut avait même décidé de ne plus mettre des champions rivaux dans un même match depuis que Renekton avait aggressé frénétiquement son frère sans que son Invocateur ne puisse l'en empêcher. Un même incident s'était d'ailleurs produit entre Sion et Jarvan IV.

« Bien. »

D'un mouvement de main, Leblanc congédia son agente, qui s'en retourna de la même façon qu'elle était arrivée. Déposant sa coupe de thé, Emilia se leva de sa chaise et posa son regard par-delà la fenêtre, sur la ville, puis sortit de la pièce après avoir prit son sceptre. Discrètement, elle longea un long corridor avant d'entrer dans une nouvelle pièce. Quelques instants plus tard, elle en ressortie et s'en retourna vers ses quartiers. Une nouvelle forme sortie bientôt de la même pièce, et se dirigea vers l'une des pièces les plus importantes de tout l'Institut : Celle des Jugements. Vessaria Kolminye, Grande Conseillère, prit donc place dans la salle, alors qu'un nouvel aspirant Champion se présenta devant eux.

« Que maintenant commence le Jugement. »

Dans son bureau, une tassé de thé à la main, Leblanc sourit. Ce nouvel aspirant pourrait s'avérer bien utile. Tout comme ce clône qui faisait acte de présence pendant que l'original présidait secrètement un nouveau Jugement. L'Institut avait bien remplit son rôle, mais son temps était maintenant révolu. Sa mort entraînerait le déclenchement de la prochaine étape du plan de Leblanc. Une révolte en Valoran.

Et, bientôt, la Rose Noire refleurirait.
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 9:03
Ooooh!! Bienvenue!!

(Pssst btw le fond est brun d'habitude mais là on a décoré pour Halloween)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Lun 26 Oct - 12:04
Bienvenue par minou Leblanc-Sama ♥️
Comme l'a dit Graves, le fond est temporaire pour Halloween, comme le petit fantôme :(a):

Bon courage pour la fiche :bisous:
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Lun 26 Oct - 19:27
Encore heureux qu'il soit temporaire le fantôme è_é

Bienvenue... mwahaha :3
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Oct - 20:03
Ahhhhh d'accord d'accord! J'ai rien dit alors 8D !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Oct - 11:38
Et bienvenue ! ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twitch*
*Twitch*
*Twitch*
Mar 27 Oct - 12:12
Bienvenue Miss !
*Twitch*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Oct - 4:15
Merci merci~
Bon alors je dirais que c'est terminé.

Fiche terminée!
(Pour info, j'ai parlé avec Katarina pour les accords sur certains éléments, on vous expliquera tout ça C:). J'espère que ça vous plaira >x<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Jeu 29 Oct - 10:12
C'est beaucoup mieux avec le petit RP test en plus, et mon âme de MJ ne peut qu'être particulièrement enthousiaste ♥

Très joli style d'écriture, tu maitrises très bien le personnage, et ça promet des avancées plus qu'intéressantes pour le forum. Je valide donc sans hésitation.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Oct - 23:04
Salutation.

Bon bha très bonne fiche, très bien écrite, tout le long de ta présentation on a bien comprit que tu sais comment jouer Leblanc et c'est cool o/
Bref deuxième validation et la couleur toussa toussa !
Bienvenu parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Samira, la Rose du désert. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: