Mini-RP : PATRIOTISME Du vendredi 23 octobre (00h01) au dimanche 25 octobre (23h59)
La foule scande le nom des deux jouteurs et c'est à vous d'entrer en scène pour la satisfaire. Il est l'heure pour vous de défendre vos couleurs, votre nation et éventuellement vos valeurs face à votre adversaire qui compte bien faire de même. Le poids qui pèse sur vos épaules est très lourd et vous vous devez de remporter ce duel.
Les deux personnages se retrouvent dans un face à face inter-univers et vont se confronter dans le domaine de votre choix, qu'il s'agisse d'un combat, d'un débat ou d'une prestation artistique... À chacun de s'adapter avec ses propres armes, mais n'oubliez pas que tous les coups sont permis...
Rappel ○ Mini-RP :
Vous serez en binôme pour cette épreuve. Les partenaires seront désignés au hasard en fonction des forums participants. Il s'agit d'un échange de 10 posts (soit 5 posts chacun) comprenant au maximum 350 mots chacun, en suivant le thème donné. Le binôme aura les trois jours de l'interforum pour scénariser et conclure son RP.
En supplément :
• Aucun ordre n'est imposé, vous choisissez qui commence ! • N'hésitez pas à rejoindre la ShoutBox si vous n'avez pas encore trouvé votre binôme. • Si vous ne souhaitez pas de commentaire, n'oubliez pas de le mentionner. • Les mises en forme sont autorisées, mais privilégiez la lisibilité ! • A propos de mise en forme, vous pouvez mettre un joli avatar en utilisant le code de transformation ! (Et le sujet est là pour faire des essais au préalable ! )
○ N'oubliez pas de faire une petite mise en contexte (univers / personnage) au début de votre premier post. (En spoiler, c'est bien.) Ainsi qu'un avertissement si vous constatez que votre post contient une certaine violence. ○
Maître de Jeu
Remilia [FFR]
Invité
Remilia [FFR]
Sam 24 Oct - 4:14
Présentation - Final Fantasy Rebirth:
Final Fantasy Rebirth se déroule sur Héméra, un monde issu de la fusion des mondes de Gaia (Final Fantasy VII), Dol (FF VIII), Héra (FF IX) et Spira (FF X), fusionnés sur une seule et même planète après les événements de leurs jeux respectifs; bien que des visiteurs d'autres mondes de Final Fantasy (Ivalice ou Éorzéa, pour ne nommer qu'eux) ne sont pas chose rare. Outre les Calamités des quatre mondes (Sephiroth, Ultimécia, Kuja et Seymour) ressuscitées et déterminées à rappeler au monde leur immense pouvoir, d'autres forces complotent dans l'ombre : société multimilliardaire autrefois corrompue mais supposément réformée, religion d'état zélée pas encore à bout de souffle, joueurs armés de mauvaises intentions... Le but de tous est de trouver les huit Cristaux des éléments dissimulés à divers endroits sur tout Héméra, source d'un pouvoir dépassant l'entendement... Chose plus facile à dire qu'à faire, car les Cristaux sont bien gardés par les mystérieuses Chimères et leurs énigmes...
Présentation - Remilia Armstrong:
Remilia Armstrong, alias le TYPHON DE COREL. 1m94 de muscles et de fanservice, une très grande gueule et une célébrité mondiale sur Héméra. Star des combats télévisés, elle a profité d'une pause forcée à la suite d'un accident quasi-fatal sur le ring pour se remettre en question et mettre à profit sa parfaite maîtrise du catch, sa capacité à créer du fast-food magique pour se soigner et ses milliers de followers sur Héméragram pour trouver les Cristaux, ceci afin les garder hors de portée de quiconque voudrait les utiliser à mauvais escient.
Accompagnée par Brandt Sherman, vaillant paladin d'Ishgard et incorrigible coureur de jupons, Remilia parcourt Héméra en semant sur son passage autographes pour les gentils, piledrivers pour les méchants, emballages de Kalm Fried Chocobo vides dans les poubelles et bagarres avec quiconque veut peu importe qu'il s'agisse d'un match amical ou d'un combat avec le perdant envoyé aux soins intensifs. Et ça tombe plutôt bien, car "les bagarres" est aussi haut placé que "les fans" et "les cheeseburgers" sur son échelle de choses qu'elle aime.
- ET CECI CONCLUT MON ARGUMENTAIRE EN FAVEUR D’HÉMÉRA. MERCI POUR AVOIR PRIS LE TEMPS DE M’ÉCOUTER, JE LAISSE DÉSORMAIS LA PAROLE À MON OPPOSANT DU JOUR. GOOD LUCK, BROTHER!
Une estrade, un podium et un micro, c’était une compétition bien différente de celle à laquelle Remilia était habituée; qui aurait cru que marcher dans un portail qui traînait au milieu de nulle part aurait des conséquences aussi particulières? Pas de baston pour le moment; le but était de convaincre l’opposant, pas de le faire sortir sur une civière! En parlant d’opposant, c’était à son tour de défendre sa terre natale. Le public déciderait de qui avait le meilleur monde.
Faisant apparaître dans sa main une canette d’une célèbre marque de boisson énergétique ornée d’un taureau rouge pour se désaltérer après son discours, Remilia évaluait sa performance tout en laissant le podium à son adversaire. Héméra avait ses problèmes sous-jacents; principalement économiques, avec la Shinra qui refusait d’admettre qu’elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, mais aussi religieux avec les chauves de Yevon qui voulaient vous pourrir pour avoir utilisé un briquet à essence… Mais qu’avait apporté la fusion des mondes ? Des amitiés et des romances autrefois impossibles s’étaient formées. Des échanges d’idées sous diverses perspectives avaient vu le jour. Des problèmes comme l’isolement des lieux reculés, les attaques de monstres sur de grandes villes, les abus de pouvoir visible (en apparence!) par des despotes et le caddie de supermarché avec une roue qui coince étaient de l’histoire ancienne.
Et le sport avait aussi explosé en popularité. Toutes les villes d’une certaine taille avaient désormais leur équipe de blitzball, par exemple; mais jouer au ballon en apnée n’était pas le fort de Remilia. Le Battle Square et ses matches retransmis en direct partout sur Héméra en télé à la carte, par contre… Plus de gens qui regardaient signifiaient plus de revenus et surtout plus d’opposants potentiels!
On souhaite bien du courage à quiconque allait tenter de faire mieux. Si tant est qu’il ou elle aie encore ses tympans après un discours de Remilia…
[343 mots]
Remilia [FFR]
Khoren Drayking
Invité
Khoren Drayking
Sam 24 Oct - 15:20
Présentation - Dusk Lumiris:
Lumiris, une nouvelle région du Pokémon Universe. Alors discrète, elle décide d'ouvrir ses portes à ses jumelles plus réputées. Mais n'ayez crainte, cette région en plein essor n'aura aucun mal pour gagner en notoriété autant que Sinnoh, Hoenn, ou encore Kanto et Johto. En effet, cette région comporte ses propres originalités ! Par exemple, elle possède autant d'arènes qu'il existe de types de Monstres de Poche, des Dômes Concours qui se développent aux quatre coins de l'île, un Colisée pour remplacer la Ligue de Pokémon, et sa propre Team qui souhaite la faire couler. La Team Mistral fait des ravages sur Lumiris, désireuse de retrouver les vestiges de l'ancienne région, avant les exploits du Doyen pour développer l'île, soit faire revenir Lumiris à l'ère glaciaire et préserver les anciens Pokémons. Et l'assassinat du Doyen est la preuve qu'ils ne reculeront pas. On assiste alors à l'apparition de la Team Hestia, qui, avec une volonté de fer, a pour objectif de barrer la route à la Team Mistral, ses membres, parmi les plus influents, agissant comme les protecteurs de Lumiris. Autrement, comme vous le savez, l'objectif ultime est de tous les attraper !
Présentation - Khoren Drayking:
Brièvement, Khoren est originaire de Sinnoh. Il vit avec son oncle et son grand frère. Famille de Rangers ou de policiers de renom, il subit une éducation plutôt stricte. Lui qui était timide, réservé, son frère était puissant et confiant, il agissait toujours en tant que protecteur avec lui. C'est alors qu'à sa majorité, il décida de voler de ses propres ailes en quittant complètement sa région pour Lumiris. Autrement, Khoren est un passionné d'aventure, d'exploration, et sa venue a Lumiris a permis de le transformer, de le faire grandir - grâce à sa rencontre des plus sombres et inattendues avec l'imposante Lise Gray, la définition d'un empire. Il est devenu quelqu'un de très joyeux, beaucoup plus confiant et assuré malgré son syndrome de l'imposteur qui luttait activement contre son syndrome de l'héroïsme qui l'emmenait dans des situations complètements barrées, et nécessairement à haut risque. Bref, il était là pour marquer les esprits, son sens de la diplomatie lui permettra d'éviter tous les soucis.
Epreuve 2 : Patriotisme
Feat. Remilia Armstrong [Interforum X]
Alors que je voyageais à travers Lumiris en compagnie de mon équipe d'explorateurs, un vortex apparut. Son champs d'attraction tâcha de nous y aspirer, et malgré l'effort de mes compagnons, le vortex arriva à ses fins : je fus absorbé, littéralement. J'apparus alors dans un colisée où l'on nous expliqua que nous étions les représentants de notre univers. Nous tâcherons d'enflammer les foules en portant nos couleurs. J'étais prêt à montrer mon appartenance face à cette Remilia Armstrong, impressionnante sur tous les points. Je m'avançais vers le centre de l'arène, et d'un claquement de doigt, je dévoilais un costume rouge bordeaux ornés de reliures argentés.
Suite à son argumentaire, je commençais le mien, désormais que le podium était libre. Eloquent et brillant, je démontrais la grandeur de Lumiris, du monde Pokémon, sans hésiter à parler de ses travers, avançant un registre hyperbolique et mélioratif. Après tout, depuis que j'avais plongé dans l'univers des grands, mon quotidien était presque obligeamment épique.
Je sortis mon Pokémon phare pour illustrer mes propos. Kyora, ma partenaire de vie. J'eus un mouvement de recule lorsque je la vis sous forme de Gardevoir, puisqu'elle n'était pas censé avoir évolué mais je ne fis comme si de rien n'était. Celle-ci démontra toute sa grâce avec quelques attaques aussi puissantes qu'esthétiques avec des sphères brillantes de partout dès lorsqu'elles explosaient.
Sous cette démonstration artistique, j'achevais mon discours en relevant ma veste, mes cinq Pokéballs cliquetaient entre elles, prêtes à se dévoiler.
— Nous sommes prêts à relever le défi. Pour régner, je dois montrer que personne ne peut m'égaler. A la gloire de Lumiris, nous remporterons cette épreuve !
Je fixais Remilia d'un air malicieux.
@DreamTeam"Pas le temps de douter, notre chemin est tout tracé ! Désormais, plus rien ne nous arrêtera !" (La Quête Ultime, générique 5)
La canette au taureau rouge fut écrabouillée, émettant un craquement qui attira l’attention de tout le monde. La démonstration de ce Khoren avait peut-être eu du succès auprès du public, mais il y avait un mécontent au moins dans le lot. Enfin, une.
- ALORS, JE RÉCAPITULE. SUR LUMIRIS, VOUS ENFERMEZ DES CRÉATURES QUI DEMANDENT RIEN À PERSONNE ET VOUS LES ENVOYEZ SE BATTRE À VOTRE PLACE? LA « GLOIRE DE LUMIRIS » C’EST FAIRE DES COMBATS DE MONSTRES QUI RESTENT ENFERMÉS DANS DES BOULES JUSQU’À CE QU’IL Y AIE BESOIN D’ALLER SE METTRE SUR LA TRONCHE? REEEEEEEEEEEEEALLY? PARCE QUE MOI, J’APPELLE CA DE L’ESCLAVAGE.
Ce genre de saloperie était du niveau des crasses que pouvaient sortir la Shinra, l’église de Yevon ou les sorcières avides de pouvoir comme Ultimécia. Comment pouvait-on défendre son pays sans faire une rupture d’anévrisme face à une telle dissonance cognitive? Non, ce type était plus fanatique qu’autre chose, ou tout simplement ne réalisait pas que cumuler « esclavagisme de monstres » et « patriotisme » dans le même discours, ça ne vous met pas dans la catégorie des gentils peu importe à quel point on étend la définition!
Khoren ouvrit sa veste, révélant les boules métalliques contenant les monstres qu’il avait utilisé pour appuyer son discours. Et à en juger par sa dernière phrase, c’était des contre-arguments frappants au sens propre du terme qu’il attendait. Même s’il n’avait rien d’un gringalet, Remilia était sûre qu’il ferait appel à ses créatures pour se défendre. Devoir s’en prendre à ces bestioles ne faisait pas plaisir au Typhon de Corel, mais si le prix à payer pour faire voir ses torts à Khoren était d’envoyer tout ce beau monde à l’hôpital… Vous connaissez le dicton de l’omelette et des œufs.
La canette désormais compactée chuta au sol alors que Remilia frappa ses poings l’un contre l’autre violemment, causant un son n’étant pas sans rappeler un coup de fusil. Pronostic météo du jour : 100% de chances de Typhon.
- LA SEULE ÉPREUVE QUE TU VA REMPORTER, C’EST LE LANCER DE MÉCHANT, BROTHER.
ET C’EST TOI LE PROJECTILE.
[350 mots]
Remilia [FFR]
Khoren Drayking
Invité
Khoren Drayking
Sam 24 Oct - 20:15
Epreuve 2 : Patriotisme
Feat. Remilia Armstrong [Interforum X]
La cannette de ma rivale fut écrabouillée sur le sol. Elle était visiblement prête à me mettre la misère, quitte à attirer les foudres sur Lumiris alors que le public avait apprécié à l'unanimité notre prestation. Ma Gardevoir croisa les bras, complètement en désaccord avec les affirmations à notre encontre.
— Tous les dresseurs ne sont pas des esclavagistes. Nos Pokémons sont nos partenaires. Ils agissent comme bon leur semble et leur avis compte. La gloire de Lumiris est aussi de faire justice sans morts ni blessés. Nous ne faisons pas justice nous-même et nos actes ne sont pas condamnables. Pas sûr qu'il soit très sympathique de vivre uniquement dans des mondes en guerre, dévorés par la corruption, enfin, ce n'est que mon humble avis.
Alors que je répondais avec ferveur, mon air espiègle ne quittant point mon faciès, mon Pharamp jaillit de sa Pokéball, l'air hargneux, des étincelles jaillissant de ses joues sur son corps. Cette boule de bonheur était si difficile à mettre en rogne, pourtant.
— Regarde, mes Pokémons sont-ils mes esclaves ? Ils sortent de leur sphère comme bon leur semble. Ils défendent leurs couleurs, leur monde face aux idiots qui ne dépassent pas la surface des choses.
L'épreuve n'aurait pas été pacifiste bien longtemps. Remilia voulait jouer, alors on allait jouer. Je ne serais pas son projectile. Je lançais alors deux Pokéballs.
— Alors les amis, ça ne sera pas à votre tour. Pingoléon et Dracaufeu ! A vous d'entrer en scène !
Les deux colosses aux éléments contraires apparurent. Ils déchaînèrent leurs attaques aquatiques et flamboyantes sur notre adversaire.
— Les Pokémons sont capables de faire de belles choses... comme des horribles.
@DreamTeam"Je ne ferais pas demi-tour, même si le risque est grand" (Un Monde Pokémon, Générique 2)
Type électrik. 1m40, 62kg. Pharamp ressemble à un mélange entre une girafe et un mouton, mais aussi à un kangourou pour la queue, le ventre et l'allure bipède. Sa peau est jaune, rayée par endroits de noir. Il possède une boule rouge au bout de la queue et un joyau de la même couleur sur le front. Il a deux pieds plats terminés par une petite pointe blanche arrondie. Il a deux cornes rayées de noir et un ventre blanc.
Pingoléon:
Type Eau-Acier. 1m70, 85kg. Pour Pingoléon, de grandes cornes sont symboles de pouvoir et de force. Selon le Pokédex, le chef possède un trident plus grand que les autres membres de la colonie. Le bout de ses ailes peut trancher de la glace, et Pingoléon n’hésite pas à les utiliser contre qui ou quoi que ce soit qui entache sa fierté.
Dracaufeu:
Type Feu-Vol. 1m70, 91kg. Dracaufeu est basé sur un dragon européen. Contrairement à ses pré-évolutions, il a deux ailes lui permettant de voler : l'intérieur des ailes est bleu alors que leur verso est orange. Son cou s'est développé, il est désormais plus long et deux crêtes ont poussé à l'arrière de son crâne. Ses membres supérieurs se sont atrophiés tandis que sa queue s’est allongée pour permettre à ce titan de garder une certaine stabilité au sol bien qu'il soit plus à l'aise dans les airs. Sa dentition, avec ses canines apparentes, révèle une préférence marquée pour la viande ; il possède trois griffes à chaque patte et a le ventre jaune pâle. Pokémon noble, il n'attaque pas les plus faibles que lui et cherche toujours des adversaires plus forts. Après un combat difficile ou s'il est en colère, sa flamme s'intensifie et devient blanc-bleu. Il crache des flammes pouvant faire fondre n'importe quoi et est souvent la cause d'incendies.
Khoren Drayking
Remilia [FFR]
Invité
Remilia [FFR]
Sam 24 Oct - 21:30
Khoren pouvait se défendre autant qu’il voulait, ses arguments étaient tombés à plat d’eux-mêmes. Si ces « Pokémon » avaient autant de libre-arbitre qu’il le disait, pourquoi avait-il du lancer ces balles de capture pour les faire combattre? Une belle mise en scène, oui! Et visiblement peu désireux d’entendre un contrepoint, les deux créatures libérées passaient à l’attaque!
Le feu et l’eau ensemble était une combinaison détonante et douloureuse, l’air de rien. Trempée comme une soupe et avec les habits qui sentaient le roussi, Remilia essora sa tignasse avant de répondre.
- J’AVOUE QUE JE SUIS PAS COMPLÈTEMENT IMPARTIALE NI JUSTE; HÉMÉRA EST MAL PLACÉE POUR FAIRE DES LEÇONS DE MORALE QUAND ON VOIT CE QU’ON À FAIT DANS LE PASSÉ.
MAIS TON BLABLA SUR « ILS SORTENT COMME BON LEUR SEMBLE » QUAND TU M’EN ENVOIES DEUX, CA SONNE FAUX. ET AU FINAL… TU TE CACHES DERRIÈRE EUX. J’AIME PAS LES GENS QUI ENVOIENT LEURS « AMIS » FAIRE LE SALE BOULOT.
SUR HÉMÉRA, ON SE PLANQUE PAS DERRIÈRE NOS « AMIS ». WATCH AND LEARN.
Le Dracaufeu eut le souffle coupé quand le genou de Remilia heurta à pleine vitesse son ventre; le Pokémon, sous le coup de la douleur, baissa la tête, tête qui repartit en hauteur suite à un violent uppercut de la paume de la main du Typhon de Corel. Tandis que la pauvre bête chutait en arrière après avoir vu 36 chandelles, le Pingoléon fut le prochain sur la liste; son jet d’eau sous pression arrosa seulement l’audience quand Remilia attrapa une de ses ailes et, le soulevant comme un vulgaire sac, le fit chuter tête la première sur le sol. Ils n’en mourraient pas, mais ils étaient sur la touche et sûrement en train de se demander ce qu’il s’était passé. Remilia ne savait pas à quel point il était rare de voir un être humain mettre une tannée à des Pokémon, mais peu importe.
- JE VEUX PAS CABOSSER TES AUTRES POKÉMON, BROTHER. ILS M’ONT RIEN FAIT, EUX. ADMETS JUSTE QUE TU TE VOILES LA FACE. VOS HISTOIRES D’AMITIÉ, C'EST DU VENT.
[350 mots pile x2]
Remilia [FFR]
Khoren Drayking
Invité
Khoren Drayking
Dim 25 Oct - 0:14
Epreuve 2 : Patriotisme
Feat. Remilia Armstrong [Interforum X]
Visiblement, notre ennemi ne voyait que ce qui l'arrangeait. Après, comment pouvait-on en avoir d'aussi gros et espérer avoir un niveau correct de matière grise ? Je répondis sans prétention, inutile avec ce genre d'adversaire.
— Vous voyez que ce que vous voulez. Pharamp est sorti tout seul. Et, c'est une manière de voir les choses. Nous, on appelle ça du travail d'équipe ! Pas sûr que vous puissiez savoir ce que c'est, hein ! Après tout, comment prendre au sérieux quelqu'un qui ne balaye même pas le palier de sa porte avant de parler ?
Nous montrions à Héméra et au monde ce que c'était d'œuvrer ensemble, pour un objectif commun. Après une lutte brève mais sensationnel, mes Pokémons glissèrent sur le sol, complètement K.O. Je soupirais, maussade, en les faisant revenir dans leurs sphères. Mon duo élémentaire s'était vite retrouvé au tapis mais il me restait encore deux Pokéballs. Je devais lui montrer de quel bois je me chauffe. Je voulais montrer que je ne me cachais pas derrière mes amis. Mais Gardevoir ne l'entendait pas de cette oreille et appliqua un abri autour de nous, m'empêchant de mettre une raclée à cette pimbêche.
— Après ça... qu'on vienne pas me dire que tout ceci soit du vent... Allez, pas le choix. Absol, Momartik, en avant ! Remilia, je vous prie de bien vouloir vous couvrir ! L'hiver et les ténèbres vont s'abattre sur vous !
La dame des neiges balança ses bras et un blizzard violent s'abattit dans l'arène et l'Absol usa de sa rapidité pour se fondre dans le brouillard et attaquer activement notre adversaire. Les deux parents de l'équipe ne laisseraient pas passer le fait qu'on s'en prenne à leur progéniture.
@DreamTeam"Mes amis sont à mes côtés,une telle rage de vaincre nous anime,nous réussirons cette épreuve ultime" (Invincible, Générique 8)
Type Psy-Fée. 1m60, 48kg. Gardevoir est capable de percevoir le futur en utilisant ses pouvoirs psychiques. Il est également capable de créer des trous noirs, de distordre les dimensions, et de s'élever en apesanteur. Son pouvoir atteint son apogée quand Gardevoir protège son Dresseur, pour qui il donnerait sa vie. Ce Pokémon évite les zones urbaines.
Absol:
Type Ténèbre. 1m20, 47kg. Absol vit dans les montagnes, loin de la civilisation, et s'aventure rarement au-delà de son territoire alpin. En utilisant sa corne, Absol permet de sentir les subtils changements de la terre et du ciel pour prévenir les catastrophes naturelles, et essaie de prévenir les gens qui s'en approchent. Cependant, cela a pour effet de tenir Absol comme coupable de la catastrophe, devenant un Pokémon « maudit ».
Momartik:
Type Glace. 1m30, 27kg. Momartik est un Pokémon en constante lévitation, comme son homologue Oniglali. Elle vit dans les zones enneigées et a la capacité de geler des choses avec un souffle d'une température inférieure à -50 °C. Il est dit qu'après avoir gelé ses victimes, elle continue secrètement à les espionner. Dans le dessin animé, on la voit créer des illusions. Une légende dit que Momartik serait la réincarnation de l'esprit d'une jeune fille perdue dans les montagnes.
Khoren Drayking
Remilia [FFR]
Invité
Remilia [FFR]
Dim 25 Oct - 17:06
- ON DIRAIT QU’ON VOIT QUE CE QU’ON VEUT TOUS LES DEUX…
C’était vrai à y réfléchir, tiens. Ce n’était plus un débat en bonne et due forme qui se déroulait sous les yeux de l’audience, mais juste un concours de celui qui a la plus grosse avec une portion XL de mauvaise volonté.
- ...C’EST COOL. APRÈS TOUT, NOTRE BOULOT À TOUS LES 2 C’EST DE NOUS BASTONNER, NON ?
Il y en avait une qui trouvait la situation plutôt amusante. Du point de vue de Remilia, ce n’était plus juste comparer Héméra à Luminis, mais aussi se mettre une bonne rouste mutuellement. Libre aux grandes têtes pensantes comme Reeve Tuesti ou la reine Grenat de philosopher sur qui est le meilleur monde, y a de la baston a gérer là. Entre ces deux-là, ce serait la force qui parlerait. On noterait cela dit que « Je ne me cache pas derrière mes amis », quand l’un desdits amis forme un bouclier protecteur sur vous 2 minutes après..
Khoren sortit deux nouvelles créatures de leur prison sphérique, suite à quoi un blizzard des plus violents s’abattit sur Remilia, suivi d’un déferlante de coups de griffes et de crocs. Puis, un couinement.
Le blizzard s’arrêta, révélant une scène qui devait être fort désagréable pour Khoren. Tenant d’une main l’Absol par le cou, Remilia finissait d’engloutir un hamburger de l’autre, retenant des larmes.
- CHEESEBURGER SAUCE HABANERO NOIR, BROTHER ! MÊME LE ZÉRO ABSOLU PEUT RIEN! CA ARRACHE LA BOUCHE J’AI MAL.
Publicité pas mensongère, car le givre qui s’était formé sur sa peau et ses vêtements fondait à vue d’œil. L’Absol continuait à se débattre et à couiner, avant de se faire éclater contre le sol sitôt la dernière bouchée avalée. Si le Momartik se demandait ce qui était arrivé à son camarade, ce fut rapidement le dernier de ses soucis; comme si elle était montée sur ressorts, Remilia couvrit la distance entre eux deux d’un bond, lui arrivant dans la figure pieds en avant. Score final : Dropkick 1, Pokémon 0. Plus que deux…
- LET’S FINISH THIS, BROTHER.
Remilia [FFR]
Khoren Drayking
Invité
Khoren Drayking
Dim 25 Oct - 18:36
Epreuve 2 : Patriotisme
Feat. Remilia Armstrong [Interforum X]
Plus de débat, nous combattions simplement. Notre affrontement se répétait, seules les techniques combatives différaient à chaque manche.
— Ici ? Nous sommes là pour nous battre, car on aime ça finalement, non ?
Pourquoi vouloir faire le fier quand nos amis se faisaient démonter un à un ? L’honneur d’Absol ainsi souillée, sachant que Momartik subirait le même sort prochainement, cela me rendait malade. Je devais conserver ma prestance, malgré tout.
Cela étant, la voir manger un burger épicé pour se libérer de l'effet Gel me fit doucement sourire, elle m’impressionnait.
— Quelles prestations ! Je suis bluffé. Tu devrais peut-être manger plus de BigMac, chéri. Ça te sera peut-être plus facile d’encaisser ce qu'on va te mettre !
Je récupérais mes Pokémons blessés pour lancer mes derniers au combat, ceux restés à mes côtés.
— Pharamp et Gardevoir, je vous choisis ! Il est temps de lui rendre la monnaie de sa pièce !
Le mouton électrique fit tomber la foudre, libérant des nuages d'orages sur Remilia et Gardevoir relâcha de létales attaques psychiques, même si elle privilégiait clairement ma défense.
Rappelez-vous, elle avait dit que c'était fini, ce n'était pas si bien dire... Elle envoya Pharamp dans le décor et lutta au corps à corps avec Gardevoir jusqu'à l'envoyer au sol. Ensuite, Remilia fusa vers moi et... m'envoya sa poitrine volumineuse dans la figure. Aussi musclée que le reste de son corps, celle-ci m'envoya au sol avec virulence. En nous relevant difficilement, je déclarais :
— Nous n'en avons pas encore fini. Montre-lui notre véritable potentiel.
J'appuyais sur mon bracelet particulier et une énergie se déploya de nos deux êtres, révélant une Gardevoir sous sa forme méga-évoluée, les yeux rouges, prête à en découdre, et surtout à défendre son dresseur.
@DreamTeam" Mais moi je suis bien décidé, à ne pas me laisser décourager, je vais continuuuueeer" (Rêve, Générique 7)
Envoyer le cinquième bestiau au tapis fut une promenade de santé. Ses attaques électriques étaient spectaculaires et risquaient de cramer le téléphone de Remilia (comment faire pour prendre des selfies sans?!), mais rien qu’un suplex ne put résoudre. mais la suite était plutôt imprévue. Khoren avait pris son premier coup depuis le début du combat, mais pas un coup de poing ou de pied mais… D’autre chose. Deux autres choses, précisément. Bah, c’était des choses qui arrivent quand on les laisse en semi-liberté; Remilia choisit d’en rire plutôt que de s’offusquer. Et puis soyons honnêtes, il y avait plus désagréable comme coup dans la figure à se prendre!
Par contre, le fait que son dernier Pokémon aie une « forme finale »… Il était temps pour la touche finale. Levant le bras, Remilia claqua des doigts. Un « Ooooh » de surprise parcourut la foule quand, lancée de nulle part, une chaise pliante en acier traversa la salle en tournoyant, l’un des pieds atterrissant dans la main de Remilia. Du coin de l’œil, elle vit un éclair rose disparaître dans le public aussitôt. Comment s’était-il retrouvé là, au juste? Peu importe. Les cinq autres étaient tombés facilement, et si le dernier était plus inquiet à l’idée que son maître soit blessé qu’autre chose, coller une peignée à Khoren avait une chance de finir le match ici et maintenant! Et si Gardevoir voulait encore se battre après ça, elle n’aurait qu’a demander.
- FATIGUÉ AU POINT DE PLUS TENIR DEBOUT, BROTHER? T’INQUIÈTES, VOILÀ DE QUOI T’ASSEOIR.
Telle une balle, le Typhon de Corel traversa en quelques enjambées la distance entre son opposant et elle, bien décidée à fracasser sa chaise sur son crâne; et c’est totalement ce qui serait arrivé à un détail près. Le Pokémon.
Khoren n’avait pas menti sur le fait que ces choses protégeaient leur maître. Méga-Gardevoir fit apparaître à la dernière nanoseconde un trou noir dans lequel Remilia chuta pieds en premier.
- JE SUIS EXTRÊMEMENT DÉÇUE PAR LA TOURNUREDES ÉVÉNEMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTS!!!
HEMERA NUMBER ONE QUAND MÊME.
Et comme dans la vraie vie, la fin était pourrie.
HRP : explication sur l'éclair rose:
L’« éclair rose » n’est autre que Brandt Sherman, le paladin accompagnant Remilia dans ses aventures sur Final Fantasy Rebirth. Pourquoi rose? Parce que voici son avatar :
Il est disponible, Mesdames.
Remilia [FFR]
Khoren Drayking
Invité
Khoren Drayking
Dim 25 Oct - 20:29
Epreuve 2 : Patriotisme
Feat. Remilia Armstrong [Interforum X]
Si la dernière manche fut brève mais efficace, je me relevais de ce coup pour le moins inattendu. Vous savez que ce que ça faisait de se faire frapper par de gros boulets de canon ? J'aimerais bien vous y voir, nah !
Méga-Gardevoir en action, Lumiris était prête pour son dernier round – et sa victoire prochaine, cela allait de soit. Remilia claqua des doigts et une chaise pliante en acier lui fut envoyée par le public, une silhouette rose s'évaporant aussitôt du public une fois l'acte achevé. Je voulais me montrer fort, me relevant avec grandeur, face à mon adversaire. Je retenais l'envie irrésistible de faire un pas en arrière, mais je me devais conserver l'honneur.
— Que c'est fort aimable. Ça serait à cœur joie ! Mais uniquement après vous avoir offert la raclée du siècle, sister !
Et là, Remilia courut vers moi à vive-attaque allure. Elle me fonçait dessus, j'allais mourir, le crâne écrabouillé par la chaise mortelle ! En fait, j'avais peur. Je me protégeais, au début, comme un boxeur puis rapidement comme un enfant, mon faciès se transformant également, laissant la sévérité se remplacer par la peur d’échouer.
Au moment de l'impact, Méga-Gardevoir se faufila devant moi et déblaya ses bras face à elle et toute l'étendue de sa puissance jaillit. Au dernier instant, un trou noir apparut et tout disparut. Ce n'était pas du tout ce genre de fin que je m'imaginais...
— Quoiiii ??? Mais on ne peut pas finir comme ça... NON !!!UNE FOIS DE PLUS, LA TEAM MISTRAL S'ENVOLEVERS D'AUTRES CIEUUUUUUUX !!!
Sauf que non, Lumiris Number One, OK ?
Ce fut sur ce final discutable que les rideaux s'abattirent sur cette scène désertée de ces candidats.
@DreamTeam"Oui je serais vaincre mes peurs, pour être le meilleur, et devenir le plus grand de tous les dresseurs" (Rêves, Générique 7)