-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Epreuve 1 • Légende • Path of / Avalon [NA-POG] - Damned Town [DT]

 :: Commencement :: Interforum :: Zone des épreuves :: Épreuve 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Mer 21 Oct - 17:25
Epreuve 1 • Légende • Path of / Avalon [NA-POG] - Damned Town [DT] 18042811493423808115690098
Interforum X

Epreuve 1 : Légende
Histoire à deux plumes : LEGENDE
Du vendredi 23 octobre (00h01) au dimanche 25 octobre (23h59)
"Il était une fois ... "
Les contes ont toujours fasciné les enfants, partout et à toutes les époques. Des histoires légendaires qui se transmettent à travers les générations et qui évoluent en même temps que le monde qui les entoure.


Ce RP se fera réellement à deux plumes puisque vos personnages vont, tour à tour écrire la suite d'un même conte. Ce dernier devra commencer comme ceci :

"Il était une fois,
Une reine ..."

(Ce ne sont pas forcément les premiers mots du mini-RP mais bien celle de l'histoire racontée par vos personnages dans le mini-RP. Sentez vous libre d'imaginer le contexte de votre choix !)

Rappel ○ Histoire à deux plumes :


En supplément :

• Aucun ordre n'est imposé, vous choisissez qui commence !
• N'hésitez pas à rejoindre la ShoutBox si vous n'avez pas encore trouvé votre binôme. Wink
• Si vous ne souhaitez pas de commentaire, n'oubliez pas de le mentionner. :p :p :p
• Les mises en forme sont autorisées, mais privilégiez la lisibilité !
• A propos de mise en forme, vous pouvez mettre un joli avatar en utilisant le code de transformation ! (Et le sujet est là pour faire des essais au préalable ! Wink)

○ N'oubliez pas de faire une petite mise en contexte (univers / personnage) au début de votre premier post. (En spoiler, c'est bien.) CALIN Ainsi qu'un avertissement si vous constatez que votre post contient une certaine violence. ○

Maître de Jeu
Revenir en haut Aller en bas
aneskann [DT]
Invité
Anonymous
aneskann [DT]
Ven 23 Oct - 18:23
aneskann

Un peu de DT <3:

Menthe poivrée, pin sylvestre et ravintsara embaumaient l’air d’une senteur boisée alors que les bougies mêlaient leur lueur diffuse à l’éclairage tamisé. Le parquet ciré craquait à chacun de nos mouvements comme crépiterait du bois en se consumant. Au centre de la pièce, assis par terre et enroulé dans une couverture brunâtre du siècle dernier, le conteur achevait son récit, la voix grave et le ton posé. Ses derniers mots laissèrent place à un silence méditatif rompu tout d’abord par les crissements du plancher alors que quelqu’un se redressait puis par quelques téméraires applaudissements. Je ne savais pas exactement qui avait osé briser l’atmosphère dans laquelle nous étions alors plongés mais cette soudaine effervescence eut du moins le mérite de raviver mon attention. J’avais beau être férue de mythes et légendes les moins connues les unes que les autres, les entendre relatées par un talentueux, certes, mais soporifique narrateur n’était pas ma tasse de thé. Pour pallier l’ennui qui menaçait de me laisser sombrer dans un sommeil malvenu et observant que personne ne s’était encore proposé pour assurer la continuité de la soirée, je fis racler ma chaise sur les lattes lustrées. Le silence se réinstalla dans la pièce, accompagnant mes pas vers le milieu du cercle que nous formions.

« Il était une fois, je commençai tout en veillant à ce que ma voix ne me lâche pas, une reine. »

Maître d’un corps dont je ne savais que faire, je décidai de m’asseoir en tailleur à même le sol tout comme mon prédécesseur, paumes posées à plat sur mes genoux pour les empêcher de trembler. Je fermai les yeux pour ne plus avoir à regarder les ombres qui m’écoutaient puis repris :

« Une reine bienveillante au sourire lumineux que tout, de la fatalité à ses propres idéaux, destinait à braver la plus abjecte manifestation du mal que les mondes puissent connaître : la progéniture des enfers, les démons. »
aneskann [DT]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel [NaPoG]
Invité
Anonymous
Lou Ainsel [NaPoG]
Ven 23 Oct - 20:29
Lou Ainsel [NA-POG]

Spoiler:


J’avais hâte en me rendant à cette soirée de contes et légendes oubliés. Tellement hâte. A califourchon sur ma chaise, j’avais écouté le conteur le regard pétillant. Sa voix grave insufflait une mélodie lente, comme une berceuse, pour un conte tout en douceur et volupté. La touche finale sonna comme un délicat final à mon oreille et je fus la première personne à applaudir. Je passerai après le prochain conteur et la hâte de raconter mon histoire se mélangeait à l’enthousiasme d’en entendre une nouvelle.

Le conteur changea donc, comme le voulait le fonctionnement de la soirée. J’attrapais mon thermos de thé au miel pour calmer mon excitation. Bientôt le silence tomba dans la pénombre artificielle et l’histoire put débuter par cet infaillible refrain qui a rythmé notre enfance le soir venu.  

Je tiquais au mot reine, mon histoire devait commencer sur une reine aussi ! Son court silence fut stoppé et se déroulement me fit ouvrir grands les yeux. Stupéfaction !

« On va raconter la même histoire ! » Ne pus-je m’empêcher de dire.

Mes mains glissèrent sur mes lèvres, et je fis une mine contrite aux « chuuuut » qui m’étaient dédiés. Du regard, j’interrogeais le narrateur pour savoir si je pouvais venir proche de lui, qu’on la conte ensemble notre histoire ! Et donc, attrapant ma couverture, je l’avais rejoint !

Je repris une gorgée de thé avant de me blottir contre mon partenaire de fortune non sans un sourire. Il était temps de reprendre cette lointaine histoire.

« Les démons étaient scellés au cœur des terres infernales, mais désiraient par-dessus tout corrompre les terres de la Reine ! Damner ses sujets et distiller en eux le Mal Suprême. Elle se croyait forte et invulnérable, et pourtant, une ombre grandissait. Le plan démoniaque allait bientôt déverser des hordes de dévots sur ses terres ! »

Ma voix fluette contrastait avec celle de mon partenaire de narration. Mais je surjouais un peu les passages sur les démons car, au fond, c’est la partie fun de cette histoire non ?
Lou Ainsel [NaPoG]
Revenir en haut Aller en bas
aneskann [DT]
Invité
Anonymous
aneskann [DT]
Sam 24 Oct - 18:00
aneskann

Une agitation soudaine dans le public me fit perdre mes moyens. Mes paupières se rouvrirent avec lenteur, dévoilant mon regard affolé. À la recherche de ce nouveau fauteur de trouble, je finis par comprendre que ma légende n'était, finalement, pas si oubliée que ça, puisque je n'étais de toute évidence pas la seule à en avoir connaissance. Dans la panique, j'hochai la tête sans trop savoir ce pourquoi j'acquiescais et me retrouvai accompagnée d'un second narrateur visiblement emballé par l'histoire que je racontais. J'étais terrifiée à l'idée de ne plus retrouver le cours de ma pensée mais la voix confiante et engagée de ce partenaire innatendu prit le relais. Son intervention survint telle un soutien qui me permit de rembrayer plus calmement, alors que l'autre reprenait son souffle :

« Il lui fallait agir, préserver son peuple mais également les autres créatures fragiles et innocentes qui se dressaient malgré elles entre les enfants de Satan et elle-même, des créatures à l'esprit malléable que la perfidie des démons n'avait aucun mal à corrompre. Alors cette reine, malgré sa bonté et son désir de n'user d'aucune violence, envoya des émissaires sur des terres où démons et êtres de lumière pourraient s'affronter et se disputer les âmes des fragiles mortels.»

Je marquai un nouveau temps d'arrêt, autant pour déglutir que pour demander :

« Quelqu'un peut me donner un coussin, s'il vous plaît ? »

C'est que le sol n'offrait pas un idéal de confort pour mes pauvres fesses et que je ne pensais pas finir mon conte avant un bon moment. J'attrapai ce qu'on me lançait et me réinstallai, appréciant l'assise moelleuse de mon nouveau trône. Adressant un sourire d'excuse à la silhouette à mes côtés pour cette interruption intempestive, je repris :

« Seulement, le monde est bien fait, il ne permet à aucune population de se déchirer sans imposer de limites à sa folie, sans contenir sa barbarie par un ensemble de lois fondamentales que personne, tout puissant soit-il, ne peut briser. La guerre fit donc rage, certes, mais dans une toute autre mesure que celle que vous pourriez imaginer. »
aneskann [DT]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel [NaPoG]
Invité
Anonymous
Lou Ainsel [NaPoG]
Sam 24 Oct - 19:32
Lou Ainsel [NA-POG]

J’écoutais avec attention la façon bien différente qu’avait mon partenaire de conter cette histoire. Je buvais littéralement ses paroles, des étoiles plein les yeux. Je ne retins pas un pouffement amusé avant de récupérer le coussin qu’un précédent conteur nous tendait. Moi, j’avoue, je suis parfaitement bien en position du lotus. L’habitude de rester des heures durant assis sur le parquet de ma chambre à écouter des musiques entêtantes et imaginer les récits qui les composent.

Je notais par contre le partit prit de mon partenaire. Mon histoire, en vrai, est un peu différente de la sienne. Il a une version plus lumineuse tout du moins, celle du côté de « La Reine » qui est vu comme une élue par ses fidèles dans ma version. Je ne peux m’empêcher de saisir mon menton entre mon pouce et mon index, détaillant mon vis-à-vis. Plus je l’écoute, plus je plisse les yeux. Et finalement, j’ai un grand sourire avant de reprendre l’histoire d’un ton enjoué.
« Un équilibre qui reposait sur le fait que Lumina, déesse de la lumière, ne pouvait que confier à la Reine des pouvoirs affaiblit, comme les démons étaient eux-mêmes limités par le Sceau. Cette faiblesse qu’ils avaient de ne pouvoir s’incarner physiquement ne les empêchaient pas de recruter des forces encore inconnus aux quatre coins du monde libre. »
Ma voix était volontairement sombre alors que je parler du recrutement de forces inconnues. Je tapais alors soudainement des mains avant de relancer immédiatement.
« Et le jour fatidique arriva ! La Reine dût faire face aux hordes non pas de serviteurs démoniaques, mais de démons de chair et de sang ! »
Je me levais d’un coup, et avec une bonne dose de gestes théâtrales, je continuais :
« Le complot ourdi durant des siècles, voire des millénaires, avaient pesé sur le Monde Libre. Les démons avaient réussit à détruire leur sceau, perturbant l’équilibre des forces. Lumina, elle, était toujours affaiblie, prisonnière d’un équilibre bafoué. Ses élus en souffraient. La Reine en souffrait et ne l’acceptait pas… »
Je me rasseyais pour lui laisser la main.
Lou Ainsel [NaPoG]
Revenir en haut Aller en bas
aneskann [DT]
Invité
Anonymous
aneskann [DT]
Dim 25 Oct - 1:05
aneskann

J’avalai ma salive et écoutai les dires de mon acolyte, presque par automatisme. Autour de nous, les bougies avaient fondu et leur lueur commençait à faiblir, épaississant les ombres qui enveloppaient notre public. Brusquement ramenée à la réalité par les mouvements vifs de mon complice, je finis par tiquer sur certains aspects du conte qui me semblaient étrangers, plus sombres, plus crus, plus tranchés quant à la situation désespérée dans laquelle la reine se trouvait. Alors que ma oma me léguait les mystères de cette légende, la nuit tombée au coin d’un feu qui finissait de se consumer, la reine m’apparaissait comme un être noble dont la dignité résistait aux menaces qui l’assaillaient. Rien dans son attitude, dans la façon si somptueuse qu’elle avait de se présentait à sa cour ne laissait présager les tourments que, pourtant, elle ne pouvait se permettre d’oublier. Bien que désemparée par la tournure que prenait notre histoire, ces divergences piquèrent ma curiosité. Ce genre de dissonance apportaient une richesse nouvelle qui permettaient une toute nouvelle vision de ce récit aussi fascinant que poussiéreux. J’aimais le fait de redécouvrir ce conte que l’on m’avait tant narré et que toute surprise avait désormais quitté. J’enchaînais alors avec un entrain tout retrouvé :

« Car tous savent que Bien et Mal ne sont pas égaux dans la lutte qui les oppose : l’ombre ne se soucie d’aucune morale et ne trouve de limites qu’en sa propre imagination, tandis que les auréolés de lumière se contraignent en pitié et en respect d’autrui. Qui de la colombe ou du fusil a le plus de chance de remporter le combat ? Les débats n’ont pas lieu, ici, sans règles permettant à l’oiseau de surpasser le plomb ou rendant la balle aussi inoffensive que de l’eau. Non contente de ce fragile équilibre qu’on lui accordait, la reine de bonté se constitua une armée de fidèles prêts à prendre les armes pour défendre ses idéaux.»

Regard en coin à mon partenaire, je m’enquis de sa volonté de continuer.
aneskann [DT]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel [NaPoG]
Invité
Anonymous
Lou Ainsel [NaPoG]
Dim 25 Oct - 12:34
Lou Ainsel [NA-POG]

Elle semblait si forte, si grande la Reine dans les dires de mon ami conteur ! Et pourtant, moi, je me souvenais comment mon grand-père me parlait de cette histoire. Une histoire sombre, où le Mal avait gagné pendant un long, très long moment. Mais où la Reine, éternelle dans sa malédiction de lumière, avait toujours fait face. Je repris donc le fil, pendant que mon partenaire reprenait son souffle.
« Des hordes d’êtres impies se déversèrent contre ce mur de Lumière ! dis-je d’une voix sourde, basse, alors qu’une des pauvres lumières des lieux cliquetaient, menaçant de s’éteindre. Les batailles furent soudaines, sanglantes, et d’une violence digne de l’Horreur que le Mal Suprême véhiculé ! La chasse aux êtres faibles était lancée par ses êtres tordus, avide d’une liberté anarchique. »
Je buvais une gorgée rapide de mon thé, pour réhydrater ma gorge. C’était la dernière goutte aussi, pour détendre un peu l’atmosphère je lâchais avec une voix pleine d’humour.
« Ils se racontaient même que leur jeu favoris constituait en la Chasse à la Licorne, ou encore, à utiliser les vaincus pour quelques grands jeux gehennique fort tordu comme le lancer de nains ou le football halfelin. Entre nous, je me dis qu’ils ont été l’inspiration du jeu Bloodbowl. »
Un humour tordu, mais j’avoue, ça me faisait rire quand j’étais ado car c’était complètement fumé quant on y pense. Je toussotais, pour reprendre ma contenance.
« Enfin, je m’égare. La Reine donc… »
Un regard avec mon partenaire et je lui fis un sourire. Cette fois, c’était de nouveau la glorieuse vision de la reine que mon ami conteur avait qui serait dites.
« Elle devait faire face au fait que ces démons s’installaient d’avantage dans ce monde. Au point qu’ils fondèrent une cité et commencèrent à développer leur société corrompue avide de toujours plus de capitalisme et de corruption. Une cité qui s’appela Sogruun au début de son existence et qu’il fallait investir afin de la purger. Une cité que le temps renomma… Grâce aux efforts de cette Élue de Lumina. »
Lou Ainsel [NaPoG]
Revenir en haut Aller en bas
aneskann [DT]
Invité
Anonymous
aneskann [DT]
Dim 25 Oct - 15:14
aneskann

Volonté de me protéger ou ignorance pure et dure de cette version de l'histoire ? Jamais on ne m'avait transmis ces épisodes sanglants qui m'auraient sûrement ôté le sommeil à l'âge où on me la racontait. Je notai avec minutie dans un recoin de ma mémoire les paroles de mon compère et écoutai avec attention les détails qu'il avait à m'offrir, retenant un rire à l'évocation de ces passes-temps originaux qui n'avaient pas lieu dans ma propre façon de conter. On avait sûrement peur de m'inspirer quelques idées saugrenues à essayer sur le petit chien familial, ou que sais-je. Alors que le narrateur retrouvait un chemin qui m'était familier, je décidais de m'en mêler :

« De nombreux noms lui ont été donnés mais je préfères de loin l'appeler Damned Town, cité maudite ou la lutte entre bien et mal se perpétuait, chaque camp tentant de surpasser l'autre en développant de vicieuses capacités de persuasion pour séduire l'esprit de leurs ennemis. Car la ligne entre ombre et lumière est fine et nombreux étaient ceux qui basculaient de l'autre côté, qu'ils soient anges ou démons. »


Je laissai un silence planer dans la continuité de ma phrase, balayant lentement le public du regard afin d'observer leur réaction. Était-il réceptif à mon histoire ou se laissait-il, comme moi-même lors des précédentes légendes, aspirer par une létargie passive et inintéressée ? Je notai quelques attitudes curieuses, coudes portés sur les genoux comme si l'avancement de leur buste les plongeaient plus dans le récit, mais également quelques autres rêveurs qui se laissaient porter par les mots que nous leur offrions.

« La cité n'offrait que hargne et mésentente, aussi les peuples finirent-ils par l'oublier, la laissant en pâture à ces deux partis qui la déchiraient. Ainsi, la solution n'appartenait qu'à ces adversaires, seuls créatures désormais capables de désamorcer cette guerre qui durait depuis trop longtemps déjà. Il ne restait qu'à estimer si l'entente était possible et si le fossé de valeurs qui s'était creusé entre eux pouvait un jour venir à être comblé. »


Silence. Je le laissai continuer.
aneskann [DT]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel [NaPoG]
Invité
Anonymous
Lou Ainsel [NaPoG]
Dim 25 Oct - 16:30
Lou Ainsel [NA-POG]

Damned Town hein ? J’avais ouïe dire par grand-père que c’était ainsi qu’elle était nommée par les adeptes de la Reine… Car c’était un lieu où personne n’était à l’abri de la damnation. Pourtant, grand’pa continuait à la nommer Sogruun. Il disait que c’était le nom que les démons lui avait donné et que c’était un lieu où leur culture, leur fidèle et eux-mêmes, pouvait vivre pleinement. On y trouvait que des damnés, et des peuples rejetés par la lumière, mais ça restait une grande citée.
« Quant on y repense… La grande Sogruun, cité de tous les vices et preuve de la conquête démoniaque s’est bien assagit. Dis-je dans un murmure presque mélancolique. Pourtant, Damned Town, comme l’appelle les élus du bien éternel, reste propice à cet éternel conflit. »
La domination démoniaque n’était plus. C’était désormais un territoire déchiré par des idéologies de plus en plus extrêmes. Est-ce bien ou est-ce mal ? L’ironie me fait dire qu’au fond, le dieu du Mal Suprême doit se gausser et Lumina, oubliée au profit de la Reine, pleurer.
« La trahison y est aussi coutumière que peut l’être les arts du chant ou de la danse dans la vie d’une personne… Tromper, duper, manipuler, feinter : un art de vivre qui fut prit par les deux partit. Le déséquilibre de la lutte avait retrouvé son équité. »
J’accentuais avec une mine grave cette déchéance de la Lumière face à la perfidie du Mal. Puis, je reprenais après un sourire contrit à mon partenaire.
« La Cité, comme le souligne mon comparse, a été abandonnée à leurs mains pour un temps. Et pourtant, ceux qui n’étaient que des pions au commencement sont restés. Ces peuples conquis, avatars de la foi de chaque camp, ont perduré et se sont multipliés. L’Humanité fut la seule à perdurer, les autres races mystiques ayant fuit le conflit ancestrale ou ayant vu leur sang se distiller face à l’adaptabilité humaine… »
Et tout en marquant une pause, je l’invitais à poursuivre…
Lou Ainsel [NaPoG]
Revenir en haut Aller en bas
aneskann [DT]
Invité
Anonymous
aneskann [DT]
Dim 25 Oct - 18:40
aneskann

J'harmonisai mon ton en fonction de celui dont usait mon acolyte, les yeux rivés droit devant moi pour mieux me concentrer sur nos propos.

« Les humains, perdus et faibles étaient source de discorde. Chacun se les arrachait dans l'intime espoir de les rallier à une cause, de les modeler au gré des envies des êtres divins qui les entouraient. D'humains il devinrent jouets, et de jouets ils se changèrent en armes. Regardez autour de vous, demain, et essayez de soutenir que l'Homme n'est pas dangereux. »


Je marquai une pause, le temps de les défier du regard.

« Tant êtres de lumière qu'enfant de l'ombre ne pouvaient se passer d'une telle présence à leurs côtés. La guerre se faisait désormais par procuration : lorsque les forces s'annulent et que la lutte est au point mort, lorsque s'affronter directement revient à perdre son temps sans atteindre le succès, il faut réfléchir à une autre façon de se défier. Même s'il est toujours moins noble d'aller à la cueillette aux âmes humaines que de courir les champs de bataille. Mais cette nouvelle façon de penser devait se révéler déterminante. La balance des forces se remit doucement à trembler à mesure que les Hommes se laissaient charmer. »


L'odeur entêtante des bougies s'estompait progressivement. Nous tirions vers la fin de notre conte et tout comme je l'avais initié, j'estimais qu'il était de son droit de clore l'histoire. Je me fendis d'un fin sourire de remerciement à son attention, que j'accompagnais d'un clin d'œil complice. Partager cette histoire lui avait non seulement insuflé une force nouvelle, mais avait également rendu sa narration bien plus agréable et je lui était reconnaissante d'avoir osé braver le silence presque sacralisé qui entourait chaque narrateur pour venir me soutenir.

Je déliai avec délectation mes jambes croisées qui commencaient doucement à s'ankyloser et me laissai bercer par les derniers mots du maître conteur.

Hors RP:
aneskann [DT]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel [NaPoG]
Invité
Anonymous
Lou Ainsel [NaPoG]
Dim 25 Oct - 21:05
Lou Ainsel [NA-POG]

J’acceptais la charge octroyé par mon partenaire. Poursuivant avec délicatesse :
« Mais par qui et par quoi se laisser donc charmer les Hommes me direz-vous. »
Courte pause, alors que je me levais pour tourner autour de mon binôme : parlant devant chacun de nos spectateurs.
« La Reine se posa sérieusement la question. Au fil des siècles, elle avait comprit que les mortels voyaient leurs besoins et désirs fluctuer. La promesse d’une vie de lumière n’était pas promesse d’une vie de paix et, petit à petit, les doucereuses paroles du Mal se glisser dans les oreilles les plus pures… »
Ma voix chuta comme pour imiter le murmure des paroles infernales. Puis, levant mon index, j’ajoutais en rigolant.
« Contrairement à la Reine, le Mal savait s’amuser ! Pire : il ne vivait que pour son amusement morbide au dépend d’autrui. Face à la rigidité de la Reine, les démons semblaient donc plus prompts à accepter les défauts et travers de l’humanité : à les nourrir. Ils ne les jugeaient pas, ne les corriger pas, mais les féliciter : les encourager. C’est en faisant ce constat que la Reine comprit… »
Oh que oui… elle comprit bien trop tard et mon ton appuyait le drame.
« Dans sa rage de voir les hordes s’emparer du monde, de les voir créer Sogruun, elle s’est elle-même laisser aller à l’égarement. Elle a répondu à la provocation des démons et jouer leur jeu durant tout ce temps… La Reine voulu se racheter et pria pour la première fois depuis des siècles ! Mais le silence lui répondit. Lumina s’était éteinte derrière son sceau : oubliée par ses fidèles en proie à l’égarement. Au final, tout n’a jamais été que le jeu des démons : pour leur éternel amusement. La Reine se releva alors. Et pour remplacer Lumina, sauver notre ville, elle devait apprendre l’acte le plus pur…  »
Me réinstallant prés de mon partenaire j’observais mes spectateurs. Ils étaient accrochés à mes lèvres. Je soufflais alors le final, en même temps que j’éteignais la dernière bougie.
« Le pardon. »

Mot de la fin : Merci beaucoup Aneskann pour cette écriture ! C'était franchement sympa de revisiter en mode légende l'histoire de PoG et celle de Damned Town en les mixant ♥ Pour ceux qui ont lu, on a prit quelques libertés sur les contexte de nos fofos respectifs mais bon, on espère quand même que ce petit conte saura vous divertir ! C'était très sympa de l'écrire en tout cas ! Encore merci pour ce moment et bonne lecture à tous !  Une rose ? ♥
Lou Ainsel [NaPoG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Epreuve 6 • Transmogrification • Path of / Avalon [NA-POG]
» Epreuve 6 • Transmogrification • Damned Town [DT]
» Epreuve 5 • Manifestation • Path of / Avalon [NA-POG]
» Epreuve 5 • Manifestation • Damned Town [DT]
» Epreuve 3 • Harmonie • Nano. RP [NRP] - Path of / Avalon [NA-POG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Interforum :: Zone des épreuves :: Épreuve 1-
Sauter vers: