Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep - 20:35



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Lulu
SURNOM : La sorcière féérique
GENRE: Femelle
OCCUPATION : Rêveuse
RÉSIDENCE : Bandle City/Clairière des fées
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Aercania
PRÉNOM : c sekré
VOTRE AGE: sa aussi
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Un sombre inconnu
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Non
VOTRE PRÉSENCE ? :
Son apparence :
Lulu est une femelle yordle,de petite taille mais elle n'a rien à envier à Tristana en ce qui concerne la beauté ! Elle a des jolis cheveux violets très longs,des petites oreilles pointues qui sortent des divers chapeaux qu'elle met,toujours à porter une robe,ne laissant que peu de sa douce peau violette apparaître au grand jour,peut-être copie-t-elle Veigar dans un certain sens,à mettre toutes ces tenues quasi mystérieuses,mais les proportions de ses chapeaux sont toujours ridicules ! Toujours souriante et malicieuses,vous serez vite captivé par ses beaux yeux verts avant d'être transformé en écureuil,ou carbonisé par sa magie féérique. Bien que très peu visible,elle est toujours accompagnée d'une sorte de petite fée nommée Pix,mais attention à ne pas se tromper,c'est une fée mais un garçon ! Cette créature mystérieuse n'est pas très descriptible,une silhouette physique très petite et sombre avec de larges ailes aux couleurs violettes et vibrantes.
Son caractère :
S'amuser,voyager,boire et manger des couleurs ! Utiliser son imagination ! Rire,danser et chanter ! Lancer des sorts pour embêter les gens,s'amuser avec les enfants ! Voilà ce qui définit Lulu,la tête en l'air tout le temps imaginative et en même temps un grand sens de l'observation abstraite ! Elle n'est pas très difficile à faire sourire ou rire,et c'est tout le contraire pour l'embêter,ou même la mettre en colère ! Elle sait néanmoins faire preuve d'opinions négatifs en ce qui concerne les choses qui lui déplaisent,bien qu'elles soient rares. Pix n'a pas vraiment de caractère par ce qu'à part Lulu,il ne communique avec personne d'autre.Ou alors vous ne comprendrez pas son langage de fée..
Son histoire/RP Test :
Paf ! Boum ! Krakoum ! Tout ces sons et ces couleurs du temps passé à la ligue,tout cela était très amusant pour Lulu,la faille était un endroit très peu différent de la Clairière des fées,tout était un jeu pour Lulu,jouer à chat,faire la course,se lancer des objets ou des sorts létales,et aussi les éviter ! Affronter d'autre puissant sorciers et passer du temps avec des autres Yordles qui savent s'amuser ! Et surtout admirer les sorts de Veigar,deviner ce qui "avait un goût violet",tout ce temps là était très agréable pour Lulu,qui ne faisait pas attention aux dissensions qui se créèrent alors entre les champions et les instituts de la ligue,trop enfant dans ses pensées ou occupée par le fameux bâton de Veigar,ou encore comment faire une nouvelle recette de gâteaux à partir des méchants champions de la ligue ! Mais à mesure que les gens partaient,qu'ils faisaient ces "grèves" et autres protestations,qu'ils ne revenaient pas,la ligue se vidait et l'ennui revenait,Lulu aussi s'ennuyait,et l'ennui et la solitude ne sont pas bons pour les Yordle,la preuve en fût de Veigar avant qu'il ne devienne un terrible mage ! Alors Lulu décida d'aller se ressourcer,de retourner dépenser le temps à la clairière des fées où elle avait rencontré Pix,peut-être d'apprendre des nouveaux tours aussi ! Mais..une fois l'institut quitté,elle était bien perdue,trop ignorante des changements apportés en Runeterra entre temps,elle aurait bien du mal à retrouver son chemin..Peut-être se ferait-elle des amis en chemin ?
© gotheim pour epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Sep - 9:41
Salutation sorcière féérique !

Essais de ne pas trop traumatisé nos membres en les transformant en animal ou en gâteau, ou alors défoule toi sur Jayce, il le mérite !

Une bonne présentation, un peu déjanter ( comme Lulu ) ce qui, à mon humble avis, n'est pas une coïncidence. Les descriptions sont légères mais n'ont pas besoin d'avoir plus. Le rp, si je ne me trompes pas, est un peu le rp lanceur de tes futurs rp ? En tout cas j'aime bien le coté 'je m'en fous' de Lulu qui veut juste s'amuser :D

Bref tu as une première validation !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Sam 26 Sep - 15:27
Coucou Lulu ! Chinese Lulu

Comme la souligné mon collègue, tes descriptions sont courtes et brèves. Je pense que ça manque quand même d'adjectif pour la décrire, tout au moins son mental.
J'ai remarqué aussi que tes ponctuations sont mal placées dans tes phrases et ça manque un point de point aussi. Tu colles tes mots aux virgules par contre. En temps normal, tes ponctuations sont collé au dernier mot et un espace suit après. Au lieu d'avoir :

Lulu a écrit:
Alors Lulu décida d'aller se ressourcer,de retourner dépenser le temps à la clairière des fées où elle avait rencontré Pix

Tu as > Alors Lulu décida d'aller se ressourcer, de retourner dépenser le temps à la clairière des fées où elle avait rencontré Pix

Ce sont les règles informatiques et puis, c'est un peu plus agréable à lire ^^

Niveau histoire, c'est okay ! J'aime bien quand tu narres les événements actuels Smile
Après ces petites corrections, je t'offrirais ton dernier oui pour te valider ! Allez courage ♥️
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Oct - 8:21
Salutation !

Pourrait-on avoir quelque nouvelles ? :(a):
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov - 23:11
Salutation.

Suite au long temps d'inactivité et au non réponse au mp's, nous avons décidé d'archiver ta fiche et de libérer le personnage pour d'éventuelles preneurs. Si jamais l'envie de reprendre une fiche pour cette fois la finir, tu es le bienvenue.

Aveuglément.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lulu ! C'est moi !
» Lulu ~ La Sorcière Féerique [FINI]
» Lulu, une yordle pleine de joie !
» Lulu, la sorcière féérique (Finie, version 1.1)
» Lulu, la sorcière Féérique et Pix ! (faut pas oublier Pix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: