Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Chroniques des deux rives

 :: Commencement :: Partenariats :: Partenariats acceptés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Invocateur Puissant
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Ven 20 Déc - 9:35
Invocateur Puissant
https://valoransbattlefront.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Chroniques des deux rives
Invité
Anonymous
Chroniques des deux rives
Mar 31 Déc - 21:48

Beaucoup de changements sont survenus sur C2R. Nous nous sommes chargés du changement de fiche ainsi que du changement de bouton, qui devrait s'être fait par lui-même.

Sur ce, je tiens à vous souhaiter un début d'année merveilleux, et en espérant que la nouvelle décennie qui s'amorce soit pleine de bons projets et de plaisirs !

Bon réveillon à tous et à toutes ♥
Chroniques des deux rives
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Invocateur Puissant
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Jeu 2 Jan - 6:55
Bonjour !

Votre nouveau design est très beau, bravo ! In love Il est un peu plus sombre mais ça ne gêne pas la lisibilité, personnellement j'aime beaucoup. Et je confirme, votre fiche et votre bouton a suivi. (Je ne comprends pas comment vous avez fait pour le bouton, puisque d'instinct je dirais que l'url de chaque image est unique, je suis assez curieux. :3 ♥  )

Merci pour les nouvelles, bonne année à vous aussi ! Nous vous souhaitons beaucoup de membres de qualité et des RPs merveilleux ! Boogie
Invocateur Puissant
https://valoransbattlefront.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Chroniques des deux rives
Invité
Anonymous
Chroniques des deux rives
Lun 16 Mar - 2:12
Bonjour à vous !

Pour vous répondre concernant l'image du bouton, c'est simple : j'ai donné le lien d'une image aléatoire que j'ai fait sur un site (par exemple, randimg.net, ou signavatar.com) Plutôt que de mettre plusieurs images avatar, je mets qu'une image (qui est mon bouton de partenaire, dans ce cas-ci) et lorsque nécessaire, je supprime l'ancienne image et j'ajoute la nouvelle. Ça change l'image partout où l'URL a été publié Wink

Merci beaucoup pour les compliments !  tulululu ♪

Bon jeu à vous Wink

Chroniques des deux rives
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Invocateur Puissant
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Sam 28 Mar - 11:40
Avec du retard,

Merci pour les nouvelles ! (Et pour l'astuce... ! Je m'en souviendrai !)
Je vous souhaite de vous retrouver durant cette période particulière, on ne le dira pas assez, mais c'est la bonne occasion pour faire du RP ! Happy
Invocateur Puissant
https://valoransbattlefront.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Chroniques des deux rives
Invité
Anonymous
Chroniques des deux rives
Dim 30 Aoû - 3:53

Holà les gens !

Après de longs mois sans venir porter de nos nouvelles, nous voilà enfin. Nous sommes toujours en vie, et nous continuons encore l'aventure. Nous avons tout plein de nouveautés, et nous avons un tas de trucs planifiés pour les mois prochains. Il va y avoir beaucoup d'action sur C2R !

Nous avons changé l'apparence de la fiche de partenariat, et nous avons également changé le bouton... ce qui devrait s'être fait automatiquement ! Si jamais ce n'est pas le cas, vous pouvez trouver le nouveau bouton ici : https://les-deux-rives.forumactif.com/t8-notre-fiche-de-partenariat-et-nos-boutons

J'espère que vous vous portez bien ! Nous vous souhaitons une bonne continuité, un bon jeu et surtout la santé, en ces temps difficiles.
-Administration des Chroniques des deux rives.

Chroniques des deux rives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TOP] Les Chroniques d'Irydae
» Valh, l'âme entre deux eaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Partenariats :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: