Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gangplank, Le Fléau des mers est de retour!

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Gangplank
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Jeu 17 Mar - 19:16



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Gangplank
SURNOM : Fléau des mers
GENRE: Homme
OCCUPATION : Un pirate et un capitaine fier de ses hommes et cruel avec ceux qui ne veulent pas être dans mes rangs... Oh! Et j’apprécie la sculpture sur os aussi...  
RÉSIDENCE : Bilgewater, enfin dans les environs... Je prépare actuellement mon retour.
Vous
VOTRE PSEUDO DE LOL : Raider Grey
PRÉNOM : Vous pouvez m'appeler Alex tout court
VOTRE AGE: 18 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Via le forum de League of Legends France
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM ? : Plus de Grog! Palsambleu!
VOTRE PRÉSENCE ? : Libre assez souvent
Son apparence :
Bienvenue à bord! Allez-y, prenez un siège. J’espère que mes hommes ne vous ont pas trop fait peur ah ah ah… Bon, on m’a dit que vous voulez quelques petites informations sur ma personne… Vous-savez, d’habitude c’est moi qui demande ce genre de choses ; mais étant donné que vos employeurs se sont montrés plutôt convaincants… Je ne vais pas leur faire de peine hé hé hé… Bien! Par quoi on commence ? Mon physique ? J’ose espérer que vous êtes quelqu'un de patient *prend une orange et commence à l’éplucher avec son sabre*...

Un homme qui ignore qui je suis, verra en moi un revenant… Et... Il n’aurait pas tort à dire vrai. Je dois admettre que mon apparence en rebuterai plus d'un : Un vieux loup de mer, massif d’épaule et d’une corpulence digne d’un roi bien nourrit. Mes bras de charpente soulèvent l’ancre de mon navire aisément et j'ai des mains assez  grandes pour vous briser le cou… Du moins, seulement avec celle qui me reste. Mon visage ne fait que refléter mon état d’esprit : sombre et froid. Mes yeux brillants sont peut être la seule chose que l’obscurité n’arrive pas à éteindre… Je suis plutôt, je dois l'avouer, grande gueule il faut dire; et j’ai une mâchoire assez large pour vous vociférer de nombreux argots bien de chez moi. Ma longue barbe grise est surement ce qui fait ma fierté, ainsi… Ne vous avisez pas d’y toucher… J’ai bien failli perdre cette dernière une fois lors d’un terrible incendie et croyez moi, ce genre de chose prend du temps à repousser....

Mes cicatrices vous-dites ? Ah! ah! ah!... Oh, elles sont le témoignage d’une vie remplie de nombreux rebondissements et d’aventures aux quatre coins des mers ! Tenez, celle-ci sur mon torse, elle me vient d’un accrochage avec un navire Noxien, une belle bande de maquereaux poisseux, soit dit en passant. L’un d’eux, le bougre, avait réussi à m’atteindre avec sa misérable hache… Je me demande s’il a eu le temps de savourer cet exploit… Avant que je ne lui tranche la tête! *enfonce un poignard dans la table*. Oh pardon ! Je vous ai fait peur ? Ce n’était pas l’attention…

Alors ? Où en étions-nous déjà… Ah oui ! Mes blessures de guerre. Justement… Je remarque que vous êtes plutôt curieux sur mon bras gauche en métal, n’est-ce pas ? Oh pas la peine de demander… Oui, ça a fait un mal de chien quand le toubib me l’a mis… Mais je vois le bon côté des choses : avec ce genre d’outil, je pourrai me permettre de briser moi-même les os de ceux qui ne marche pas à mes côtés... *en même temps, il écrase l’orange qu’il épluchait avec son bras en métal* Hum… Je dois admettre que mon accoutrement doit vous paraître négligé. Je m’en excuse, d’habitude je sais me montrer un peu plus soigné... Enfin…

Comment ? Les tatouages ? Disons qu’après un « certain » accident et un sauvetage providentiel, j’ai été aidé par une amie à reprendre la barre. Oui, j’étais bien différent de ce que j’étais autrefois : mon ascension sur le trône de Bilgewater m’avait épuisé et la gestion de la ville avait rouillé mes réflexes de ma jeunesse… Ces tatouages montrent mon dévouement pour… Le Mouvement… Bref ! On peut passer à la suite.
Son caractère :
Mon caractère ? Oh j’ai un sale caractère… Croyez-moi ! Mais j’imagine que je dois être un peu plus exhaustif dans les détails, n’est-ce pas ? Comme vous le voulez… C’est vous qui menez la barre… Pour le moment du moins…

Je vous l’ai dit, je ne suis clairement pas l’homme qu’il faut énerver… Si la mer n’a pas de souvenir, moi j’en ai. Ceux qui me juge vous dirons que je suis cruel, psychopathe, égoïste, râleur et sans aucune considération pour la vie humaine… Mais vous aurez un discours bien différent avec mes hommes : ils attestent tous que je suis un capitaine, certes glacial et sans pitié, mais qui sais se montrer juste quand il obtient ce qu’il veut de suite. Mon équipage m’est fidèle et je lui rends la pareille : jamais je n’ai laissé un des mes hommes derrière lors d’un abordage et jamais je n’ai trompé l’un d’entre eux lors du partage du butin, tous le monde a sa part ! Cependant, comme je le dis toujours : c’est à vous de faire votre avis sur ma personne...

Si j’ai des sentiments pour quelqu’un ?! D’où elle vient cette question ?! Si vous êtes aussi curieux par rapport à cela, dites vous bien ceci : Je ne parle jamais de mes « bons » sentiments avec qui que ce soit *s’est rapproché très près, puis retombe sur sa chaise* . Ne tremblez pas voyons hé hé hé… Tenez, un bon verre de grog devrait vous remonter. Vous ne faites que votre boulot, et je respecte cela !

Mes activités ? La sculpture sur os... Quoi ? Vous ne vous attendiez pas à ce que je réponde franchement ? C’est mal me connaître matelot Ah ! Ah ! Ah ! Je suis quelqu’un qui n’hésite pas à aller droit au but… Surtout quand c’est dans mon intérêt. Vous voulez que je vous décrive cet art ? Eh bien tout d’abord, vous devez… (Cette partie a été supprimée pour des raisons de forte cruauté sur autrui).
Son histoire/RP Test :
Ahhhh… Mon histoire. Elle est plutôt longue, mais je vais tâcher de vous raconter les détails les plus importants de ma carrière, alors… Vous avez intérêt à prendre des notes moussaillon !

Mon enfance n’est clairement pas ma partie préférée… Mon père, le célèbre Vincent l’Ombre, était un pirate aussi froid et cruel que moi aujourd’hui. Il régnait sans partage sur l’île de la Flamme Bleue et sa richesse égalait quasiment celle des plus grands rois de tout Runeterra. Il m’a élevé à la dure ; « Pas de favoritisme sur mon navire », Qu'il disait. « Tout le monde est nourri, logé et traité à la même enseigne ! ». Mon père voulait que je suis endurci et fort. A force de corvées et d’entrainements, j’ai fini par devenir ce qu’il attendait de moi : un véritable tyran. Je dormais même les yeux ouverts, croyant qu’on pouvait attenter à ma vie, c'est dire...

C’est le jour de mes 18 ans que je pus enfin me libérer des chaines imposées par mon père. Comment vous me demandez ? Oh tout simplement en le poignardant dans le dos… Je l’avais dis que j’étais cru dans mes propos Ah ! Ah ! Ah ! Bref… Je me suis emparé par la suite de son navire, le Deadpool. Mes débuts n’ont pas été faciles, mais j’ai su mener les hommes de mon père vers de nombreuses richesses et dans des expéditions qui ont fini par faire notre gloire à tous !  

Toutefois, la politique de Valoran commençait, à l'époque, à prendre de plus en plus le pas sur Bilgewater: les restrictions et les surveillances sur les marchandises, faisaient une terrible impasse sur les activités des bandits, des voleurs et surtout sur celles des pirates. Je me suis alors dis que je me devais faire quelque chose face à cette situation. Alors je me suis proposé de représenter Bilgewater dans les Champs de Justice, afin de faire valoir nos droits. Je n’étais pas le seul, une autre personne avait rejoint ma cause : Miss Fortune, une chasseuse de prime aussi belle que mortelle… Nous avons collaborés pendant un certain temps avant notre entrée à la Ligue… Puis nous nous sommes souvent alliés dans l’arène.

Après plusieurs années, j’ai décidé de retourner à Bilgewater et de commencer mon ascension pour prendre le contrôle de l’île de la Flamme Bleue. Ça n’a pas été une partie facile… Mais quand vous avez un équipage féroce et une certaine réputation qui attire vers vous de nouveaux collaborateurs… Disons que la vie est beaucoup plus aisée. J’ai bâti de mes propres mains un royaume de piraterie, de canailles et de brigands. J’étais… Un homme heureux.

On arrive dans la partie que je déteste le plus : ma déchéance. Vous vous souvenez de cette peste de Miss Fortune ? Elle avait une certaine rancune contre moi... Une affaire de famille, beaucoup trop compliquée pour vraiment être comprise... Elle cherchait depuis longtemps un moyen de me faire chuter. Je suppose que les nombreuses tentatives d’assassinat contre ma personne venaient d’elle… Elles ont toutes échouées. Mais un jour, elle réussit à me prendre au piège : elle avait organisé une énorme mascarade qui devait m’occuper et elle en profita pour saboter mon navire… Elle le fit exploser et moi avec ! Vous y croyez vous ?! MOI, GANGPLANK, LE PLUS GRAND DES SEIGNEURS PIRATES, TROMPÉ PAR UNE VILGAIRE CHASSEUSE DE PRIME !? *s’est levé de son siège en renversant la table, puis se calme et se rassoit*. Toutefois… Bien que son plan ait parfaitement réussi, j’ai survécu à l’explosion. Seul mon bras n’eu pas cette chance… Me voilà à présent roi déchu de son trône ; mais je garde bon espoir de revenir un jour à Bilgewater…

Qui m’a sauvé ?! Ça, voyez-vous, c’est l’une des choses que je ne peux pas vous dire.

Mes projets ? Disons que je vais faire comme à l’ancienne : piller et tuer jusqu'à ce que ma réputation de Fléau des mers soit à nouveau reconnue. Puis, je retrouverai cette Miss Fortune, et je lui montrerai ce qu’il en coûte de se jouer de Gangplank...

Bon, je crois que nous en avons terminé. Oh ! Au fait… Mes hommes vont se charger de communiquer votre rapport à vos employeurs, et quant à vous… J’espère que vous n'avez rien contre la gravure sur crâne… hé hé hé Mouhahahah !!!
© gotheim pour epicode
Gangplank
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Ven 18 Mar - 9:50
Bienvenue GP ! :D
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à bien étouffer tes descriptions ♥
Je vois comme Draven que ton avatar n'est pas de la bonne taille ^^ Si tu as besoin d'aide, tu peux faire une demande sur ce sujet https://valoransbattlefront.forumactif.org/t14-demande-d-avatar

A très vite Matelot !
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Gangplank
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Ven 18 Mar - 18:43
Merci ^^

Je vais tacher de vous fournir une bonne fiche!

J'avais une question... Quand ma fiche sera validée, mon nom (donc mon pseudo tel qu'il apparaît actuellement) sera t'il changé par le nom de Gangplank?

Merci encore pour votre accueil ^^

Edit : Voilà! J'ai fini ma fiche ^^!!!

J'espère qu'elle vous convaincra
Merci encore pour votre accueil chaleureux et j'ai hâte de bientôt vous rejoindre!

"Hardi moussaillons! Votre roi est de retour!"
Gangplank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Mar - 22:04
Bienvenue à toi Gangplank
(Je te l'ai déjà souhaité mais... On s'en fout en fait. BIENVENUE)

Donc...
Jolie présentation. Je t'en ai déjà parlé sur la CB. Premier forum JdR, t'as débuté un peu dans l'inconnu et t'as sorti une nouvelle version qui est plutôt pas mal.
Je paraphrase vite fait de nouveau ici, j'aime beaucoup ton style de narration, mais n'oublie pas que lorsque tu joueras avec quelqu'un il faudra que tu puisses utiliser davantage de narration pour décrire des sentiments, des décors...
Bon courage.

Tu as donc ma PREMIÈRE VALIDATION.
Gangplank, Le Fléau des mers est de retour! Code-13

Une autre personne du staff viendra bientôt s'occuper de la deuxième validation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Nocturne*
▪ Roi des Cauchemars
*Nocturne*
*Nocturne*
Sam 19 Mar - 22:28
ET C'EST MOIIIIII /sbaff/

Globalement, Zed a dit ce que je pensais ! Par contre, je t'invite à te relire, y'a des tournures de phrases, des expressions et des maladresses dans ton texte qui le décrédibilisent un peu, c'dommage !
"Mon équipage m’est fidèle et je lui rends l’appareil" ==> la pareille, par exemple :)

Deuxième validation ! Tâche quand même à corriger ce que tu peux !
*Nocturne*
Revenir en haut Aller en bas
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Gangplank
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Sam 19 Mar - 23:49
Je me vais de ce pas corriger tout cela! (sa rime ^^)
Merci encore pour votre soutient!
Gangplank
Revenir en haut Aller en bas
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Gangplank
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Dim 20 Mar - 15:07
J'ai corrigé les fautes et changé quelques tournures de phrases...

Si il y a encore des choses qui dérange, surtout n'hésitez pas à me le dire (si possible en citant les phrases pour m'aider dans la correction, j'ai pas des yeux partout XD)

Merci encore!
Gangplank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvel admin !
» [ANNONCE] The Draven and Gangplank Cooking Show!
» Absence/Retour
» Azir - Shurima, ton empereur est de retour.
» Salyha, l'oiseau danseuse (en attente d'un retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: