Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov - 15:28
Veigar, le petit maître du mal 1573220943-veigar
« Je suis le mal, arrêtez de rire ! »

Veigar, le petit maître du mal 1573237799-veigar8
Personnage
• NOM : Veigar
TITRE/SURNOM : Seigneur des maléfices / Nain de jardinet / Le nabot
LIEU DE NAISSANCE : Bandle City
RÉSIDENCE : La tour de Boleham
OCCUPATION : Essayer de devenir le plus grand méchant de tout Runeterra
FACTION : Bandle City

Joueur
PRENOM/PSEUDO : Eli
ÂGE : 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Recherche google
LIEUX DU RÈGLEMENT : Vu et validé par Varus
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : Pas d'horaires particuliers




Veigar est un yordle court sur pattes et aux yeux d'un jaune flamboyant. Il porte une robe de sorcier renforcée par des pièces d'armure hérissées de pointes acérées ainsi qu'un grand chapeau. Celui-ci lui sert à cacher son visage… mais également ses longues oreilles car il a beau être un "petit" maître du mal il n'échappe pas à la règle et en est doté comme presque tous les yordles. Malgré le fait que son apparence ait été altérée par sa longue captivité Veigar est toujours recouvert d'une fourrure. Celle-ci est cependant devenue noire, probablement à cause de l'amertume que l'injustice de son emprisonnement lui a fait développer petit à petit. Impossible pour lui de savoir si elle l'était déjà avant, il n'a que très peu de souvenirs de son ancienne vie. En effet l'isolement est pour les yordles la pire forme de torture et lorsque Veigar a retrouvé sa liberté il n'était plus qu'une boule de poils aigrie et pleine de haine.
Ses oreilles sont assez touffues, mais il parvient à les cacher toutes les deux sous son grand chapeau.
Veigar est également doté d'un museau, qu'il dissimule tout comme ses oreilles. Seuls ses yeux enflammés restent visibles lorsqu'il porte sa robe de sorcier.
Il porte des chaussures et une paire de gants en métal. L'un des deux est bien trop grand pour lui.
Sa démarche est assez maladroite et sautillante, mais il faut dire que l'armure dans laquelle il est sanglé est lourde et n'a pas l'air des plus confortables.
Complexé par sa petite taille, Veigar est un yordle ne supportant pas les moqueries à ce sujet. Il est également très fier et souhaiterait qu'on le prenne davantage au sérieux. Ambitieux et déterminé, il souhaite devenir le plus grand méchant que la terre ait porté, bien qu'il éprouve certaines difficulté à être à la hauteur... et ce dans tous les sens du terme...
Malgré cela, Veigar semble avoir une certaine sensibilité. S'il essaie de gagner le respect par la peur c'est surtout parce qu'il ne connait pas d'autres moyens de l'obtenir, ayant été enfermé et coupé de Bandle City durant un long moment.
Le yordle ne se fait pas prier pour se débarrasser de ceux qui osent le sous estimer ou le tourner en ridicule, mais il épargne également la vie de ceux qu'il n'aurait aucun intérêt à éliminer. Il justifie cette clémence par un manque de temps ou bien par le fait que les personnes qu'il laisse repartir ne seraient pas dignes de mourir par sa main. En vérité c'est tout simplement qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il le prétend et qu'il voudrait l'être. Ses actions ne sont pas toujours aussi maléfiques qu'il le pense et il semblerait même qu'il soit utile pour débarrasser Valoran de certaines menaces. Mais il ne faut surtout pas lui dire, il se réjouit de la peur qu'il arrive parfois à susciter non pas grâce à son apparence mais par sa maîtrise de la magie.
Au fond, Veigar aspire peut être simplement à un peu de compagnie et de douceur, ayant été longtemps privé du contact de ses semblables qu'il n'a même pas rejoint en sortant de prison. Enfin, cela ne l'empêche pas d'être teigneux envers ceux qu'il croise, sans compter que le yordle maléfique est prompt à la colère. En somme, il vaut mieux éviter de le prendre de haut (même si cela reste compliqué vu sa taille) car il ne supporte pas les humains prétentieux ou tout simplement un peu trop sûrs d'eux. Surtout si ils sont grands. D'autant plus que le yordle n'est pas aussi confiant qu'il essaie de le faire croire.  
Longtemps emprisonné injustement alors qu'il n'était encore qu'un jeune yordle curieux et désirant maîtriser la magie des étoiles Veigar est ressorti de prison avec un état d'esprit bien différent de celui des yordles que l'on peut croiser.
Une fois libre, il ne retourna pas à Bandle City et élu domicile à Valoran, dans la tour de Boleham. Désormais en quête de pouvoir, il n'arrive cependant pas à devenir le plus grand méchant que tout Runeterra ait porté.
Le yordle débarrasse en effet la région de brigands, de bêtes sauvages et d'entités maléfiques.
Persuadé de faire le mal autour de lui, il ne se rend pas compte qu'il rend plutôt service en mettant fin à l'existence de dangers pour les habitants.
Enfermé dans sa tour, toujours à la recherche de plus de pouvoir, la population ne tente plus de s'en prendre à lui depuis qu'ils ont compris que sa « quête maléfique » leur est plus bénéfique qu'autre chose.
Veigar ne s'en est pas encore rendu compte, tout à son "mépris" pour la race humaine, mais il tiens plus du gentil que du méchant en ce qui concerne ses agissements. En écrasant les seigneurs de guerre de Valoran il rendit un fier service à ses habitants. Son règne de terreur n'en est par conséquent pas vraiment un, bien que des champs furent parfois incendiés et certaines bâtisses rasées jusqu'aux fondations.
Désormais en quête du pouvoir suprême, il n'hésite pas à se mesurer à d'autres mages dans le but de montrer sa supériorité et de faire grandir ce pouvoir phénoménal qui coule dans ses veines.
Veigar ne peut résister à l'appel de la magie et utilise une version bien plus noire de ses pouvoirs originels, usant d'énergie ténébreuse et distordant même le temps pour pouvoir neutraliser ses ennemis.
La boule de poil n'est donc pas un adversaire à prendre à la légère malgré son apparence et sa voix susceptibles de faire sourire. Il est souvent sujet de moqueries, surtout de la part de ses semblables qui le qualifient de "mignon" lorsqu'il s'énerve.

Quant à ses motivations en ce qui concerne la league, Veigar l'a rejoint pour une seule et bonne raison : L'envie de devenir toujours plus puissant afin d'un jour conquérir le monde.



Exemple de RP avec Veigar :

Le mage avait entendu un bruit, il n'était pas fou et ses grandes oreilles ne le trompait jamais. Quelqu'un avait eu l'audace de s'introduire dans la tour. Dans SA tour. Il sorti de son petit lit et dévala les escaliers aussi vite que ses jambes courtes le lui permettait, sa baguette à la main. Le yordle n'était pas gêné par son armure et se mouvait plus facilement, mais malheur à celui ou celle qui aurait la malchance de le voir en pyjama car il ne l'épargnerait pas. D'autant plus que ses poils étaient tout ébouriffés. En somme il était comme qui dirait de mauvaise humeur. Mais n'importe qui l'aurait été dans ce genre de situation. De plus Veigar était persuadé d'avoir un avantage : il pouvait voir dans le noir. Après tout n'était-il pas constitué de ténèbres ?
Sur le qui vive, il se rendit dans la pièce principale ou auparavant brûlait un feu. Celui-ci s'était éteint et il ne restait que des braises dans la cheminée.
Un courant d'air froid lui hérissa les poils et il descendit encore d'un étage pour se retrouver au rez de chaussée. Une fenêtre y était ouverte dans la cuisine. Quelqu'un s'était introduit chez lui afin de l'attaquer dans son sommeil ? Il fronça les sourcils, sentant un mélange de peur et de colère monter en lui.
Veigar sursauta en entendant un bruit sourd. Quelque chose venait de tomber au sol, derrière lui. Il se retourna promptement en brandissant son arme, prêt à déchaîner sa magie.
-Qui que vous êtes sachez que vous avez signé votre arrêt de mort en entrant ici !
Ce fut un miaulement qui lui répondit.
Le yordle cligna des yeux en voyant alors un énorme chat roux, tranquillement assis sur la table à manger et nullement effrayé par son petit numéro.
-...Hein ?
Perplexe, les souvenirs de la veille lui revinrent rapidement. Il avait jeté du pain aux oiseaux qui se trouvaient dans la cour par la fenêtre et il avait tout simplement oublié de la refermer. Il se passa une main sur le visage en soupirant, honteux. Heureusement ce chat était le seul témoin de la scène.
-Allez, ouste ! Du vent !
Il agita les bras devant l'animal qui n'en avait que faire et le regardait presque d'un air moqueur, clignant lentement des paupières.
Exaspéré, Veigar décida qu'il fallait employer la force. Hors de question de garder cette sale bête chez lui.
-Très bien, tu l'auras cherché.
Avec un sourire mauvais dévoilant ses canines pointues le yordle attrapa le verre encore à moitié plein de la veille et en lança son contenu sur le chat. Le gros matou passa alors la fenêtre avec une rapidité impressionnante pour son gabarit.  
Veigar poussa un rire machiavélique avant de refermer la fenêtre. Qu'il était bon d'être mauvais, se dit-il, persuadé d'avoir fait preuve d'une cruauté sans nom en lançant de l'eau sur ce chat.
-Voilà qui t'apprendra à casser mes objets !
Apaisé, il retourna se coucher et s'endormit sur ses deux oreilles. Du moins jusqu'à ce que des miaulements incessants ne le réveille aux aurores.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Jeu 28 Nov - 22:17
Coucou Veigy !

La fiche que tu nous présente est très chouette, j'apprécie tout particulièrement le caractère et la façon que tu as d'interpréter le Mal le plus mignon jamais vu ! Néanmoins il faut savoir que nous sommes un forum basé sur l'ancien lore et qu'li y a une légère modification qui peut toutefois avoir son importance : ce n'était pas Mordekaiser mais bel et bien les noxiens qui avaient emprisonnés Veigar.

Comme nous jouons dans l'ancien lore, il ne faut pas oublier non plus que "Veigy" est un champion et va donc défendre sa cause dans la Faille, un petit mot sur ses motivations ainsi que son avis envers l'Institut de la Guerre seraient bienvenus Chinese Veigar

Et ensuite ... le monde ! tu seras validé Chinese Sona
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Lun 6 Jan - 12:27
Re coucou notre petit Veigarounet terrifiant oulalagépeur !

Ca va être très court, tu as obtenu ta Camidation, Validation et Sonalidation avec les félicitations du jury ! Les modifs demandées ont été faites et le petit RP que tu nous as proposé est la cerise sur le gâteau.. Enfin un gâteau du Mal hein ! On espère tous revoir ce chat !!!

Tu es donc libre de voyager à travers Runeterra et d'imposer ta domination sur le monde et la Ligue ! Nous t'invitons à remplir ta fiche relationnelle et à écumer les demandes de RP ou à en proposer une pour démarrer ton aventure !


Et comme tu es le maître du monde, je me dois de te rendre honneur en te serrant fort dans mes bras Chinese Sona
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Veigar, seigneur des maléfices [Fini]
» Priam Clairelune - Petit Jaune d'Oeuf en quête de vérité
» Zed || Le maître des Ombres.
» Swain, Maître Tacticien
» Twisted Fate, le maître des cartes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: