Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

[EVENT] Interforum

:: Commencement :: Bureau :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Date de naissance : 26/03/1999
Les mots sont des notes de musiques
Dim 23 Déc - 14:07
Salut mes petits bouts de chou !

Comment allez-vous en ce beau dernier mois de l'année 2018 ?
Le forum "Peek a Boo !" nous propose de participer à son event interforum pour fêter l'arrivée en 2019 !

6 épreuves auront lieu entre le 4 et le 6 janvier, le mieux étant que nous ayant donc six champions pour représenter notre joli forum, sans oublier que les personnages que vous interprétez seront les mêmes que ceux joués sur le forum, qu'il s'agisse de champion ou d'OC !

Vous trouverez plus d'informations ici  et  si l'idée de montrer votre talent à tous les forums participants vous fait envie.

Sachez que deux épreuves seront sous  forme de mini-RP avec un membre d'un autre forum et non d'une production personnelle. Nous vous demandons -par respect pour les autres participants- de vous montrer disponibles si vous vous lancez dans ces épreuves encore plus que pour les autres.

Si vous voulez participer n'hésitez pas à poster en dessous de ce message en exposant l'épreuve ou les épreuves qui vous intéressent parmi cette liste. N'hésitez pas à vous proposer pour plusieurs, au cas où d'autres joueurs voudraient faire une même épreuve que vous !  

-La lettre au Père Noël (mini RP)
-Le manoir abandonné (mini RP)
-Comédie musicale
-Voyage en enfer
-Soirée déguisée
-Rencontre posthume

On vous souhaite à tous de bonnes fêtes, on se revoit bientôt de toutes façons pour les dernières nouvelles de cette année 2018 et on remercie bien évidemment "Peek a Boo!" pour l'invitation.

Chinese Sona

Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:

Merci Ahri/la patronne

Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Mar 25 Déc - 5:37
Helloooooo,

Comme précisé sur Discord, je me porte volontaire pour toutes les épreuves, je m’accommoderai de ce que les autres ne veulent pas choisir comme thème. Et si je suis tout seul, tant pis, plus d'écriture pour moi* !

*Venez, quand même, ça a l'air fun, et on va pouvoir embrigader des gens pour venir jouer avec nous.

Féminin
Jeu 27 Déc - 11:00
Je suivrai le général noxien. Je pense réussir à trouver du temps.

Me voilà donc aux côtés du général et du corrompu.

Elle applaudit légèrement.

~ ~ ~ ~ ~

« Faites attention aux alentours. »
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 29 Déc - 12:07
J'étais inscrit par intérim grâce à Sona, je régularise un peu en le faisant moi-même. Je vous confirme donc participer à l'aventure à vos côté les amis !

*se demande qui de Falun ou de Varus aura le plus de succès*
Lun 31 Déc - 14:45
Bon allez ;w; après avoir biiiieeen réfléchis , je me porte volontaire également ><

It's me and you
"Let's put the venture, in adventure!"

©️ Nephilith pour EPICODE.
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Jeu 3 Jan - 23:12
Puisque les inscriptions sont closes, voici le programme défini en accord avec tous les participants !

Vendredi-dimanche (mini-RPs) :
- Lettre au père Noël : Nunu
- Manoir abandonné : Varus

Samedi
- Comédie musicale : Sona
- Voyage en enfer : Camille

Dimanche
- Soirée déguisée : Swain
- Rencontre posthume : Swain

Nous vous rappelons que cet event demande également la participation des "champions" volontaires pour désigner le vainqueur de chaque épreuve. Je vous demanderai donc, au minimum, de lire et de partager votre opinion sur les textes des autres participants à votre épreuve.
Si vous ne le pouvez pas, précisez-le nous. Cela ne vous empêche pas bien entendu de lire les participations aux autres épreuves et de donner votre avis ! Et tous les membres du forum sont bien entendu invités à faire de même !

Nous vous suivre ici dès que possible les nouvelles des participants et épreuves quand elles seront rendues disponibles. N'hésitez pas, non plus à consulter le forum de PaB par vous-même, et de participer aux discussions si vous avez envie !
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Ven 4 Jan - 0:28
Et voici donc la première épreuve annoncée !

Les règles sont rappelées dans le sujet d'origine, mais je vous copie le thème, histoire de vous situer pleinement !

Bien sûr les participants des épreuves de VB peuvent poster leurs créations sur le Rp libre s'ils ont envie de les partager !

Épreuve 1 : Lettre au père Noël [Nunu]

PaB a écrit:
Pour des raisons diverses (il y croit toujours, il le fait ironiquement, son psy le lui a conseillé, il a un pote qui s'appelle Noël et qui vient d'avoir un gosse...), votre personnage décide d'écrire une lettre au Père Noël. Malheureusement, le facteur se plante totalement, et votre lettre arrive entre les mains d'un mystérieux destinataire... Il vous répond, s'en suit un échange des plus improbables. Décidera-t-il de se faire passer pour la légende, ou de vous dire la vérité ?

Notre partenaire n'est personne d'autre que Peek and Boo ! Et les dés ont choisi : c'est à toi, Nunu, de commencer ce RP. *agite les pompons pour encourager l'enfant et son yéti*

Épreuve 1 : Manoir abandonné [Varus]

PaB a écrit:
Vous aviez prévu des vacances de rêve : la plage, le soleil, les soirées arrosées... Oui, mais non. Sur le chemin, vous vous êtes retrouvés piégés par un orage de tous les diables au fin fond de la forêt... vous et l'autre péquenaud qui s'est perdu aussi n'avez plus qu'à toquer à la porte du manoir pas du tout angoissant que vous avez trouvé.

Et c'est pour ma pomme ! Je suis en binôme avec le forum La Sérénissime. *est curieux*

Et histoire de tous vous inciter à participer, ne serait-ce qu'en encourager nos représentants ou en lisant les écrits des différents concurrents, voici le lien de l'interforum, qui contient tout ! http://www.peekaboo-rpg.com/f164-interforum

Quant aux membres de l'interforum qui ont la curiosité de venir nous voir, vous êtes bienvenus ! Vous pouvez nous rejoindre sur le discord ( https://discord.gg/2csXZPB ) pour discuter, et pour les participants au mini-RP, pour s'organiser !
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Sam 5 Jan - 0:15
Et la suite ! (Oui je sais vous êtes déjà au courant, mais je fais mon boulot, na ! Eek )

Epreuve 3 :  Comédie musicale [Sona]

PaB a écrit:
Ce matin, vous vous levez avec un air musical dans la tête. Et plus la journée avance, moins vous pouvez vous empêcher de fredonner, et très vite, sans pouvoir vous contrôler, vous vous mettez à chanter et danser vos pensées, vos sentiments et les activités que vous faites. Vous voilà embarqué dans une véritable comédie musicale improvisée !

Épreuve 4 :  Voyage en enfer [Camille]

PaB a écrit:
Au détour d'une promenade, vous vous retrouvez d'une manière ou d'une autre... en Enfer ?! À vous d'imaginer votre périple avec une bonne louche d'épique ou de pathétique, d'aventure et/ou de délire. Dans votre Enfer personnel, serez-vous jugé pour vos crimes, ferez-vous la bise à Lucifer, ou encore tenterez vous de barbotter dans un jacuzzi à 60°C ? ... Enfin, ce serait peut-être plus intelligent de trouver une sortie, non ?

Allez les filles, vous êtes des championnes !! De l'amour ♥

Et pour rappel, les textes des autres participants sont accessibles ici : http://www.peekaboo-rpg.com/f164-interforum !
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Dim 6 Jan - 0:18
Le dernier jour d'épreuves commence ! Et cette fois... les deux sont pour Swain... ça va aller ? ^^'

Epreuve 5 : Soirée déguisée [Swain]

PaB a écrit:
C'est le Nouvel An, et vous voilà sur votre 31 : ou plutôt, vous voilà vêtu de votre déguisement préféré, car vous êtes invités à fêter la nouvelle année au cours d'une soirée costumée. Mais alors que la fête bat son plein, les 12 coups de minuit retentissent très fort ! Si fort que personne n'arrive à souhaiter la bonne année à ses voisins, tellement vos oreilles sifflent... Et lorsque votre tête cesse de tourner, vous ne vous souvenez plus de qui vous êtes réellement : pour vous, votre identité est et a toujours été celle que reflète votre costume !

Epreuve 6 : Rencontre posthume [Swain]

PaB a écrit:
Après avoir été salement assommé, vous vivez une expérience de décorporation étrange et avez l'occasion de reconnecter avec quelqu'un qui est décédé dans votre entourage plus ou moins proche. De qui s'agit-il, et que lui racontez-vous pendant ce quart d'heure surréaliste ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1