Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chanson d'une mère

 :: Hors trame :: RP libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rai
Le Gamin du forum
Rai
Rai
Mer 29 Aoû - 17:45
Je dédie ce rp à ma mère qui m'a souvent chanter des chansons quand j'étais bébé pour m'apaiser.

Message d'information. La chanson dans le rp n'est pas de moi mais provient du film "Les enfants loup Ame et Yuki". Un film que je ne peux que vous recommander pour la beauté de son histoire et du message fort qu'il renferme. Je vous mets ci-dessous le lien de la vidéo qui vous permettra d'écouter la chanson avec les sous-titres en français.Je remettrais le lien durant l'histoire juste avant que la chanson ne début pour que vous poussiez si vous le désirez écouter la chanson en même temps que de lire.




----------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'orphelinat vivait des rires et cris des enfants qui jouait dans le salon et deux trois autre pièce pour leur partie de cache-cache. Améthyste était exténué de la journée. Elle s'était occupé seule des quatre enfants toute la journée, poser dans la chaise elle comptait jusque dix les yeux fermer provoquant le bruit si agréable à ses oreilles des pas d'enfant sur du bois.

"Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept."

Le jeu fut interrompu par des pleures provenant de l'étage. Un enfant sorti sa tête et la vit soupirer. Il s’agissait de Raimond qui était dans le lit à l'étage. Elle l'avait mit dans son lit avec des planches pour éviter toute chute du bébé du lit. Difficile pour Améthyste de penser que c'était l'appétit qui sorti Raimond de son sommeil puisqu'elle l'avait mit au lit après lui avoir donner à manger. Elle se leva en baillant et s'étirant sentant son dos lui faire mal. Elle se mit en chemin vers l'escalier se tournant vers les enfants qui la regardait monté.

"J'arrive. On pourra continuer quand je me serais occupé de Rai." "D'accord Amé. Reviens vite. On va déjà se cacher."

Le ne put retenir un sourire amuser de voir la joie sur ses petits tête blonde terminant de monté les escaliers pour arriver à sa chambre. Raimond se tourna vers sa mère en pleurant à chaude larmes et criant visiblement de douleur. Raimond avait trois mois et ses premiers dents forçait le passage créant ses vilaines douleurs. Améthyste rejoignit son enfant dans le lit lui frottant le ventre. Elle lui embrassa la main puis le front mais rien semblait calmer les pleures du bébé qui tenait fermement la manche du chemisier de sa mère. Elle finit par le prendre contre elle et se balancer de droite à gauche. La technique semblait déjà plus prometteur faisant baisser la force des cris du bambin. Sans savoir pourquoi elle prit une grande inspiration et commença à chanter.

chanson:

"Je ne te vois pas encore, mais j'ai hâte de te rencontrer
C'est ce que je souhaite à chaque fois que je me caresse le ventre

Fuuu~Fuuu Je me demande à quoi ressemblera ton visage
Fuuu~Fuuu Je me demande comment sera ta voix

Je me vois me refléter dans tes grands yeux
Tandis que tes larmes coulent sur tes joues

Maman~Maman Viens, j'ai fini de manger!
Tatata~Tatata Viens, allons nous promener

Tu t'enveloppes les genoux dans tes bras, pleurant de toutes tes forces
Dis-moi donc pourquoi? J'écouterai tout ce que tu as à me confier

Ne t'inquiète pas je n'irais nulle part
Quoi qu'il arrive je serais là pour toi

J'aime ton visage quand tu souris
Alors, fais-moi un grand sourire, même lorsque tu tombes

Lululu~Lululu Viens chantons une chanson ensemble
Wooh~Wooh Viens,et faisons crier nos cœurs
Kilala~Kilala J'espère sans avoir trop de problèmes

Cours à travers la neige, compte les nuages
Joue dans la pluie, laisse-toi caresser par le vent
Enterre-toi dans les fleurs, siffle dans les brins d'herbe
A quatre pattes, ou bien sur tes deux jambes

C'est un nouveau matin
C'est un nouveau vent
Qui a été préparer rien que pour toi

C'est un nouveau matin
C'est une nouvelle lumière
Ce monde n'est là rien que pour toi

C'est un nouveau matin
C'est un nouvel arc-en-ciel
C'est un monde remplit de merveilles

Peux importe qu'elle chemin tu choisiras parmi les deux qui s'offrent à toi
Je continuerais de te regarder au loin
.
.
.
Je me demande si il n'y a vraiment plus rien que je puisse faire pour toi
Un jour, quand tu me quitteras pour ton voyage
Je suis sûre que je te regarderais partir, avec un grand sourire

Uuuh~Uuuh Mais je serais sûrement un peu triste quand même
Wooh~Wooh S'il te plait, vis en restant fort !"


Raimond avait cesser de pleurer depuis un bon moment, le bambin s'étant endormit au dernier couplet. Améthyste ressentit un fort sentiment d'amour à l'écart de son enfant. Elle le garda près d'elle écoutant sa lente respiration et regardant avec bien vaillance son visage endormi et serin. Une fois sûre qu'il était bien endormit elle le reposa dans le lit avec une grande délicatesse et sortit de la chambre sans faire le moindre bruit. Les enfants étaient tous dans l'escalier les yeux rouge et les joues mouiller. Elle se mit à genoux et ouvrit ses bras dans les quelles les enfants prirent immédiatement place. Malaysia était de son côté les yeux humides regardant la scène avec un sentiment très fort d'amour et de joie à l'égard des enfants mais surtout Améthyste. Cette dernier lui fit un bisous de loin et Malaysia fit mime de l'attrapé et le coller à ses lèvres. Améthyste voyait mal sur le moment comment elle pouvait être plus heureuse, une larme coulait le long de sa joue fière de son fils, les enfants et son amour. Son soleil pouvait dormir en paix, sa mère veillait sur lui avec toute l'amour qu'une mère peut avoir pour son enfant.
Rai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Devenir mère seule +18 (Fini/ Canon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors trame :: RP libre-
Sauter vers: