Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Aoû - 0:39
Akali, Poing de L'ombre  1533594777-akali-2
« C'est une question d'équilibre »

Akali, Poing de L'ombre  1533594990-akali-4
Personnage
• NOM : Akali Jhomen Tethi
TITRE/SURNOM : Poing des ombres
LIEU DE NAISSANCE : Ionia
RÉSIDENCE : Kinkou
OCCUPATION : Son rôle est de s'occuper de "la taille de l'arbre"
FACTION : Ionia (ordre du Kinkou)


Joueur
PRENOM/PSEUDO : Félicien "Pandate"
ÂGE : 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un vieux de la vieille =P
LIEUX DU RÈGLEMENT : Vu et validé par Varus
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : Gros manque de rp ^^





Rapport N°5
Sujet : Akali Jhomen Tethi aussi nommée " Le Poing de l'ombre "

Origine : Ionia    Sexe : Feminin
 
Taille : entre 1m65 et 1m70  Âge : 16 ans

Suite à la naissance de la fraternité Navori, nous avons été mis en charge de réunir des informations sur les champions représentant Ionia à la Ligue. Pour ma part je me suis occupé de celle que l'on nomme " Le poing de l'ombre ". Ce fut difficile de trouver beaucoup d'informations sur un membre de l'ordre du Kinkou, mais je finis par rencontrer Akali, même si je ne suis pas allé à sa rencontre, je l'ai reconnu facilement grâce à sa tenue verte et aux cadavres jonchant ses pieds. Malheureusement je ne pus en apprendre plus, j’eus tout juste le temps de voir ses yeux d'une couleur ambrés avant qu'elle ne parte sans crier gare. Avant tout cela, j'ai tout de même pus la voir se battre, ayant été attiré par les bruits de lames, je la vis alors passant avec agilité à travers les ennemis, les massacrant sans montrer la moindre once d'émotions, montrant un air sérieux sur un visage si jeune. En y repensant je pense bien qu'elle m'avait remarquée avant de s'en aller, mais l'on aurait dit qu'elle avait fait ce qu'elle avait à faire rien de plus.
Pour terminer ce rapport, je recommande d'éviter Akali, je pense qu'elle pourrait tuer plusieurs de nos hommes avant même qu'on la touche et nous manquons d'informations sur le Kinkou de manière générale pour en savoir plus. De mon côté je continue d'en rassembler sur le Poing de L'ombre, aussi peu nombreuse soit-elle.

Kanori
Je m'avance dans cette grande salle vide, seulement deux chaises sont placées en son centre. Un homme encapuchonné assis sur l'une d’entre elles, m'invitant à m'asseoir en face de lui, avant de prendre la parole :

" J'imagine que vous savez pourquoi nous vous avons appelée. Après les récents événements... "

Je l'interrompue d'un geste de la main accompagné d'un soupir. Je ne suis pas bête et je sais très bien de quoi il veut me parler :

" J'imagine que vous souhaiter savoir ce que je vais faire... tout ce que vous avez à savoir c'est que je suivrait le Kinkou. Pour ma part la ligue n'as pas à me donner d'ordre. "

Je vis alors un léger sourire sur le coin de ses lèvres, je trouve tout de même cela étrange, ma réponse n'aurait pas vraiment du lui plaire :

"- Bien j'imagine qu'il faudra donc voir avec le kinkou, si jamais il nous suivent, en feriez vous de même ? Vous avez entièrement confiance dans le Kinkou après tout ?

- J'imagine que si nos intérêts sont en communs, oui. Je n'aime pas sa dernière question. Je suis fière de suivre le Kinkou, il me font confiance et inversement... c'est tout ce que vous avez à savoir. "

Ma vision se troubla légèrement et un " Vraiment ? " résonna dans ma tête. Je retrouve rapidement la vue et vit le temple du Kinkou devant moi. Je m'avança dans le bâtiment pour arriver dans la cour, je vis alors Shen, Kennen et ma mère devant moi :

" J'ai pourtant l'impression que quelque chose ne va pas, n'est-ce pas ? je ressent beaucoup de doutes en vous, vous n'êtes pas si dévouée au Kinkou que vous voulez le faire croire. "

Je... Saloperie d'invocateur, je déteste leur magie, il a réussi à lire en moi en un instant. Je tourne le regard vers Shen finissant par le détourner, il est vrai que dernièrement je n'ai pas vraiment trouver satisfaction dans ses paroles, on me demande tout le temps de me retenir, de suivre les ordres de Shen et les préceptes du Kinkou. Malheureusement je ne peut pas tout le temps détourner le regard et rester sans rien faire, la retenue n'as jamais été mon truc. Sans m'en rendre compte mes poings se sont resserrés tandis que je commence à m'énerver. Ma vue se portant ensuite sur Kennen, je l'aime bien et je n’ai pas vraiment envie de l'importuner avec mes pensées en ce moment, surtout que de ce que j'ai remarquer l’événement avec Zed ne lui as pas fais que du bien. En parlant de lui je le vit aux loin... dans les ombres... ce sale traitre, je le tuerais sans hésiter si il se trouvait en face de moi, mais tout le monde ne pensent pas comme moi bien sûr, pourquoi laisser une chance à ce sa******. Finalement mon regard se posa sur ma mère. L'idée de partir, prendre du temps et réfléchir m'était déjà venue à la tête, mais elle était celle qui m'avait fait rester. Après tout j'avais repris son ancienne place et elle me faisait confiance pour cela, je ne voulais surtout pas la décevoir. Malgré tout cela j'ai l'impression que ma place n'est plus ici, peut-être que je devrais... Serrant les dent je prends un kunaï que je plante dans ma cuisse, la douleur me faisant ouvrir les yeux. J'en ai assez de ses " Illusions ". Ne m'étant pas fait un entaille profonde je me suis relevée pour me diriger vers la sortie, j'ai passé assez de temps ici. Je lance alors mon kunaï à côté de l'invocateur, qu'il le prenne comme il veut :

" Ne pénétrez plus ma tête ! "

Cette expérience avait été désagrable. Je n'aime pas être un livre ouvert.
Akali était assise en tailleur sur son lit, les yeux fermés, avec les mains ouvertes, paumes vers le ciel l'une sur l'autre, profitant de du calme de sa chambre pour méditer. Même si elle avait trouvait toujours du temps pour... elle as toujours du temps, depuis qu'elle est devenue "Poing de l'ombre", elle trouvait qu'on ne la sollicitais pas si souvent. Plongeant alors dans son esprit, elle se remémora une scène s'étant passé récemment. Elle revenait tout juste de mission avec Shen et elle se souvient très clairement de se village qu'elle aperçu en cendres. Akali c'était alors confrontée au ninja, ne souhaitant pas juste rentrer et attendre encore avant de savoir quoi faire, mais tout cela ne changea rien et ils continuèrent leurs chemin.
Revoyant la scène, elle se dit que peut-être elle aurait pu tomber sur des gens qui avaient besoin d'aide, et puis ceux qui avaient fais cela devaient toujours être en liberté, riant de leur méfaits. Elle était entrain de s'énerver de plus en plus, sa vision se troublant. Akali finit par ouvrir les yeux, elle n'était même plus assez concentrée pour méditer. Se laissant tomber sur le dos, elle prit une grande inspiration, se relevant tout aussi vite. Elle avait besoin de prendre l'air, elle commençais à étouffer ici. Elle se faufila alors à travers le temple essayant de croiser le moins de monde possible, elle n'avait pas vraiment envie de parler de quelqu'un à l'ordre du Kinkou.

La ninja disparut alors en pleine après-midi, passant par la forêt à côté du temple, profitant juste de l'air de Ionia, cet air emplie de magie arrivait toujours à calmer Akali et l'environnement aidait, tout y est si calme et paisible. Continuant ses dérivations, elle finit par arriver à un petit village à la bordure de la forêt, elle ne savait même pas qu'il se trouvait si près du temple. Elle s'y aventura alors, l'endroit était plutôt calme, seules quelques enfants troublaient le silence du lieu de par leurs cris de joies et leurs rires. Le sourire aux lèvres de cet étonnante rencontre, elle finit par traverser l'endroit assez rapidement. De l'autre côté elle vit une petite ferme, un vieil homme semblait travailler dans ses champs, mais en y regardant de plus près il avait surtout l'air d'avoir mal au dos et d'être coincé, la ninja s'approcha alors du fermier :

"- J'imagine qu'un peu d'aide ne vous dérangera pas. Elle appuya à plusieurs endroits de son dos avec ses doigts l'aidant à se relever au passage. Je vais vous aidez à portez vos récoltes si vous désirez ?

- Merci beaucoup. Il hocha alors la tête avec un grand sourire. Si cela ne vous dérange pas, les nuages sont entrains de changer et si cela détruit mes récoltes je suis perdu. "

Akali continua alors de parler avec le fermier tout en l'aidant, elle en appris un peu plus sur l'environ et notamment que le village était sous le contrôles de bandits qui prenaient tout l'argent des villageois, leurs promettant une fausse protection tuant ceux qui ne pouvaient pas payer. Terminant finalement de tout mettre à l'abri, on pouvait voir l'orage qui commençait à se former à l'extérieur. Le vieil homme proposa alors de rester pour la nuit. Akali ne s'en étant pas rendu compte, mais la soirée avait déjà bien commencée et avec le temps, elle n'avait pas envie de rentrer maintenant, elle accepta alors l'offre. Le fermier lui offrit donc un repas, plutôt maigre et Akali se sentit assez mal de se voir offrir un repas par cet homme qui n'avait pas grand chose, elle refusa même, mais le fermier insistant elle découvrit tout de même un petit fruit délicieux, le Limon, un petit fruit en grappes, de couleur verte et légèrement allongé, il contient un petite poudre sucrée, pétillant sur la langue ( Elle en est devenue fan ). Cela mis à part, un question lui rôdait en tête :

"- Mais avec tout ce qui vous arrive personne ne vient vous aidez ? De ce que vous m'avez dit cela fait longtemps que ces bandits sont là, n'êtes vous pas allez chercher de l'aide ?

Le vieil homme poussa un soupire.

- Et bien certains ont déjà essayés, mais ils sont morts et au final jeune fille, pourquoi viendrait-on nous aidez alors que cela ne changera rien dans ce si grand monde, certaines choses sont plus importantes, nous devons faire avec. "

Sur ces mots le fermier partit se coucher rigolant qu'il n'avait plus l'âge de veiller, laissant de nouveau seule Akali avec ses pensées. Ce qu'il lui avait dit tournait en boucle dans sa tête, mais elle n'était pas d’accord, une vie est une vie et aucune ne devrait passer avant une autre. Finissant par s'endormir, elle rêva de nouveau de ce village enflammé, elle comprenait mieux maintenant le point de vue de Shen, mais cela n'empêchait pas qu'elle n'était pas d'accord, mais devait-elle quitter le Kinkou...
La ninja se réveilla de bonne heure, avant le vieil homme, elle lui laissa alors un petit mot, le remerciant de son hospitalité et lui disant qu'elle reviendrait, elle avait décidée qu'elle viendrait les aider lorsqu'elle le pourra. Faisant le chemin contraire de la veille, elle retourna au temple du Kinkou. Elle ne voulait pas être absentes trop longtemps, avaient-ils au moins remarqués son absence ? Elle le sera bien assez vite, peut-être que même parler directement à Shen l'aiderais à mieux comprendre son point de vue, au fond d'elle elle voulait un peu avoir tord aussi...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Mer 8 Aoû - 14:02
Hello Akali,

Nous n'avons pas encore validé ta fiche car différentes modifications nous paraissent nécessaires :

Les descriptions : tu nous as dit que ce n'était pas ton point préféré et c'est quelque chose que nous pouvons comprendre (perso, c'est les dialogues mon point faible ^^'). Néanmoins nous pensons qu'il te sera possible de les améliorer avec nos conseils :

- Physique : La description par un tierce personne pendant une action c'est vrai que ça peut rendre vraiment bien. Le problème c'est que la description doit tout de même primer sur l'action (dans ce contexte-ci bien entendu). Le but n'est pas de faire une moitié de description et l'action pour remplir les trous, c'est plutôt l'inverse en fait : écrit une description complète puis emballe-la dans un joli papier cadeau, ce sera plus sympa. (je sais pas si cette métaphore est vraiment efficace ...)

"Je commençais alors à fermer les yeux, admirant une dernière fois le corps d'une femme, assez bien proportionné pour une gamine, tandis qu'un léger sourire se forma sur mes lèvres. " Sur nos lèvres aussi ... C'est vraiment la chose qui lui vient à l'esprit quand il agonise ?

Fais peut-être une liste de tous les différents points à exposer, des anecdotes intéressantes à en tirer et de la sensation globale que tu veux renvoyer (y compris dans l'implicite qui est souvent plus marquant) avant d'écrire tes paragraphes.

- Caractère : C'est dommage que ce soit si court ... Plus court que le minimum d'ailleurs :/ Le caractère c'est vraiment un point très important de la fiche dans son fond.
Ça l'est d'autant plus pour ton interprétation d'Akali avec cette dualité naissante. Il y a vraiment de quoi faire avec pour que ce soit subtil.

Par ailleurs tu ne traite que sa relation avec Shen, tu pourrais aussi développer comment elle se sent au sein du Kinkou en général, notamment vis-à-vis de Kennen. Sa mère a été Poing des Ombres avant elle, comment le vit-elle ?

- Histoire : La première chose que l'on remarque c'est la longueur des paragraphes : l'histoire est assez volumineuse mais répartie en 7 paragraphes et deux phrases de dialogues. En gros ça nous fait un peu moins de 390 mots en moyenne par paragraphe, certains sont vraiment beaucoup trop longs. C'est assez étranges car les longs paragraphes sont souvent dédiés aux descriptions et tu nous as dit ne pas apprécier particulièrement en faire beaucoup. N'hésite pas à organiser et à aérer ton texte pour que la lecture soit plus fluide. Cela va de pair avec certaines grosses faute -ça arrive à tout le monde- et des petites ambiguïtés dues aux tournures de phrases parfois étranges. Relis bien tes textes et essaie de sentir si tout s’enchaîne facilement ou non. Si ce n’est pas le cas essaie de subdiviser et de découper un peu plus les différentes actions.

Mention spéciale pour le lapsus du jour
Spoiler:

Au niveau du fond :
Je ne m’en étais pas rendu compte non plus mais selon le nouveau lore d’Akali “J'ai commencé à venir à Weh'le peu après avoir cessé d'écouter Shen.” Donc malheureusement c’est un peu prématuré pour qu’Akali ne s’y rende dès à présent.

L’idée de faire Akali en transition entre les deux lores est très bonne, mais il est difficile de trouver un “équilibre” : l’idée du doute naissant doit rester un peu “cachée” et subtile si tu désires que ce soit réellement juste une étincelle. Ça revient un peu souvent et la saveur se perd malheureusement un peu.

“Qui trop embrasse mal étreint” Je pense que tu as peut-être voulu trop en faire dans cette histoire : le doute, les combats et l’intrigue, chacun de ses points se retrouve au final sous-exploité et ajoute une sensation de lourdeur au texte. On a l'impression que tu décris ce que tu vois sur un écran de cinéma au fur et à mesure que l'action se déroule. C'est un enchainement de plans avec de la bagarre et un scénario. Le problème c'est qu'on ne ressent pas la réflexion derrière. Il n'y a pas d'idée d'un détail discret qui prend son importance, d'un retournement de situation ou de moment de tension. Au final la construction nous paraît anarchique, parfois répétitive (notamment lors des scènes de bagarres qui manquaient parfois de dynamisme).

Le problème étant qu’à travers l’histoire on est censé ressentir aussi le caractère du personnage et la façon de la jouer. A aucun moment nous n’avions réellement accès aux pensées profondes d’Akali (en-dehors de son désaccord potentiel avec Shen) et elle n’a pas prononcer un mot.


Je pense que plutôt que de chercher à faire une histoire super classe durant laquelle Akali fait une démonstration de force, une enquête et se remet en question, tu pourrais prendre un instant le temps de te mettre dans le peau du personnage. Faire une histoire qui ne soit pas forcément complexe mais intéressante pour voir comment ce personnage réagit, vit, …
Je me souviens avoir lu un jour une fiche d’Akali sur un autre forum (à l’époque nous en savions moins sur le Kinkou, Ionia, …) où elle se contentait simplement de méditer et de calmer sa colère suite à l’attaque du temple des Ombres. C’était sobre mais diablement efficace.

Voilà, j’espère que ces quelques pistes vont t’aider, je pense vraiment que l’idée derrière a plein de potentiel et que tu peux vraiment faire un bon ramen avec tous les ingrédients que tu as Wink

Des bisous
Chinese Sona
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Sep - 1:46
Up du coup, désolé pour l'attente, j'avoue que du coup j'ai entièrement revue ma fiche donc voilà, j'ai essayé des trucs, donc hésitez pas à me dire ce qui va où pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Gangplank
Gangplank
Bilgewater - your king has returned
Ven 12 Oct - 15:35
Yaaahaaar matelot!

Nul besoin de t'excuser jeune ninja, j'ai moi même pris un peu de temps pour analyser la révision de ta fiche... Nous sommes donc quitte! ^^

Alors... Qu'avons nous à dire de cette fiche?

C'est court.

Trop court?

Non: tu dépasse les minimas requis, ce n'est donc certes pas exhaustif, mais loin d'être trop peu. Il a été également prit en compte que tu avais du mal avec les descriptions, donc cela reste cohérent et il vaut mieux être court que long et répétitif.

Toutefois, en ce qui concerne la description physique, il y a une impression de manque... Il y a une certaine frustration quant au fait que tu ait intégré un narrateur interne, qui n'est pas Akali, et qui ne dit pas grand chose d'elle... C'est un peu une tare pour un rapport, tu ne pense pas?

Le conseil que je peux te donner c'est qu'avec le point de vue de cet autre personnage, tu dois adapter sa façon de parler et de rédiger. Il faudrait ici faire une description plus méthodique et technique: s'attarder sur le détail plutôt que sur les anecdotes concernant Akali.

Pour le caractère, il y a du progrès: alors certes c'est pas très subtil parfois, mais on peut mettre cela sur le compte de la situation où elle est "mise à nu" et on voit au moins comment elle réagit dans sa tête.

Pour le RP test: la situation à laquelle tu confronte Akali est "banale"... Cependant, il est noter que ce n'est pas le choix de "l'aventure" qui doit primer, mais la réaction du personnage vis-à-vis de celle-ci. Ton RP n'est donc pas exempt d'intérêt et il en effet plus intéressant de voir comment pour toi Akali agit et pense dans une situation comme celle que tu as décrite, sans forcément démontrer sa force ou ses aptitudes.

La critique générale que l'on pourrait faire ici c'est un manque de finesse: Akali pose une question évidente, son interlocuteur lui répond de façon bateau et elle y pense de façon un peu trop exagérée. On retrouve ce défaut un peu partout sur ta fiche.

CEPENDANT cette finesse qui te fais défaut va venir à force de s'entraîner, d'écrire un peu n'importe quoi et de façon prévisible. Petit à petit, tu va apprendre à apporter un peu plus de subtilité dans tes écris. Je te conseille donc de pratiquer de temps en temps un petit exercice d'écriture à côté, mettant en scène Akali dans différentes situations et de voir au calme ce que tu pourrais modifier, ajouter, supprimer... Dans tous les cas, il y a de l'amélioration et surtout, une envie de bien faire.

Prend en compte cette analyse et n'hésite pas à venir nous faire part de tes impressions et nous demander d'autres conseils si le besoin se fait sentir.

Sur ce, bon vent moussaillon!
Gangplank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Nov - 16:57
J'étais entrain de refaire ma présentation, et puis en y réfléchissants un peu je me suis dis, non, je vais défendre ma près.

Alors pour commencer.... que dire, court, certes, mais je ne savais pas que dépassé de quelques mots la limite comptait parce que bon, le caractère je fais certes "que" 264 mots (En ne comptant que le paragraphes du milieu.) Mais bon le caractère je dépasse les 600 mots donc là, je ne vois pas le rapport et l'histoire et certes plus court que ce que je fais habituellement, mais je n'avais pas voulu m'emporter, mais bon je suis à environ 950 c'est pas comme si je m'étais arrêté à pile 600 mots non ?

Ensuite pour la description, oui, il y a une sensation de manque, Akali est une assassin, c'est vrai que c'est une tare de tout montrer à tout le monde. Alors certes pour une présentation physique je reste vaste, mais je pense que garder du mystère est intéressant, le plus important reste ce que tu vas en faire en rp. Pour le narrateur je peut comprendre, j'ai surtout choisit ça car justement, je ne voulait pas en dévoiler trop sur le personnage, c'est aussi une de ses forces, la discrétion, mais certes c'est peut-être trop subtil.

Tiens, en parlant de subtil.... Alors le caractère, j'ai préféré le faire passer par une histoire, car j'ai plus d'imagination comme cela et je me suis donc dit, pourquoi ne pas utiliser les interrogatoires des invocateurs, comme Riot avait fait pour nous en apprendre plus sur les persos. Sinon certes ce n'est pas très subtile si tu le dis, mais j'aimais bien cette idée d'évolution passant de sûr d'elle, croyant au kinkou, par les doutes, qui s'agrandissent et ensuite l’énervement pour terminer sur l'hésitation et au final sa situation actuel.

Pour l'histoire, désolé que cela soit banale, car oui, c'est banale, bien vu. Cela pour montrer justement que toutes ces choses banales ne sont pas montrés à Akali, qu'il y avait tant de choses sous ses yeux, d'où la proximité du village avec le Kinkou, mais c'était peut-être trop subtile ça. Il fallait qu'elle s'en rende compte et en quelques sortes ouvre les yeux.

Mais voilà, je n'ai pas de finesse à ce qu'il parait.

Pour terminer, ouais, j'ai le sentiment d'avoir été un peu flouer, et que je ne savais pas qu'il fallait savoir écrire des romans pour rp ici, mais bon pour une fois, j'ouvre ma gueule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 29 Déc - 15:58
Bonjour Akali !

Tout d'abord, je te présente toutes mes excuses pour le retard de réponse. J'en assume l'entière responsabilité, car j'admets que c'est moi qui bloque sur ta fiche, bien plus que mes collègues. J'écrirai donc ce commentaire plus en mon nom qu'au leur. Je tiens tout de même compte de tes remarques, et je reprends mon évaluation de zéro.

Niveau du physique : en toute honnêteté, j'aime cette présentation. Un observateur externe, pour un rapport. Pourquoi pas. Mais ça manque tout de même de détails... physiques. Je le maintiens. Tu parles de mystère, mais cet observateur l'a vue. En conséquent il a matière à la décrire, même s'il ne connait ni ses objectifs, ni ses secrets. En gardant la même idée, la même structure, je suis sûr que tu peux facilement compléter.

Pour le caractère, cet entretien est franchement intéressant. A dire vrai, je ne trouve plus ce que j'en pensais en termes négatifs. Justement, parler de finesse ici est dérisoire, puisque son opinion sur les gens de son entourage est littéralement mise à nu. Et l'on cerne ses réactions au fait d'être manipulée. Je retrouve bien la personnalité d'Akali telle que je m'attends à le voir.

J'ai une question sur l'histoire, car justement, ça m'interpelle. Tu dis qu'elle ne connait pas l'existence de ce village à proximité du temple "parce qu'on ne le lui a pas montré". Mais Akali n'est pas enfermée au temple, que je sache, elle effectue des missions en dehors. De fait elle doit tout de même connaître la géographie des lieux dans un certain périmètre, avec ou sans aide...
Quelle "découvre" un village ne me gêne pas en tant que tel, mais que tu t'en serves comme élément pour démontrer à quel point on la laisse dans l'ignorance me semble quelque peu exagéré...
Pour rendre justice à cette idée, je te conseillerai d'assimiler le fait que ce village soit plus éloigné du temple kinkou qu'il ne l'est actuellement, ce qui rendrait aussi plus crédible le fait qu'il soit sous la menace d'un groupe de bandits. Car qui oserait, sincèrement, prendre en otage un village directement situé dans le périmètre de protection du temple Kinkou ? (Pour moi, même en dehors des priorités de l'Ordre, ce dernier reste quand même assez connu et impressionnant dans sa proximité directe.) Et cela garde le raisonnement d'Akali tout à fait valable.

Autrement, cette petite scène "banale" pose les jalons de la rébellion d'Akali, de son dilemme à venir. Et à postériori, ça me convient parfaitement !

Je te reprends également au niveau de la forme. Retiens bien que c'est subjectif, et pas du tout un élément éliminatoire. Tes paragraphes sont très denses, et mériteraient d'être aérés un peu. Plus de retours à la ligne et d'espacement ferait un grand bien pour le confort de lecture !

Pour conclure, tu vois finalement que je m'attarde sur des détails. Je me suis concentré sur le potentiel que tu développes, et du potentiel, tu en as. Je suis convaincu que tu iras en t'améliorant, et la "finesse" qu'il peut te manquer pour jouer pleinement un assassin viendra d'elle-même. (Il y a déjà eu un grand pas de franchi entre la première version et celle-ci !)
Si tu acceptes les menues corrections dont j'ai parlé, ta validation ne fera plus aucun doute !

Akali, Poing de L'ombre  18050101235223907915694126
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Akali ☯ Poing des Ombres [uc]
» Akali - Assassin Rebelle [WIPU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: