Akira
Jeu 12 Juil - 10:02
« Personne ne se dérobe à mes flèches. »

Personnage
• NOM : Akira Makishima
TITRE/SURNOM : Arrow
LIEU DE NAISSANCE : Tuula (Ionia)
RÉSIDENCE : Piltover
OCCUPATION : Mercenaire
FACTION : Indépendants

Joueur
PRENOM/PSEUDO : Uriel
ÂGE : 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par ce cher Varus
LIEUX DU RÈGLEMENT : Le boudoir de Ashe, le temple de Varus, le navire de Gankplank et le jardin de Sona
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : On va essayer d'être actif ! Au pire, y en a trois qui me pousseront aux fesses ahah o/




Écris ici le physique de ton perso... Minimum 250 mots.



Une flèche tirée en plein cœur. En ligne droite. Pas de détours inutiles, ni d'avertissement au préalable. La flèche est l'avertissement. Sa cible principale recule en voyant son garde tomber. C'était celui sans armure, le plus facile à atteindre et le plus simple pour faire passer le message. Il ne devait pas tous les tuer, pas encore. Son employeur l'avait engagé en tant que protecteur, mais demain il serait sans doute un assassin à sa solde. Silencieux comme les ombres. Tant qu'il était payé, il se fichait du nom qu'on lui donnait. La corde vibre dans son cœur avant même que ses doigts ne la relâchent. Ils sont restés une seconde de plus qu'il ne leur permettait. La pointe de la flèche fendit l'air, sifflant sur son passage, et dans un bruit mât, elle vint se ficher dans l’œil d'un des hommes. Il était déjà borgne, à en juger par son cache-oeil, et s'il survivait, ce qui n'était pas gagné, il ne serait sans doute plus bon à rien.

La cible choisit de déguerpir, sans même emporter les siens.

L'aveugle geignait au sol, il n'osait toucher la tige en bois qui lui sortait du visage. L'archer observa calmement les environs, accroupi sur un des barils. La cargaison à protéger. De l'alcool apparemment. Son employeur était un contrebandier plutôt mal perçu dans les environs, et comme il l'avait prédit, un de ses concurrents avait cru bon de vouloir venir lui voler sa marchandise. Akira n'en savait pas plus, et il n'en avait pas besoin. Les fioritures étaient, selon lui, les raisons d'un échec, et il n'avait pas hésité à couper la parole au vieux baroudeur quand celui-ci s'était mis à lui raconter pourquoi ce type lui en voulait. Ce n'était pas important.

Bien. Il était seul. Il descendit de son petit perchoir et d'un pas léger se rendit jusqu'à celui qui était encore en vie. Il récupéra sa flèche sans même un regard de pitié, à peine dérangé par le cri de douleur que le pauvre hère lâcha. Ce boulot était bien payé, mais ce n'était pas une raison pour gâcher des munitions. Son regard de lynx inspecta minutieusement l'embout teinté de rouge, et un petit claquement de langue vint appuyer son mécontentement. La pointe était arrondie, ce qui signifiait qu'il allait devoir la retailler, une énième fois. Son matériel commençait à être usé, mais il attendrait d'être rentré pour faire quelques achats nécessaires. Pas moyen qu'il achète sur place, il savait que ces bons à rien de Bilgewater faisaient flamber les prix rien qu'en voyant son visage d'étranger.

Il n'avait qu'une hâte, que la bourse soit à sa ceinture et qu'il puisse régler sa dette au plus vite. Sa peau frissonna sous la morsure du vent nocturne et salé, terriblement salé. Il pouvait se déshydrater à ne rien faire tant l'air, la nourriture, tout en était chargé. Ou peut-être était-ce à cause de son palais de ionien ? Il s'en fichait. Il n'était là qu'à cause de la prime. Poussant le cadavre du tué à l'eau, il le regarda flotter quelques instants avant de le voir se faire engloutir par les remous sombres. Une fine sans doute normale pour un gars du coin, qui était-il pour juger ? Il considéra ensuite le borgne éborgné qui avait cessé de geindre, il le pressa un peu du pied pour vérifier son état. En vie. Pour l'instant. Il le laissa rejoindre son camarade dans les eaux glacées du port. S'il devait passer le reste de la nuit éveillé, autant ne pas s'embarrasser d'un blessé.

Au petit matin, un gars vint prendre sa relève. Un autre mercenaire. Leur employeur semblait vraiment pas faire confiance aux natifs, et vu les nombreux coupe-jarrets et autres brutasses sanguinaires du coin, c'était assez compréhensible. Le Ionien s'enquit alors de son argent, et comptant avec minutie son pécule, la justesse de la bourse lui arracha un bref sourire satisfait. Parfait. Il n'avait plus d'un détour à faire et il pourrait réfléchir à quoi faire par la suite. Longeant les docks, il se pinça le nez en passant non loin des Quais-Abattoirs et de ses puissantes odeurs de poissons et autres créatures sous-marines. Il descendit un escalier taillé à même la falaise, irrégulier et pentu, il y aurait bien de quoi s'y tordre le cou, et finalement il arriva dans le coin plus... pauvre des Îles de la Flamme Bleue. Enfin, pauvre... Même les quartiers surélevés ne valaient pas la splendeur de la nature Ionienne. Il se hâta de remonter les canaux pour enfin se glisser dans une petite crique. Dès l'entrée, on pouvait facilement remarquer que celle-ci était habitée : des petits meubles encombraient le passage déjà exigu, une cape grossière avait été abandonnée là, un jouet pour enfant en forme de pieuvre était même resté enfoui dedans. Ramassant le tissu, il le suspendit soigneusement au crochet qui était enfoncé dans le mur de pierre, et il garda le jouet en bois dans ses mains. Un peu plus loin, la femme qui l'avait hébergé se tenait devant une petite marmite. Sans un mot, il s'avança et déposa sur la table branlante quelques serpents d'argent et deux krakens d'or, et à côté des pièces, il laissa également le jouet. Pour le logement et la nourriture. La femme lui lança un regard surpris mais elle ne dit rien non plus. Elle avait compris qu'il n'était pas un grand parleur. Elle prit l'argent, le remercia du regard et l'observa quitter les lieux, avec ses quelques affaires. Le reste de la bourse était bien au fond de son sac de voyage, il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen de faire du change pour de la monnaie qui aurait cours à Piltover, et il pourrait rentrer.

Écris ici l'histoire de ton perso... Minimum 600 mots.





Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Ven 13 Juil - 10:43
Bienvenue parmis nous \o/
Si tu as des questions tu sais où nous trouver !
Chinese Sona


Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:
 


Merci Ahri/la patronne

Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Ven 13 Juil - 12:01
Ton avatar me rappel quelque chose...
*cherche dans sa tête, sans succès*
Bref, bienvenu officiel a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Dim 30 Déc - 13:08
Changement de pseudo, de profil, de perso !
(Et Akira... je me demande bien où j'ai déjà entendu ce nom... Rolling Eyes )

Un autre archer, hmm... Un Ionien exilé à Piltover ? J'avoue que ça m'intrigue, et j'ai envie de voir comment tu vas gérer ça. (C'est un peu le jour et la nuit !)

Que ce message t'encourage en tout cas... ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Akira ? What else ?
» mon début dans le monde du dessin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: