Hearthless Sefra, le problème osseux (Terminé)

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 7
Date de naissance : 23/07/1996
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 22
Dim 6 Mai 2018 - 23:42
«Un gentleman osseux, que demander de plus ?»

Personnage
• NOM : Hearthless Sefra
TITRE/SURNOM : L'osseux gentleman
LIEU DE NAISSANCE : Piltover
RÉSIDENCE : Indépendant
OCCUPATION : Gentleman
FACTION : Aucune

Joueur
PRENOM/PSEUDO : SefraStyle
ÂGE : 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Evelynn
LIEUX DU RÈGLEMENT : Le boudoir de Ashe, le temple de Varus, le navire de Gankplank et le jardin de Sona.
PRÉSENCE, COMMENTAIRES : 8/10





Pour commencer, je ne suis ni trop grand ni trop petit, je fais 1m75 environ, ce qui est grand d'un certain point de vue. En ce qui concerne mon poids, je fais 70 kilos et je ne les ai jamais dépassés peu importe la quantité de nourriture que je pouvais manger, possédant également un buste fin et peu musclés , des mains assez robustes ne laissant apparaître aucune veines. Je suis donc un homme a peu près normal aux yeux de chacun. Pour les détails, j'ai des cheveux de couleur blonds et assez courts, mais pas assez pour pouvoir me cacher un peu la vue avec des mèches rebelles, des yeux renfermés et des iris aussi bleus que les océans, un nez petit, arrondi sur le dessus et un peu pointu sur le bout, une bouche avec des lèvres aussi fines que mes sourcils blonds (également) mais un peu plus coloré que ma peau d'une couleur beige peu foncé, mes oreilles sont arrondis sur le dessus et un peu carré vers les lobes, sans oublier cette énorme cicatrice qui ne s'est jamais refermé près de ma poitrine dut aux expérimentations, cette dites blessures que désire caché à jamais. Ma tenue est spécial en soit, car j'aime m'habiller avec des tenues assez classiques de ma ville natal, mais le tout est caché par un long manteau noir pour les raisons évidentes qui se trouvent sur mon corps en vue des expérimentations que j'ai subit, vous n'en saurez donc pas plus sur le reste de mes tenues car cela sera toujours cachés à la vue de tous. Ce manteau peut également caché mon visage car il possède une capuche pouvant me faire paraître pour quelqu'un de suspect ou simplement pour un voleur, d'ailleurs lorsque les regards sont posés sur moi on peut voir de la méfiance ou simplement de la peur.
Ayant subi une histoire plutôt tragique, je peux être considéré comme un schizophrène, car a tout moment je peux ne ressentir aucune émotion, que je tue ou que j'aide, de plus l'opération m'a également donné quelques hallucinations de mon amour perdue. Ces hallucinations se forment clairement en prenant son corps comme si elle vivait devant moi ou radicalement en voyant son corps vide et blanchâtre sur le sol. N'ayant aucune arme je me concentre toujours sur des entraînements intensifs pour pouvoir apprendre a manier mes os combinés à l'Hextech à la perfection et donc je ne m'arrêterais pas avant d'avoir le sentiment de progresser même un peu, la fatigue se fait donc ressentir assez souvent à la suite de ces moments assez brutaux. Je tiens également beaucoup à resté caché de tous, même si ma tenue en fait beaucoup avec ce côté sombre, mon attitude l'est tout autant car je ne veux jamais parlé aux gens qui m'entourent et je ne leur accorderai jamais un sourire. A la vue d'un couple en revanche je vais me rappeler de tout mes moments passés et donc peut-être perdre le contrôle et laisser place à plus de visions de ma chère et tendre malheureusement défunte comme expliqué plus tôt. A part cela j'obéirai à n'importe quelle ordre, qu'il soit mauvais ou bon peu m'importe. Je suis donc assez facile à manipuler. Commençons par le début, je suis né à Piltover avec un père shérif et une mère tout à fait normale. Durant mon enfance mes parents s'occupaient beaucoup de moi et peu de ma sœur ayant un an de plus que moi, je suis né alors que ma mère ne pouvait enfanter, je suis le miracle tant attendu de mes parents. Alors que j'avais sept ans, malgré tout ce que m'offrait mes parents, je sentais qu'il me manquait quelque chose, ce petit plus qui me faisait sentir incomplet, je vis une fillette qui devait avoir mon âge se cachant derrière sa mère tout en me fixant, me sentant gêné je courais vers ma mère puis elle me récupérait et m'encourageait à aller voir cette fille. J'ai alors pris mon courage à deux mains et partis voir la fille, en s'échangeant quelque mot j'appris juste son nom, Rose, puis nous sommes partis après, jouer dans la ville futuriste, puis de jour en jour une amitié était née.

Lorsque j'avais 15 ans une dispute éclata dans notre famille avec pour principal sujet l'adoption de ma sœur, cela choqua ma sœur de tout son être puis quand cette dispute prit fin elle est partie, énervée, sans jamais revenir. Quelques jours plus tard je retrouvais Rose pour tout lui expliquer du début à la fin et me sentant triste elle me réconfortait tout en me disant qu'elle avait des sentiments plus forts que de l'amitié et ainsi je comprenais que ce qui me manquait tant depuis mon enfance c'était une amitié forte mais ces sentiments ressemblaient beaucoup à ceux de mes parents, l'amour commençait à naître de mon côté aussi.

Le jour de mes 16 ans, alors que nous fêtions tranquillement mon anniversaire, Rose voulut m'offrir son cadeau, mais pas dans la maison, alors dans l'après-midi elle m'emmenait autre part afin de rester seuls et après un doux baiser elle m'offrit un bracelet avec son nom écrit dessus, je n'avais pas de mot pour expliquer ma joie, je fis le même cadeau le jour de son anniversaire pour sceller notre amour. Des semaines plus tard, en me baladant avec ma douce Rose dans la ville nous nous faisions arrêtés par des brigands voulant voler notre argent comme beaucoup d'entre eux, je ne pouvais les laisser faire mais d'une rapidité sans précédente Rose courait trop vite pour un être humain normal et battait à plate couture ces brigands sans difficultés, surpris je lui demandais comment elle arrivait à faire cela puis son histoire commençait, elle est le sujet d'expériences Hextech par ses parents et un groupes de scientifiques et de chirurgiens spécialisés sur le domaine de l'Hextech, doués dans leur domaine, ils lui ont implantés des espèces de membres hextech en elle, comme certains organes ou même son cœur qui est modifié à moitié pour résister à certains troubles de ce même organe primordial pour survivre mais lui laissant son humanité intact, à l'instar d'un autre scientifique qui voulait récupérer sa fille défunte. Suite à cela nous continuâmes notre chemin mais avec beaucoup de questions en têtes sur ma chère Rose, même si malgré tout cela expliquait beaucoup de choses comme le fait qu'elle était souvent "malade", je pense donc que c'était dut à des troubles ou simplement à des convalescence.

Âgé de 17 ans,  je faisais davantage de recherche sur l'Hextech comme les parents de Rose  et il arrivait même que je travailles parfois avec eux sans pour autant toucher à Rose, je m'en serai terriblement voulut si je la changeais moi-même et son sourire si pur ... Je ne voulais pas tout gâcher ! En retrouvant Rose sur une autre journée, je voulais la demander en mariage et ceux malgré notre âge assez bas mais l'amour n'a ni yeux ni âge ... Mais je n'avais pas le courage de lui en parler. Deux mois plus tard, Rose et moi avions eu une dispute aussi violente que mes parents avaient eut avec ma sœur, Rose partie alors dans la ville futuriste sans laissé de traces et essayant de la rattraper je la perdis, après quelques minutes de recherche je vis la ruelle où elle nous avait débarrassé des brigands d'avant . Alors que je voulais abandonner les recherches je voyais certains indices qui représentaient très clairement des traces de sang, je courais alors au plus profond de la ville en suivant ces fameuses traces et vit au-dessus de ma tête des corbeaux qui s'envolaient à l'endroit contraire où je me rendais. À peine arrivé, je vis des brigands armés de fusils et d'épées entourant une jeune fille, je les repoussais alors violemment et vis Rose, gisante sur le sol. Je m'agenouillais alors vers elle, puis lui prit la main tout en lui disant que je m'excusais pour cette dispute. C'est alors que je vis du sang sur sa main puis sur toute sa robe blanche la voyant devenir presque entièrement rouge, les larmes coulaient sur mon visage alors qu'elle me dit ses derniers mots : "Je t'aime pour toujours".

Après avoir poussé un cri de douleur et pleurer pendant quelques secondes j'entendis un de ces voleur me racontant que Rose , après avoir été découverte car ses implants étaient ce qu'ils recherchaient pour les vendre à une certaines personnes, de plus ils avaient une  certaines rancœur contre elle pour ce qu'il s'est passé plus tôt car ce elle se faisait souvent agressés par ce groupes de personnes, une simple bande me direz vous, je me retournais vers lui et voyant son épée recouverte de sang, je compris qu'il était l'assassin de ma chère et tendre Rose, mais je ne pus m'empêcher de retourner la faute sur tout ceux de leur bandes présent et ceux absents, ils ne devaient peut être pas être seuls. Je me levais et après avoir exprimé un petit rire, je courais vers le brigands tachés de sang et je lui donnais un coup de genou dans le ventre d'une grande violence, je continuais de le frapper à terre et je me sentais si bien, alors répliqua ses autres collègue en me traitant d'idiot de m'en prendre à eux mais ma colère ne m'arrêtait pas. Après ce massacre, dans le mauvais sens pour moi évidemment, il m'avait laissé des blessures partout sur le corps et il était difficile de partir de ce lieu, je retournais vers le cadavre de Rose et tant bien que mal j'essayais de la porter pour la ramener à la maison. De retour chez les parents de Rose je voulais l'enterrer au plus profond de moi mais d'autres mots sont sortis sans le vouloir : "Transformer moi comme vous l'avez fais pour Rose ..."  Suite à cela le père me regardait et refusait catégoriquement jusqu'à ce que je me retourne vers lui et plongeait mon regard dans le sien, il ne voyait aucune vie dans mes yeux mais des larmes continuaient de couler malgré tout de plus il constatait mes nombreuses blessures , il finit par pleurer en voyant sa fille morte dans mes bras et tomba dans un profond chagrin, je leur laissait le soin de faire de Rose ce qu'il voulait.

Quelques jours durant alors que je restais enfermés chez les parents de Rose je me lamentais sur le fait que je ne l'aimais pas assez et que je ne voulais plus jamais faire de mal aux autres femmes ... Les parents de Rose me récupérait une journée et m'expliquaient qu'ils acceptaient de me transformer, avec un regard dépressif je leur demandais ce qu'ils allaient changés chez moi pour être plus, le père confirmait qu'il allait changé mes organes comme Rose mais avec un supplément sur les os pour les rendre utilisable comme je le souhaite.

Un peu curieux je leur demandais si cela était réellement possible puis je revoyais tout les travaux expérimentés avec ces parents, la plupart de mes tissus et organes allaient être modifiés pour permettre une meilleure régénération de la peau mais le point principal était mes os qui allaient être remplacés par des textures que beaucoup diront mécaniques, puis j'acceptais sans hésité !

Des jours durant et subissant parfois des souffrances dût aux pouvoirs de l'hextech je restait dans le coma pendant des longs mois mais je fini par me réveiller avec une sensation étrange au cœur, la mère qui me parlait après mon réveil m'expliqua qu'ils avaient peur  que le processus avait échoué car mon cœur possédait 3 parties distinctes et surtout je m'étais réveillé bien plus tard que prévu. Je possédais donc une partie humaine et une partie Hextech comme cela était possible pour Rose cependant je ne ressentais aucun bonheur même si je pouvais revoir Rose autour de moi, des parties de mon cœur ayant été détruites suites aux traumatisme ont été remplacés par une partie fusionné entre l'hextech et l'humanité ...

Des mois durant je m’entraînais à utiliser mes os comme une arme, je pouvais m'en servir pour faire repousser des os manquant ou simplement me reconstituer, mais surtout pour la défense en les utilisant comme des épées ou alors en bouclier, les os font parties des matériaux humains les plus solides et grâce à l'hextech ils étaient quasi-incassables.

Suite à tout cela je faisait mon bout d'aventure en gardant ma Rose près de moi et partant dans tout les horizons.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 26 Mai 2018 - 8:01
Bonjour Sefra,

Aucune avancée depuis que tu as posté ta fiche au début du mois, ce serait bien d'avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 7
Date de naissance : 23/07/1996
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 22
Mar 29 Mai 2018 - 19:28
Mis à jour, reste plus que les images et c'est fini, mais en terme du reste c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
avatar
Messages : 261
Date de naissance : 26/03/1999
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 19
Les mots sont des notes de musiques
Ven 8 Juin 2018 - 0:38
Hello hello,

Désolé pour le retard, les examens c’est un peu embêtant …
Je vais aller droit au but, tu n’es pas validé pour l’instant et ce pour différentes raisons.

A) Forme : Ce n’est pas le critère prédominant mais l’air de rien ça joue tout de même. Le texte très fluide, donnant l’impression que c’est un texte oral plaqué tel quel à l’écrit. Il y a des répétitions assez flagrantes (exemple : « assez » dans la description physique). Cela se retrouve dans toute la fiche et méritait donc d’être traité à part. Tu pourrais facilement affiner ton texte avec une relecture réfléchie, que ce soit le choix du vocabulaire ou la variété, le manque d’enchainement entre les différentes phrases et les paragraphes ou la structure.

B) Fond :

I) Physique :
- Tu t’attarde énormément sur des caractéristiques sans importance, surtout pour dire qu’elles sont banales. Tu pourrais un peu plus focaliser la description sur l’impression générale qu’il dégage et ce qui le rend reconnaissable en particulier.

- La tenue qu’il porte donne un aspect très actuel et les vêtements piltoviens ne sont pas les nôtres… Jeans noir, chemise blanche et chaussure de ville, c’est pour aller en examen d’anglais ça, pas pour la Cité du Progrès.
-Alors, ton personnage modifie ses os, il a subi une opération au niveau de tout son corps et de ses organes et il a ... une cicatrice sur le torse comme un vieux soldat. Ca me parait fort « maigre » pour une opération de cette envergure. Je reviendrais sur ce point plus tard.

II) Caractère :

- La cohérence … On se balade à gauche et à droite sans comprendre ou tu veux en venir et on a l’impression que tu nous donnes une chose puis son contraire. (Exemple : « Je ne ressent aucune émotion mais je me laisse emporter par mes colères »)
- Tu nous donne plus un comportement général qu’un caractère approfondi. « Dans telle situation je suis comme ceci, dans telle autre comme cela », cela ne permet pas d’avoir une ligne stable, il vaudrait mieux essayer dans l’autre sens, trouver d’abord une psychologie générale et puis l’appliquer selon les circonstances
-Les maladies mentales … C’est intéressant comme sujet mais c’est vraiment dur à manipuler avec efficacité et subtilité. La schizophrénie c’est une psychose avec de nombreux symptôme notamment des hallucinations, des délires psychotiques et la tendance à tenir des propos incompréhensibles tant ils sont incohérents et impertinents. (selon l’OMS)
-Globalement on aurait pu avoir une idée d’un personnage instable et imprévisible mais le mélange fait que le résultat est assez bancal et au final donne le héros dans sa version la plus classique « Je suis le gentil et je m’énerve contre les méchants, mon esprit est torturé mais je cherche à devenir le meilleur, je fis attention à mon physique et je vais parler aux gens alors que je suis un hors la loi, j’ai l’air heureux devant eux mais j’ai un passé douloureux. »

III) Histoire :

-De nombreux soucis de cohérence se présentent au long du récit. Dans l’ordre chronologique :
1) Il reçoit tout l’amour de ses parents et se sent incomplet car il a besoin d’un  amour plus fort à 7 ans ? L’amour parental et passionnel sont différents mais à 7 ans le premier prime largement.

2) Pendant 9 ans il ne s’est jamais rendu compte des capacités de Rose ? Tu me diras qu’elle a fait les améliorations au fur et à mesure mais il ne s’est jamais inquiété de la voir en convalescence sans raison dans ce cas ?

3) Un cri féminin retentit du plus profond de la ville et seul Sefra et les soldats l’entendent ?

4) point plus long parce que … C’est quoi ces soldats en mousse ?! Tu es seul et tu parviens à les repousser en étant désarmé. PLUS  Ils ont tué une jeune fille qui ne les agresse même pas parce qu’elle aurait des implants hors des normes (cf. 5) PLUS un mec entrainé et armé se fait défoncer par un enragé au poing sans expérience PLUS les autres te regardent le faire sans agir PLUS ils te laissent reprendre un corps contenant les fameux implants illégaux PLUS ils ne te suivent même pas ensuite PLUS ils n’arrêtent pas les parents de Rose (qui sont les premiers suspects)

5) Les normes … Quelle normes ? Camille a des lames à la place des jambes, Ezreal possède un gantelet avec lequel il tire des rayons magiques et se téléporte sur de courtes distances … Quelle sont les normes ?! De plus comment l’ont-ils appris ? Pourquoi n’arrêtent ils pas les parents qui posent ces fameux implants s’ils sont au courants ? D’ailleurs son père et sa mère ne devaient pas l’aimer tant que ça pour lui implanter leur technologie illégale en étant au courant puisqu’ils sont des scientifiques doués dans le domaine (donc ils ont appris).

6) L’opération : alors … Convalescence d’une semaine, quelques jours de douleurs et une cicatrice … Il s’est fait casser les côtes ? Ah non, il a été modifié entièrement ! On a remplacé les trois quarts de ses tissus et il s’en sort sans plus de traces que cela.

-Ses pouvoirs : Point important : l’hextech et la magie sont liés ? Certes. La technologie permet de faire de nombreuses choses ? Aussi. Mais là on a un méli-mélo de tout et ça devient un peu ridicule. Des augmentations physiques sont largement faisables avec un exosquelette ou un endosquelette technologique (cf. Falun) et on peut imaginer une régénération améliorées via des produits chimiques (cf. Mundo). La magie permet d’expliquer des capacités particulières de son corps (cf. Vladimir). Les trois … Bon déjà pour 2 scientifiques ils sont VRAIMENT balèze parce qu’en plus ils sont chirurgiens et puis c’est beaucoup. Et à nouveau dans un seul corps ?! Encore une incohérence qui se mêle à un autre problème : le « gros-billisme »

-Sefra a demandé une opération car il s’en veut et qu’il a perdu une personne chère à ses yeux et suite à cela il a perdu une part de son humanité Traumatisée par son inaptitude à protéger son père, Camille demanda à Hakim une amélioration Hextech pour disposer d'une puissance supérieure à celle d'un corps humain normal.  Et
« Hakim craignait qu'en s'attaquant au cœur de Camille, il lui fasse perdre son humanité. »
Bon ben voilà … Puis le remplacement des os je peux C/C la fiche de Falun, et je pourrais probablement parler aussi d’Orianna.

IV) Généralités :
En somme, cela manque d’originalité, on a l’impression que le personnage est construit avec des boîtes de lego « héros ». Une histoire avec une sœur adoptive (qui n’apporte … rien ?), une amoureuse morte, des pouvoirs très très très fort, issus de mélange d’autres préexistants. Sans méchanceté, il fait beaucoup penser à un personnage de Naruto (d’autant qu’en faisant des recherches il y a un personnage de Naruto qui y possède les mêmes pouvoirs)
Tu devrais aussi un peu revoir ce qu’il y a d’intéressant sur l’univers de Piltover spécifiquement si tu veux y évoluer car une partie des soucis de ta fiche viennent de là aussi.
Tu avais parlé au staff d’un mage des os, peut-être vaudrait-il mieux te focaliser sur ce qui pour toi fait sa substance propre plutôt que d’essayer d’ajouter plus et plus.

Bon voilà, c’était un looong pavé mais les OCs c’est difficile à traiter. Tu devrais re-travailler en profondeur tes idées en cherchant l’essence du personnage et le développer autour de cela et pas partir dans l’autre sens.
N’hésite pas à contacter le STAFF si tu as besoin d’aide dans les modifications, on est là aussi pour ça.

Courage et bisou,
S. BUVELLE


Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:
 


Merci Ahri/la patronne

Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
avatar
Messages : 261
Date de naissance : 26/03/1999
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 19
Les mots sont des notes de musiques
Sam 20 Oct 2018 - 17:15
Hello,

Des nouvelles par ici ?


Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:
 


Merci Ahri/la patronne

Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 7
Date de naissance : 23/07/1996
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 22
Mar 6 Nov 2018 - 19:16
Modifié en espérant que ça soit bon cette fois-ci ou alors avec trop peu de faute x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un "léger" problème [Rp privé Amy/Will] [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: