Double et triple comptes

 :: Commencement :: Contexte et règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
avatar
Messages : 223
Date d'inscription : 09/06/2015
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Dim 29 Avr - 12:38
Règlement

Double et triple comptes
A condition de justifier une certaine ancienneté sur le forum et d'être suffisamment motivé, vous pouvez incarner un deuxième, voire un troisième personnage sur le forum. Votre souhait doit être présenté à l'équipe d'administration sur ce sujet spécifique.
Vous devrez être explicite sur le personnage que vous souhaitez incarner. Une demande développée et motivée est toujours appréciée et ce qui lui donnera toutes les chances d'être acceptée. Ce n'est qu'une fois cela fait que vous serez autorisé à créer votre nouveau compte. Votre fiche de candidature sera soumise aux mêmes conditions qu'une fiche normale pour être acceptée.
Soyez cependant conscient que nous examinerons en priorité les candidatures des nouveaux membres et que l'examen d'une seconde ou troisième fiche pourra prendre un peu plus de temps.

La condition sine qua non pour obtenir un double ou triple compte est bien sûr la motivation. Etre actif, être à jour dans ses RPs est incontournable. Et bien que les conditions suivantes soient données à titre indicatif et puissent être discutées en fonction du candidat, les remplir augmentera vos chances de réussite :
- Pour un double compte, un minimum de 2 mois d'ancienneté et 10 RP (sujets et réponses confondus).
- Pour un triple compte, un minimum de 4 mois d'ancienneté et 20 RP (sujets et réponses confondus).

Sachez par ailleurs que vous ne pouvez prétendre qu'à trois comptes au maximum. Afin de laisser un choix large aux nouveaux membres pour incarner le champion qui les tente, vous serez limité à l'incarnation de deux champions maximum.
Vous êtes laissé libre dans le choix des personnages que vous souhaitez incarner, mais pour des raisons évidentes d'interactions et de variété du RP, nous vous conseillons fortement de choisir des personnages appartenant à une faction/région différente, et dont les relations sont diversifiées.

Pour conclure nous tenons à repréciser qu'ici chaque compte correspond à un personnage. Il est interdit de multiplier les comptes en dehors de ce cadre.





FEED POROS PLS

Toutes les deux heures de préférences ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chaos Nova, Double bash...
» Triple H
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Commencement :: Contexte et règlement-
Sauter vers: