avatar
Masculin
Messages : 5
Date de naissance : 23/07/1996
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 22
Ven 13 Avr - 17:07
« L'arme c'est moi, toi tu n'es qu'un outil.»

Personnage
• NOM : Kayn Shieda
TITRE/SURNOM : Faucheur de l'ombre
LIEU DE NAISSANCE : Noxus
RÉSIDENCE : Ionia
OCCUPATION : Assassin
FACTION : Temple de l'ombre

Joueur
PRENOM/PSEUDO : SefraStyle (pseudo League of legend)
ÂGE : 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Grâce à une amie (Evelynn)
PRÉSENCE ? : 8/10
DES COMMENTAIRES ? : Je m'aime ! (et parfois les autres aussi)





Comment décrire ce jeune homme assoiffé de puissance, tout d'abord il possède une faux Darkin avec un esprit de la terreur nommé Rhaast, côté vestimentaire, il reste torse nu et se laisse une espèce de pantalon qui le met à l'aise pour tous les combats qu'ils provoquent (le plus souvent) car en tant qu'assassin des ombres il trouve les armures surfaites mais depuis la possession de son arme son côté gauche s'est retrouvé posséder par Rhaast et laissa une sorte de semi-armure Darkin et son oeil gauche passa au rouge assez sombre, semblable au sang, mais laissait son oeil droit intact et gardait sa couleur marron de base.

Sa chevelure est véritablement longue, pour un homme de son âge, et d'une noirceur assez impressionante, ses propres cheveux le dérange assez souvent et décide donc d'en faire une longue tresse beaucoup plus supportable, une mèche bleue est également visible sur son côté droit pour montrer son appartenance aux ombres et son envie de posséder complètement l'arme, pour continuer dans ce domaine une espèce de marque sur son bras droit également d'une couleur bleue représente le début de son expansion de maître des ombres.

Suite à son entrainement intensif il possède une musculature à toute épreuve, le genre de musculature à faire saliver les demoiselles ou faire regretter l'oubli de s'entretenir. Sa faux ressemble presque à une faux ordinaire cependant on peut remarquer un oeil se trouvant presque au bout de cette dernière, vous l'avez compris il s'agit de démontrer la présence certaine de Rhaast à l'intérieur de cette arme légendaire.

Pour décrire le mental de ce jeune homme à la carrure exceptionnelle nous allons partager les choses en deux : Kayn puis Rhaast.

Ainsi pour Kayn nous pouvons le décrire comme un jeune homme très arrogant et il y a de quoi, capable de manier toutes les armes des assassins de l'ombre mais ils trouvent les armes comme des "accessoires", de plus certaines personnes ayant peur fuie le combat ou simplement commètent des actes horribles, ce n'est pas le cas de Kayn qui s'en sert justement comme arme pour pouvoir planifier des stratégies de combat qui peuvent paraître folle mais sa présence peut confirmer ces mots. Dès son enfance il a été recruté dans les enfants soldats Noxiens et n'a donc pas trop connu les sentiments d'avoir une famille ni les amis d'ailleurs, surtout après son premier en massacre, suite à tout cela il grandit auprès de Zed et ses compères assassins des ombres et le fit mettre un mental en acier, qui lui sert justement pour ne pas se faire dominer par Rhaast.

Rhaast, quant à lui, fait partie de la faux Darkin que manie le jeune homme arrogant, il était autrefois un grand combattant Darkin et également un membre très craint pour ses horreurs aux combats, le fait de posséder son arme le rendit dans un sens "immortel" car il essaye de trouver une âme assez faible pour pouvoir la contrôler et surtout prendre son corps et recommencer ce qui l'avait faits autrefois, les massacres. Rhaast est donc un personnage doté d'une grande sagesse pour les combats mais est également très arrogant et surtout dans le désir de posséder Kayn possédant lui-même le pouvoir des ombres, il est préférable de ne pas trop discuter avec lui car beaucoup de personnes ont failli se faire posséder ou tuer rien qu'avec son charisme et son pouvoir détenu dans cette faux Darkin.
Vous connaissez déjà sans doute le début de l'histoire de ce jeune garçon mais résumons la rapidement, il n'avait pas encore 11 ans mais avait déjà été enrôlé en tant qu'enfant soldat pour sa patrie de naissance qui est Noxus, il survécut au cours de sa première bataille mais dans un état pitoyable, Zed le chef de l'ordre de l'ombre l'aperçut et vit en lui une arme de guerre contre Noxus et le ramena donc à Ionia et plus précisément au temple de l'ombre.

Durant toutes ses années d'entrainement il avait appris à manier toutes les armes des ombres mais les considéraient comme des accessoires sans intérêt, l'arme n'était nulle autre que lui-même, et contrairement à beaucoup de soldats il se servit de la peur comme une de ses armes. Suite à tout cela il reçut pour mission de récupérer une arme Darkin, pour lui ce fut une épreuve tellement attendut pour faire ses preuves mais surtout pour augmenter sa propre puissance.

Lors de cette mission un membre de l'ombre nommé Nakuri le rejoignit mais le prévenait du danger de vouloir contrôler cette arme, un soldat qui garda l'arme essaya de s'en servir mais se fit contrôler et tua ses propres compagnons avant de se faire tuer par notre jeune homme. Une fois le massacre terminé les deux assassins entendirent une voix comme un écho dans leur tête, il s'agissait de l'arme qui les appelait, Nakuri ne prêta pas plus attention à cette voix et Kayn réfléchis aux mots de l'arme.
Nous voici donc au point que vous ne connaisser pas encore, suite à l'appel de la faux Darkin, le jeune homme voulut la prendre mais pour se sécuriser il utilisa une main d'ombre et mania l'arme sans problème comme si son arme était sa propre continuité de membres, Nakuri continua de le prévenir et proférait même des menaces pour tenter de le protéger, évidemment Kayn ne répliqua pas et entendit de plus en plus la voix à l'intérieur de sa tête, désormais l'arme ne parlait plus qu'au jeune homme.
Kayn, finalement, prit l'arme en main propre et ressentit une douleur des plus intenses, Nakuri regarda la douleur de son collègue et voyait également apparaître une sorte de semi-armure sur son côté gauche pour ensuite terminer sur son oeil gauche qui se transforma également et changea la couleur de sa pupille au rouge sang, Kayn se releva et remarqua son corps changé mais surtout il sentait une âme pesante qui tentait de prendre possession de lui à chaque seconde, heureusement pour lui le jeune homme était tenace.

Nakuri avait entendu parler d'un Darkin qui s'était imprégné de son arme pour y connaître l'immortalité et pouvoir posséder ses futurs maître de la faux, son nom était Rhaast un Darkin de rage et de terreur mais également un grand combattant, suite à cela Nakuri voulut affronter Kayn pour pouvoir le retirer de la possible possession de la part de Rhaast, Kayn lâchait un sourire des plus habituels chez lui et pointa son arme contre Nakuri et le provoquait finalement.
Une bataille commença donc entre les deux assassins mais Nakuri continua à raisonner Kayn en vain, les seuls mots de Kayn furent sa  monter en puissance fulgurante tout en enchainant ses attaques avec une facilité déconcertante, Nakuri, pris par tous les assauts impétueux et malgré son talent, succombèrent sous les coups de la faux Darkin, Kayn n'avait subi aucun remords suite à la mort de son collègue de l'ombre, il réfléchit seulement à toutes les possibilités de ses compétences des ombres combiner à l'esprit sanguinaire de Rhaast.

Cependant suite à cette interruption inattendut il ne voulut pas revenir au temple de l'ombre et en informé son mentor mais décidait plutôt de s'entrainer un peu à manier l'arme légendaire, c'est durant ces entrainements et des discussions assez courtes et diaboliques qu'il comprit une chose avec Rhaast, soit il se fait posséder par l'arme et perd le contrôle entier de son propre corps pour laisser place au Darkin et ainsi semer la mort et la destruction sur son passage ou alors de maitriser et posséder les pouvoirs cachés de l'arme et devenir enfin le maître assassin des ombres qu'il a toujours voulus être et également pouvoir battre son mentor Zed ....

La suite vous le saurez bien assez tôt...

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 626
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Dim 15 Avr - 19:49
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink






Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Dim 15 Avr - 22:01
Bienvenue à toi Faucheur de l'ombre !

Des Ioniens, encore plus de Ioniens ! Plein de RP ! IHIHIHIHIHII
Par contre comme avatar de la mort, la concurrence est mal venue... Mais tu te débrouilleras avec Kindred et Karthus. (Le club des 3K Surprised )

Bref, je t'attends à la sortie. Paranoid

*abuse des smileys aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 5
Date de naissance : 23/07/1996
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 22
Lun 16 Avr - 12:55
Merci à vous deux !
Ouais toujours et pour les Vavas j'ai un fournisseur exclusif donc je ne le fais pas de souci ^^
Oui je sais *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 5
Date de naissance : 23/07/1996
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 22
Jeu 19 Avr - 23:51
J'ai fini ! (j'attends un peu pour le vava désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 208
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Dim 22 Avr - 12:57
Salut Kayn,

Ce que je vais te dire va peut-être te paraître abrupt, mais ce qui saute aux yeux en lisant ta fiche, est son côté minimaliste.
Le manque de longueur n'est pas forcément un problème, si le continu suit. Mais tu ne t'embarrasses pas de détails ou de développement, et file droit au but. Le style d'écriture est maladroit, brouillon, on dirait presque un résumé du personnage que tu aurais fait à l'oral puis retranscris à l'écrit. Avec le manque de ponctuation et des phrases à rallonge qui embrouillent la compréhension. Ca en paraît un peu "bâclé".
De là découle évidemment un manque de profondeur flagrant, qui donne un aperçu très superficiel du personnage et de son interprétation. Tu ne te l'es clairement pas approprié, alors que tu devrais être "dans sa tête".

D'ajoute à ceci un certain nombre d'incohérences, principalement sur Rhaast, qui nous font dire que tu as parcouru plus que lu le BG de Kayn et sa nouvelle, et ne t'es pas penché sur les BG qui sont en lien, même indirect, avec lui. A savoir Zed et le Temple de l'ombre, les Vastayah, et concernant Rhaast, les autres Darkins. Eh oui, on trouve énormément d'informations sur les Darkins ailleurs, surtout dans le BG de Vaarus. (Oui Vaarus. Celui qui trouve quelque chose à redire à ça vient me voir en privé. uieh )
Comme je l'ai dit, la plupart de ses incohérences concernent Rhaast. Il n'a rien de l'apparence d'une "faux ordinaire", avec ou sans son œil ! Par ailleurs, posséder son arme n'y est pour rien dans l'immortalité du Darkin. Il n'a pas non plus besoin d'une âme "faible" pour la posséder. Au contraire, il ne cesse de répéter qu'il cherche une personne "digne" de sa puissance. (Comment un "faible" pourrait-il supporter cela ?) Sa rencontre avec Kayn n'est pas un hasard. Parler de la "sagesse" de Rhaast est une antiphrase, tu as vu sa soif de sang ? Et d'où tiens-tu ce charisme qui lui permet charmer n'importe qui juste en parlant ?
S'ajoute aussi ce qui peut être de simples erreurs de formulation, mais qui changent le sens de la phrase. Kayn ne "possède" pas Rhaast. Nous pouvons aussi citer le côté bancal de ta justification pour sa mèche bleue et les marques de l'ombre. Kayn a les yeux marron ? Je veux bien savoir où tu as vu ça. Eek "Les armes des ombres" : les ninjas ont des armes spécifiques ?

Pour commenter ton histoire plus spécifiquement, on peut dire que tu vas droit au but, encore une fois. Ton récit manque d'empathie, on ignore ce que ressent Kayn et comment il vit les évènements. Il fait des choix mais il est difficile d'en comprendre les raisons. De plus, tu fais des extrapolations qui pourraient paraître logiques si elles étaient justifiées, mais qui en l'état n'ont aucun sens. Rajoute à tout cela le côté très abrégé de ton récit et de tes descriptions ; ton histoire, tout simplement, n'a pas d'âme. Et de cette manière, ton personnage non plus.

A noter en particulier :
- Les ninjas ignorent que l'arme qu'ils vont chercher est un Darkin, jusqu'à ce que Kayn l'ait en main. Qui sait ce que sont les Darkins, de toute façon ? Alors comment Nakuri spécifiquement, aurait pu apprendre quoique ce soit sur un Darkin, sur son nom, et faire le lien avec la faux ?
- Tu dis aussi que Rhaast ne parle plus qu'à Kayn. On peut supposer qu'il ne s'adressera principalement plus qu'à lui. Mais on voit bien dans la nouvelle que Nakuri l'entend encore, même quand Kayn l'a en main. Donc ce n'est pas une règle.
- La douleur que tu décris est plausible. Mais est-elle immédiate ? Dans la nouvelle, Nakuri n'a pas eu le temps de constater ce changement avant de se retrouver avec la lame de la faux sous la gorge.
- Le combat avec Nakuri est aussi une possibilité, si ce dernier a seulement eu le temps de réagir une fois la lame Darkin sous la gorge. Kayn n'est pas le meilleur pour rien.

Tu comprendras donc que tout cela nous fait douter de la qualité de ton RP, et sur ta motivation à en produire sur le long terme, puisque tu ne t'es pas attardé sur le développement de ton personnage. Tu peux nous prouver que nous avons tort, la seconde mouture de ta fiche sera déterminante pour cela, même s'il y a des erreurs. Un peu plus d'investissement sur ta fiche, et essayer de réellement te placer dans la peau du personnage.
Je ne peux que te conseiller pour ça de t'intéresser de très près aux personnages en lien avec Kayn, ça t'aidera à préciser ta vision de Kayn et de Rhaast. Nous aimerions que tu ne l'oublies pas, lui non plus !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne
» "La Croisade de l'Ombre en Mouvement" (Prélude) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: