The New Ashe (Ashe & Braum)

 :: Runeterra :: Institut de la guerre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashe
Petite archère
Croqueuse de pomme
avatar
Féminin
Messages : 625
Date de naissance : 21/12/1994
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 23
Localisation : Rakelstak
Emploi/loisirs : Reine des Avarosans
♕ Petite archère Croqueuse de pomme ♐
Mar 27 Mar 2018 - 20:46

ft. Braum
The New Ashe

Il était l’heure pour Ashe de quitter cette chambre blafarde. Une tenue a été spécialement acheté pour qu’elle puisse quitter les lieux confortablement. Ses anciens vêtements, celle de l’ancienne mère, sont pliés à l’intérieur d’une valise. Elle portait alors une robe classique mais richement vêtu qu’on pouvait voir dans les alentours de l’Institut de couleur bleu. Son long manteau de fourrure de ne la quittait point.  


— Nous nous assurons que vous puissiez partir avec un membre de votre clan ou une personne digne de confiance chez vous, Reine Ashe. Les médecins vous prescrivent beaucoup de repos.

Elle resta muette à la proposition du serviteur de l’Institut de la Guerre. La seule chose qu’elle souhaitait, c’était de quitter ses lieux le plus rapidement possiblement. Mais les évènements passés la dernière fois l’intrigué. Entant que champion de la League of Legends, elle devait être au courant de ce qu’il se passait en ces lieux. C’est aussi pour cela que la Reine a dut se déplacer. Mais elle n’en savait rien pour le moment. Les médecins ont préféré la laisser dans le deuil de son enfant.
Le garçon prit alors les affaires de l’Archère, ouvrit la porte de la chambre et attendit que Ashe passe pour fermer derrière elle.  Une fois à l’extérieur, ils traversaient les couloirs d’un espèce d’hôpital jusqu’à arriver dans un sas à l’abri des regards.  


— Nous allons l’attendre ici. Un autre serviteur l’amènera dans ces lieux. Il ne devrait pas tarder à arriver.

Le plus vite possible je l’espère, pensa Ashe. Elle regardait à peine l’homme qui l’accompagnait. Un mélange de dégout et haine lui traversait l’esprit. L’Avarosan ne souhaiterait pas recevoir son mari dans cet état, ne sachant pas comment annoncer la mauvaise nouvelle. Enfin, peut être déjà que la moitié de Runeterra est au courant de sa perte. Une bonne partie des champions qui étaient présent lors de la réunion sont peut être au courant… Les rumeurs vont parfois vite, trop vite à se transmettre. Son teint pale et ses cernes montraient un signe de fatigue mais elle garda les yeux bien ouvert et la tête haute, digne d’une Reine de Freljord.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mariage de ashe
» Ashe Freljord
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» Ashe Lindgren [En cours] [ Miasme ]
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Runeterra :: Institut de la guerre-
Sauter vers: