Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Camille Ferros
Camille Ferros
Camille Ferros
Jeu 1 Fév - 20:05
Camille Ferros - Ombre d'acier Tumblr_inline_p1el42Eno81vui1m9_540
« La précision est ce qui différencie le boucher du chirurgien. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ NOM :: Ferros Camille
♦️♦️ TITRE/SURNOM ::
• Ombre d'Acier
• Défenseur de la famille Ferros
• La Dame en gris
♦️♦️ LIEU DE NAISSANCE :: Piltover
♦️♦️ RÉSIDENCE :: Piltover
♦️♦️ OCCUPATION :: Joueuse accomplie de violovinna, buveuse amatrice de thé, maîtrise du dialecte zhyunien du sud d'Ionia et l'Ur-Noxien
♦️♦️ FACTION :: Piltover
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Adam
♦️♦️ PSEUDO :: Henkaku
♦️♦️ AGE :: 22 ans
♦️♦️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: En recherchant des forums RP de LoL.
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Heureux de savoir que les personnes ici excellent dans la connaissance du lore de leur personnage (voire de l'univers).
♦️♦️ PRÉSENCE ? :: Aussi souvent que possible.


Camille est la fière défenseuse de la famille Ferros. Cela inclut qu'elle ne salira jamais ce nom, quitte à tuer. La femme améliorée fera tout ce qui est en son pouvoir pour que le nom du clan ne soit pas terni. Elle peut tout aussi bien obtenir les informations qu'elle souhaite par des interrogatoires persuasifs, où elle garde un calme et sérieux olympiens. Elle prend son rôle très à cœur. Tout échec est inenvisageable.
En temps normal, elle essayera de ne pas tuer sa cible (sauf si les circonstances posées l'imposent) mais si la seule solution s'avère tuer, elle n'hésitera jamais.
De par son charisme et sa présence, Camille sait se savoir dissuasive voire persuasive, ce qui lui permet d'avoir des informations, sur certaines personnes, facilement.
Elle sait aussi être menaçante en mettant en avant ses améliorations hextech de ses jambes.
La « plus qu'humaine » est extrêmement hautaine et observatrice. Ses forces résident dans son adaptabilité à toute circonstance et son attention aux moindres détails. Camille est tout à fait insensible, calme et imperturbable. Elle peut se montrer antipathique mais ne sera jamais vulgaire ; elle saura user du sarcasme néanmoins.
Elle est exhaustivement méfiante envers tout inconnu, ayant été trahie une fois par une inconnue en laissant faiblement de la confiance, ainsi que par son propre frère, elle s'est renforcée mentalement et n'offrira plus aussi facilement sa confiance, ne serait-ce qu'une parcelle.
La gracieuse femme possède une longue chevelure blanc éclatante coiffée en chignon, caressant sa nuque, épinglé avec une broche à cheveux dorée ornée d'un petit saphir, le tout surplombé par deux macarons arrangés en pointe ; au devant, deux longues mèches venant orner chaque côté de son visage. Deux yeux d'un bleu céleste étincelants d'une allure bionique accompagnés de deux lignes de vie qui soulignent la maturité et l'âge sous ses yeux. Elle porte une longue veste en cuir moulante, celle-ci se terminant en queue-de-pie, deux petites épaulettes pointues recourbées vers le haut qui couvre son cou, cachant entièrement ses bras jusqu'aux mains, avec un petit cristal azur clair sur la veste entre les omoplates.
La fière défenseuse est armée d'implantations hextech de grande qualité ; jambes qui sont désormais des lames tranchantes, des cuisses rotoriques, un cœur hextech qui l'empêche d'être touchée par les méandres du temps et des yeux bioniques. De plus, un cristal bleu hextech (de la même couleur que ses yeux) est implanté au milieu de sa poitrine.
Hormis cela, on n'aperçoit que sa tête et son cou qui restent assurément d'origine humaine.
Camille se déplace gracieusement et élégamment, sans tituber malgré ses nouvelles jambes. Elle se tient toujours droite, marchant d'une manière totalement distinguée avec une main dans le dos, d'une position presque militaire, tandis que l'autre bras, pointé vers le ciel, montre son raffinement. Son perfectionnisme atteint son paroxysme lorsque Camille sort une lingerie blanche pour expurger toutes tâches sanguinolentes de ses lames.
Je sirotai mon thé matinal, dans le bureau de mon frère. Il buvait un café noir pendant qu'il lisait les dernières nouvelles dans le journal quotidien. Je regardais les dernières informations relatives à Zaun et surtout Piltover. J'entendis quelqu'un toquer, je soupirai. Stevan s'exclama.

«  Entrez. »


Il rentra. Un domestique loyal du clan Ferros. Je l'interrogeai du regard, tout comme mon frère, mais lorsque nos regards se croisèrent, il baissa les yeux avant de s'exprimer.

« Un nouveau baron de la chimie est apparu, monsieur, madame. »
« Nous sommes déjà au courant. N'as-tu pas d'autres informations plus pertinentes ? »


Il secoua lentement la tête. Mon frère serra le poing.

« Alors tu peux t'en aller. »

Encore un baron de la chimie qui faisait des siennes à Zaun. Mais le problème plus grave fut qu'il commençât à envahir Piltover par des bandits infiltrés dans des navires qui donnaient et/ou vendaient ses drogues. Ce baron-ci, Vykli, était réputé pour droguer des enfants, de préférence, pour leur faire commettre des actes de vandalisme, quitte à tuer s'il le fallait. Quelle perversion, quelle cruauté. Il fallait l'abattre. Grâce aux rapides informations fournies par certaines personnes, je savais où il logeait. Je me levai après avoir posé ma tasse. Mon frère m'interrogea du regard.

« Qu'est-ce que tu vas faire ? »
« Je vais voir si les informations que j'ai reçues se révèlent vraies ou fausses. »


Il laissa un blanc avant de dire froidement.

« Tu sais ce qui est à faire, si tu trouves ce baron. »

Je hochai la tête. Je n'avais même pas à le dire, nous le savions parfaitement. Je quittai donc la pièce et partis dans les rues de Piltover. Il y avait le marché, j'étais obligée de le traverser pour rejoindre ma destination. Tandis que mon regard et mon attention furent posés devant moi, les cris d'un marchand m'attirèrent.

« Au voleur ! Cette gamine m'a volé des objets Hextechs ! »

Je tournai la tête dans la direction de son doigt, elle avait des yeux verts luisants, très certainement dû à la drogue administrée. Je fis rapidement de grandes enjambées pour la rattraper aisément et la plaquer au sol, dans une ruelle un peu plus éloignée. Elle se débattait mais avec sa faible force et ma forte constitution, elle ne pouvait se défaire. Je plissai les yeux en regardant les siens, ils étaient vulgairement gorgés d'une lueur verte fantomatique. Elle se rapprochait plus d'une zombie que d'une personne droguée.

« Comment t'a-t-il eue ? »

Elle grogna. Elle ne put me répondre. Je fus surprise que la lumière intense de ses yeux s'éteignirent soudainement pour laisser un noir vide. Elle eut arrêté de bouger. Un liquide verdâtre coula de ses narines, yeux et lèvres. Elle était morte. Je me levai donc et grinçai légèrement des dents. Sa drogue est puissante, et peut tuer la personne si elle est faible physiquement, voire tuer, mais plus tard, une personne de constitution normale. Je passai ma main sur ses paupières pour les fermer définitivement. Je sortis de la ruelle et marchai vers le port proche. Sans aucune hésitation, et avec un pas assuré, j'avançai vers un bateau commercial qui avait pour seule destination Zaun. Après discussion avec le capitaine fort charmant... J'embarquai sur ce navire qui tenait par un miracle inconnu sur l'eau. Une fois le voyage arrivé à terme, je sortis et allai directement dans une direction.
J'arrivai finalement dans une ruelle reculée de Zaun. Il faisait déjà nuit. L'endroit était délabré, de la fumée grisâtre, le Gris Zaunien habituel avait bien pris place, des bidons, qui semblaient tout à fait toxiques étaient renversés à côté d'un bâtiment en ruines. Mais bizarrement, deux hommes, dépenaillés, gardèrent l'entrée. Facile d'analyser que quelqu'un était dedans. Je me faufilai par une fenêtre brisée, discrètement. J'entendis des personnes parler plus bas. Je décidai de marcher lentement, observant l'endroit. Tout était quasiment tagué, marquant « Vive Vykli », « À mort les Piltos ! » et j'en passe. Je m'adossai directement à un mur, à côté d'une porte en entendant deux hommes discuter, je cachais de ma main l'intense lumière de la pierre dans ma poitrine.

« T'as vu la dernière ? Genre le boss l'a droguée, mais son corps a pas supporté et son cœur a explosé. C'était trop mortel ! »
« Purée, et j'ai raté ça ! Pas grave, j'aurai d'autres occasions. »


Une fois qu'ils passèrent le seuil de la porte, je me mis derrière eux.

« Je ne pense pas. »

Un des deux vit son corps décapité tomber, et l'autre ne put à peine voir une ombre le trancher en deux. Je partis directement après, profitant de la pénombre des lieux. Je descendis divers escaliers, des hommes dormirent profondément, n'importe comment, et je pensai que les bouteilles d'alcool à proximité furent les assassins. J'arrivai dans la cave, je descendis les marches et vit quelqu'un monter, je me plaçai grâce à mes grappins, au plafond, je laissai entrevoir volontairement la lumière bleutée. Lorsqu'il la vit, il leva le regard, et une de mes lames atterrit précisément entre ses yeux puis je continuai mon chemin après avoir nettoyé le sang sur ma lame. Je regardai la scène au loin. Sous les faibles lumières, un homme dépravé se tenait sur un trône fait d'armes inutilisables. Il avait un œil bionique, un bras mécanique rempli de substance verdâtre et les doigts au bout étaient semblables à des aiguilles, certainement pour les injecter. Il avait une grande crête grise avec un bandana qui cachait le bas de son visage. Plusieurs caisses et caissons étaient éparpillés dans la pièce. Plusieurs de ses hommes rirent avec lui autour d'un feu et d'alcools, mais eux n'étaient pas avinés. Quatre. Ils étaient en tout quatre, j'avais beau regardé partout, y en avait que quatre. Deux avec le baron Vykli et un au-dessus avec un fusil de précision qui guettait à une fenêtre. Je continuai de me faufiler dans l'ombre, mes grappins s'enfoncèrent silencieusement dans le mur et je montai à l'étage et arrivai lentement pour décapiter l'homme au fusil de précision. Je me tournai vers les trois derniers. Rapide et précise, voilà comment je vais procéder, comme d'habitude. Je pris de l'élan, courus et sautai dans les airs ; avec la faible luminosité, ils virent une ombre sur le sol tardivement, mes deux grappins s'enfoncèrent aux pieds d'un garde, ce dernier leva les yeux jusqu'à moi mais fut soudainement empalé au sol par mes deux lames. Je les retirai vivement pour venir trancher profondément en biais le torse de l'autre qui tenta désespérément d'arrêter le sang de couler mais tomba en arrière rapidement. Je tournai finalement la tête vers Vykli. Il me souriait, pourquoi ?

« Baron Vykli. Je présume que vous comprenez ma venue. »
« Un autre pourri d'assassin qui va tenter de me tuer ? »


Assassin ? Ce n'était pas réellement le terme que j'utiliserais.
Je soupirai à ces mots. Mes grappins vinrent s'enfoncer dans le trône de fortune, je fonçai sur lui, les lames en avant mais quelque chose attrapa mon grappin et me balança brusquement contre le mur. Je grinçai des dents en me relevant, remerciant mes améliorations hextechs. Puis je regardai l'origine de cela ; le trône prit vie. Les accoudoirs étaient des bras, les jambes étaient là où on s'asseyait, et on voyait deux éclats verts pour, certainement, les yeux. Il était gigantesque, j'avouai avoir été surprise... Mais ce n'est rien. Le baron ricana, il était sur sa tête. Je plantai mes grappins dans le mur à côté et fonçai directement sur le baron, j'esquivai un coup du robot-trône mais l'autre arriva rapidement, me faisant atterrir sur plusieurs caisses vides. Je me relevai péniblement, le baron me visa avec le fusil de précision, il tira une puissante balle qui le fit tomber sur les fesses. Je fis un petit saut, mes cuisses rotoriques allèrent dans le mur derrière moi et j'observai mieux la scène. Le titan serra les poings, le baron me visa mais l'arme s'enraya, les armes zauniennes... il la jeta en ayant juré. Je repérai de fins câbles entre les armes qui constituaient le trône vivant. Ce devait être le point faible. J'atterris au sol et courus vers le trône, j'esquivai facilement ses coups de poing titanesques, mes grappins s'enfoncèrent dans les armes inutilisables, je m'y hissai avec les lames en avant, ayant assurément transpercer les câbles que j'avais vus. Il tomba à genoux mais m'attrapa fermement dans son poing, il me mit au niveau du baron.

« Tu croyais pouvoir détruire ma bête ? Ah ! Tous les câbles ne contrôlent pas tout ! Certains câbles alimentent ça et d'autres cela, et j't'en passe ! »


Il m'exaspérait. J'appuyai sur mes jambes pour me dégager lentement avant de sauter vers lui, il mit ses aiguilles qui lui servaient de doigts en avant mais j'atterris sur lui, le plaquant lourdement sur sa machine. Cette dernière n'était pas faite pour attraper ce qu'elle avait sur sa « tête », point négatif pour eux mais positif pour moi. Je coupai précisément sa main améliorée, du liquide verdâtre gicla de ses tubes, je pris sa main et la balançai dans le cœur des fils sous les armes inutilisables. Comme prévu, les aiguilles pénétrèrent plusieurs tuyaux, quelques coups de jus ressortirent, mes crochets d'accrochage s'enfoncèrent près d'une fenêtre.

« Tu crois que c'est fini ?! D'autres viendront et feront leur malin ! Tu n'en as pas fini ! »


Il semblait désespéré. Je lui esquissai un sourire avant de répondre.

« Je les exterminerai. »

Et je me laissai emporter par mes grappins avant de sortir et me déplacer de mur en mur. L'explosion du bâtiment derrière moi stoppa mes questions sur sa survie.
Une nouvelle mission efficacement réussie.
Il ne manquait plus qu'à trouver les derniers revendeurs de drogue, cette drogue mortelle. Pour ce cas-ci, ce sera rapide et précis. Mais pour le cas des actuels drogués, étant donné les dires et faits que j'ai collectés jusqu'à présent, leur sort est inéluctable...

Reste à savoir le sujet que mon frère m'eût posé : La ligue. Nous sommes depuis longtemps, un pays neutre... Qu'avons-nous à penser de cela ? Un sentiment exhaustivement neutre. Si cela aide les autres factions voire même certaines personnes, soit, qu'il en soit ainsi. Mais si des circonstances font que Piltover se trouve au coeur de cela, je La protégerai.

Camille Ferros
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Jeu 1 Fév - 21:30
Bonsoir Dame aux cuisses sympathiques! Draven te souhaite la bienvenue :{D
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Jeu 1 Fév - 22:29
Bienvenue à toi !
La présence d'une Dame Grise pourrait en inspirer plus d'un ici. Giggle

Ton code est tout cassé, je commencerai par réparer les dégâts pour rendre ta fiche lisible. Il est un peu tard ce soir, mais je te donne mon avis rapidement !

Si tu as des questions, des envies de discuter, n'hésite pas à visiter notre discord, on est (presque) gentils ! Grin

Camille Ferros - Ombre d'acier 752226Flcherougep
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ferros
Camille Ferros
Camille Ferros
Ven 2 Fév - 7:37
Merci à vous, Draven.

Pareillement pour vous Varus. J'attends avec impatience votre courroux ravageur !
Camille Ferros
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Ven 2 Fév - 13:14
Bonjour à toi Camille !

(J'ai corrigé le code de ta fiche, c'était un simple doublon dans le code servant à afficher l'image. Pas besoin de bbcode, puisque le html s'en chargeait déjà !)

Je vais t'avouer que je suis assez chagriné de voir que tu as fait une fiche identique à deux endroits différents. J'ai lu hier, et depuis les admins t'ont fait la même réflexion. Je pense que tu auras compris le message. Paranoid (On n'est pas partenaires pour rien !)
Ceci étant dit, je vais tout de même commenter cette mouture. Quand tu y apporteras des modifications, pour la rendre unique ou par rapport à mes réflexions, fais-le nous savoir !

Globalement la lecture de ta fiche m'a plu. C'est bien écrit, fluide, aussi chirurgical que
le personnage.
J'ai toujours vu Camille comme une femme froide, charismatique, méthodique. Tu dépeins très bien cette sensation. Le "prête à tout" s'impose bien avec la mort de son frère, elle est vraiment impitoyable. J'ai une petite impression de redite dans ta description, mais c'est juste une question de vocabulaire. Le but est atteint.
Petit couac je pense au tout début de ta description physique : l'écarlate est rouge. Voulais-tu dire "éclatante" ? Je pense. Sinon c'est clair, et tu décris même sa posture. Parfait.

Je vais t'avouer que l'histoire me laisse un peu plus sceptique. On demande 600 mots au minimum, et tu respectes à peine cette norme. (550 mots pour être exact. J'ai vérifié car je voulais être sûr.) Même si c'est bien écrit (j'aime ton style, sincèrement), c'est en soit un peu court pour se faire une idée précise de ton interprétation.
De plus, il faut que tu intègres le fait que nous sommes actuellement sous l'ancien lore. C'est assez déroutant vis-à-vis de l'histoire de Camille, qui se déroule exclusivement dans le nouveau lore et est en plus profondément impliquée dans les rapports Piltover/Zaun. Cela demande un effort non négligeable d'adaptation, car ne serait-ce que géographiquement, les deux villes sont dissociées, contrairement au nouveau lore (une baie les sépare).
De la même façon, la Ligue existe bel et bien dans ce monde, et Camille est un Champion de Piltover. Afin de bien l'intégrer dans le contexte du forum, il est nécessaire que tu exprimes son opinion par rapport à la Ligue et ce qui se passe autour. (Si le contexte n'est pas clair - et je sais qu'il ne l'est pas - n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, nous serons ravis d'éclairer ta lanterne.)

Sinon de façon objective, la ligne directrice de ton récit est simple, mais efficace. Tu as une belle plume, et tu rends bien l'ambiance dans laquelle évolue Camille, ainsi que son état d'esprit. Tu lui donnes un but immédiat, et j'avoue que ça m'a aussi plu. Cela se sent que tu as travaillé le personnage et te l'es approprié.
Si tu corriges les points dont je t'ai parlé avec la même précision démontrée jusque là, ta validation sera une formalité.

Camille Ferros - Ombre d'acier 752226Flcherougep

PS : Nous sommes entre nous, tu peux nous tutoyer. A moins que tu ne sois dans ton rôle à ce point ? What a Face
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ferros
Camille Ferros
Camille Ferros
Mer 7 Fév - 22:28
Eh bien, je m'excuse par avance de ce petit retard (ça commence déjà)...

(J'avais utilisé "bbcode" car lorsque j'avais tenté le "html", l'image ne venait pas...)

Je te (j'ai du mal..) remercie sincèrement. Heureux de savoir que mes années d'écriture personnelle payent enfin...

Je suis désolé d'avoir fait la même chose deux fois, mais comme je l'ai expliqué aux autres admins, je pensais que faire deux fiches différentes m'aurait valu des "Mais pourquoi en faire deux différentes ? T'es bête ?" alors je m'excuse sincèrement.

Je savais que les cinquante mots restants allaient poser problème... C'est pourquoi je suis actuellement sur une autre écriture d'histoire (avec BEAUCOUP PLUS de mots). Je travaille encore dessus.

Je peux vou- te tutoyer. Étant donné que j'ai appris à vouvoyer mes supérieurs hiérarchiques, il est vrai que je l'utilise encore même dans les cas des forums. Je ferai des efforts à ce niveau-là...

Par ailleurs, j'essayerai de "vite" finir, afin d'être validé.

Merci encore et bonne continuation en attendant !
Camille Ferros
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ferros
Camille Ferros
Camille Ferros
Mer 14 Fév - 10:07
Fiche normalement (et précisément) modifiée. En espérant qu'elle soit réussie !
Camille Ferros
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Jeu 15 Fév - 15:55
Bonjour à toi !

Aucun "retard" ne t'en fais pas, c'est plutôt moi qui en ai à rattraper !

Rien à redire sur le physique et le caractère. Quant à l'histoire, ça m'étonne de la voir narrée avant la mort du frère de Camille. Mais pourquoi pas, c'est efficace, et avec ou sans lui elle reste l'arme du clan Ferros.
Tu dépeins un scénario assez similaire à celui de la BD de présentation, ce serait je pense le principal reproche que je pourrais te faire. Tu as essayé d'innover sur la problématique de base, je suppose que la méthodologie de Camille ne doit pas différer beaucoup d'une affaire à l'autre... Je m'interroge sur un point : le sort du Baron étant réglé, il reste le sujet de la production de cette drogue et des enfants qui sont encore sous son emprise ; le travail de Camille est-il réellement terminé ?
Une petite remarque également : je ne vois pas vraiment d'autre terme pour désigner les grappins de notre Améliorée, mais dans ton récit, la répétition exagérée du terme donne l'impression qu'elle les utilise plus que ses jambes pour se déplacer. Ca sent la frime ! (Je plaisante.) A voir s'il ne serait pas possible d'être plus sobre sur ce point.
Petit détail : Piltover, à l'instar de Zaun (c'est valable dans l'ancien comme le nouveau lore) est une Cité-état, non un pays.

Je n'ai franchement pas grand chose à dire de plus, même ces commentaires passent pour du perfectionnisme. L'avis sur la Ligue est présent, et je répète mon compliment sur ton écriture (même si l'histoire est plus terre à terre). Tu peux profiter du délai pour le second avis pour réagir / régler ce que je t'ai dit, mais personnellement, je serai content de t'accueillir parmi nous. Je t'accorde ma validation. Happy

Camille Ferros - Ombre d'acier 752226Flcherougep
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Camille Ferros
Camille Ferros
Camille Ferros
Jeu 15 Fév - 17:42
Merci infiniment. J'avais remarqué ton nom apparaître sur les fiches de présentation en cours. J'étais aussi impatient qu'inquiet. J'avais peur d'avoir totalement raté...

Je prends note de tes remarques et les appliquerai pour perfectionner et parfaire tout ceci !

Merci ! ♥️
Camille Ferros
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Dim 18 Fév - 22:07
Hello,

Alors une noble qui joue de la musique ... Ca devrait bien se passer Wink

Pour les commentaires : il y a une belle écriture, de très bonnes gestions des dialogues et des personnages "secondaires", en somme : c'est validé sans aucun soucis !

Tu peux faire ta fiche de suivi et poster une demande de RP ou répondre à celle de ceux qui en demandent déjà Wink

Bon amusement sur Valoran's Battlefront Chinese Sona
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camille Ferros, l'Ombre d'Acier. [En cours: 50%]
» Ombre et Lumière
» Kayn, Faucheur de l'ombre
» Akali, Poing de L'ombre
» Kayn le Faucheur de l'ombre [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: