Teasers et reworks de champions

 :: Hors RP :: Discussions :: La Ligue des Légendes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Ven 19 Jan - 7:52
Oui, finalement je n'ai pas partagé ma bile vis-à-vis du rework de Varus, je pense qu'à la longue tout de monde sait ce que j'en pense. (Peut-être qu'un topo objectif ne ferait pas de mal maintenant que je suis calmé.)

Mais je rebondis sur le rework annoncé de Swain, avec le teaser épique que Riot a posté hier :


Ou pour les nuls non-anglophones :


(A noter que la version anglaise est plus subtile dans la formulation, ce qui donne un sens plus profond à son discours. Mais oui c'est subtil.)

Alors, quel est votre avis là-dessus ? Cheveux, pas cheveux ? Mais où est Béatrice ? Quelles sont vos théories les plus folles ?

Et pour les prochains reworks : https://euw.leagueoflegends.com/fr/news/champions-skins/champion-update/plan-daction-des-champions-octobre-2017

Qu'attendez-vous pour Irelia, pour Aatrox ? Noxus Ionia vont-il enfin avoir leur nouveau lore ? Qu'arrivera-t-il aux darkins avec Aatrox ? (Ils seront 4 dans sa tête peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 56
Date de naissance : 28/04/1999
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 19
Localisation : Là où le public m'attend
Emploi/loisirs : Tuer avec style, entretenir ma Divine personne
Ven 19 Jan - 18:22
Ah  Swain, en plus d'être mon apprenti, tu sembles t'améliorer. Fort bien :[D
Sans rire, il me semble que ce rework est plus proche d'une revalorisation de kit que d'un rework complet comme on a eu pour Poppy par exemple. Son rework introduira le nouveau lore de Noxus et ça je demande à voir en réalité. On en saura plus la semaine prochaine :[D

Pour Aatrox, à voir. Il me semble qu'avec lui, il manque un Darkin non?
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Sam 20 Jan - 14:27
On sait déjà qu'il y a cinq Darkins. On a Aatrox, Rhaast, Vaarus. (Oui, je vous zute.) Il en manque deux et on sait que le quatrième (ou le cinquième selon l'ordre de sortie) sera une femme.
Concernant le rework d'Aatrox, j'ignore s'il y aura une modification profonde de son BG. Par rapport aux deux autres il se pose surtout comme un leader, qui ne cherche pas à éliminer les humains mais les encourage plutôt sur le sentier de la guerre. Ce qui n'est pas pour autant en contradiction avec le BG de Rhaast et Vaarus.
Vu ses besoins je penche pour un rework gameplay pour mieux s'intégrer dans la méta, avec l'introduction d'éléments supplémentaires en BG pour préciser sont lien avec les autres Darkins.

J'attends avec une certaine impatience (et beaucoup d'appréhension vu ce qu'ils ont été capables de faire pour Varus - et pour Demacia) le rework de Noxus, en espérant que Ionia suive de près.
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Jeu 1 Fév - 20:07
On attendait Swain, on a eu Annie ! (Oui, parce que le discord c'est bien, mais pour ce genre de nouvelle, le forum, c'est mieux !)


Et sa nouvelle biographie en parallèle.  Dance

Mon avis là-dessus malheureusement est qu'ils sont restés très "classiques". La vidéo est magnifique, mais ce genre d'histoire c'est du vu et revu. (Quand je pense qu'ils ont changé le lore de Varus parce que son histoire originale était "classique" et linéaire" selon leur terme, ça m'exaspère...)
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
avatar
Messages : 245
Date de naissance : 26/03/1999
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 19
Les mots sont des notes de musiques
Jeu 1 Fév - 20:42
Je pense que c'est dommage en effet par rapport à ce que tu dis pour Varus néanmoins j'apprécie ce choix pour Annie. Le personnage reste un enfant, ce qu'il lui donne comme lore est largement suffisant pour les besoins du personnages. Certes c'est relativement sobre mais malgré tout ça laisse de la place au personnage pour respirer et évoluer. Après tout par rapport à la moyenne il est bien plus jeune et c'est normal donc d'avoir moins de bagages. Enfin je pense que c'est une bonne chose que certains champions aient des histoires plus "accessible" ... Ca permet d'éviter les 44 élus, 12 prophètes et 76 messies.

En somme oui ça manque peu d'être d'originalité mais ça reste très efficace et largement suffisant.


Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:
 


Merci Ahri/la patronne

Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 56
Date de naissance : 28/04/1999
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 19
Localisation : Là où le public m'attend
Emploi/loisirs : Tuer avec style, entretenir ma Divine personne
Jeu 1 Fév - 22:16
Voila un article intéressant, pour ceux qui n'ont pas vue, venant du site officel de LoL


Plan d'action des champions : Janvier 2018

Nous sommes en 2018, ce qui veut dire qu’une nouvelle année riche en nouveaux champions et en mises à jour visuelles et de gameplay (MVG) a commencé ! J’ai trouvé que c’était le bon moment pour partager avec vous certains des projets de l’équipe des champions pour cette année. Passons la longue introduction pour entrer dans le vif du sujet et parler de ce que vous attendez tous : des infos croustillantes sur les champions !

Création d'un nouveau tireur

Pour commencer, parlons d’un champion sur lequel nous travaillons actuellement. Si on regarde les derniers tireurs à être sortis, on se rend compte que ça a été le néant en matière de champions qui prennent des risques et sont hautement récompensés pour leurs efforts. Un champion un peu dans la veine de… Vayne.


En gardant cette idée à l’esprit, nous sommes tombés d’accord sur un tireur qui récompensera les joueurs qui n’ont pas peur de chasser l’occasion parfaite, quel qu’en soit le prix à payer. Les joueurs qui parviendront à prendre ce nouveau champion en main pourront s’aventurer en territoire ennemi et survivre, tandis que les autres périront et seront oubliés à tout jamais.

Note de Draven : L'étrange aura violette fait fortement penser à un être du Néant. Un nouveau partenaire de Kog'?

La paix n'est pas toujours la meilleure des réponses



On a parfois besoin de violence, ce qui nous amène à notre prochain sujet : Irelia. Lorsque nous avons commencé à travailler sur la refonte d’Irelia, l’idée était de la transformer en une maîtresse des lames en lévitation, conformément à son thème. Elle doit être capable de foncer dans le combat et de transpercer les boucliers de ses adversaires avant de les mettre en pièce dans une danse de lames enivrée.

J’en avais déjà parlé précédemment, nous voulons conserver son A – Rush fatal actuel, car nous pensons que cette compétence est essentielle et fait partie d’Irelia. Nous avons même envie de le pimenter un peu, en lui offrant encore plus d’occasions de le réinitialiser.  Le reste de son kit va subir des changements importants qui nous permettront de mieux coller à son thème. Nous voulons qu’elle conserve sa force contre les champions à distance et qu’elle puisse également combattre à une certaine distance (pour un combattant). Elle pourra infliger de légers dégâts à distance avant de foncer pour l’élimination.


En tant qu’héroïne de guerre, Irelia a aussi besoin d’outils pour engager le combat et informer ses coéquipiers que toutes les négociations engagées avec l’ennemi se sont soldées par un échec et qu’il est temps de lancer la contre-attaque. Préparez-vous à foncer sur vos ennemis avec Irelia, disponible plus tard cette année.

Du sang sera versé

Parlons maintenant de l’Épée des Darkin, notre cher Aatrox. Comme nous vous le disions, Aatrox recevra la plus grosse mise à jour de gameplay jamais réalisée. Nous y avons passé un peu plus de temps que prévu. Nous pensons qu’Aatrox n’est globalement pas à la hauteur du thème de « seigneur de guerre Darkin » qu’il incarne. Avec lui, nous devons repartir de zéro.

Après de nombreuses itérations et discussions, nous avons finalement décidé de suivre la direction d’un « seigneur de guerre épéiste assoiffé de sang ». Nous voulons que ses attaques et compétences donnent l’impression d’être lourdes et puissantes, tout en conservant l’idée du duel inhérente à la nature du maître épéiste. Il possèdera une épée Darkin géante qui se nourrira de la mort et de la destruction de l’humanité toute entière. Enfin, des trucs de Darkin quoi.

Note de Draven : Il est intéressant de noter que Riot veut complètement casser l'image actuelle du premier Darkin. Son histoire lié à Tryndamere sera donc certainement supprimé ce qui est un peu dommage pour moi

Bercée de mystère

Il est enfin temps de parler de notre prochaine grosse MVG à sortir de l’ombre : celle d’Akali.

Akali a toujours été un champion populaire, mais elle a assez mal vieilli. Ses tactiques d’assassin relèvent souvent du « tout ou rien », et il peut être difficile de gagner avec elle, à moins qu’elle ne capitalise sur des éliminations en début de partie. Nous voulions lui offrir plus de chances de gagner en jouant sur sa capacité à se dissimuler sous le nez de ses ennemis. Nous pensons que son Linceul nébuleux est une compétence extraordinaire et emblématique, et nous voulons aller encore plus loin avec.


Akali a du mal à s’imposer pendant le laning face à la plupart des champions ajoutés dernièrement. Nous voulons la renforcer pendant cette période afin qu’elle retrouve la place qu’elle mérite parmi les champions qui luttent seuls pour défendre leur voie. Ainsi, nous pourrons également réduire sa tendance à l’effet boule de neige : elle ne dépendra plus uniquement des éliminations qu’elle obtient en début de partie.

Dans l’ensemble, nous sommes plutôt satisfaits de son thème de « ninja assassin », même si nous trouvons que son apparence est un peu trop banale. Nous allons essayer de la rendre plus unique pour l’élever au-delà de ce thème récurrent. En ce qui concerne son histoire, nous voulons nous approcher de quelque chose comme ce que nous avons fait avec la MVG de Gangplank. Autrement dit, nous voulons approfondir l’histoire qui existe déjà, plutôt que de la retravailler entièrement. Il ne s’agira pas d’une nouvelle Akali, mais plutôt d’un récit sur l’évolution et le changement.

C’est tout pour aujourd’hui ! Il est encore un peu tôt pour parler de la MVG qui suivra celle d’Akali, mais disons simplement que l’air commence à se rafraîchir pour l’équipe qui travaille sur les champions…

Note de Draven : Il semblerait que cette mise à jour mystérieuse soit celle de Teemo.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
avatar
Messages : 245
Date de naissance : 26/03/1999
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 19
Les mots sont des notes de musiques
Ven 2 Fév - 0:03
Le rework d'Irelia et d'Akali ! Ca fait plaisir je trouve, ce sont des champions au chara-design super et Irelia me manque un peu in-game (jamais pu blairer Akali en jeu donc c'est tout bénef')

Si cela s'accompagne d'un peu de lore en plus c'est vraiment le jackpot, ca me ferait bien plaisir.


Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:
 


Merci Ahri/la patronne

Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 15/01/2017
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Ven 2 Fév - 12:16
Le lore de Ionia !!! *a des étoiles dans les yeux*

Draven, tu peux éditer ton post avec ta source ? C'est toujours cool de pouvoir retrouver d'où ça vient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 07. We are the champions !
» Compendium des dresseurs et champions
» [Guide] Les Champions d'Arène et le conseil 4 de ROSA.
» 2018-2019 : Ligue des Champions
» Tour des champions de Caerleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Hors RP :: Discussions :: La Ligue des Légendes-
Sauter vers: