[EVENT] D'étranges cookies

:: Runeterra :: Rp libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Date de naissance : 26/03/1999
Les mots sont des notes de musiques
Dim 14 Jan - 13:26
Rencontrez le Roi Poro
D'étranges cookies

J’étais transie par le froid de l’Abîme ; le vent était glacial et de gros flocons tombaient sur le sol gelé de l’arène. Nous étions en équipe de cinq contre cinq et avions le même objectif qu’à chaque combat si ce n’était que notre champs de bataille était différent : ici pas de jungle mortelle ni de Dragon à affronter mais juste un long couloir gelé. Nous devions nous affronter de front... L’autre particularité étant les petits animaux qui nous suivaient, de petites bêtes venues avec le poil doux et la langue pendante tout droit des froides contrées de Freljord. Censées nous aider à obtenir la victoire, nous en avions tous un à nos côté et nous avions reçu un biscuit à offrir à leur roi. Bien que cela paraisse absurde je m’étais résolue à faire ce qui était recommandé.

Les combats s’éternisaient et de nombreux Poros, car c’étaient ainsi qu l’on appelait les boules de poils blanches, avaient déjà servi de projectiles et semblaient magiquement revenir à nous. Mes musiques s’accompagnaient des cris de douleurs adverses et protégeaient mes alliés cependant la confrontation semblait bloquée et notre progression vers leur Nexus était au point mort, qui sait ce qu’il allait se passer s’ils continuaient à gagner ainsi du temps. Au moment ou je me posai cette question une gigantesque ombre apparut devant moi… Surprise je reculai de quelques pas, me demandant quel était cette nouvelle sorte de magie, nos concurrents avaient-ils accompli un rituel pour reprendre du terrain ? Peu probable, nous nous en serions rendus compte plus tôt si tel était le cas.

Une immense masse d’un blanc éclatant s’écrasa sur le sol : un poro géant qui portait une couronne et une grande cape rouge. Leur roi … Il était gigantesque, bien plus que ce à quoi je m’attendais. Il regardait vers nous et lança en l’air un bon nombre de ses congénères qui semblaient surgir de sa fourrure. Je me sentais revigorée sans savoir expliquer comment … Nous vîmes alors nos ennemis au loin : ce n’était pas le moment de s'arrêter sous peine de nous faire tuer à la chaîne, c’était probablement le moment de débloquer cette situation.

Au moment où je m’avançai pour déchainer la fureur de l’Etwahl je vis du coin de l’Oeil l’un de mes alliés s’approcher du Seigneur animal pour lui tendre la nourriture qui lui était réservée et au même moment un rire gras retentit : une pluie de boulet de canon bombardèrent la zone de la tourelle qui les protégeaient, c’était un capitaine pirate qui déchaînait l’arsenal de son navire mais ce n’était pas le plus surprenant : le poro géant envoyait des gateaux secs derrière les lignes de nos ennemis. Bien que je fusse déjà très étonnée de cela, le résultat me paru encore plus incongru. Chaque sucreries lancée s’accompagnait immédiatement d’un petit être blanc cornu qui la gobait avant de revenir à toute vitesse vers son roi, n’hésitant pas à foncer dans les nombreux champions adverses, les ramenant ainsi vers nous et bloquant leur retraite.

Avec ce pouvoir le carnage fut total, le combat était gagné d’avance et chaque fois que le Roi Poro était à court de munition mes compagnons lui donnaient un nouveau cadeau. Nos cinq concurrents tentaient d’échapper à cette armée velue et certains tombèrent même sous les assauts de leur petites cornes, le combat avait été remporté et nous n’avions plus qu’à avancer. Cependant une dernière chose nous faisait obstacle avant de pouvoir détruire l’inhibiteur : une grande tour de pierre. Je vint alors offrir mon présent au héros du jour. Sa grande langue rouge se lécha les babines avant de venir entourer le biscuit qu’il avala sans même mâcher. Ses joues gonflèrent et s’empourprèrent  et il se tourna vers le bâtiment avant de cracher vers lui un torrent de flammes qui la réduisirent en cendres.

Ce soir-là nous avons festoyé en l’honneur du Solstice et la légende s’allongea encore un peu. Cette victoire était due à la valeur des champions mais nous savions tous que l’issue de l’affrontement aurait été différente sans cette intervention divine...

Merci à ma Soso d'amour

Merci Janna:

Merci Ahri/la patronne

Si nous apprenions d'abord à écouter le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1