/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Masculin
Date de naissance : 19/04/1993
Lun 17 Aoû - 17:00

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM : Ezreal
SURNOM : Explorateur de Piltover
GENRE : Beau gosse
OCCUPATION : Explorer, être le meilleur et (toujours) cracher sur les Noxiens
RÉSIDENCE :
La Ligue
VOTRE RÔLE : Caster
OPINION SUR LA LIGUE : Neutre
PRÉSENTATION : (www)
Ses techniques :

Force grandissante : Mon gantelet est un peu lent à démarrer... Mais attention, une fois chaud, il me permet de vous enchaîner !

Tir Mystique : Depuis mon gantelet se matérialise une arbalète de poing, je n'ai plus qu'à tirer... sur vous !

Flux essentiel : Une vague d'énergie brute qui peut ou perturber votre organisme ou au contraire le booster. C'est moi qui choisit, hein.

Transfert arcanique : Un truc super pratique, mon gantelet me transporte d'un endroit à un autre, tant qu'il est dans mon champ de vision... Malheureusement c'est pas instantané et ça fatigue vite.

Barrage Térébrant : Depuis la gemme du gantelet se matérialise le corps d'un arc long à l'horizontale... Et attention à la vague d'énergie qui suit.

Ses relations :

Nom : Luxanna Crownguard Une bonne amie à moi, c'est tout... Eh, arrêtez de me regarder comme ça !

Nom : Jayce Un inventeur très sympa, qui me permet de récupérer des trucs... un peu pas autorisés... Normalement.

Nom : Caitlyn Shérif de Piltover, en gros, en face d'elle, on fait pas le fier. Mais on s'entend bien, ça va.

Nom : Vi Sympa mais flippante... Quand on est contre elle.

Nom : Twisted Fate Ce mec est un trop bon joueur de cartes, mais... Il reste une bonne compagnie.

Nom : ÉCRIRE ICI

Vos RP :

-> Une pièce en remarquable état de conservation avec Gnar : Voyageant dans la forêt de Bandle à la recherche d'une bête venue d'un autre âge, je tombe sur un Yordle, Gnar, qui attire bien vite ma curiosité.

-> Gnarbe rousse la terreur des mers avec Gnar : Il est temps d'arriver au port de Bandle et de récupérer un navire vers Piltover... Mais que fait Gnar ?

-> Le poids du savoir, assommant et/ou charmant ? avec Luxanna : Après avoir sauvé une princesse de la lumière de son horrible Dragon gardien, quoi de mieux que de boire un verre avec sa belle dans un lieu bien fréquenté ?

-> Si l'on vous offrait la possibilité de frôler un objectif du bout des doigts, le feriez-vous ? avec Fizz : A la recherche de la Cité sous-marine, je me dois d'abord de trouver quelqu'un pour m'y mener. Qui de mieux placé que le Filou des Mers ?

-> A quelques mètres de fond avec Twitch : En pleine balade dans les souterrains de Piltover, je fais la rencontre d'un rat hors du commun.

-> Une demeure d'archéologue avec Twitch : J'invite Twitch à se cacher chez moi, lui faisant découvrir certaines des manies humaines. Cuisine et bain au menu !

Journal de la League
17.08 : Neutre. La League, je ne suis pas contre, grâce à elle je peux aller fouiner un peu partout avec un peu plus de facilité... Mais le contrat qu'ils m'imposent, ça, ça me gonfle. Rien de plus chiant que de se faire invoquer en pleine explo.

© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1