Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Déc - 0:45
Dame aux ronces - Zyra Tumblr_nbjz4nyhJq1tvhfueo1_500
« Citation de votre personnage »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ NOM :: Zyra
♦️♦️ TITRE/SURNOM :: Dame aux Ronces
♦️♦️ LIEU DE NAISSANCE :: Jungle de Kumungu - Valoran
♦️♦️ RÉSIDENCE :: Là où la terre est la meilleure
♦️♦️ OCCUPATION :: Planter des fleurs carnivores
♦️♦️ FACTION :: Indépendants
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Lucy
♦️♦️ PSEUDO :: Frosty
♦️♦️ AGE :: 24 ans
♦️♦️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: En me baladant sur d'autres forums. J'ai cliqué sur les partenaires d'un d'eux, et en voyant que le forum était axé sur le thème de LoL, je me suis de suite inscrite. D'autant plus que Zyra était disponible, alors mon cœur a flanché et je me suis inscrite sans vraiment réfléchir haha. J'ai surtout hâte de faire connaissance avec les membres et de partager avec eux ♥️
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Bah... Le forum est beau, il correspond bien à l'univers. Si jamais, je pourrais même y apporter mon aide niveau graphisme, pour la bannière par exemple, j'ai un assez bon niveau Photoshop, alors si besoin, je suis là pour aider niveau graphisme Happy
♦️♦️ PRÉSENCE ? :: Ca dépend de mes horaires de travail. Je peux être là toute la journée comme juste le matin, juste l'après midi, juste le soir (après 22h généralement)


En premier temps, Zyra paraît être d'un calme étonnant. Elle est très soigneuse, que ce soit dans sa démarche, dans sa façon se de battre ou dans sa façon de s'exprimer. Sa colère monte lorsqu'elle est affamée. Il est assez difficile pour elle de se nourrir aujourd'hui. Les êtres qui peuplent cette planète sont de plus en plus aptes à se défendre, et ça a le don de l'agacer.
En second temps, cette jeune pousse est assez méfiante. Même si ses compétences en magie sont élevées, elle n'en reste pas moins une vulgaire mêlée de ronces au cœur pourtant, lui, bien réel. Il est très difficile pour elle de faire confiance à quelqu'un. Avant de daigner adresser la parole à quiconque, elle attaque, pensant toujours que les personnes qu'elle croise sont là pour l'exterminer. Cependant, ses attaques ne sont pas meurtrières. Elle prend soin de simplement les "capturer" et ensuite, elle va à leur rencontre, cherchant à savoir ce pourquoi ils sont là. Si ils parlent sans s'agiter et sans riposter, elle les libères. A l'inverse, si ils répondent à son attaque et qu'ils essaient de la tuer, elle les tue avant, en espérant de ne pas mourir avant.
En troisième et dernier temps, étant à la base une simple plante, Zyra renferme en elle une grande sensibilité qu'elle ne laisse presque jamais ressortir. Lorsqu'elle laisse aller cette émotivité, les ronces qui entourent ses bras s'enfoncent dans le sol, la figeant jusqu'à ce que ce sentiment de tristesse disparaisse. Ainsi, elle est très vulnérable pendant ce processus, c'est pourquoi elle fait en sortes de ne jamais faillir et de toujours mettre la faiblesse de son cœur de côté.  
Commençons par le commencement :  Sa taille de guêpe. N'étant pas des plus grandes en ce monde, elle n'en a pas pour autant aucun atouts. Sa taille est fine, ses jambes sont longues et ses épaules sont rigoureusement effilées, ornées, à leur sommet, de feuilles roses qui sont rattachées à des ronces, qui elles, entourent ses bras jusqu'à ses mains. Le bout de ses doigts sont munis d'épines très pointues, lui servant principalement à blesser ses ennemis au corps à corps où à lancer des épines pour les attaquer.
Elle est vêtue d'un habit floral aux tons verts/rouges Bordeaux/roses. Des feuilles recouvrent son corps de haut en bas, même jusqu'à sa chevelure qui n'est composée que d'éléments fleuris. Sur le haut de son crâne, des feuilles lui font office d'oreilles ainsi que de coiffe. Ses cheveux ne sont autres que des tiges reliées entre elles, formant une sorte de longue perruque naturelle. Des feuilles remontent de ses genoux à ses hanches, pointant vers le haut et sur trois couches. Ses yeux sont d'un jaune perçant, et ses sourcils sont composés de racines effilées. De part et d'autres de son corps se trouvent des tâches naturelles, elles lui servent de "décoration", et le tout est harmonieusement disposé. Ses ronces forment aussi un talon solide à ses pieds, ce qui lui permet d'avoir une démarche très élégante et soignée. Elle est toujours très droite sur elle, son regard file de part et d'autre de l'environnement dans lequel elle se trouve et jamais, au grand jamais, elle n'offrira un sourire sincère à quiconque.
» Quelque part dans la jungle de Kumungu.
Arbres, feuilles, ronces et fleurs vivent en parfaite harmonie ici. Mais l'endroit est sujet à un phénomène pour le moins inquiétant. Plus le temps passait, plus il y en avait.
L'espèce de Zyra a commencé à prendre du terrain, s'octroyant la presque totalité des terres pendant plusieurs siècles en se servant des ronces et des vignes aux allants-tours pour chasser. Chaque animal qui s'aventurait sur leur territoire étant dévoré. Ils n'avaient aucune chance de sortir vivant de ces terres arides et dominées par des plantes carnivores. Cette surpopulation engendra la disparition progressive de la faune habituellement présente dans le coin. Peu à peu, les plantes disparurent, mourant du fait que la nourriture était devenue de plus en plus rare. Zyra a été témoins de cette dégradation, observant chaque jour la disparition perpétuelle de son espèce, ce qui n'eut pas pour définition de vraiment lui plaire. Elle se sentait faible et impuissante en vue des dégâts causés à son espèce par ce manque de nourriture qui était devenu constant. C'est à ce moment là que la peine a prit place dans son esprit. Elle n'avait ni parents précis, ni amis, ni parole, mais la Terre dans laquelle elle avait grandit devenait peu à peu sombre, ne laissant en vue que de simples feuilles mortes et sèches en train de pourrir au sol, entouré de tas d'os d'animaux encore présents. Cet endroit est ce qu'on pourrait qualifié de "cimetière de ronces", toutes les épines gisant au sol ayant appartenu à un être.

Zyra était l'une des rares survivantes, même si la faim guettait son être tout entier. Elle était devenue faible, affamée, en colère de voir que son empire avait été dévasté par quelque chose d'aussi bête. Si seulement ils s'en étaient tenus à de simple repas une fois tous les quelques semaines et non à un repas par jour, ou que même l'étendue de son espèce s'était arrêtée à seulement quelques hectares, rien de tout ça ne serait arrivé, ou en tout cas, c'est ce qu'elle pensait.

Un beau jour, alors que la plante était à deux doigts de s'éteindre, une vieille sorcière s'infiltra imprudemment dans les fourrés, ce qui aiguisa la curiosité de Zyra. Elle n'a pas perdu de temps, elle s'est glissée du long de ses ronces jusqu'à cette vieille dame. Attisée par la faim et sans réfléchir, elle l'enroula de ses ronces, la dévorant lentement et soigneusement. Pendant son repas, des souvenirs de la vieille dame vinrent à l'esprit de Zyra. Elle vit de grandes jungles de métal et de pierre brillantes dans lesquelles prospéraient les humains et les animaux. Son repas terminé, elle sentit une vague de puissance parcourir ses racines. Une magie inquiétante avait prit part dans son être entier. Rassasiée, et un peu déboussolée, Zyra prit conscience que sa victime lui avait inconsciemment remit sa magie. Elle s'en servit tout d'abord pour se créer un réceptacle de forme humaine, tout en élaborant une sorte de plan de survie. Elle ne devait pas s'éteindre, elle était, pour l'instant, la dernière survivante de son espèce, et elle se devait de se protéger du mieux qu'elle le pouvait. Elle ne connaissait rien du monde dans lequel elle avait poussé. Rien qui n'avoisinait ses propres racines. Une fois la transformation achevée, elle ouvrit les yeux, se redressa et observa son corps. Elle était debout et elle tenait merveilleusement bien sur ses jambes et c'est à ce moment précis que sa vie allait changer du tout au tout. Ses mains s'étaient mises à frémir, elle ne pouvait s'empêcher de les regarder. Elle sentait une forte puissance en émaner, comme si quelque chose pouvait en sortir à n'importe quel moment.

Son regard avait fini par se poser autour d'elle. Les vestiges de sa forme fleurie gisaient au sol. Elle prit alors conscience qu'elle était devenue encore plus vulnérable, plus faible, bien qu'elle soit à présent dotée d'une magie encore bien inconnue pour elle.

C'est finalement avec prudence qu'elle commença à s'avancer dans les forêts, découvrant peu à peu l'étendue de la puissance de la magie qui avait soudainement envahis son corps, à présent très proche de la nature humaine. Elle avait réussit à recouvrir le sol de ronces vertes et roses, avançant à travers celles-ci tout en essayant de savoir ce dont elle était capable. Elle découvrit peu à peu qu'elle pouvait faire naître des plantes au début inoffensives, mais que l'utilisation d'une autre de ses compétences pouvaient les animer, leur donnant plus ou moins de puissance. Elle se dit alors que tout ces pouvoirs qu'elle avait en elle pourraient lui servir à se nourrir, emprisonnant ses proies à l'aide de ses ronces et les dévorant ensuite en aspirant leur sang via ses racines.

Aujourd'hui, consciente à 100% de l'étendue de sa puissance et ayant découvert une majeur partie du monde, elle sait où trouver la meilleure nourriture, où sont ses pires ennemis, où elle est en sécurité et surtout où elle peut se ressourcer, même si son regard se porte toujours nostalgiquement vers la jungle de Kumungu.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Mer 13 Déc - 11:34
Bienvenue à toi, dame épineuse !

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à faire signe si elle a avancé, si tu as des questions, etc. Tu peux nous embêter, on est là pour ça !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Mer 13 Déc - 17:56
Bienvenue jolie plante.
Amuse-toi bien parmi-nous ! So cuuute ♥
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Déc - 22:11
Merci à vous deux Ihihhihihihihih !
Je vous tiendrai au courent quant à l'évolution de ma fiche ! Merci pour cet accueil ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Sona Buvelle
Sona Buvelle
Les mots sont des notes de musiques
Jeu 14 Déc - 22:50
Bienvenue à toi Poison Ivy Zyra !
Sona Buvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Déc - 12:18
Coucou ! Désolée pour le temps que j'ai mit à revenir, je vais faire ma fiche de présentation aujourd'hui ! Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Draven*
*Draven*
*Draven*
Jeu 21 Déc - 17:14
Hmm... Une dame de ronces... Et bien... Draven te salut! :[D
*Draven*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Jeu 21 Déc - 17:51
Bonjour Zyra !

Ravi de te voir de retour. J'ai lu ta fiche, et je suis perplexe sur certains points.

Tout d'abord, tu expliques qu'elle est extrêmement sensible, et je ne l'exclus pas totalement. Sa nouvelle forme permet de supposer des réactions plus humaines comme tu l'as décrit juste avant, l'incitant peut-être en effet à renoncer à un repas pour élargir ses connaissances ou autres. Toutefois, la sensibilité loin d'être une facette dominante chez elle, elle se montre plutôt ambitieuse et son instinct de survie est primordial. La décrire émotive au point qu'elle en devient encore plus vulnérable me semble incongru.

Concernant l'histoire, c'est dommage mais tu ne fais que développer (paraphraser pour certains passages) sa biographie officielle. Plutôt que de nous conter ce que l'on sait déjà, que dirais-tu d'essayer de nous surprendre par une histoire, une anecdote bien à toi ? On serait alors en mesure voir comment tu joues Zyra en temps réel. Wink

Encore un petit effort !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Jeu 15 Fév - 14:56
Bonjour Zyra !

Des nouvelles par ici ?
Varus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zyra ❧ la Dame aux ronces
» Luxanna Crownguard ~ la dame de lumière ~
» TF : Dame Chance ne sourit qu'aux audacieux [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: