[EVENT] The Nightmare before Christmas

:: Runeterra :: Rp libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invocateur Puissant
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
♥ ♡ De l'amour et des poros ♡ ♥
Jeu 7 Déc - 1:27
The Nightmare before Christmas
Le Solstice d'hiver est bientôt là, et qui dans Runeterra n'aurait pas envie de le fêter ? C'est l'occasion idéale pour se réunir en famille ou entre amis, pour un moment de partage et de convivialité.

Seulement voilà, cette année tout semble confus, mélangé. La Nuit de l'Horreur s'est invitée dans les festivités, à moins que ce ne soit l'hiver qui se soit infiltré au cœur des légendes des Îles obscures ?
Pour certains le Solstice est devenu un cauchemar, pour d'autres la Nuit de l'horreur une fantaisie féérique remplie de bonbons et de poros. Pour tous, les tendances sont inversées, la joie s'est transformée en peur, les cris de douleurs en chœurs d'enfants. De quel côté serez-vous ? Etes-vous victime, ou acteur ? Comment vivrez-vous ce moment... particulier ?

Règles et précisions

Bonjour, bonsoir !

Voici donc l'introduction de notre second évènement sur Valoran's Battlefront à l'occasion des fêtes de fin d'année, THE NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS ! Puisque nous n'avons pas organisé d'évènement pour Halloween, il s'invite gaiement à Noël (et vice versa) !

Comme vous l'avez compris, le titre fonctionne dans les deux sens, afin de transformer quelque soit le personnage, une occasion de se réjouir en véritable cauchemar ! Ce qui détermine la fête dénaturée est bien sûr la nature et l'affiliation de votre personnage. Braum pourrait vivre la disparition des poros au moment du Solstice tandis que ceux-ci iraient faire des câlins à Karthus pendant la Nuit de l'Horreur... Je vous laisse imaginer la scène !
Que votre personnage subisse ce phénomène exceptionnel ou qu'il en soit responsable, c'est à chacun d'interpréter ce qui arrivera selon sa sensibilité.

Les volontaires incarneront dans cet évènement le ou les personnages joués sur le forum. Il s'agit d'un évènement solitaire, même s'il peut y avoir des "invités" sous forme de PNJs. Pour ceux possédant un double ou triple compte, vous pouvez éventuellement les enfermer dans la même galère, ou faire une histoire différente pour chaque, à vous de voir.
Il n'y a pas d'exigence particulière pour la rédaction de ce RP, mais un minimum de longueur est toujours bien pour rendre l'histoire intéressante !

Puisque le Solstice officiel s'arrêtera le 9 janvier, vous avez jusqu'au 16 janvier pour rédiger votre cauchemar ! A vos plumes !

FEED POROS PLS

Toutes les deux heures de préférences ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Déc - 16:22
Ce post ne semble pas avoir beaucoup de succès, mais je tiens tout de même à signaler mon envie d'y participer ! Je mettrais le lien de mon RP quand il sera fait. Reste à trouver une idée... Paranoid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1