[Actif] Un Chanteur -mort- en manque de fidèles.

:: Gestion du personnage :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masculin
Date de naissance : 13/10/1996
Sam 19 Aoû - 16:40
-Nombre de RP voulu : un à plus.
-Nombre de partenaires RP souhaité : ce qu'il faudra.
-Endroit du RP projeté :
1- À L'institut de la guerre (Vestiaire / Bibliothèque ou Autre).
2- En fonction du contexte souhaité.

-Commentaires :
1- Rien à dire.
2- En tant que Liche, je peux intervenir -presque- n'importe où. Il en va de même si vous désirez rencontrer un chanteur de Metal ou autre pour un Rp annexe.

Quoi que vous désirez, pourquoi ne pas venir en discuter -en privé- ? Je ne mords pas.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Lun 21 Aoû - 14:30
Moiiiiii je veux bien rp !!! Mais j'ai pas d'idée de contexte... En tout cas avec Karthus !
Masculin
Jeu 31 Aoû - 12:48
Bonjour chère Jinx.

Premièrement, je te présente mes excuses pour ce temps de réponse.

Par la suite, je t'avouerai que je n'ai pas vraiment d'idées non plus. Ayant laissé un choix des lieux assez large, je pourrais simplement adapter mon arrivée à la situation géographique de ta personne. -Ce qui irait au deuxième choix. Cependant, trouver un prétexte à cela, faudrait-il en discuter davantage.-
À moins de se rencontrer à l'Institut de la guerre comme je le proposais dans le premier choix. Mais là, je ne vois pas trop l'intérêt de ta présence en ces lieux. Ou peut-être suis-je dans l'erreur...

Quoi qu'il en soit, je reste disponible pour en parler. -Ici ou en mp.-
Féminin
Dim 3 Sep - 0:27
T'en fais pas pour le temps de réponse ! x)

Ouais à moins que Karthus fasse un concert mais là encore, qu'est-ce qu'ils pourraient faire ? xD Ouuuuu justement !!! Jinx pourrait saboter un de ses concert !! Ou quelque chose comme ça ! Si ça te tente... Sinon... Je sais pas trop quoi faire d'autre xD Si t'as eu des idées entre temps ou si ça t'inspire... Je dirai pas non ! x)
Masculin
Dim 10 Sep - 16:52
Je doute que tu puisses réellement saboter un de nos concert, à moins que tu ne sois vraiment plus surprenante que je ne serai amené à le croire. Cependant, si tu venais à provoquer une destruction ou une tuerie, cela ne ferait que raccourcir le massacre ou en créer un plus important. Mais là, faudrait-il avoir les autres membres du groupe, ce qui risque d'être plus compliqué.

Imaginons que nous restions sur l'idée des Pentakill. Ce qui pourrait se faire serait que tu détruises la ville, la région, le lieu, etc... -ou du moins une partie- qui était -comme par hasard- la prochaine destination du groupe. De là, les informations seraient transmises via un messager et/ou le journal de l'époque -voir autre chose- et seul moi verrai un intérêt à venir en ces lieux, ou, je serai désigné comme ''l'éclaireur'' du groupe, pour vérifier ce qu'il s'est vraiment passé et éventuellement, régler le problème.

Est-ce que le contexte te conviendrait ? Aurais-tu certaines choses à y apporter ? Ou voudrais-tu autre chose ? Je t'avouerais qu'après cela, les idées m'échappent..
Féminin
Dim 10 Sep - 19:13
Hum ouais je vois, mais ma première pensée avec ton idée, ça pourrait être très moyen pour moi, parce que si Karthus sait qui a fait ça et va voir Jinx pour lui demander pourquoi, elle va répondre "pour mon grand plaisir !" et voilà, basta ^^' enfin là encore j'ai du mal à imaginer ce qui pourrait arriver ^^'
Masculin
Dim 10 Sep - 20:02
Nos deux idées sont faibles en contenu. Ton sabotage risquerait d'être aussi court que la chasse à celui qui aurait détruit la ville où se serait produit le prochain concert.

-Lorsque que tu vas commencer à ruiner le tout, que va-t-il se passer ? Les Pentakill continuerons sans rien craindre pour ensuite aller à ta recherche ?
-Tandis que le nouveau lieu de représentation se fait détruire, une simple Liche irait à la recherche de l'auteur de l'incident.

Et dire que je n'ai pas mieux à proposer. La mort n'a vraiment rien de bien intéressant dans ce genre de circonstance.
Féminin
Jeu 21 Sep - 16:06
Haaa mais ta dernière phrase m'a donné une idée ! La mort pas très intéressante ? Sauf que Jinx, sans faire exprès, elle a fait des morts dans son sillage ! A la limite pendant un truc ils pourraient ... Ouais non... Puisque Jinx ne fait pas tout péter pour tuer des gens, elle fait tout péter pour son plaisir... Elle s'en fou de tuer ou pas... °w° gfrlgbvk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1