I need healing ! (Jinx & Soraka)

:: Runeterra :: Zaun Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Féminin
Lun 14 Aoû 2017 - 21:46

Quelque part, dans le centre ville, dans les ruelles et autres lieux des plus discrets, des bruits de pas se firent entendre. Silencieux, mais présents. Elle était là. La fille présente sur toutes les affiches de recherche. Elle était bel et bien là. Vivante. Mais déguisée. Elle avait caché ses longs cheveux sous une perruque. Elle avait mis des vêtements passe-partout. Et un chapeau. Ainsi elle pouvait se mouvoir dans les allées en toute discrétion. Elle avait un look normal pour la ville qu'est Zaun. Bien que tout le monde ici paraissait louche et bien que ce soit la ville probablement natale de Jinx, il lui fallait tout de même se camoufler. Elle avait des chasseurs de prime toujours à ses trousses ainsi que de simples ennemis. Et puis avant de s'en prendre à Piltover, il lui avait bien fallu un entraînement. Et Zaun avait été sa victime. Pas bien longtemps et pas avec les délits aussi gros, mais assez grave pour qu'on veuille sa peau. Surtout quelques inventeurs à qui elle aurait volé du matériel. Et des idées.

Elle était sensé être morte. Pour le moment, elle devait l'être. Le chaos devait attendre.

Les bruits de pas que l'ont pouvait entendre se dirigèrent vers un hôpital. Comme à son  habitude désormais, elle devait voler du matériel médical, n'ayant toujours pas fini de cicatriser. Ses brûlures lui faisaient encore mal ainsi que ses coupures et ses éraflures. Pour le moment, Piltover pouvait se reposer.

Arrivée derrière le bâtiment des urgences, Jinx s'y arrêta. Un nouveau garde. Ils avaient augmenté la sécurité. Ils s'étaient rendu compte pour le matériel manquant. Et zut !
Même déguisée comme ça, il lui faudrait dévoiler son visage. Il était encore facilement reconnaissable, avec ces blessures elle ne pouvait pas se maquiller. Même avec les cheveux de sa perruque devant le visage et en ayant l'air de Sadako avec, ça paraîtrait trop louche. Elle n'allait berner personne. Il lui fallait un autre chemin.
Par devant peut-être. Peut probable que la personne la plus recherchée du moment vienne directement par l'entrée principale.
Elle s'y dirigea et ne vit rien de changé. Pas d'agent de sécurité. Ha si. Celui qui parle avec les petites mamies en déambulateur et perfusée des pieds à la tête. Il ne poserait pas de problème à la jeune femme.
Jinx y passa donc comme une personne normale. Vérifiant qu'on ne la suivait pas, elle fini par tourner brusquement par une porte dédiée au personnel. Elle y découvrit du matériel de nettoyage et quelques blouses blanches. Serait-ce nécessaire d'en prendre une ?! Avec la tête et la perruque qu'elle avait, avec ce vêtement, elle passerait encore plus suspecte. Autant continuer ainsi. Elle ressortie alors pour rejoindre les endroits où ce dont elle avait besoin était stocké. C'était un peu plus loin, elle n'y perdis pas de temps. Arrivée à destination, elle fouilla les lieux.

- Th...

Agacée, Jinx compris qu'on avait déplacé le matériel. Ils avaient compris que c'était toujours la même chose qu'elle volait. Sourcils froncés, la folle pris donc des flacons dont elle ignorait l'utilité et commença à se diriger vers la sortie. Le pas rapide, elle savait qu'elle risquait encore plus qu'avant. Il fallait qu'elle revende ce qu'elle venait de voler pour acheter de dont elle avait besoin au marché noir. Zaun était doué pour ce genre de chose. Cette ville n'était pas la plus pure et immaculée. Jinx allait être servie, que ça plaise au corps médical ou non. Cependant, elle s'était bien enfoncé dans l’hôpital et la sortie n'était pas encore à portée. Ce n'était pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Date de naissance : 02/08/1995
Lun 11 Sep 2017 - 14:58

Une rencontre céleste !

Soraka avait envie de tenter une nouvelle aventure dans les contrées éloignées de Ionia, c'était la deuxième fois que la demoiselle partirait si loin de chez elle. Cependant la raison était simple, elle avait apprit qu'une plante médicinale poussée non loin d'une des contrée d'où elle a entendue beaucoup de mal, Piltover. La jeune Lichèvre en avait beaucoup entendu parler dans la région, racontant le fait que là-bas c'était le danger à l'état pur. Étant tous fou, il paraitrait que tout le monde là-bas explose des choses, ne respecte aucune lois à part les siennes. Se levant alors très tôt le matin, elle avait environ beaucoup d'heure de marche avant d'arriver à destination. S'habillant assez rapidement après avoir pris son sceptre banane et sa sacoche, Soraka prit aussi quelques provisions aux cas où cela devenait impossible de se nourrir une fois en terre hostile. Par peur de tomber sur des personnes non convenable, elle prit de quoi se protéger, quelques fiole qui endorme et une autre qui aveugle. Elle avait peur, c'était certain,mais l'appel de l'aventure était bien trop importante et précieuse pour que la demoiselle n'y aille pas malgré le danger. Certains diront qu'elle est folle, d'autres qu'elle veut mourir, cependant pour elle, c'était sa nouvelle vie, expier ses péchés en aidant les gens, les soignants et protégeant les faibles.

Commençant alors sa marche à travers les contrée, la demoiselle découvrait de nouveau endroits très intéressant, ainsi que des petites plantes très utiles pendant son voyage. La demoiselle dût faire des pauses pour ne pas finir épuisé par la marche qui devenait de plus en plus longue, comme si la route ne voulait pas la voir partir dans des zones dangereuses. Soupirant de soulagement lorsqu’elle vit a loin les premiers bâtiment de la ville, la demoiselle sautillait de joie à l'idée de découvrir un nouvel endroit qu'elle n'avait jamais vue. Après un moment de silence, la jeune femme se décidait enfin à marcher vers la ville, regardant autour d'elle au cas où on lui tombe dessus et finit par pénétrer le lieu assez sinistre et peu confiant. Les plantes en question se trouvait dans un endroit ou personne n'allait, comme si les gens avait peur d'aller dans des endroits qu'ils avaient peur de visiter. Regardant alors autour d’elle, la jeune femme découvrit une ville réellement mauvaise et désastreuse où le style de bien était complètement différent que dans son petit bosquet. Malheureusement vue sa silhouette, elle ne pouvait pas être comme les autres, elle ne se fondait nullement dans la masse. D’ailleurs dès son premier pas dans la ville, elle entendit une explosion non loin avec des cris, ouvrant de grand yeux, la belle lichèvre si dirigea sans attendre et tomba sur des blessées et des débris partout. Ouvrant de grand yeux, la jeune femme se mit alors à marcher vers les rescapé et les soigner un par un, essayant d’utiliser son savoir herbotique pour aider le maximum de personne. C’est à ce moment précis que la jeune femme se rendit en compagnie de quelques blessés grave à l'hôpital de Zaun, dans le but de les aider au mieux.

La belle arriva alors dans les chambres des blessées pour commencer à en soigner beaucoup, depuis qu’elle avait montrée son talent de soigneuse, les infirmière n’arrêtait pas de la demandée, comme si elle avait été envoyé par les dieux. Au fond d’elle, elle aurait aimée l’être, cependant, les étoiles en avaient décidés autrement et elle ne pouvait que montrer à celle-ci qu’elle était toujours dans le bon côté. Elle qui avait passée sa vie enfermée dans un univers où il n’y avait qu’elle, la jeune femme n’arrivait pas à imaginer sa vie autrement que par des aventures et la rédemption. Sortant enfin d’une des chambre les plus dur depuis son arrivé, elle se balader dans les couloirs de l’hopital, la tête envahi par les images de ces blessées qui n’avaient rien demandé à personne. Son don n’était pas une malédiction et elle devait l’utiliser pour la bonne cause, et non pour protéger une personne qui n’en avait que pour son ascendance céleste. Soudain, lors d’un croisement de couloir, elle surprit une silhouette chercher quelques choses, tout en faisant attention. Plissant des yeux, elle remarqua alors qu’elle se tenait un endroit, sans le lacher. Serrant son bâton, la jeune femme s’approchait alors de l’inconnue et se posta devant elle, la regardant alors avec compassion et un sourire figé sur ses lèvres.

Bonjour, je me baladais dans les couloirs lorsque je vous ai vue au loin. Vous êtes blessée non ? Je peux vous aidez si vous voulez, je suis une guérisseuse. Je ne vous demande pas de me faire confiance, mais laissez moi vous aider s’il vous plait.

Tendant alors sa main vers l’inconnue, elle la déposais sur son épaule et la poussa alors vers une salle vide. Apparemment, au vue du fait qu’elle essayait d’être discrète, elle ne voulait pas qu’on la remarque. C’est pour cela qu’elle la guida dans un endroit isolé et sûre pour allumer la lumière et poser sa sacoche sur la table avant de se tourner vers la jeune femme blessée. Elle n’abandonnera jamais une personne dans le besoin, qu’elle soit gentille ou méchante, inoffensive ou dangereuse, elle avait été créé ainsi et elle garderait ce principe jusqu’à sa mort.

Féminin
Jeu 21 Sep 2017 - 16:03

- Bonjour, je me baladais dans les couloirs lorsque je vous ai vue au loin. Vous êtes blessée non ? Je peux vous aidez si vous voulez, je suis une guérisseuse. Je ne vous demande pas de me faire confiance, mais laissez moi vous aider s’il vous plait.

Argh !! Grillée ! Jinx se retourna vers cette main sur son épaule aussi rapidement qu'un réflexe, ses yeux ronds montrèrent alors une mine surprise. Enfin... "montrèrent", ce n'était pas vraiment le cas, car cachée sous sa tignasse de faux cheveux on ne pouvait voir que le bout de son nez. Mais son attitude le montrait amplement. La folle fixa un moment cette interlocutrice, qui ne perdit pas de temps pour l'emmener dans une chambre fermée. Cette inconnue, savait-elle qui elle était ? Non parce que si c'était le cas, elle l'aurait dénoncé ! On ne pouvait pas ne pas la connaître dans le coin. Maiiiis peut-être que son déguisement fonctionnait à merveille.
Jouer le jeu ou pas ? That is the question.
Cette... Licorne bizarre n'avait pas l'air méchante non plus. Et puis... Non ça n'existe pas ces créatures là ! Jinx fini par en conclure que cette personne n'était autre que le fruit de son imagination. Après tout, elle n'était pas la première. D'ailleurs, elle se rappela de sa conscience toute poilue... Ca faisait un baille qu'elle ne l'avait pas vu. Mais bref.
De toute façon en ce moment elle avait beaucoup besoin de soin, elle n'allait pas dire non à son imagination si ça pouvait l'aider. En plus, comme par hasard, au moment où elle a besoin de soin, PAF ! La soigneuse apparaît. Oui ce n'était que son imagination.

- Euuuh...

Jinx s'assura que la porte était bien fermée et que personne ne pouvait la voir puis sans hésiter, puisqu'elle était "seule" avec elle-même, elle retira tout son déguisement. Ses longues nattes se laissèrent tomber, ses yeux ressortirent tout aussi flamboyant, et sa tenue de blessée qu'elle avait volé sur un étendoir entre deux bâtiments. Ce n'était qu'une longue chemise sensée être blanche mais avec la vieillesse, le temps l'avait forcée à prendre une tinte marron jaunâtre. Un pantalon noir de paysan déchiré à quelques endroits et rafistolé à quelques endroits à l'arrache. Par un trou au niveau du tibia, on voyait qu'elle portait encore sa longue chaussette sous ses fringues de fortune.

- Qui es-tu dans ma tête pour intervenir que maintenant ? Haaaa mais oui ! Mon envie !!! HA je sais !!! J'ai envie aussi d'un boooon gros gât... Aïe !

Jinx s'était mise à faire de grands geste pour montrer la taille du gâteau qu'elle voulait. Bien sûr, elle avait écarté les bras en grand. En oubliant qu'elle avait ses blessures et brûlures. Même sous ses bandages, -à moitié défaits et pleins de sang, de pu et d'autres saletés, les marques de sa grenade était encore là. La gâchette folle se crispa et regarda ses semblant de pansements un peu déconcertée.

- Pfff.... Allez mon envie ! Fais ton travail !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1