avatar
Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2017
Localisation : Bastion Immortel
Emploi/loisirs : Ourdir son prochain complot
Ven 4 Aoû 2017 - 16:44
« J'ai déjà tout prévu. »

« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ NOM :: Jericho Swain
♦️♦️ TITRE :: Maître tacticien
♦️♦️ OCCUPATION :: Grand Général
♦️♦️ LIEU DE NAISSANCE :: Noxus Prime
♦️♦️ RÉSIDENCE :: Bastion Immortel, Noxus Prime, Empire noxien
♦️♦️ FACTION :: Noxus
« LA LIGUE »
♦️♦️ VOTRE RÔLE: :: Mage
♦️♦️ OPINION SUR LA LIGUE :: Tant qu'il pourra s'en servir dans ses machinations, il n'a aucune raison de souhaiter sa disparition.
♦️♦️ PRESENTATION :: L'oiseau prend son envol.






Réjuvénation Nécrophage : Grâce à la magie, Swain a acquis quelques capacités nouvelles. Tuer ses ennemis lui octroie un regain de vigueur, lui permettant de poursuivre le déroulement de ses plans sans interruption, même au cœur de la mêlée. Béatrice se fera un plaisir de nettoyer les champs de bataille traversés. Chaque becquée de chair crue renforçant la lueur étrange qui brille dans les yeux de son maître.

De plus, les rituels entrepris par Swain dans le secret le plus absolu lui permettent -à l'instar de son prédécesseur- de prolonger sa vie en sacrifiant celle des autres. Un aspect des arts noirs qu'il ne maîtrise encore que partiellement, il lui faudra bien du temps pour parfaire cette technique. Mais le temps n'est un problème que pour ceux qui en manquent.


Décrépitude : Peu de personnes ont la chance de contrarier suffisamment un corbeau pour voir leur visage pris dans une tornade de serres et de coups de bec. Mais ces rares élus peuvent prétendre entrapercevoir la douleur causée par Béatrice. Si elle vient pour vous, c'est que vous avez eu la chance de contrarier le Grand Général. L'oiselle vous feras donc l'honneur de s'attaquer en priorité à vos yeux. Une part qu'en gourmet avérée elle tirera intacte de vos orbites pour l'avaler directement.

Béatrice ne s'en tiendra pas là. Après tout, elle n'est pas un corbeau ordinaire, aussi, ne vous étonnez pas si après vous avoir lacéré le visage elle vient à vous envoyer une décharge d'énergie magique continue.


Capture : Quel général n'a jamais rêvé de se pencher sur un champ de bataille et de retirer cette unité gênante d'un revers de main ? Swain n'a pas besoin de rêver. La magie lui permet fort opportunément de viser une zone et d'y faire apparaître des serres géantes. Serres qui à l'instar de celles de son volatile pénètreront la chair et feront des ravages. À taille humaine.

Tous les malheureux pris dans les griffes seront en effet transpercés de part en part et immobilisés durablement. Si vous vous faites prendre, réjouissez vous, cela signifie que durant un instant vous avez perturbé le plan d'un fin stratège. Et de toute façon, c'est un sort bien commun pour la piétaille que de finir empalée lors d'une bataille.


Tourment : Tourmenter, c'est obnubiler quelqu'un, obstruer son raisonnement et envahir toutes ses pensées au point de lui causer de la souffrance. Il peut aussi s'agir d'un tourment physique, petites actions répétées qui finiront par avoir raison de l'endurance des plus grands guerriers. On peut être tourmenté par bien des choses : le chagrin, la maladie, la vieillesse... Mais un des sorts les moins enviables est d'être tourmenté par Swain.

On parle d'une guerre psychologique perdue d'avance. Le Maître tacticien s'immiscera dans votre esprit, y implantera ce qu'il veut que vous pensiez, lorsqu'il en aura décidé ainsi. Affaibli par les visions et les paroles glaçantes du général, serez-vous seulement assez fort pour riposter tandis que le sortilège ronge patiemment chair et os ?


Nuée Malsaine : On parle ici du plus grand secret de Jericho, une part de son identité qu'il ne révélait à personne avant l'avènement de la Ligue et des combats pour Noxus. Il peut en effet se changer en un hybride mi-humain mi-corbeau, gagnant ainsi une résistance physique accrue. Durant la transformation, et grâce à un entrainement poussé, il parvient à conserver la capacité d'incanter des sortilèges. Cependant, il semblerait que sous cette forme sa raison s'éloigne au profit d'une attitude plus... bestiale.

La puissance a un coût, et il ne peut généralement assumer la transformation que quelques instants. Durant cette phase, sa régénération naturelle devient proprement surhumaine. Ses blessures se refermeront rapidement, lui permettant d'encaisser des coups autrement mortels. Un autre fait intéressant, tant qu'il est transformé, son affinité avec les corbeaux devient presque... symbiotique. Si le ciel s'obscurcit, il y a fort à parier que ce ne sont pas de simples nuages.

Darius : Responsable presque à lui seul de l'acceptation de l'autorité de Swain au sein du Haut Commandement, Darius est un atout de poids pour le dirigeant. Sa main armée en quelque sorte. Le général rallie en effet à sa cause tous les noxiens qui embrassent l'idée que l'empire s'imposera au monde par la force. Une grande majorité des décideurs et de la population, en somme.

Pour les autres, Darius a déjà démontré son talent inné pour raccourcir les débats. Tant qu'il sera aux côtés de Swain, aucun des deux ne pourra tomber, tant leur union leur assure une position solide au sommet de la hiérarchie. Mais s'il fallait que le Grand général trébuche et fasse preuve de faiblesse... le fidèle subordonné pourrait bien lever sa hache contre son dirigeant. Noxus. Avant. Tout.


Leblanc : "Chère Emilia, envoûtante Emilia. Évanescente et subtile, retorse et insaisissable. Sans toi les roses n'auraient pas le même parfum. J'ai enfin atteint mon objectif. Oh, tu m'as laissé faire, mais c'est parce que tu t'ennuyais un peu, n'est-ce pas ? Et désormais, comme tu as laissé Evaine, j'abandonnerai Jericho. Et nous danserons un moment, suspendu dans le temps, comme sous une cloche en verre. Le Corbeau et la Rose."


Jarvan IV : Dernier de la lignée des Lightshield, il s'est fréquemment retrouvé opposé à Swain. Une rivalité féroce s'est tendue entre les deux hommes, comme un lien intangible qui pousse Jericho à haïr l'héritier demacien de tout son être. L'existence même de ce roitelet sans envergure est un affront. Si son sang s'est révélé très utile par le passé, il est désormais temps de le verser sans compter.



1 - Sourire froid, avec Shaco : ...
2 - Cadence martiale, avec Darius et Draaaven : ...
3 - Front neigeux, avec Braum : ...


Fait par Soraka pour Valoran's


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» Documents de Cours
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles et suivis-
Sauter vers: