/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Kog'Maw - Choses mangées et à manger

:: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles et suivis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Mai - 21:34
« Vous continuer venir, moi encore faim. »

« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Kog'Maw
♦♦ TITRE/SURNOM :: La Gueule des Abysses
♦♦ OCCUPATION :: Dévore-personnes
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Le Néant
♦♦ RÉSIDENCE :: Aucune
♦♦ FACTION :: Le Néant
« LA LIGUE »
♦♦ VOTRE RÔLE: :: Tireur/Mage
♦♦ OPINION SUR LA LIGUE :: Aucune
♦♦ PRESENTATION :: (Ici mon poto)

Surprise d'Icathia : Qu'une bestiole soit dangereuse, ça passe, mais qu'une bestiole soit dangereuse après la mort, ça passe beaucoup moins... Si Kog'Maw vient à subir un coup fatal, une réaction organique dans son corps lui permet de pourchasser une cible à une vitesse plus grande pendant quelques secondes, avant d'exploser pour infliger de sales dégâts.

Bave Caustique : Kog'Maw est connu pour son crachat, alors attention à ne pas vous trouver directement devant lui, sa bave caustique ne fait pas seulement mal, elle ruine également les armures, qu'elles soient physiques ou magiques ! Bon, vous allez pas finir tout nu non plus, mais bon...

Barrage Bio-Arcanique : Attention, pluie de bave caustique ! Des tirs puissant et précis qui peuvent vous toucher à une distance surprenante ! C'est temporaire, mais bon, ça fait temporairement très mal.

Limon du Néant : Le cauchemar des femmes de ménage. Kog'Maw crache une boule de limon dégoûtante qui s'étale tout devant, et laisse au sol une flaque gluante qui rend les mouvements difficiles.

Artillerie vivante : Quand on a pas d'artillerie, on devient l'artillerie ! Kog'Maw crache un tir à longue portée, et qui fait du dégât tout autour de la zone d'atterrissage. Et si vous êtes mal en point, ça fait encore plus mal !

Malzahar : Kog'Maw se sent étrangement lié à cet homme, et le recherche coûte que coûte. Il ne sait pas pourquoi, mais il faut qu'il le trouve.

VIDE : MissingN°

VIDE : MissingN°

Titre du RP avec ... : (www)

Fait par Soraka pour Valoran's

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1