/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

Un premier voyage dangereux [RP solo]

 :: Runeterra :: Bilgewater :: Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017
Ven 21 Avr - 19:20
Et soudain alors qu'elle utilisait son restant de force à calmer la barre, le mât de l'embarcation, rompu par la force de la tempête, s'abattit de tout son poids sur le crâne de la Noxienne, désormais inconsciente.

La date de cet événement reste très floue. Cela lui semble si loin et si proche à la fois. Ce qui est certain, c'est que le premier voyage aux îles obscures d'Elise Kythera-Zaavan restera à jamais gravé dans sa mémoire.
Les instructions de la Femme Pâle étaient pourtant simples: si elle lui apportait un couteau rituel, appartenant autrefois à l'un de ses acolytes, tué dans l'antre d'un dieu araignée, elle lui offrirait la jeunesse éternelle. Toutefois, et comme vous pouviez vous en douter, il y eut quelques accrocs quand à la partie "dieu araignée". Vous connaissez déjà cette partie de l'histoire, celle dans laquelle une femme, avide de pouvoir, finit sa vie humaine empalée sur une dague convoitée.
Après cet événement quelque peu perturbant, dame Kythera pensait être au bout de ses peines. Toutefois, elle fut prise au dépourvu une fois revenue  sur la plage parsemée de cobalt.

Imaginez-vous, seule dans un paysage maudit, une arme blanche à la main, des douleurs à peine supportable dans votre dos et vos organes vitaux, à envisager les pires scénarios qu'offrirait un voyage seul dans un navire prévu pour être manipulé par un équipage d'une demi-douzaine d'Hommes. Si le mot "joie" vous vient en tête, votre sarcasme mérite d'être salué.
En reprenant la mer, dotée de ses pauvres compétences en navigation et dans les conditions dans lesquelles elle se trouvait, la Noxienne s'avançait vers une mort probable. Cependant, et contre toute attente, le climat lui fut clément aux alentours des îles obscures, simplifiant grandement son trajet. Le voyage semblait interminable. La quasi-totalité des provisions des cales avait été consommée par un équipage sans doute trop gourmand, mais cela ne poserait pas de problème majeur. D'une part, Elise ne sentait plus le moindre besoin de se substanter, bien qu'elle gardait une partie de ses goûts, d'une autre, ce même équipage avait été décimé.

Savoir diriger un voilier par temps clément est une chose, le faire lors d'une tempête en est une autre. Il est clair que les alentours de l'archipel de la flamme bleue n'est pas constitué d'une mer d'huile. Pour le coup, c'était même le contraire. Dame Kythera, malgré les mises en garde du feu capitaine, ne souhaitait pas se dévoiler sous cette apparence, et décidait d'éviter l'escale à Bilgewater. Alors qu'elle se trouvait à trente minutes de nage d'une côte de l'île, elle fut surprise par une tempête dévastatrice. Elle aurait dut se méfier du ciel qui se couvrait, du vent commençant dangereusement à s'accentuer. Les éléments se déchaînaient. Le bruit des flots agressant la coque du navire sonnaient comme des cris de détresse de celui-ci, la proue se noyant presque constamment au creux d'une vague ainsi que l'arrivée inquiétante d'algues sur les voiles était un spectacle d'une cruauté inquiétante. Et soudain alors qu'elle utilisait son restant de force à calmer la barre, le mât de l'embarcation, rompu par la force de la tempête, s'abattit de tout son poids sur le crâne de la Noxienne, désormais inconsciente.

En se réveillant,visiblement bien plus tard étant donné l'absence totale de nuage dans le ciel, elle fut surprise de se retrouver sur une plage déserte de l'archipel, sans blessures, mais surtout, vêtue d'une cape. Plus aucune trace de son navire à l'horizon.
Après être restée plusieurs jours sur l'île, elle finit par persuader un navire en direction de Noxus de l'embarquer, et réussi tant bien que mal à rester discrète jusqu'à bon port.
La suite, vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Flashback]Un premier voyage...
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Un Voyage Inattendu [Rp Solo - FINI]
» Premier voyage d'une Kunoichi
» Le Sable et la Feuille, la suite d'une histoire [Gaara & Temari & Oda Kuranosuke & Shikamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Runeterra :: Bilgewater :: Plage-
Sauter vers: