Friends carry no debts [J4]

 :: Runeterra :: Demacia :: Palais du roi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Demacia, où en pleine bataille.
Emploi/loisirs : Guerroyer, sur tous les fronts.
Lun 17 Avr - 18:32
Garen n'avait pas l'habitude de la vie en civil. C'était compréhensible après tout, depuis des années le soldat avait passé son temps entre la League et ses responsabilités en tant que Commandant et Champion, passant souvent plusieurs mois sans retourner à Demacia. Et même lors de ces instants il y avait toujours quelque chose à faire, des soirées de la noblesse qui demandait la présence d'un héros, l'entrainement et le recrutement des troupes pour la Dauntless Vanguard et les affaires en tant qu'héritier de la famille Crownguard. Tout cela formait une routine chargée qui aurait épuisé n'importe quel homme normal. Mais pour Garen, ce genre de journée était juste un mardi comme les autres. C'est pour cela que le soldat fut légèrement déconcerté lorsqu'il se retrouva sans aucune mission à accomplir, il n'y avait plus de match depuis un certain temps, il avait déjà terminé son strict entrainement il y avait une poignée d'heure de cela. Bref, le Demacien se retrouvait avec son premier véritable jour de repos depuis plusieurs mois déjà. Il avait réussit à tuer quelques heures en nettoyant de nouveau ses armes et son armure, mais pour la première fois depuis bien longtemps il se retrouvait sans rien à faire dans la maison de la famille Crownguard qui lui était à la fois étrangère et familière. C'était un sentiment légèrement dérangeant, et le soldat laissa échapper un léger soupir, il devait bien y'avoir quelque chose à faire? Le palais était au courant que le meilleur soldat était en permission, c'était surement pour cela que le demacien n'avait pas reçu un messager lui demandant de se présenter d'urgence pour une nouvelle mission. Il devait admettre que le sentiment d'une véritable charge sur un champ de bataille lui manquait légèrement, les combats sur les Champs de Justice n'avait pas la même... Saveur. Là-bas, l'erreur était permit, excusable, et la pénalité n'était qu'une douleur passagère et une absence d'une minute, cependant, il suffisait d'un seul regard sur les visages des citoyens pour se rendre compte que ce léger détail n'avait pas d'importance devant le sourire de ceux que le soldat avait juré de protéger. Demacia était en paix, c'était une paix relative vu la situation précaire de la League, mais c'était une paix quand même. La League valait mille fois mieux que la perte de vies demaciennes sur un véritable champ de bataille, alors les sentiments d'un soldat légèrement râleur n'avait pas vraiment d'importance dans la balance.
...
Cependant, il était vrai que le temps paraissait anormalement long lorsqu'il n'y avait rien à faire.

Un des serviteurs dérangea Garen, lui indiquant qu'un envoyé du Palais l'attendait dehors. Le soldat leva un sourcil dubitatif devant cette nouvelle, lui qui pensait être à l'abri du demande express. La nouvelle était simple, Jarvan le demandait au palais en tenue d'entrainement dans une demi-heure, et un sourire se dessina sur le visage du soldat. Cela faisait plusieurs années déjà que les deux camarades avaient eut une session de ce genre, la League et les escarmouches avec Noxus nous empêchant de nous retrouver de cette manière. Ce genre de message était clair pour le Commandant, c'était bien une séance d'entrainement (privée) mais c'était surtout l'un des rares moments où nous pouvions parler entre frère et ami plutôt qu'en tant que Prince et sujet. Et puis c'était toujours l'occasion de tenter de mettre un point final sur notre duel qui remontait aussi loin que notre amitié. Et c'est avec une énergie retrouvée que le commandant se rendit au Palais. L'édifice était toujours aussi spectaculaire, une preuve inébranlable de la gloire de Demacia qui toisait ses ennemis et protégeait son peuple. C'était le rappel solennel de la mission du soldat et de ceux qu'il protégeait. Garen suivit le messager jusqu'au palais, même s'il savait le chemin par cœur depuis le temps, traversait plusieurs halls et ailes pour finalement déboucher sur l'une des nombreuses cours d'entrainement du palais. Cette dernière était vide à l'exception de quelques mannequins et d'un râtelier contenant de multiples armes d'entrainement. Garen congédia poliment le messager, profitant du silence durant un bref instant avant de s'emparer d'une épée dont la lame était protégée par une épaisse couche de cuir. Il donna quelques coups adroits dans le vide pour s'habituer au poids de la lame avant de hocher la tête, satisfait.
Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre mon ami, rival et prince. C'était exactement ce qu'il fallait pour animer cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carry On my wayward Son
» Friends, we need your feedback
» Carry On my wayward Son
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Runeterra :: Demacia :: Palais du roi-
Sauter vers: