Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Karthus Liche / The Deathsinger. [ Lore : Wip ]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar - 2:29
« La mort n'est pas la fin du voyage, ce n'est que le début... »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »

♦♦ NOM :: Karthus
♦♦ TITRE/SURNOM :: The Deathsinger / Liche
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Bas-fond de Noxus / ''Renaissance'' : Îles Obscures.
♦♦ RÉSIDENCE :: À son sanctuaire aux Îles Obscures.
♦♦ OCCUPATION :: Héraut et guide de l'au-delà.
♦♦ FACTION :: Îles Obscures
« DERRIÈRE L'ORDI »

♦♦ PRENOM :: Oublié
♦♦ PSEUDO :: Soul / Karthus / Thresh
♦♦ AGE :: 20 ans
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Google et ancien membre.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: ''Vous finirez par mourir. Alors, pourquoi ne pas choisir comment ?''
♦♦ PRÉSENCE ? :: Rarement en semaine à favoriser le week-end.






Cette liche qui était autrefois humaine, était une fervente adepte et fanatique de la mort. Cherchant à comprendre ce qu'elle était, ce qu'elle représentait et ce qu'elle engendrait. Il fit rapidement un trait sur les principes qu'honoraient et respectaient ses semblables, pour s'investir entièrement à ce qu'il idolâtrait : la mortalité. Ayant déjà ce goût très prononcé pour cette dernière, Karthus s'était rapidement détaché de beaucoup de sentiment que les humains pouvaient posséder. Faisant de lui un être froid et peu accueillant. Son comportement fut tel qu'il put servir indirectement la mort, malgré sa condition de mortel en tant que "Compteur de Kindred."

Bien que les vivants n'étaient pas forcément la compagnie qu'il pouvait apprécier, il devait s'en contenter. Ses chants funèbres ou plus communément appelés Requiem, étaient reconnus. Érigés en l'honneur des défunts, ses chants arrivaient à réconforter ceux, dont le cœur était tiraillé par la perte d'un être cher. Ce n'était pourtant pas les mortels qui l'intéressaient...
La mort restait une obsession. Non. Son obsession.
Passant par la suite son temps aux côtés de ses semblables qui étaient aux portes de l'au-delà, sa curiosité malsaine pour cette existence après l'inévitable n'avait de cesse de croître au fil du temps.

Jusqu'au jour où il devint Liche.

Signant sa "fin" aux Îles Obscures, Karthus connut le doux baiser de la mort pour la première fois. Mais au lieu de finir comme une simple âme dépourvut de son enveloppe charnelle, la puissance de ces îles sinistres reconnurent en lui leur héraut. Le laissant ainsi au seuil du trépas entre la vie et ce qui devait la précéder, comme il l'avait toujours désiré. La Liche errait à travers Runeterra à l'écoute de toutes ses âmes. Voulant les réveiller de leur vaine torpeur, les sortir de cette radieuse illusion qu'est la vie, donner un sens à leur existence, leur offrir la vérité ainsi que la magnificence de la mort en les libérant de la prison qu'est chair...

Lorsqu'il fait face à des êtres vivants, de ces ères égarées qui défendent aveuglément l'idée de cette existence vide. La Liche reste aussi froide est austère que pourrait paraître la mort elle-même. Après tout, il en est le plus proche et certainement le plus fidèle représentant. Non, il en est simplement ''l'incarnation.'' Car comme cette dernière, il est attentif par le fait qu'aucun être vivant ne pourra lui échapper. Sinistre par le fait qu'il soit désigné comme la fin. Froid pour ne montrer aucune émotion face à la séparation. Cruel lors de l'abattement. Voici l'une des descriptions des plus simples en ce qui concerne ces deux entités.
Cependant, son caractère ne se limite pas à cela. Fervent héraut de l'au-delà et guide des défunts, il est calme, patient, posé et doté d'un sang-froid à toute épreuve. Apportant sans hésitation toute son attention à une âme qui clamerait son attention. Karthus veille avec abnégation sur tous ces esprits qui sont libérés du joug de la vie et ainsi de ceux qu'il considère comme fidèle.
La démence peut aussi atteindre cet être en de rare cas. Je fais bien référence à une démence qui serait similaire à celle qui habite le Garde aux chaînes. Même si ce non-vivant est là pour guider les défunts, il est à même de pouvoir écorcher le corps des mortels ainsi que de brûler leurs âmes quand bon lui semble.

Ayant maintenant plusieurs siècles d'existence, Karthus est un être avec une énorme connaissance au sujet de ce monde dans lequel il réside. Possédant ainsi un langage riche et soutenu, connaissant les langues parlées dans des temps oubliés. Il n'en reste pas moins un excellent orateur lorsqu'il s'agit de guider ses âmes, de parler de la mort ou même en terme général. Son langage assez hautain pourrait éventuellement finir par énerver nombre de personne.

-À noter aussi que le chant démontre qu'il reste une passion autre que la mort pour cette liche aux cordes vocales bien aiguisées. "Le métal ! Lui seul fait battre mon cœur." --Karthus Pentakill.
Le Héraut de l'au-delà a vu son enveloppe charnelle se délester de toutes traces de vie lorsqu'il s'abandonna à ces îles, ainsi qu'à ses spectres. N'ayant plus que la peau sur les os, cette dernière prit une teinte bleue grisée similaire à la chair d'un défunt. Nous pouvons éventuellement douter de l'absence de muscle qui se trouvaient recouvert par une robe cérémoniale à l'image d'un prélat antique. La partie supérieure de cette robe était la plus courte, lui arrivant aux genoux elle était d'un rouge bordeaux salie par le temps. La seconde partie qui se trouvait en dessous était bien plus longue, tombant ainsi jusqu'à ses pieds si ce n'était plus bas. Ce détail ne pouvait le contrarier pour la simple et bonne raison qu'était sa perpétuelle lévitation. Ce second tissu était d'une couleur aussi sombre que les desseins de notre liche et aussi abîmé que le temps lui-même, par les supplications de ces âmes qui ne souhaitaient pas connaître la magnificence de la mort.

Ce frêle corps si squelettique reste néanmoins surprenant pour être aussi large d'épaule et donc, pour pouvoir supporter tant de pièces d'armure, dont d'imposantes épaulières servant de support à des chaînes qui maintenaient de longs et fins morceaux de tissus sombres, tombant jusqu'aux genoux du représentant de la mort. Une armature ornementée recouvrant son thorax offrait aussi une encolure métallique. Une lourde ceinture maintenue par un blason imposant représentant un crane sinistre, retenait ses larges habit aux niveau de sa mince taille. Un brassard était présent à chacun de ses avant-bras ainsi que des jambières laissant ses pieds à nu, dévoilant des ongles longs et crochus tel des serres à l'image de ses mains où les griffes restaient les plus longes et les plus à craindre.
La partie haute de sa toge possédait aussi une armature, tel une flèche pointant le visage morbide du héraut de l'au-delà, pour se scinder en trois et s'élever à la limite de sa toge, qui possédait les mêmes couleurs que sa robe cérémoniale.

Le visage de cet être ne déroge pas à la règle. Aucune trace d'une quelconque émotion, de sentiment ou de vie. Sa peau maintenue au début d'un certain état de décomposition, laissait transparaître aux niveaux de ses joues la lueur bleutée qui émanait de sa bouche, où nous pouvons apercevoir la silhouette de ses dents ainsi que celle de ses canines acérées. Ses yeux sont d'uniques creux ne laissant apparaître que cette même lueur bleutée. Son nez quant à lui n'est qu'un creux quelque peu triangulaire.

Nous pouvons relever la présence d'un grimoire qui repose à la droite de sa ceinture, maintenu par de fines chaînes. L'ouvrage de cette Liche est plus connue sous le nom de : "Nécronomicon." Tandis qu'il tient dans sa main gauche, un sceptre sur lequel est gravé une multitude d'encoches. Représentant ainsi le nombre de fidèle. Beaucoup trop pour un simple bâton qui semble avoir ''camouflé'' ses marques pour toutes les nouvelles autres...
[ -Wip- Comming soon... ]

Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Jeu 30 Mar - 10:19
Salut khartusounet o/

Bienvenue sur VB, heureuse de te voir pointer ta petite tête de liche quelques jours après ton inscription.
Bonne chance pour la fin de la rédaction de ta fiche !
Si tu as des questions, sur le forum, le lore, le contexte, les poneys sauvages ou la meilleure manière de boire une margarita en headbangant, n'hésite pas à nous contacter, par mp ou sur le discord (je ne te cache pas que ce sera surement plus rapide sur le discord.)

à plus donc et que le métal veille sur toi \m/ (Nb quand même, on n'oublie pas que les skins sont considérés comme univers alternatif et qu'il ne faut pas en tenir compte dans les rps ♥)
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Ashe*
*Ashe*
*Ashe*
Jeu 30 Mar - 11:44
Coucou ! Re(?)-Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ^^
Donc tu étais déjà inscrit sur le forum ? Tu jouais qui ? :)
*Ashe*
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=525d87c252227099584222
Revenir en haut Aller en bas
*Kayle*
*Kayle*
*Kayle*
Jeu 30 Mar - 12:03
Bienvenu, Seigneur Liche. Au plaisir de te voir parmi nous, que je puisse te botter les fesses !
*Kayle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar - 12:45
Mhm... Une Démacienne.

Avant toute chose, je me dois au moins de te remercier pour ton accueil et de ton soutien malgré que tu fasses partie de ces ères, qui souhaitent s'égarer à travers la vie. Je peux constater que vous avez le don de trouver des surnoms bien ridicules en ces lieux... C'est bien navrant.
Et il est normal que je réalise ma fiche et poste au moins une partie de ma présentation, comme convenu à travers le règlement. La seule entorse est l'absence d'histoire qui après plusieurs tests se soldent encore par de glorieux échecs.

En ce qui concerne les questions, je devrais m'être déjà renseigné sur le lore du forum et une grande partie de la Ligue (oL officiel).
Les poneys sauvages ne me sont d'aucunes utilités et sans intérêts.
Je suis dans le milieu du métal depuis sa création, je doute que tu puisses m'indiquer la meilleure manière de boire une margarita en headbangant. Cela reste à voir, éventuellement. Mais je sais comment offrir un spectacle à notre publique. Principalement par un chant mortel du nom de Requiem. Non, cela reste optionnel. Ce n'est pas ça que demandent les adeptes.

(Je sais que les skins sont un univers totalement différent. J'en suis totalement conscient. J'ai simplement souhaité soulever fortement ce détail par l'intégration de la Licha à travers un groupe de métal. Je ne comptais pas en faire usage lors des rp où il n'est pas question de Pentakill. Je l'avais juste intégré à sa présentation, pensant que cela aurait ajouté un plus.)

Si le métal guide des êtres tels que toi, alors qu'il veille sur toi aussi, jeune mortelle.

- - -

Ashe...

Comme pour Lux, je te remercie pour l'accueil et le soutien, malgré ta condition de mortelle.

Si je disais celui que j'avais incarné, cela ne serait pas étonnant à la vue des pseudonymes présents sur la fiche et une certaine assassine des ombres du nom d'Evelynn, risque de m'en vouloir jusqu'à la fin des temps. -Pour l'humour- Ce qui risque de durer longtemps.
Cette rancœur pourrait sûrement affecter le staff aussi. Ce qui pourrait être compréhensible.

- - -

Kayle...

''Les anges aussi sont les messagers de la mort.'' Ces mots ne sont pas totalement vrais. Ceux qui protègent la vie comme toi, ne restent pour moi, que des parasites à l'image même de la vie. Je ne suis peut-être pas invulnérable, mais j'ai atteint l'existence éternelle. Un affrontement sans fin n'aurais donc aucun sens et me détournerais de ma tâche.

Quoi qu'il en soit. Merci de ton accueil, ''Ange.''
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Jeu 30 Mar - 13:52
Tout le monde était bien motivé pour t'accueillir ce matin ! Je vais donc faire de même.
Entre "demi-vivants", on pourrait arriver à s'entendre bien que ça paraîtrait assez étrange. Qui sait.

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche, l'immortel.

Un mort en sursis
Karthus Liche / The Deathsinger. [ Lore : Wip ] 752226Flcherougep
Varus
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Jeu 30 Mar - 14:28
De what?
Notre ancien Thresh m'ayant abandonné dans mon pauvre rp maudit ?
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Mar - 23:12
Varus...

En effet et cela reste surprenant sachant l'être morbide que je suis. ''S'entendre'' ? Je ne pense pas. Du moins, pas tant que ton âme résidera dans ce corps qui lui fait office de prison.

Cependant, merci de ton accueil et de ton soutien.

- - -

Ah, Lux...

Lui-même et j'en suis sincèrement navré. Les âmes qui l'occupaient tant (irl), étaient une charge de trop grande importance à ce moment-là, l'empêchant ainsi de pouvoir revenir sur le forum. Aussi sadique soit-il, il n'appréciait pas réellement laisser ses ''partenaires'' en plan et pensait pouvoir assumer le rp. Mais les choses en on voulut autrement en se dégradant d'elle-même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Lun 10 Avr - 10:36
Hello hello world!
Du nouveau par ici ? l'activité est un peu morte (haha humour toussa) ce serait bien que tu montres signe de vie (non mais arrêtez là c'est infernal) parceque pour le moment il n'y a pas âme qui vive dans le coin (le mauvais gout à ses limites!).
Bref, tout humour morbide à part mon chou, pense à compléter cette jouli fiche hum ? le délai approche tic tac tic tac.
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Mer 3 Mai - 9:57
Plop

Dernier avertissement pour cette fiche, si pas de nouvelles suppression du compte ce week end!
En espérant que ce ne soit pas le cas!
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karthus, The Deathsinger.
» Karthus, la Liche [Update - Terminé]
» Introduction à l'ancien lore
» [URGENT] Appel à la communauté : sauver l'ancien lore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: