-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Garen*
*Garen*
*Garen*
Sam 18 Mar - 22:40
Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée] Leagueoffighters-garen-622-crop
« One unbreakable shield against the coming darkness.
One last blade, forged in defiance of fate
Let them be my legacy to the battles I conquered.
And my final gift to the comrades I failed »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ NOM :: Garen Crownguard.
♦️♦️ TITRE/SURNOM :: Might of Demacia (Spin2Win)
♦️♦️ LIEU DE NAISSANCE :: Demacia
♦️♦️ RÉSIDENCE :: Demacia
♦️♦️ OCCUPATION :: Demacia
♦️♦️ FACTION :: Demacia
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Pizzaman le Glorieux
♦️♦️ PSEUDO :: Maro
♦️♦️ AGE :: 19 ans
♦️♦️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: ICH BIN KARMA
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: DRAMA
♦️♦️ PRÉSENCE ? :: Le superactif ça compte?


Ayant grandi dans une famille noble prônant la doctrine guerrière de l’idéal Demacien. Il était normal que le jeune guerrier ne rencontre pas d'autre vision du monde durant son enfance, il a été bercé par les contes de glorieux héros du passé combattant l'infamie qu'était la présence des noxiens sur notre terre, de rois légendaires repoussant les ténèbres par leurs courages et leurs vertus, des histoires de Justice et de Sacrifice. Il ne le savait pas encore, mais c'était le destin qui l'attendait, ces histoires allaient devenir les siennes, ses parents avaient juste décidés de le préparer dès le plus jeune âge. A l'époque où il était encore impossible pour lui de faire la différence entre le mythe et la réalité. C'était une autre époque, il y a bien des années de cela. Une époque où le plus important était de rendre mes parents fiers et de voir ma petite sœur sourire.
Ce gamin est mort, depuis des années déjà.

Je suis Garen, la Force de Demacia, et ces histoires ne sont qu'un tissu de mensonges.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Demacia est juste, noble, et Valoran à besoin de voir Noxus en flamme, ce monde mérite la lumière de mon pays. Et je ne m'arrêterai pas tant qu'il n'y aura pas la paix. La guerre est nécessaire, la guerre est mon métier, mais la guerre n'est pas ce que les histoires racontent. J'ai été forgé, entraîné pour devenir une arme qui ne connait pas la peur, qui ne connait pas l'hésitation, qui n'abandonnera jamais le combat ,autant dans le feu de la plus ardente des batailles que dans sa vie de tous les jours. Et c'est ce que je suis, une arme, l'une des meilleures de Demacia. Et j'ai embrassé cette vie d'arme, parce que l'idéal de Demacia en vaut la peine, car chaque ennemi qui meurt sous mes coups est un pas de plus vers la destruction de Noxus, vers la paix. Je suis devenu l'exemple que tous Demaciens espèrent devenir un jour, le soldat qui se trouvent sur l'affiche aux côtés du prince, celui qui a reçu tous les honneurs ou presque. Mais je n'ai pas le temps de profiter de cette popularité, je n'ai pas le temps de me reposer, certes on m'expose de temps en temps lors des soirées de la noblesse, mais même dans ces situations je suis encore un soldat. Toute ma vie tourne autour de ce fait, je suis un soldat demacien. Je ne profite pas de grands banquets colorés, je préfère une ration entouré de mes camarades, je n'ai pas une chambre plus grande que certaine maison, le confort d'une tente et d'un feu de camp m'est bien suffisant. Ce n'est pas une vie facile, mais c'est ma vie, et elle n'est pas aussi terrible que ça. Elle a beau être rythmée par les batailles, je ne suis pas seul. J'ai ma petite sœur, une génie souriante qui est l'une des rares personnes qui parvint à me faire sourire en toute circonstance, un rayon de lumière à travers la fumée et le sang. Au plus profond de moi, j'aurais préféré qu'elle reste loin des champs de bataille et de la politique, surtout de la politique, quand je vois tous les requins qui tournent autour cherchant à l'utiliser comme un outil... Mais je sais qu'elle est aussi redoutable que moi, c'est une Crownguard après tout, alors elle n'a pas besoin d'un grand-frère qui vient faire le protecteur et toutes ces histoires. Elle a juste besoin d'un grand-frère. Comme j'ai besoin d'une petite sœur.
Et puis il y a Jarvan, mon frère en tout sauf par le sang, une personne avec laquelle j'ai traversé l'enfer à mainte reprise dès le plus jeune âge. C'est un camarade que je suivrais jusqu'au bout du monde, il est le futur de Demacia. Il est mon prince, la personne pour laquelle je dois sacrifier ma vie... Et je le ferais sans le moindre remord, car il est mon ami avant tout. Je pourrais continuer encore longtemps, parlant du respect que je porte envers Xin Xhao, le guerrier qui m'a formé aux côtés de Jarvan et plus encore, mais il reste encore quelques détails.

Je suis un commandant extrêmement sévère, n'acceptant pas l'échec ni la désertion. Je peux laisser passer une blague de temps à autre, c'est une autre sorte de respect entre soldats après tout, mais je n'attends pas moins que le meilleur de mon bataillon, nous devons devenir le cauchemar des ennemis de Demacia. Ma "Dauntless Vanguard" doit représenter le meilleur du meilleur de Demacia, et elle l'est. Nous avons regardé l'impossible droit dans les yeux et nous lui avons craché au visage. Acceptant des missions jugées suicidaires par tous, mon bataillon est l'As des As, ce que le roi envoie lorsqu'il veut rappeler à nos ennemis la puissance de Demacia. Et je suis incroyablement fier d'eux, je suis proche de tous mes soldats, nous sommes un bataillon, une famille, un front uni en face des ténèbres de ce monde.

Je n'ai qu'un seul et unique échec à mon actif, une souillure provoquée par une assassine aux cheveux flamboyants. Une... Noxienne. La pire espèce de raclure de ce monde, une qui préférait l'approche des ombres plutôt que la plus glorieuse et héroïque des charges... Elle est l'incarnation même de ce que je devais haïr plus que tout au monde, elle est...
Elle est la seule adversaire qui, après des années de bataille, me fit sentir vivant. Plus vivant que je ne l'avais jamais été. Son nom est gravé dans ma mémoire comme celui de mon plus grand adversaire, de celle qui me permet de me déchaîner en sachant que le jeu en vaudrait la chandelle. Et quel jeu, le plus dangereux des jeux, la plus destructrice des danses. Mais que Demacia me pardonne, elle mérite mon attention, elle mérite de périr par ma lame, et son nom mérite d'être gravé dans ma légende comme celle qui me poussa au-delà de mes limites, comme la personne avec qui je croisais le fer avec un sourire.
Les soldats peuvent jaser et rire, les nobles peuvent tenter de percer ma carapace en m'accusant. Qu'importe, je sais qu'elle comprend, qu'elle partage la même sensation. Et lorsque nous nous retrouvons de nouveau sur le champ de bataille, plus rien n'importe. Il n'y a plus de Demacia, plus de Noxus, juste elle et moi.
Et c'est encore à ce jour, la plus belle des sensations.    
Un mot peut décrire Garen. Droiture. Il a toujours la tête haute, le torse bombé et l'air sérieux. Ses cheveux bruns sont coiffés de manière impeccable, coupés courts. Son visage a perdu toute la candeur enfantine au fil des batailles, devenant plus dur, et soulignant la sévérité de son regard. Ses deux yeux bleus, vibrant d'une froide concentration sur le champ de bataille, sont bien souvent la dernière chose que ses ennemis voient avant de mourir. Son corps à été entraîné pour la guerre, et même s'il est grand, ce n'est pas un béhémoth de muscle et de testostérone. Il est cependant recouvert de cicatrice, ici un coup de hache ayant traversé l'armure au niveau de sa cuisse droite, un couteau de Katarina s'étant glissé entre l'alliage et ayant mordu la chair au niveau de l'épaule, et une dizaine d'autres souvenirs cachés sous sa tunique. Son corps est comme une statue taillée au cours du temps, chaque bataille ciselant un peu plus les muscles de ce dernier, aussi solide que de l'acier et lui permettant de porter l'armure qui le définit tant. C'est une armure lourde fait du meilleur alliage demacien, portant les couleurs du pays qu'elle protège. Deux grandes épaulettes protègent Garen tout en lui donnant un moyen de briser les rangs ennemis, son torse et ses bras sont protégés par une solide armure de plate recouverte d'une écharpe bleue qui entoure son cou, coincé dans la jointure de son armure. Deux bracelets portant l'écusson demacien protègent ses bras, se terminant par de solides gantelets qui offre tout de même la liberté de mouvement nécessaire à Garen pour tailler dans les rangs de ses ennemis comme dans du beurre. Sa taille est protégée par une solide ceinture de métal protégeant les endroits les plus sensibles, et supportant plusieurs poches de métal contenant le nécessaire du soldat. Pour finir, il porte deux solides bottes de cuir dont l'avant est une nouvelle fois protégé par une solide couche de métal. L'armure est toujours étincelante, le soldat passant souvent plusieurs heures après la bataille à la nettoyer de la saleté et du sang, n'oubliant pas que son image doit être parfaite pour motiver ses soldats. Mais, plus que l'armure et plus que son regard glacial, la première chose que l'on remarque chez le guerrier est son impressionnante claymore, un instrument de mort allant plus loin d'une simple épée. Sa garde est solidement taillé autour d'un cristal bleu. Garen la manie avec puissance et rapidité, écrasant ses adversaires lors des attaques circulaires qui lui sont si souvent associés.
"Encore!"

Il y eut un claquement sec, le bruit du bois sur la chair suivi du cri d'un adolescent. Garen releva la tête, serrant les dents en tentant d'oublier les poids qui se trouvaient sur ses épaules, lui meurtrissant les bras. Il tenta d'oublier la douleur provoquée par les nombreux hématomes présent dans son dos. Il fallait tenir, tenir encore et encore, tenir malgré le soleil cuisant et le hurlement des muscles. Une nouvelle série de pompe, un nouveau coup de bâton, plus bas, toujours plus bas. Repousser ses limites encore et toujours, devenir le meilleur des meilleurs, et surpasser les limites humaines. Pour Demacia, pour l'honneur qu'il avait eut de pouvoir s’entraîner aux côtés du prince. Il ne pouvait pas céder, il ne devait pas céder, qu'importe l'enfer vécut et qu'importe les souffrances.
Il allait se montrer à la hauteur des attentes de ses parents, à la hauteur du sang qui coulait dans ses veines, à la hauteur de l'idéal démacien... Et il refusait de perdre face à Jarvan, sinon il n'allait pas en voir la fin....

Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée] 287706122696261632

Il pleuvait, mais cela ne ralentissait pas moins l'entrainement des deux guerriers, les épées se rencontraient encore et encore, provoquant des dizaines d'étincelles à chaque impact, éclairant les deux guerriers en armure. Leurs mouvements étaient fluides, chargés d'une puissance qui faisait trembler l'air. Les deux amis, les deux frères, avaient grandi. C'était le dernier match, le dernier test avant de plonger dans une future bataille face à ses chiens de noxiens. Mais cela serait pour un autre jour, pour l'instant Garen concentrait toute son attention sur un moyen de passer le mur de défense de son ami et prince...
Ce fut le même jour où il fit ses au revoir à sa petite sœur, une séparation qui dura des années. Il n'y prêta pas attention à l'époque, trop concentré sur son propre futur pour se rendre compte que sa sœur allait subir le même sort que lui à cause de ses dons...

Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée] 287706122696261632

Garen fut réveillé par le son de l'alarme. Il n'hésita pas un seul instant et se releva, empoignant son épée. Il avait dormit en armure, la plupart des soldats trouvait cela inconvénient et dangereux. Et en cette soirée, la plupart des soldats étaient déjà morts. Le demacien s'échappa de sa tente pour tomber nez à nez avec un autre noxien en armure, un rapide coup d'épée dans la clavicule lui déchira la cage thoracique, et le guerrier ne prit pas le temps de méditer sur sa première victime. Il empoigna son épée à deux mains et prit une grande inspiration, chargeant les assaillants qui renversaient les tentes et assassinaient de valeureux guerriers. Des gens hurlaient de douleurs, de panique, les noxiens riaient, c'était le chaos.
Il était temps de rappeler le monde à l'ordre:

"DEMACIA!"

Son hurlement retentit aussi brutalement qu'un coup de feu, au-dessus du bruit et du désordre, un rappel de ce nous étions, un rappel de ce que les noxiens affrontaient, et une promesse de douleur. Garen s'enfonça dans la mêlée, tranchant et frappant, encore et encore. Rien ne l'arrêtait alors qu'il continua son carnage, froid et calculateur, sans aucune pitié pour les chiens qui se trouvaient devant son épée. C'était facile, si facile, ils étaient faibles et terrifiés, fuyant à son approche. On lui avait promit des combats légendaires, pas une simple purge. Une purge qui dura des heures, sans que le guerrier vacille, sans qu'il ralentisse. Et ce fut à l'aube que le dernier guerrier noxien tomba sous sa lame, sa tête volant dans les premiers rayons de soleil. Garen regarda aux alentours, croisant le regard des soldats survivants, avant de lever son épée au ciel en hurlant sa victoire, son cri fut reprit par les autres demaciens, tous levant leurs armes en réponse. Ce fut la première bataille de Garen et sa première promotion, les premières d'une très longue série continuant encore à ce jour.

Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée] 287706122696261632

L'homme grandit encore, montant les grades de l'armée Demacienne en un temps record, rien ne pouvait l'arrêter, ni les ennemis de sa patrie ni les adversaires qui l'attendaient dans son futur proche. Garen s'en foutaient, son sans faute sur le champ de bataille rendait sa famille fière, les foules l'acclamaient et ses soldats le félicitaient. Il était l'exemple à suivre, le soldat qui ne connaissait pas la peur, le cauchemar des ennemis de sa patrie. Et c'est pour cela qu'il se trouvait agenouillé devant le conseil de Demacia, dans sa plus belle armure:

"Relève-toi, Garen Crownguard, Force de Demacia et Commandant de la Dauntless Vanguard. Et jure de protéger ton roi, ton royaume et ton peuple en prenant cette épée. "  

Le guerrier se releva, fier et droit, avant d'empoigner l'imposant claymore qui se trouvait devant lui et la portant à son front, avant de la pointer vers le bas et de dire haut et fort, pour que tous soient témoin de son serment.

"Je le jure, au nom de Demacia et de la Justice."

Le seul point noir de cette journée avait été l'absence de sa sœur, qu'il n'avait pas vu depuis des années.

Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée] 287706122696261632

La fierté se trouve toujours avant la chute... En y repensant, ce fut en ce jour que Garen eut un amère rappel de sa propre mortalité, et du fait que l'échec était toujours à porter de main. Ce fut une leçon en humilité, la seule dont il aurait besoin de toute sa vie.
Son avant garde avait frappé plus rapidement que l'éclair dans le territoire noxien, son objectif avait été clair et précis. Entrer dans le territoire noxien, reprendre le cadavre du légendaire guerrier Sion, et repartir. Les deux premières étapes avaient été un succès écrasant, comme toujours, et Garen était confiant, ils étaient à une poignée de kilomètre de la frontière seulement et cela encore un sans faute pour sa première mission en tant que Commandant.
Puis l’embûche frappa, de manière parfaite il devait l'admettre, tuant deux de ses meilleurs soldats avant de s'écraser sur le mur de bouclier dressé par l'élite dematienne qui commençait déjà à contre-attaquer, écrasant les noxiens. Quelque chose clochait, c'était bâclé, même pour des barbares de leurs genre, il fallait que...
Un couteau rebondit contre le pommeau de son épée, et Garen para une épée qui manqua de le décapiter, attaquant sans perdre de temps, s'attendant à trancher de la chair. Mais son épée rencontra le vide, et le guerrier reprit sa position alors que les attaques de son adversaire se firent plus redoutable encore.

Ce fut ma première rencontre avec Katarina du Couteau.

Ma plus grande adversaire, ma plus grande honte, la première fois en des années que je m'étais senti aussi vivant. Nous dansions cette terrible danse macabre, je pouvais sentir mon sang pulser au rythme de ses coups endiablés, j'ai frôlé la mort plus de fois en ce combat qu'en plusieurs années de premières lignes contre le pire que pouvais m'envoyer l'armée noxienne. C'était vivifiant, mon épée manquant de la trancher en deux à plusieurs reprises alors que mes yeux se perdirent dans l'océan de feu qu'était sa chevelure. Le voici, mon combat de légende, je l'avais enfin trouvé après tout ce temps. Cela ne dura qu'une poignée d'instant, ou une éternité? Je ne sais plus, mais lorsque que nous nous séparèrent, je pouvais encore sentir mon sang s'enflammer dans mes veines, mon cœur battre à toute allure sous l'effet de l'adrénaline, et l'ombre d'un sourire se trouvant sur mon visage. Ainsi que les trois couteaux qu'elle m'avait laissé en souvenir.
Et lorsque le combat se termina, Il n'y avait qu'une seule conclusion possible, ma défaite avait été scellée à l'instant où j'avais croisé le fer avec la guerrière aux cheveux de feux. Le corps de Sion avait disparu.
Katarina du Couteau. Je retiendrais ton nom. et je le détesterais jusqu'à mon dernier souffle.

Les répercussions furent terribles, et aujourd'hui encore je suis redevable à Jarvan pour m'avoir sauvé de la disgrâce, mais le mal était fait. Le guerrier exemplaire de Demacia avait un échec à son actif et je dus redoubler d'effort pour laver cette souillure. Bien sûr, mon chemin croisa de mainte fois celui de celle qui était ma plus grande honte et joie, et chaque combat fut plus vibrants d'émotions que le précédent. De haine et... De respect. La seule noxienne digne du mien.

Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée] 287706122696261632

Puis vint la plus grande crise ayant secouée la League depuis ce jour, un chapitre mouvementé de mon histoire où j'ai failli perdre mon frère et ami sans m'en rendre compte. Kalamanda... Un nom qui resterait gravé dans les mémoires. Au tout début déjà, je me doutais que quelque chose ne tournait pas rond que cela allait devenir bien plus qu'un simple conflit d’intérêt autour d'un contrat minier. Puis vint la découverte de deux nexus, deux d'un seul coup, ce n'était encore jamais arrivé. Et les tensions décollèrent comme jamais, la ville devenant un champ de bataille politique où la moindre étincelle pouvait de nouveau embraser un conflit dont les cendres commençaient tout juste de refroidir. J'étais l'envoyé de la délégation Demacienne sur le terrain, et bien sûr, elle était là. Oh Katarina, pourquoi faillait-il que tu sois aussi pète-co... Désagréable dans ta mission de représentante de Noxus. Mais je devais admettre que tu étais aussi habile avec les mots qu'avec tes lames, tant mieux, cela aurait été trop facile si Darwill n'avait pas envoyé le meilleur. C'était un autre type d'arène après tout, un autre type de jeu.
Un jeu qui me donnait mal à la tête après plusieurs heures à me tenir aux côtés du prince, au point de franchir un tabou pour la première fois de ma vie. Boire. Je ne suis pas un grand consommateur d'alcool, cela ne sert à rien de se pourrir l'esprit avec ce poison, cependant je devais admettre qu'un verre permettait de lâcher prise de temps en temps. Je me suis donc rendu dans le seul bar de la ville, et d'une certaine manière c'est surement cela qui a empêché la situation de dégénérée.
Dans ce bar, il y avait deux parties distinctes, les soldats Demacia et les ennemis noxiens, tous séparer par une nette ligne partant de la porte d'entrée. La tension dans toute la ville était lourde, cependant cette simple pièce en était tellement saturée qu'il suffisait d'une seule insulte pour que la situation dégénère et que le chaos se répandent dans toute la ville.
Les noxiens sont des moins que rien, des chiens qui poignardent leurs voisins pour une bouchée de pain, mais il était hors de question de commencer une nouvelle guerre sur une simple bagarre d'ivrogne. Nous valions mieux que ça.
Alors je me suis rendu au comptoir, j'ai payé ma bière, et j'ai ignoré les regards noirs des noxiens sur mes épaules, et pendant un instant j'ai véritablement cru que j'allais pouvoir profiter de ma bière en paix. Quelqu'un d'autre entra à ma suite, et le silence se fit dans la taverne, personne n'osant dire un mot alors qu'une figure féminine et provocatrice s’installa juste à côté de moi. Elle me frôla en s'installant, provoquant des frissons aussitôt réprimés dans l'intégralité de mon être.
Katarina du Couteau.
Encore une fois.
Nous étions deux hauts-placés dans l'armée de deux nations qui se haïssaient depuis des générations, tellement proche mais diamétralement opposé. Le monde s'attendait à ce que nous nous sautions à la gorge, et dans n'importe quelle autre circonstance cela aurait été valable, mais pas cette fois. Pas aujourd'hui. Je me souviens avoir relevé le visage de ma bière et croisé ses yeux si vivants et vibrant durant un infime instant, me préparant à dire quelque chose, n'importe quoi...

"Sale pute noxienne!"

"Ferme ta gueule le demachien!"

Garen se retourna sans hésiter, mais c'était trop tard, les soldats commencèrent déjà à se frapper comme des bandits. Demacien et noxien en virent au poing comme des enfants qui se chamaillaient, une honte, une honte dangereuse qui pourrait causer plus de morts que ses idiots pouvaient imaginer. Et c'est pour cela que j'ai décidé d'intervenir. Du moins, c'était la version que j'ai donné à mes supérieurs après cet incident, pour l'instant une seule pensée marquait mon esprit au fer rouge.
Personne n'avait le droit de l'insulter.

"Qu'est-ce que vous êtes tous en train de foutre! "

Ma voix avait porté dans toute la seule, résonnant avec celle de Katarina qui lançait un regard tout aussi meurtrier que le mien à ses soldats. Un demacien plus débile que les autres décida cependant de jouer au plus audacieux:

"Suce ma bi"

Garen traversa la distance le séparant du soldat et le souleva par le col, l'écrasant contre l'un des murs du bar, le frappant contre ce dernier un bon coup pour que tout le monde comprenne, avant de le lâcher en le laissant glisser au sol:

"Le prochain qui l'ouvre termine en cours martiale, maintenant tous en rang, on rentre au campement."

Le silence ce fit, et les soldats écoutèrent leurs commandants, rentrant au campement.
Je me souviens m'être retourné, croisant une nouvelle fois les yeux perçants de ma pire ennemie, et lui adressant un unique hochement de la tête, une unique marque de respect silencieuse, avant de partir. Un amer gout d'occasion perdue dans la bouche.

Je vous épargne toutes les machinations qui suivirent, l'explosion de la mine et l'accusation envers les noxiens, le prisonnier "Demacien" assassiné dans sa cellule après avoir dit que l'explosion était un coup monté pour accuser Noxus, la fameuse escalade des tensions à cause du massacre de Darkwill et le conflit armé qui s'en suivi.
Et le fait que Jarvan, mon ami, mon frère, l'homme que je suivrais jusqu'en enfer et plus loin encore, tenta d'assassiner la nouvelle tête de l'armée noxienne comme un lâche. Quelque chose clochait, quelque chose n'allait pas. Mais je n'avais pas le temps de me préoccuper de cela, j'étais une nouvelle fois au milieu de la mêlée, à la recherche de celle qui m'offrirait un bon souvenir à emporter de toute cette débâcle. et nous nous retrouvâmes de nouveau, prêt à croiser le fer avec fougue et sauvagerie, nos deux regards se croisèrent, chargés d'excitation et de promesse d'une si bonne douleur...
Puis ce fut le blanc.

Lorsque la League me sortit de son sort spatio-temporel, le prince avait disparu, Katarina avait disparu, et personne n'avait gagné dans cette affaire. Le Conseil était furieux envers la League, envers Noxus. Et moi, j'étais à me demander ce que foutais Jarvan et pourquoi il avait agit de cette manière. J'eus des réponses de la manière la plus étrange possible, Jarvan fut de retour à Demacia peu de temps après, j'étais même là lorsqu'il entra dans la ville accompagné par deux prisonniers. Il en m'accordant pas un seul regard en passant devant moi.
Outch.
Mais j'avais confiance en lui, il devait y'avoir une raison pour la disparition de mon ami et son retour accompagné de deux prisonniers supposés noxiens, et en effet la vérité éclata au grand jour quelques heures plus tard. Et Jarvan était accompagné de la dernière personne que j'attendais de voir dans l'enceinte de la capitale demacienne. Katarina était là, aux côtés de mon prince. Son apparition provoqua un mouvement de panique dans la foule, et l'un de mes meilleurs soldats avait déjà l'arme au clair, s'apprêtant à frapper ma plus grande adversaire dans le dos.
J'aurais pu le laisser faire, Demacia s'attendait à ce que je le laisse faire, une haine viscérale empoisonnait les relations entre nos deux pays auraient dû sceller le destin de l'assassine aux cheveux de feu à cet instant même.
Mon épée stoppa net celle du soldat.
Je ne pouvais pas la perdre, je refusais de la perdre de cette façon, d'un simple coup dans le dos. Elle méritait mieux, tellement mieux que l'épée d'un soldat, elle méritait de partir dans le plus glorieux de nos affrontements. Je n'accepterais rien d'autre.
On ne me l'arrachera pas ainsi.

Jarvan m'expliqua plus tard en privée la raison de sa présence, son kidnapping et les manipulations de Swain, ainsi que son ascension en tant que Grand Général. Katarina et son étrange compagnon, un certain Talon, lui avait sauvé la vie. Je devais la vie de mon meilleur ami à la noxienne qui me tourmentait depuis si longtemps déjà. Je n'aimais pas avoir une dette envers elle, je détestais cela, mais je lui en suis redevable. A mon plus grand dam.

Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée] 287706122696261632

Puis vint le temps de ceux qui pouvait être la dernière crise de la League et de la destruction du Nexus. Demacia et Noxus se montrait de nouveau les crocs, enfin plus que d'habitude, et il ne fallait qu'une petite étincelle pour allumer de nouveau la poudrière. Pour recommencer ce cycle de guerre et de bataille qui allait de nouveau rythmer ma vie. Ce n'était pas important, j'étais confiant en la puissance de Demacia et en ses idéaux, j'avais à mes côtés des amis justes et courageux.
L'avenir était recouvert de lourds nuages noirs, mais il était de mon devoir de faire apparaître la lumière de nouveau, et je ne m'arrêterais pas tant que la paix ne sera pas restaurée en Valoran.
Quel qu’en soit le prix.


*Garen*
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Dim 19 Mar - 10:50
Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée] Hqdefault
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
*Garen*
*Garen*
*Garen*
Dim 19 Mar - 10:57
Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée] Ef8a7c5c6a58062374df8b7834221d38

*Garen*
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Dim 19 Mar - 12:41
Garen Crownguard, Might of Demacia. [terminée] Tumblr_nmlekk0bOa1rsupmzo1_400
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
*Garen*
*Garen*
*Garen*
Dim 19 Mar - 12:57
*Garen*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mar 21 Mar - 9:37
*Change de compte pour l'occasion*

A nous deux mon cher... Ami.

Déjà, pour t'enlever le suspens dès le début : non, pas de validation pour le moment. Des petits détails à régler avant.

Ta vision du personnage est sympathique. Bien maitrisée pour le caractère, et les enjeux. Deux problèmes se posent par contre : connaissance du lore et relecture.

Pour la relecture, va falloir me faire un chtit effort, c'est pas illisible mais quelques fautes d'inattention sautent aux yeux (rester loi des champs, Dematia, etc.)

Pour le lore, c'est au niveau de Kalamanda que ça pose des petits soucis. Déjà, première chose : tu fais jouer mon perso, et ça, j'aime moyennement. Mais bon, c'est léger, donc je te le passe.

Pareil pour ça :
"Un jeu qui me donnait mal à la tête après plusieurs heures de tentatives mielleuses pour convaincre le maire de nous donner le contrat"
=> C'est pas ton rôle. Le prince était là pour négocier.

Mis à part ces points :
"ceux qui jugeaient qu'il était trop jeune pour avoir un rôle aussi important" => Oublie pas que t'es à Demacia. Tu es né à une place, tu y es destiné, et personne ne te la contestera jamais, surtout quelque chose d'aussi prestigieux. Même si t'avais été la pire quiche à l'épée, t'y aurais sûrement atterri quand même.

"Puis vint le temps de League et maintenant la disparition du Nexus par Syndra."
Je suppose que tu voulais dire le temps de la chute de la League ? Parce que la League existe déjà depuis 20 ans et ça fait un bon moment que Katarina et Garen sont dedans au moment de Kalamanda.
A part ça *grlgkjeljglejlkjeer* le fait que les gens soient au courant qu'il s'agit de Syndra qui soit responsable de la destruction (il a bien été dit destruction, et non vol) du Nexus date au plus de 2/3 semaines en timeline du forum, donc on se calme. Avant ça c'était "un problème technique empêche l'accès à la faille de l'invocateur..."

Ensuite, typical toi, pas à changer spécialement mais qui m'a fait sourire : pour la description du caractère, ce monologue à la première personne avec les phrases à rallonge, j'imagine tellement Garen déblatérer tout ça en mode hyperactif XD (mais bon ça parle de moi à la fin donc ça va :3)

Bref rien de bien méchant, juste des petits points à réctifier, et tu pourras être validay
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Mar 21 Mar - 10:04
*arrive en catimini*

Juste parceque c'est trop fun => quand kat' lis un peu trop rapidement la fiche ;p

La Katarinance - Aujourd'hui à 09:45
va corriger des trucs alors
j'ai pas fait gaffe aux couleurs
je pensais qu'il était en mode
"faut que je dise un truc"
"faut que je dise un truc... Euh... SALE PUTE"
"eh merde"
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mar 21 Mar - 10:09
KrrKrrkrrrkrrrKrrr :D
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
*Garen*
*Garen*
*Garen*
Mar 21 Mar - 18:28
XD

Fiche mise à jour!
*Garen*
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Mer 22 Mar - 9:44
*lecture*

Bon!

Trêve d'enfantillages, passons à la douloureuse, les corrections demandés par kat ayant été faites et apportant les éclaircissements là ou faut, rien ne s'oppose vraiment à ta validation.

A titre de chipotage, je dirai quand même qu'il est fort étonnant que Lux n'ai pas été présente pour la nomination de Garen au poste de commandant du régiment trucmuche (oui je ne me souviens plus du nom en français à l'heure actuelle et j'ai la flemme de chercher. De toute manières c'est un truc du genre glorieux, dangereux, joyeux, outrageux... ha non le dernier c'est celui de Taric. BREF!) Même si effectivement Garen et Lux avant la ligue sont quasiment des étrangers tellement ils ne sont pas revus depuis qu'il sont adultes (ce qui entre nous est quand même assez improbable mais on ne va pas contester le jugement de la blonde), on sait quand même que Lux à vu son frère au moins de loin ou sur les rediffusions des matchs...

Autre petit point aussi : "Il ne le savait pas encore, mais c'était le destin qui l'attendait," même enfant je pense qu'il le savait, c'est pas comme si être un parangon au service de Démacia et de la famille royale c'était une tradition familiale, Marcus et Lilia Crownguard sont des gens très influents et il y a fort à parier que papounet faisait partie des régiments d'élite dans sa prime jeunesse aussi.

Cela dit c'est vraiment du chipotage et franchement c'est une belle fiche, ça fait du bien de voir un Garen avec plus de 2 neurones sur VB!

Donc sans hésitation tu as une BISOUDALIDATION! (mais garde quand même en tête les remarques plus haut ♥)

J'imagine que Kat' passeras prochainement avec une daguedanslagorgelidation.
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Katarina*
*Katarina*
*Katarina*
Mer 22 Mar - 9:59
Plus que deux neurones je suis pas sûre. Mais ce qui est certain c'est qu'il y en a au moins deux et qu'ils se court-circuitent.

Je suppose que Mr le Parangon Demacien n'a pas passé tant de temps que ça à l'école, entre deux pompes. Ou qu'il a eu la moyenne grâce à sa note en sport. Enfin bref on lui pardonnera les petites fautes.

Poingdanslesdentlidation.
*Katarina*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: