La curiosité est un bon défaut.

:: Runeterra :: Autres :: Kumungu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 18 Mar - 15:45
Plus le temps passe, moins j'aime cet endroit, ici ne vivent qu'un ramassis d'humain qui croient qu'ils peuvent tout maîtriser alors qu'ils n'ont aucun pourvoir, incapable de protéger leurs propres biens. Cette histoire de Nexus disparu, ils essaient de cacher quelque chose, c'est certains, mais on ne peut pas duper les esprits, et les esprits me disent que je ne dois pas faire confiance à ces gens-là. Prêt à tout pour avoir du pouvoir et dominer les autres, si un jour la nature me demandait de faire une purge, c'est sans doute d'eux dont je me chargerai en premier, les invocateurs.

Je ne veux plus avoir de relation avec eux, mais je ne peux pas me permettre de quitter la ligue, elle m'offre encore des privilèges et de l'aide. Quand je n'aurais plus besoin d'eux, je les abandonnerai. Mais pour l'instant je dois me fixer sur mon objectif, cela fait beaucoup trop longtemps que j'attends. Aujourd'hui, sans doute pour la première fois depuis longtemps, j'entreprends un voyage sans que les esprits me le demandent, d'habitude je ne quitte que Freljord si la nature a besoin de moi ailleurs. Mais cette fois c'est un acte un peu égoïste que j'entreprends, mais elle ne m'en voudra pas, c'est même à cause d'elle.

Elle a mis au monde une fille qui m'intrigue depuis l'instant où je l'ai vu, cette femme féline, je n'avais rien vu comme cela auparavant. Elle est sans aucun doute en lien étroit avec des esprits, peut être même sans qu'elle s'en rende compte. Mais cette capacité … Si je pouvais faire de même, autant dire que ça serait un gain de puissance, je pourrais devenir un véritable réceptacle capable d'utiliser le pouvoir des esprits primitifs de toute leurs puissances. Malheureusement c'est impossible et je le sais bien, mais cette intrigue dure depuis trop longtemps il est venu le temps pour moi d'aller à sa rencontre.

Mais un problème se pose à moi, la trouver, je ne sais pas où elle vit, ni même ce qu'elle fait, bien que je me doute qu'elle ne soit pas dans une cité-état, ni même qu'elle soit forgeronne ou vendeuse au marché. D'où ma présence à la ligue, ils savent que je ne suis pas un élément perturbateur, ils pourront me dire comment la trouver.

« Kumungu. »

« Pardon ? »

« Elle est à Kumungu »

« Vous vous moquez de moi ? Kumungu est encore plus vaste que Freljord ! »

Quelle bande d'incapable, pas foutu de localiser un champion avec leur magie si puissante, on ne peut vraiment compter que sur soi, certes j'ai au moins une idée de sa position, mais cette jungle et beaucoup trop grande, je mettrai beaucoup trop de temps, que je n'ai pas, à la trouver. La nature et les esprits me guideront à elle, j'en suis convaincu. Mais pour l'instant je n'ai pas le temps de traîner, la route est très longue, je dois même traverser Shurima … Elle ne pouvait pas choisir un environnement plus accessible ?

Quoi qu'il en soit me voilà parti, cela fait plusieurs jours que je marche, je me nourris presque exclusivement de la chasse tant que j'en ai l'occasion, Shurima n'est pas loin et une fois là-bas, il sera aussi difficile de trouver un gibier que de trouver la sorcière dans Freljord. Je vais devoir attendre un convoie d'homme qui fait la navette entre la grande barrière et Kumungu, je sais qu'il y a des aventuriers trop téméraires qui veulent s'aventurer là-bas, mais ils tiendront à peine quelques jours, ils ne sont pas assez proches de la nature pour la compter.

Me voilà en plein milieu du désert, et mes prédictions étaient justes, j'ai trouvé un groupe d'aventuriers qui, tout heureux tout pimpants, se dirige vers les jungles en espérant y trouver de l'aventure. Quelle bande d'inconscients, je leur donne trois jours avant de finir ou déchiqueter par un animal, ou mord d'une quelconque façon. Ils n'ont aucune idée de ce qui les attend là-bas, s'il y a bien un endroit où la nature ne sera jamais domptée par les hommes, c'est cette jungle. Ceux qui y survivent méritent vraiment de la considération de ma part.

Puis je suis enfin arrivé aux abords de ma destination, cette jungle abondante, où la nature est restée mère et maîtresse de tout ce qui est vivant. Ici, chaques espèces vivants à sa bête noire, personne n'est grand maître, et celui qui se venterait de l'être risquerait de vite regretter ses paroles. Mais pour moi, c'est comme si je venais en terrain connu même si je n'ai jamais mis les pieds ici, je suis le gardien de lieux telle que celui-ci, il n'y a pas de raison que quelque chose m'arrive. De toute façon j'ai la force nécessaire si la nature veut me mettre à l'épreuve. Mais il fallait que je me focalise sur mon objectif principal : Nidalee.

Au fur et à mesure que je m'enfonçai dans Kumungu, tout devenait plus dangeureux, j'hésitais même à manger la viande que je chasse de peur qu'elle contienne un poison ou autre chose dans le genre pour me mettre mal. Les esprits m'indiquaient la route, mais c'était tellement vague … De toute façon maintenant j'étais lancé, pas la peine de faire marche arrière, je devais obtenir des réponses, et j'en aurais. Toute cette marche me laissait le temps de réfléchir, peut être faisait-elle partie d'une tribu similaire à la mienne … Si seulement ça pouvait être vrai.

Après quelques jours, je commençai un peu à perdre espoir, aucune trace d'elle, les esprits ne sont plus aussi sûres qu'avant, et je n'ai aucune idée d'où je suis. C'était peut-être une mauvaise idée de venir ici. Je décide alors de m'adosser à un arbre pour me reposer, soupirant doucement de fatigue. Mais en levant la tête, je vis une … marque ? Comme pour marquer un territoire, la marque d'un coup de griffe, c'est ainsi que font les ours à Freljord, peut être que finalement je ne suis pas si loin que ça. Mais j'en ai assez de chercher, je vais plutôt faire en sorte qu'elle vienne à moi. Prenant ma posture du tigre, je mets ma marque au-dessus de la sienne. En continuant d'avancer, je donne des coups ici et là à des arbres, remplaçant parfois ses propres griffes, faisant une sorte de chemin. Et enfin j'arrive dans une sorte de clairière, je l'attendrai ici, en attendant, je vais voir ce que pensent les esprits de cette jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1