Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Udyr, protecteur de la nature [Finish]

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
*Udyr*
*Udyr*
*Udyr*
Dim 5 Mar - 0:54
« Leur peur est justifiée. »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Udyr
♦♦ TITRE/SURNOM :: Le gardien des esprits
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Freljord
♦♦ RÉSIDENCE :: Freljord
♦♦ OCCUPATION :: Veiller sur l'équilibre des esprits, et apaiser ceux de Freljord
♦♦ FACTION :: Griffe Hivernale
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Esteban
♦♦ PSEUDO :: Ser Livivore
♦♦ AGE :: 19
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: :)
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nop
♦♦ PRÉSENCE ? :: Tout le temps, sauf imprévue ou voyage






Udyr est un gardien, et pas de n'importe quoi, le gardien des esprits, de la nature. Pour cela il faut un tempérament qui puisse tenir la route, autrefois il fût un homme plus faible mentalement et physiquement, mais aujourd'hui, c'est un tout autre homme. L'incarnation des esprits est calme, patient, peut passer des heures à méditer, parler avec les animaux ou écouter les esprits. Il n'aime pas l'agitation et préférera un endroit isolé plutôt que la ville. Mais ce n'est pas parce qu'il semble sage qu'il l'est tout le temps. En effet pendant les combats, ou si quelqu'un menace l'équilibre de la nature, le freljordien peut devenir une bête sauvage, avec la même violence et la même hargne. Déferlant de violence et de rage. Bien que même dans ces cas là le protecteur se contrôle, il arrive rarement qu'il perde le contrôle mais dans le cas ou cela arrive, peu de gens pourront le ramener à la raison. Udyr ne fera jamais de mal à un ami, ou un allié. En revanche, tuer ne le dérange pas, il l'a déjà fait et devra le refaire, mais il ne tue que s'il estime cela nécessaire, si la personne le mérite, et n'aura jamais d'état d'âme.

Le gardien aime Freljord, et Ionia, ce sont deux places très importantes pour lui, l'une étant sa terre natale, et l'autre la terre qui l'a sauvé. Le fils de la nature donnera tout ce qu'il peut pour les protéger. Même si il a déjà beaucoup appris au cours de sa vie, Udyr continue d'avoir soif de connaissance, il aime apprendre, découvrir, d'autant plus si cela concerne la nature. Vous l'aurez deviné mais le protecteur y accorde une grande importance, sa propre vie est dévoué à elle, il vit et mourra pour cette dernière.

Mais c'est quelqu'un de très chaleureux une fois qu'on est allé un peu plus loin que l'ours qu'il veut faire croire être, en effet Udyr a encore un peu de mal avec les humains, surtout si ceux-ci ne sont pas ioniens, il ne les comprend pas, trouve leurs réactions idiotes et non réfléchis, et préfère de loin la compagnie des animaux. L'homme qui est sous le masque de gardien a un grand cœur et n'hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin, enfin seulement si cela n'influe pas sur l'équilibre de la nature, il privilégie les esprits et l'écosystème à n'importe quel homme, même si ce dernier est un proche. Le freljordien tient toujours ses promesses et ses dettes, trop fier pour ne pas tenir sa parole, il sera prêt à beaucoup de choses pour parvenir à ses fins.."
Udyr est un homme de nature robuste, et sa force est visible facilement en le regardant. Le gardien est très imposant par sa grande taille, dépassant facilement la plupart des hommes, très pratique pour intimider ceux qui seraient un peu trop tête brûlée. Son visage est plutôt sombre, affichant rarement la joie de vivre, même s'il n'est pas malheureux. Ses yeux changent en fonction de son humeur, normalement il seront d'un marron profond alors que s'il est énervé ou lors d'un combat, il deviendront plus pourpre, signe que généralement ses esprits primitifs se manifestent. Le freljordien a une longue barbe qu'il ne taille pas, ne s'attardant pas vraiment sur son physique, cela lui donne un air sauvage, ce à quoi il est d'ailleurs souvent comparé, ses cheveux sont un peu dans le même état bien que plus courts. Le freljordien est simplement vêtu d'une toge dans un état lamentable arborant une patte d'ours au milieu de celle-ci, et une peau de loup se pose fièrement comme couvre chef, descendant dans son dos, lui faisant une espèce de capuche. L'homme a pris cette peau au premier loup avec qui il c'est bien entendu lors de sa jeunesse, mort dans l'éboulement survenu pendant l'attaque de la sorcière. Il se déplace tout le temps en getta, et pourtant sa rapidité n'en ai pas du tout affecté

Lorsque le gardien fait appel aux esprits, des changements physiques s'opèrent. Quand il invoque le tigre, ses ongles deviennent des griffes et ses dents des crocs. Quand c'est la tortue, sa peau devient plus rugueuse, alors qu'avec l'ours, sa pilosité global est plus importante en plus de paluches que deviennent ses mains. Et enfin, quand c'est le phénix qui est utilisé, son corps augmente de température et émane une chaleur à un tel point que des flammèches sont constamment présentes sur ses bras.

Mais maintenant Udyr aborde un code vestimentaire différent, troquant sa vieille toge contre un pantalon large mauve en plus d'un dhoti blanc, plus léger et plus pratique lors des affrontements. Il porte un grand collier avec des 'perles' en un bois plutôt rare, simplement là par esthétique. Le canalisateur des esprits est aussi équipé de protections aux avant bras, servant non seulement de protection contre les armes contondantes mais aussi de canalisateur et amplificateur aux pouvoirs des esprits afin de mieux les exploiter. Sinon son physique ne change pas, la seule différence notable et lors de ses changements physiques dû aux esprits, à chaque fois ses protections accentuent les modifications dû aux pouvoirs utilisé, donnant un air plus animal et plus évocateur entre chaque forme."
Avez-vous trouvé votre chemin ?

Vous ne m'avez pas compris ?

Avez-vous trouvez votre chemin ?

Oui c'est bien à toi que je parle, tu ne t'es jamais demandé pourquoi nous étions ici ? Pourquoi certains vivent et meurent simplement alors que d'autres ont une route semé d'embûches ? Je pense beaucoup à ça, et j'ai envie d'en parler ; je pense que nos chemins sont tracés, mes nombreuses expériences m'ont amené à croire que rien n'ai laissé au hasard, si une chose doit arriver, elle arrivera. Pourtant, je ne crois pas au destin, j'ai appris assez vite, grâce aux esprits, qu'avec la force de notre volonté nous pouvons accomplir ce que nous voulons. Pour moi il y a un chemin tout tracé, mais il n'y a pas de panneau pour te dire de le suivre, tu peux aller dans les petits sentiers qui divergent, dans les buissons qui sont à coté, tu n'es même pas obligé d'avancer. Je suis sûr que maintenant tu réfléchis, quel type de chemin parcoures-tu ? Voudrais-tu parcourir ? Ou si tu le sais déjà, tu te demandes quel chemin j'ai parcouru, en fait, c'est pour ça que tu es là hein ? Prends donc une chope mon ami, la route va être longue.

En fait, je suis arrivé ici sans grandes surprises pour mes proches, un nouveau gardien était attendu, celui qui comme ses ancêtres domptera la nature. Je ne suis pas comme toi, qui que tu sois, mortel, dieux, ou autre chose … Je suis né de l'union entre deux mondes, mon père cruel mais fort est le monde des hommes, ma mère apaisante mais instinctive est le monde des esprits. Cela ne te parle peut être guère, mais de ce mariage, j'ai hérité des esprits de la nature.


Lors de mon enfance, je n'avais pas d'amis. Nous vivions dans une terre reculée de Freljord. Je n'avais pour compagnon que la nature qui m'entourait, c'est pourquoi, instinctivement, j'ai d'abord parler la langue de ceux qui me tenaient compagnie. Dans les terres froides de Freljord, peu d'espèces peuvent se vanter de bien se tenir, mais les loups en font partie. C'est eux les premiers à m'avoir compris, peut être que vous me prenez pour un fou, mais croyez moi, aujourd'hui j'aimerais que vous aussi vous puissiez les entendre. Figurez vous que j'ai appris à parler plusieurs langages animaux pendant ma jeunesse, aujourd'hui il m'arrive encore d'en apprendre.

Ce n'est que plus tard que j'ai appris à parler l'humain. Le gardien ( l'ancien ) m'apprenait tout ce que je devais savoir, sur mon rôle, mes pouvoirs. Malgré cela, beaucoup de questionnements me tourmentaient, quel était le rôle de l'appel des esprits ? Son sens ? Avions nous une certaine mission que nous ignorions ? Cependant, j'avais une certitude, quoi qu'il arrive, quoi que j'apprenne, je devais protéger la nature. Elle m'a donné naissance, je dois la protéger. Ma vie était pour l'instant qu'une route tranquille, mais le vieux gardien me le chuchotait souvent : « Udyr, fais attention à toi, la nature te mettra à l'épreuve, plus que nous tous, plus qu'au moins les trois dernières lignées de gardien. Les esprits sont agités Udyr, il se trame quelque chose dans Freljord, quelque chose que tu devras affronter. Et la nature te préparera à ça. » Cela m'avait toujours semblé abstraie, depuis que j'étais né, je n'avais pas perçus de réels changements avec les esprits, mais je crois les anciens, ils sont là pour m'avertir et me protéger.
En fin de compte, nous avons vite su ce qui n'allait pas. C'était la … la … Hmm … La sorcière de glace. Désolé j'ai encore du mal à le dire sans craindre qu'elle ne soit derrière moi, rien qu'à prononcer cela je sens les esprits qui m'entourent s'agiter. Je sais, et ils savent qu'elle est une menace pour Freljord. Mais nous l'avons su quand elle est directement venue se présenter à nous. Je me souviens du froid soudain, les esprits qui me criaient gare … Elle est d'une puissance terrifiante, je pense que si mon maître n'avait pas été là, elle m'aurait eu, avec une facilité déconcertante, j'étais jeune et j'avais encore beaucoup à apprendre …

Mais il était là, le gardien des esprits, pour me préserver, il a donné sa vie. Je n'avais jamais ressenti un tel chagrin, on venait de me retirer une de mes raisons de vivre, et même si j'en ai honte, j'ai laissé ma rage prendre le dessus. Mais je n'étais pas seul, les esprits, Freljord, tous souffraient de l'énorme perte. A ce moment, je n'ai fait qu'un avec les esprits primitifs, et je suis devenu une bête sauvage, j'étais devenu fort certes, mais incontrôlable. La puissance de mon cri combiné à celui des esprits était d'une telle ampleur qu'une avalanche me balaya de là. Après m'en être sorti, cette sorcière avait disparu.
Je suis resté ainsi un long moment, des années, un homme bête errant sur son territoire, tiraillé entre peine, vengeance, souffrance, c'était un obstacle que je n'avais pas vu venir, et je suis resté longtemps en dehors de la route, à errer sur les terres froides et isolées de Freljord. Je n'avais plus de compagnie, plus d'hommes, plus d'animaux, tous me craignaient. Ils avaient raison, je n'étais rien d'autre qu'une âme perdue qui attaquait tous ceux sur son chemin.

Mais un jour, un homme qui était aussi égaré que moi vint me trouver. Il pensait rencontrer un gardien, comme mes prédécesseurs, mais ne trouva qu'un homme perdu. Moi je ne voulais qu'une chose : qu'il parte. Personne ne m'avait arrêté jusqu'ici, pourquoi cela changerai ? Parce que je devais revenir sur le bon chemin. Nous nous sommes battu, ou plus exactement je m'écrasais avec hargne contre un mur qui ne bougeait même pas. Peu importe le nombre de fois qu'il a subi mes attaques et le temps que ça a durée. Je devais me rendre à l'évidence, ce type n'était pas normal, il était d'un calme exemplaire et ne m'a jamais fait plus de mal que nécessaire.

C'est après plusieurs heures de combats que finalement mon corps s'abandonna dans la neige. Pour la première fois depuis longtemps, un moment de lucidité me vint. A travers la buée de mon souffle, je jugeai l'homme qui me faisait face, pas plus grand que la moyenne, sans doute aveugle, et en le voyant, je ne pus m'empêcher de penser à l'ancien gardien. Il était pareil, sage, calme mais fort et vaillant. Les esprits me murmuraient que je pouvais lui faire confiance. « Qui est tu ? »

Lee Sin, moine ionien, il me cherchait, il cherchait de l'aide, mais c'est lui qui m'en apporta. Il me promit de m'aider à maîtriser mes pouvoirs, il m'aiderait à retrouver le droit chemin. Il me fit traverser Runeterra, c'était la première fois que je sortais de Freljord. Nous fîmes un long voyage, très long, traversant de nombreuses terres, et même l'océan pour enfin arriver dans un endroit … incroyable.
Ionia, la terre où j'aurais voulu naître. Ici, tout se prêtait à être tranquille, les hommes comme les animaux vivaient avec la nature, c'était un endroit relaxant. Pas besoin de se battre pour survivre comme les terres gelées de Freljord. Les esprits de ce lieux s'ouvraient à moi, je ne m'étais jamais senti aussi bien, après la terrible époque que j'avais vécu, peu à peu, je retrouvais la route. Lee m'emmena dans un monastère, protégé par quatre grands esprits à la sagesse et la puissance incroyable. Les moines m'aidèrent à repousser mes instincts animaux. Petit à petit, j'aimais la compagnie des hommes, je devenais de plus en plus fort, et les rencontres avec les esprits de ce temple me confièrent la sagesse. Puis ils m'ont rejoint.

Le tigre, chasseur patient, me donna la force de ses crocs, de ses griffes, me donna l'endurance de ses muscles pour chasser mes proies. La tortue, qui a su parcourir les âges depuis des millénaires, me donna la résistance de sa carapace pour me protéger. L'ours, bête imposante autant par sa taille que sa force, me donna la puissance de ses pattes pour écraser ceux qui me gênent. Et enfin, le mythique phénix, gracieux mais dévastateur, me donna le feu dont j'ai besoin pour éteindre les flammèches qui me résistent.

Enfin mon chemin était de nouveau stable, tout était clair, même si j'avais encore des choses à apprendre, il y a une chose dont j'étais certains. Je suis le nouveau gardien des esprits, moi Udyr, et tant que je vivrais, je garantirais la sécurité de la nature. Tout cela grâce à ce moine, Lee Sin. Depuis nous sommes devenus bons amis, j'ai une dette envers lui, et envers tous ceux qui m'ont aidé. Je lui rendrais, si un jour il a besoin d'aide, il pourra compter sur moi.

Après cela, les choses se sont vite enchaînées, Noxus a envahi Ionia et je les ai aidées à les repousser, me battant corps et âme pour que ces terres restent celles que j'ai connu, celles qui m'ont sauvé, comment des gens pourraient-ils vouloir détruire un tel endroit ? Quoi qu'il en soit, cela a duré des mois, et je n'ai pas compté les victimes que j'ai faites, mais ces hommes sont des barbares, certes forts, mais j'avais les esprits avec moi. Ils finirent par partir. Mais moi, ma route ne faisait que commencer, mon apprentissage ici était fini. Il fallait maintenant retourner affronter celle qui menaçait Freljord depuis bien trop longtemps maintenant. En effet les esprits de Freljord réclamaient de l'aide, je ne pouvais pas laisser ma terre natale sombrer.

Une fois de retour là-bas, je me suis remis à protéger la nature, ceux qui voulaient menacer son équilibre recevaient ma visite. Et j'essayais par la même occasion de trouver cette sorcière pour lui faire payer ses actes. Sur mon chemin, je fis une rencontre surprenante, la troisième et dernière rencontre qui changera ma vie, Sejuani, leader de la griffe hivernale. Lors de nos premiers échanges, nous avons remarqué que nous avions la même vision du monde, il faut se battre pour être plus fort, les faibles ne méritant pas d'attention, en quelque sorte la loi de la nature, le fort est au-dessus du faible. Elle voulait que je me joigne à elle pour défendre Freljord comme j'ai défendu Ionia. De plus, pour vaincre la sorcière de glace, avoir une alliée si puissante ne pouvait qu'être bénéfique, j'ai donc rejoins la griffe hivernale aux cotés de Olaf et Volibear.

Peu de temps après, j'avais entendu parler d'un endroit où les meilleurs combattant de Runeterra se réunissaient pour se battre dans une arène : La ligue des légendes. Par curiosité, je m'y rendis, et peu de temps après, je devins champion, pour parfaire mon apprentissage, et protéger la nature d'un éventuel danger. J'ai entendu dire que Lee en faisait aussi parti, j'aimerai le croiser, en face de moi pour que je puisse prendre ma revanche sur notre dernier duel, en toute amitié bien sûr.

Le temps passa, la griffe hivernal devint de plus en plus importante, se confrontant aux avarosans et cherchant la sorcière. Je me mêle peu des affaires politiques, je n'en ai pas grand chose à faire du moment que l'équilibre de la nature est stable. Si je les suis, c'est parce que je pense que les avarosans n'ont pas moyen de vaincre notre ennemi avec leurs manières pacifiques, bien que je ne leur en veuilles pas vraiment. Au cours du temps, j'ai fait de nouvelles connaissances, des champions plus ou moins intéressants, comme cette femme féline, pouvant changer de forme, j'aimerais mieux la connaître pour voir son lien avec les esprits. De temps à autres, je voyais Lee Sin, il semblait toujours en quête de quelque chose, et à chaque fois il me semblait plus fort, et enfin j'appris à connaître le peuple de Freljord, mais sans jamais oublier mon rôle.

Mais tout n'était pas rose, j'ai appris que celle que je traque depuis des années étaient elle aussi à la ligue, comment les invocateurs pouvaient-ils tolérer cela ? Je savais que je ne pouvais pas leur faire confiance. J'ai essayé de la rencontrer, que ce soit dans l'arène ou en dehors, malgré mes efforts, rien, j'ai enragé. Elle est si prêt et pourtant je n'arrive pas à la trouver, elle doit se cacher, trop d'ennemie étant là. Mais je ne désespérais pas, je l'aurais un jour, et je lui ferais goûter au déferlement des esprits.

Puis il y eu des manifestations, des abandons, les champions désertaient ce lieu qui tenait depuis longtemps, et tout commença à s'effondrer. Et enfin la disparition du Nexus, j'avais réagis de manière indifférentes aux précédentes affaires, mais celle là ... Celle là était trop importante pour être vrai. La disparition d'un Nexus allait bouleverser totalement l'équilibre de la nature, qui sait ce que quelqu'un pourrait faire avec ça ... Je me sentais tiraillé, entre enquêter sur cette disparition et retrouver la sorcière. Lequel des deux était le plus dangereux ? Sans compter les abominations qui étaient maintenant libre ... Ma période de tranquillité était révolu, j'allais devoir redoubler d'efforts pour maintenir l'équilibre de ce monde, la nature était en péril.

Aujourd'hui, mon chemin est dégagé, je sais où je marche, vers où, et avec qui. Malgré les périodes sombres, j'ai su m'en sortir. Les esprits m'accompagnent toujours, mes quatre fidèles compagnons. Heureusement qu'ils sont là car les temps deviennent sombres. La ligue n'est plus ce qu'elle était, je ne compte plus faire affaire avec eux, et je sens que Freljord va bientôt connaître un retournement dans son histoire, la sorcière n'est pas loin, tapis dans l'ombre à attendre le bon moment.

Voilà, tu sais à peu près tout de moi, mais dis moi, tu as l'air encore plus soucieux qu'avant. Ne me dis pas que c'est cette histoire de chemins qui te perturbent ? A l'occasion passe à Freljord, je me ferais une joie de t'aider, et un petit conseil, fais bien attention à la nature, elle est précieuse, et elle a un gardien qui ne fait pas dans la dentelle.


"


Fait par Soraka pour Valoran's


*Udyr*
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Dim 5 Mar - 11:08
Bienvenue, peluche. :troll: :troll:
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Lun 6 Mar - 14:02
Hello,

Alors, avant toutes choses, une relecture s'impose, vraiment... à commencer par faire la différence entre le verbe être et le verbe avoir à l'imparfait et entre un verbe à l'infinitif et au participe passé. Ha oui et la faute traditionnelle entre ces et ses.

En dehors de ça, joli histoire cependant j'apprécierai une implication plus prononcé en ce qui concerne la ligue, et les évènements qui s'y déroulent (allo? on a perdu un nexus!) ou encore le fait que la sorcière de glace s'y trouve... et de ce que la perte de pouvoir de la ligue peut vouloir dire en terme de sales bêtes/créatures relâchées dans Valoran (coucou nocturne o/) bref, toutes sortes que choses qui peuvent être liées à Udyr et lui permettre de s'insérer un peu plus dans le contexte.

Concernant Sejuani, il n'est pas mentionné dans son lore ni celui d'Udyr qu'ils ont bataillés (contrairement à Olaf) par conséquent au cas ou une Sejuani viendrait et n'aurait pas cet avis je voudrai que tu retires cette mention, c'est faire jouer le personnage d'un autre joueur.

Au niveau du mental, je le dis plus comme une recommandation qu'une demande de modification, mais attention à ne pas confondre le mental d'Udyr avec celui d'un certain moine handicapé même s'ils ont des points communs.

Voilà, tu sais à peut près tout de ta fiche, j'espère que tu n'en es pas encore plus soucieux qu'avant... bonne recherche de chemin dans ta quête de la validation.

*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Udyr*
*Udyr*
*Udyr*
Lun 6 Mar - 18:35
Je vais faire la relecture mais j'interviens juste pour le mental, pour moi c'est normal qu'il y ait des ressemblances, Udyr a vécu une bonne période au côté de Lee, j'imagine qu'il a dût lui transmettre certains principe vu qu'il a transformer un homme sauvage en gardien, ça me parait peu probable qu'on ne retrouve pas certaines des marques de celui-ci en Udyr, mais je modifierai un peu pour essayer d'effacer la ressemblance.

Pour Sejuani, je vais aller demander directement à la source, au moins on sera fixé !
*Udyr*
Revenir en haut Aller en bas
*Udyr*
*Udyr*
*Udyr*
Lun 6 Mar - 22:18
Après contact avec le support, j'ai appris pas mal de chose sur la relation Udyr / Sejuani, je change ça et je reposte le tout !
*Udyr*
Revenir en haut Aller en bas
*Udyr*
*Udyr*
*Udyr*
Mar 7 Mar - 0:35
C'est bon, fiche modifié, corrigé !
*Udyr*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Mar 7 Mar - 9:37
Bon,

Tu pourrais faire une quinzième relecture mais on dirait déjà beaucoup moins que c'est ta petite sœur de 7 ans qui à tapé le texte donc ok.

J'apprécie les modifications, en plus je trouve qu'elles donnent un but à Udyr un peu plus conséquent encore que ces histoires d'équilibre qui restent un peu abstraites. (Sont con ces ioniens... coucou Shen, ça va ? Ranges ce sabre tu vas te faire mal...)

Du coup tu as le droit à ta première VALIDATION, en attente de la seconde...
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
*Kayle*
*Kayle*
*Kayle*
Jeu 16 Mar - 20:03
Les vieux m'ont dit que c'était un passage obligé. Pour moi c'est plus du bizutage et de l'abus de pouvoir, m'enfin bon ...

Pour commencer : Je trouve que la répétition du "Il" est un peu lourde. Tu pourrais développer un peu plus, lui trouver d'autre noms, tels que le Gardien, le Freljordien ... Des noms qui évoquent sa nature, son être, d'où il viens, cela enrichirait le texte, le rendrait plus léger et plus agréable.

De plus, sauf si je n'ai pas saisi le sens de ta phrase, mais être chaleureux ne colle pas vraiment avec son histoire et ce que tu exposes plus bas : Il est respectueux, a un grand sens des valeurs, de la vie et de l'équilibre, mais ses interactions inter-humains ne laisse pas croire qu'il le soit. Si j'ai tord, toutes mes excuses, mais j'attends de plus amples explications.

De manière générale, ton histoire me satisfait. Elle suit bien la trame principale de celle donnée par Riot, en plus d'explications sympathiques. Pousse vert pour ça, si on exclut les fautes d'orthographes, les confusions être/avoir, les fautes de temps.

VERDICT : Pour l'instant je ne peux t'accorder ma validation, à cause de la lourdeur du caractère et du physique, ainsi que cette interrogation. J'attends donc des explications, ou une correction.

Votre Ange préférée, Kayle, pour vous servir :(a):
*Kayle*
Revenir en haut Aller en bas
*Udyr*
*Udyr*
*Udyr*
Jeu 16 Mar - 20:21
Je vais corriger tout ça, je poste juste pour répondre à la question.

Pour moi Udyr est quelqu'un de sans pitié il est vrai, les forts survivent, les faibles périssent. Il fera tout pour jouer son rôle et tout ce que tu dis est vrai.
Mais tout cela ne l'empêche pas d'être chaleureux : Il ne faut pas oublier que pendant la première partie de sa vie, Udyr a vécu en tribu, donc dans une société, et il était très attaché à elle. Il était très proche de son maître, et s'il retrouve une ambiance similaire qu'avec cette tribu, je suis convaincu qu'il pourra se montrer presque affectif. Seulement la perte de ces congénères l'a gravement blessé, et il considère les humains comme mauvais pour la nature. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lee, le moine lui a apprit à se contrôler et surtout lui a montré que les hommes pouvaient vivre en harmonie avec la nature. A Freljord Udyr sera de glace, à Ionia il pourrait tisser des liens avec ceux qui respectent la nature et son équilibre, et même si cela sera sans doute un travail difficile, j'imagine que si il arrive à rebâtir une tribu comme la sienne, il saura se montrer chaleureux avec ces derniers.

De plus je précise bien :  une fois qu'on est allé un peu plus loin que l'ours qu'il veut faire croire être. Et seulement une personne peut se venter d'avoir vue Udyr sous ce jour, c'est Lee Sin, parce qu'il a rencontré Udyr avant que celui-ci ne devienne gardien et ce dernier sait à quel point c'est douloureux de s'ouvrir à des gens qu'il peut perdre à chaque instant. Donc oui il est chaleureux, mais personne ne peut dire qu'il l'est, c'est le but d'une description, présenté aussi les endroits difficilement atteignables :p
*Udyr*
Revenir en haut Aller en bas
*Kayle*
*Kayle*
*Kayle*
Jeu 16 Mar - 20:31
Je comprends mieux ton point de vue, même si je reste tout de même légèrement perplexe ^^ Pour moi ce que ressent Udyr à l'encontre de Lee ressemblerait plus à un profond respect et confiance envers un nouveau mentor, même si rien n'est stipulé là dessus. Et comme rien n'est stipulé, libre à toi de faire comme tel ^^ Tant que tu ne fais pas de notre Gardien des Esprits un bisounours, qui va aller prendre le thé avec la première bande d'humain venu, alors cela me va. Cette chaleur reste pour moi quelque chose de potentielle, ses années de captivités en sa propre rage et son propre être auraient très bien pu venir à bout de son humanité, d'où ma perplexité.
Néanmoins, je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne o/

*Kayle*
Revenir en haut Aller en bas
*Udyr*
*Udyr*
*Udyr*
Jeu 16 Mar - 20:39
Juste pour finir sur cette histoire, j'avais écris ça : il fût un homme plus faible mentalement et physiquement. Et c'est exactement ce dont on parle, jadis il était très proche et chaleureux avec les siens, mais leurs pertes l'a blessé, aujourd'hui il a décidé de ne plus être ainsi pour se concentrer sur sa mission, mais même si ces instincts et sa rage sont une face émergente, il lui reste cette nostalgie de ne plus avoir de famille, plus personne ne le comprends, et si un jour il trouve quelqu'un de semblable à lui, il pourrait y porter plus d'intérêt qu'à une simple personne. ( Ponctué par ses excès de rage évidement )

Sinon pour les corrections j'ai fais de mon mieux, en effet il y avait beaucoup de répétions, mais je n'ai pas encore trouvé de 'termes' pour définir Udyr autrement que par le basique gardien, freljordien, ... Mais ça viendra avec le temps, et si j'en trouve d'autre j'éditerai la fiche pour que ce soit mieux, mais j'ai déjà fais quelques modification par ci par là !
*Udyr*
Revenir en haut Aller en bas
*Kayle*
*Kayle*
*Kayle*
Jeu 16 Mar - 20:53
Bon, je t'accorde ce point ! C'est une facette intéressante qui peut être exploitée avec parcimonie.

Pour ce qui est des répétitions, elles sont encore un peu trop nombreuses à mon goût. A toi de te creuser un peu les méninges pour trouver de quoi en remplacer un peu plus o/ Rien ne t'empêche également de réutiliser ce que tu as déjà trouvé.

Votre Ange préférée, Kayle, pour vous servir ! :(a):
*Kayle*
Revenir en haut Aller en bas
*Kayle*
*Kayle*
*Kayle*
Jeu 16 Mar - 21:35
Les noms trouvés me vont pour le moment, et vu que tu feras sans doutes tes RP a la première personne de ce que j'ai vu, je suis satisfait. Je t'accorde donc ta Seconde validation !

Bienvenue chez nous, dans la grande famille de Valoran's Battlefront, Udyr, Gardien des esprits !

Tu peux désormais aller faire ton grimoire (ta fiche technique), et faire tes premières demandes de RP dans la section prévue a cet effet.
*Kayle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jayce ll Le protecteur du futur.
» Taric, la manifestation du protecteur [terminée]
» Ivern, l'arbre qui parle à la nature
» Nidalee (#Jesuiscougar) - Ils craindront la nature sauvage
» Udyr, gardien des esprits[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches archivées-
Sauter vers: