Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

The world is a desert. I am the oasis.

 :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 23:36
« Shurima will once again stretch to the horizon »

 
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Azir
♦♦ TITRE/SURNOM :: Empereur des sables
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Capitale de Shurima
♦♦ RÉSIDENCE :: Capitale de Shurima
♦♦ OCCUPATION :: Empereur de Shurima
♦♦ FACTION :: Shurima
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: C'est moi JOJO
♦♦ PSEUDO :: I love Kittens sur LoL(oui je troll), sinon cinergy en général
♦♦ AGE :: 17
♦♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: J'ai abandonné un certain joueur de carte pour un certain empereur
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: SHURIMA VULT
♦♦ PRÉSENCE ? :: Oulah






Quelque part dans Shurima, un vieil homme va prendre la parole devant tous les membres de sa tribu, de retour d'un long voyage. Le soleil est à son zénith dans le ciel et tous les habitants sont prêts à l'écouter, le doyen lance un dernier regard à tous ceux qui sont venus l'entendre avant de commencer à parler.

-Shurima... hier l'Empire possédant le plus vaste des territoires et ayant un stade de civilisation des plus avancés et ce qu'il en reste aujourd'hui sont des ruines et des tribus qui commencent tout juste à se lier entre elles. Ce qu'il nous reste comme preuves de ce glorieux passé sont dans des mythes et légendes contant les exploits de l'Empire et de tous ses empereurs s'étant succédé le pouvoir, le dernier d'entre eux était Azir. Cependant, comme vous le savez tous, des tremblements dans la terre se sont fait ressentir, apportant avec eux leurs lots de rumeurs et de nouvelles. A ce moment nous n'avions aucune information sûre quant à l'origine de ces tremblements, mais une des rumeurs nous paraissait improbable quoi qu'il arrive, le retour du dernier empereur accompagné par la sécheresse et la mort. Nous le redoutions tous, mais je viens mettre un terme aux informations trompeuses et aux accusations sans fondements qui tournent autour de cet événement.

Le doyen souffla un peu avant de reprendre.

-Avec quelques hommes de notre tribu, je me suis rendu jusqu'à l'antique cité, la capitale de Shurima qui n'était que ruines enfouies sous le sable. Après un long périple nous arrivâmes aux portes de cette cité dépassant de loin tout ce à quoi nous avons eu l'occasion d'admirer. Cette cité était plus belle que ce que les histoires contaient, plus grande encore que ce que les légendes décrivaient. D'autres ont, comme nous, voulu voir le retour de l'empereur de leurs propres yeux et non de leurs oreilles. Des tribus, dont nous ne connaissions même pas l'existence, se rassemblaient à un endroit au cœur de la capitale, nous passions par de grandes allées pour finalement rejoindre une place où une foule immense était déjà présente, pour constater que le dernier empereur était bien là, devant eux, devant nous. Je vous dis bien la vérité, il était là, debout derrière la balustrade et regardant la foule immense.

Le doyen s'arrêta de parler pendant quelques secondes pour reprendre son souffle.

-




"
Ecris ici le physique de ton perso... Minimum 250 mots "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."Ecris ici l'histoire de ton perso... Minimum 600 mots "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur."

Fait par Soraka pour Valoran's


Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Sam 25 Fév - 23:39
SHURIMA VULT o/
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Dim 26 Fév - 10:56
Une fiche même pas finie... Honte à toi !
Varus
Revenir en haut Aller en bas
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
*Jarvan IV*
Dim 26 Fév - 20:43
The world is a desert. I am the oasis. 76593052
*Jarvan IV*
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Dim 5 Mar - 15:24
Hey monisuer pioupiou,

ça avance cette fifiche?

j'ai hâte de pouvoir lire le récit épique de l'empereur qui s'est fait plumer!
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
*Evelynn*
~Fais moi mal~
*Evelynn*
*Evelynn*
Jeu 16 Mar - 20:00
Suite à la décision du joueur la fiche est archivée et le compte supprimé hélas ç_ç
*Evelynn*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» This world is opposite world !
» Samira, la Rose du désert. [Terminé]
» [TOP] Open World
» Epreuve 6 • Transmogrification • Open World [OW]
» [TOP] World Rising Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: