Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 15:12
« Toutes blessent, la dernière tue. »

     
« CARTE D'IDENTITÉ »
♦️♦️ NOM :: Inconnu
   ♦️♦️ TITRE/SURNOM :: Khada Jhin
   ♦️♦️ LIEU DE NAISSANCE :: Inconnu
   ♦️♦️ RÉSIDENCE :: Au cœur de le scène
   ♦️♦️ OCCUPATION :: Artiste à plein temps
   ♦️♦️ FACTION :: Ionia
   
« DERRIÈRE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Aubin
   ♦️♦️ PSEUDO :: Ash
   ♦️♦️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :: Mystères et boules de Soraka
   ♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? ::  :(y):
   ♦️♦️ PRÉSENCE ? ::  🇭🇲
   

   

   

   

   
   

   La vie d'un artiste comme celle du démon doré n'a rien de simple... Vivre en cavale pour faire vivre son art est un mode de vie bien audacieux qui vaut la peine d'être vécue. L'excitation de la mise en scène n'a d'égal que sont déroulement. Lorsque la chose atteint son apogée, aucun spectacle n'est plus subtil que la mort elle-même. Ainsi donc offrir la libération de l'âme par cet art vous octroya grâce et perfection. Retenez votre souffle et profiter de l'instant, aujourd'hui est le grand jour toute la puissance en quatre coups, la première vous libère des envies, le seconde vous libère des tourments, l'autre vous libère des doutes puis la dernière vous libère le Cœur... On dit de Khada Jhin qu'il est dangereux, qu'il est un criminel fétichiste du chiffre 4, puisqu'il l'idolâtre dans sa dégénérescence mentale suivant ainsi sa mégalomanie, ce besoin de tout faire dans les règles de l'art. Il entreprend de Brutaux assassinats publiquement, dans la recherche de perfection, il n'est jamais certain d'en faire trop.Difficile de décrire le visage de cet artiste parfois incompris des autres, le seul détaille physionomique apparent n'est qu'une supposition, supposition émise par les personnes ayant croisé sa route, il semblerait que depuis sont masques, luit une lumière rouge de son oeil gauche alors que celui de droit semble vide...
Pour ce qui est de la morphologie du virtuose il est de grande taille tout en ayant une carrure assez fine mais tout de même rudement musclé. le genre de silhouette élancée typique des plus grands acteurs. Peut-être auront un peu plus de détails afin de la reconnaître sur sa tenue. En temps normal l'intégralité de son visage ainsi qu'une grande partie de son corps est recouverte d'un tissu en lycra très fin et moulant d'une couleur aussi sombre que la nuit seules expetions au niveau des bras, en parlant dès ses deux membres supérieurs, l'un d'eux ( la gauche ) semble entièrement robotisé, ce que lui vaut le surnom de Démon doré. Succédant cette seconde peau de lycra, un masque de cuir blanc ayant la forme d'un visage d'homme à l'expression et au sourire malsain se mariant avec la voix caverneuse du poète macabre. Suite à cela une énorme spallière dissimulant quartes gigantesques cartouches d'armes à feu relié au bras d'or, le tout recouvert d'une cape recouvrant le buste du Démon doré tel un poncho de couleur crème aux finitions d'or et rouge de l'intérieur, pour fini en simplicité l'artiste possède en dessous de cela un pantalon de la même couleur que le lycra, noué d'une ceinture en cordes bleutées. Ornant le tout avec des prothèses dans le même style que le bras mécanique d'un doré évoquant son goût pour les belles choses... Artiste jusqu'au bout.

   

   
Fait par Soraka pour Valoran's

   

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Forçons l'Equilibre
Shen
Shen
Jeu 23 Fév - 15:44
Les vieux démons nous hantent toujours ...
J'ai hâte de te pourchasser à nouveau.

(ca veut dire bienvenue ^^')
Shen
Revenir en haut Aller en bas
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
*Miss Fortune*
Jeu 23 Fév - 20:00
Bienvenue !
*Miss Fortune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 12:11
Merci à tout le monde pour votre accueil, ça fait maintenant quelques jours que je squatte votre discord et j’apprécie beaucoup passé du temps avec vous. Je prolongerais ce plaisir aussi longtemps que vous me le permettrez.
L'acte IV est pour bientôt, merci de votre patience! DES BISOUS ! coeur ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
*Twisted Fate*
Mer 1 Mar - 15:26
Et je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue, à toi '^'

Allez, montre-nous toute la palette de ton talent, et fais-nous rêver avec tes plus belles scènes, amuse-toi bien ^^
*Twisted Fate*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 19:10
Hello mes bichons, c'est le cœur lourd que je vous annonce que l'acte IV patientera, je rencontre quelques petits problèmes dans ma vie personnelle, cependant, je reviendrais terminer cette présentation, je vous le promets !

Sois dit en passant : cette présentation ou une autre, je ne vais pas monopoliser le personnage de Jhin si on nouveau venu souhaite USURPER MA PLACE !!!! Jouer ce dernier.

Si vous voulez toujours de moi sur le discord c'est avec plaisir que je passerais régulièrement vous faire de gros poutou De l'amour ♥

Encore désolé, je vous fais des bisous partout ! Jhin qui vous aime fort x3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Varus
Le Dernier Gardien
~ Papi Varus ~
Varus
Varus
Le Dernier Gardien ~ Papi Varus ~
Ven 17 Mar - 13:31
Salut l'artiste !

Cela fait dix jour que tu as annoncé cette "pause". J'espère que tes problèmes ont trouvé une solution entre temps, mais nous sommes tout de même un peu inquiets de ne pas avoir de nouvelles. Dis-nous où tu en es !
Sans nouvelle de ta part ou sans évolution dans ta fiche, je pense que tu es conscient qu'elle finira archivée, alors tiens-nous au courant !

Une Flèche
Jhin, Acte III [50% Stand-by] 752226Flcherougep
Varus
Revenir en haut Aller en bas
*Luxanna Crownguard*
J'ai un rire et n'hésiterai pas à m'en servir!
*Luxanna Crownguard*
*Luxanna Crownguard*
Jeu 30 Mar - 10:24
Hello,

ça fait vraiment longtemps que nous attendons de tes nouvelles jhin, je suis navrée pour tes petits soucis perso (durdur l'irl) mais si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici ce week-end nous devront archiver la fiche et supprimer ton compte.

Rassure toi cependant rien de définitif là dedans, si tu reviens, tu pourras la récupérer (enfin si jhin n'est pas pris entretemps.)

à très bientôt j'espère o/
*Luxanna Crownguard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Khada Jhin - Le Virtuose [END]
» Jhin, le Virtuose [terminé]
» Jhin, The Virtuoso [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages :: Fiches refusées-
Sauter vers: