/! Activer les pop-up lors d'une arrivée de MP pour écouter la notification sonore :) Modifiable dans mon profil/!

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2017
Mer 22 Fév 2017 - 0:17
Une personne digne de confiance...

« CARTE D'IDENTITÉ »
♦♦ NOM :: Elise Kythera-Zaavan
♦♦ TITRE/SURNOM::Reine araignée
♦♦ LIEU DE NAISSANCE :: Maison des Kythera, Noxus
♦♦ RÉSIDENCE :: Maison des Zaavan, Noxus
♦♦ OCCUPATION :: Prêcher la bonne parole, passer du temps pour la Rose Noire ou avec ses araignées.
♦♦ FACTION :: Îles Obscures
« LA LIGUE »
♦♦ VOTRE RÔLE: :: Mage / Combattant
♦♦ OPINION SUR LA LIGUE :: Partagée
♦♦ PRESENTATION :: Cliquez ici
♦♦ AUTRES ? :: Apprécie fortement les batailles en trois contre trois






Avant de commencer, il est important de comprendre qu'Elise, une fois sous le contrôle d'un invocateur, possède des capacités de combat rehaussées afin d'atteindre la même puissance que celle des autres champions de l'institut. La plupart de ces capacités ne sont pas aussi puissantes, voire inexistantes, sur Runeterra, à l'extérieur des champs de bataille.
Par exemple, une fois invoquée, Elise a la possibilité de se transformer en araignée géante en un court laps de temps, modifiant ainsi son style de combat. Les descriptions des capacités suivantes se feront donc en deux parties, celle où dame Kythera est dans son état normal et celle où elle est métamorphosée.

Reine araignée :



Forme humanoïde : Lorsque Elise parvient à atteindre un adversaire avec l'un de ses projectiles, elle redonne du courage à l'une de ses araignées géantes, qui viendra lui porter main forte à l'avenir.
Forme arachnoïde : Dès que dame Kythera se métamorphose, ses araignées viennent l'aider au combat. Si l'une d'elle est vaincue, elle ne reviendra pas avant d'avoir regagnée confiance en sa maîtresse, sous sa forme initiale.


Neurotoxine/Morsure venimeuse :



Forme humanoïde : Vous avez le droit de paniquer si vous avez l'impression qu'elle vous crache dessus. Ce jet de neurotoxine à un effet dévastateur sur vos cellules. Plus elles sont en bonne santé, plus le poison aura d'effet.
Forme arachnoïde : Sous sa forme arachnoïde en revanche, la bête vous bondira dessus afin de vous asséner une morsure féroce dans le but de vous achever.


Araignée explosive/Frénésie symbiotique :



Forme humanoïde : Cette compétence est l'exemple typique d'une attaque créée par les invocateurs. Elise fait apparaître une araignée kamikaze ayant pour but de traquer les ennemis jusqu'à exploser à leur contact. Quelle imagination!
Forme arachnoïde : Parfois, il suffit d'un peu de violence brute pour gagner une bataille! La créature à la possibilité de faire entrer ses araignées et elle-même dans une rage temporaire, de les stimuler, améliorant leurs capacités offensives.


Cocon/Suspension :



Forme humanoïde : Avez-vous déjà mis les pieds dans des toiles de tisseuses géantes? Oui? Déjà, c'est étrange que vous soyez encore en vie, ensuite, imaginez que dame Kythera puisse envoyer cette toile sur vous à une distance plutôt grande! Vous n'aurez pas mal sur le coup, mais je ne garantit pas votre survie une seconde fois!
Forme arachnoïde : L'avantage qu'elle a a savoir tisser des toiles aussi vite, c'est qu'elle peut s'y suspendre aussi rapidement! Lorsqu'elle à décidé de rester en hauteur, ne cherchez pas, vous ne pourrez pas l'atteindre, elle est déjà trop loin.


Forme arachnéenne :



Vous l'attendiez, la voila enfin! Elise ne possède pas de capacité aux effets dévastateurs comme la plupart des autres combattants, mais sa capacité à changer de forme (que ce soit celle d'origine dans laquelle elle dispose d'attaques à longue distances dans le but d'engager le combat ou celle plus bestiale dans laquelle les dégâts lui font honneur au détriment de sa portée) font d'elle un véritable couteau suisse meurtrier! Méfiez-vous-en!

Leblanc : Emilia Leblanc, matriarche de la Rose Noire, a été le premier membre de l’organisation qu'Elise rencontra. Grâce a ses indications, elle acquit la jeunesse éternelle à condition d'effectuer des offrandes au dieu araignée. Depuis, les deux manipulatrices ont conclut un pacte, des adeptes prêts à la suivre dans sa longue expédition au but macabre contre des reliques de tous genres provenant des îles obscures, intégrant au fil des décennies dame Kythera à la liste des membres influants du groupe.


Vladimir : Membre haut placé au sein de Noxus ainsi qu'a celui de la Rose Noire, Elise entretient des relations sérieuses, mais toutefois amicales, avec l'hémomancien. Ces deux individus ont par le passé coopéré pour différentes raisons, qui ne seront pas détaillées ici.


Swain : Désormais haut commandant Noxien (en partie grâce à l'organisation), Swain est une personne qu'Elise admire. Bien que leur rencontre ne se soit jamais faite, le fait que ce personnage partage des intérêts communs à ceux de la dame pâle assure à Elise un allié puissant.


Titre du RP avec ... : (www)
Titre du RP avec ... : (www)
Titre du RP avec ... : (www)
Titre du RP avec ... : (www)


Fait par Soraka pour Valoran's


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06- La maladresse ça fait mal !
» Stefan ♔ L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Prénoms ( pas vraiment un test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valoran's Battlefront :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles et suivis-
Sauter vers: